/10
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés
Derniers avis clients
2/5
★★☆☆☆
Reçu rapidement, mais ce n'est pas celle commandée ! C'est le même personne donc ça passe, elle est très jolie, mais je suis déçue d'offrir un cadeau qui n'est pas celui que j'ai choisi...
Alyssa D.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la bonne figurine. Pouvez-vous nous contacter au service client ( https://chibi-akihabara.com/support/nouveau-ticket ) car à notre connaissance, nous n'avons reçu aucun message de votre part concernant ce souci depuis la réception du colis le 6 mars. Il ne faut pas hésiter à contacter le service client lorsque vous rencontrez un problème, notre équipe est là pour vous aider 🙂 MAJ du 13/03 : Suite au message que vous nous avez envoyé, comme vous nous l'avez expliqué, il semblerait que la personne ayant reçu la mauvaise figurine est tout de même satisfait, qu'il aime son cadeau et ne souhaite pas un échange.Vous souhaitant une bonne journée,Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Livraison rapide et sans accro. Produit conforme et pas plus cher qu'ailleurs
Bernard
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée.
5/5
★★★★★
Commandes toujours rapides, produits de qualité et à un prix correct.
Inaki
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci de votre fidélité et de votre retour concernant votre commande ! :DPassez une excellente journée & à bientôt !
5/5
★★★★★
Tellement bien emballé qu'il est impossible que ça arrive abîmé et un envoie très rapide.
Morgane
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis et votre confiance ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt !
5/5
★★★★★
Délai de livraison optimal. Livraison offerte appréciable.Objet conforme.Aucun souci.
Simon M.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à très bientôt !
5/5
★★★★★
Super gentilSuper rapideSuper bien protégéeParfait merci beaucoup !
Thibaud
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience & de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DPassez une excellente journée & à bientôt ! 🙂
5/5
★★★★★
Je compte pas loin d'une vingtaine de commandes passées chez Chibi Akihabara et jusqu'à présent je n'ai JAMAIS eu de mauvaise surprise.Tout a toujours été impeccable.Un sans faute! Je recommande clairement!@Chibi Akihabara: continuez ainsi c'est parfait 😉
Kililangelo
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur vos multiples commandes passées sur notre boutique ! Merci également pour votre recommandation & votre fidélité ! :DBonne journée à vous & à très vite chez Chibi !
4/5
★★★★☆
Colis reçu rapidement sachant que j'habite dans les dom-tom. Bien emballé rien à redire, si ce n'est que normalement pour les dom les articles doivent être vendue Hors taxe mais ce n'est pas le cas sur le site.
Aymeric
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! :)Nous comprenons que cela soit embêtant, malheureusement, les frais de douane sont indépendant de notre volonté.Vous souhaitant une bonne journée,Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Bien rapide et conforme
Jj
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
5/5
★★★★★
Au top, bien emballé, envoi rapide, réception ok, rien à dire 🙂
Eric D.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience sur votre commande ! :DBonne journée & à bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Envoi rapide.Bon conditionnement. Parfait ??
Fred F.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
5/5
★★★★★
Colis bon état ( intérieur et extérieur ) jour de livraison a la bonne date
Stephane L.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
5/5
★★★★★
J'ai fait une lotterie, le tirage a étéfait rapidemment et le colis envoyé tout aussi vite. J'aiaussi acheté des figurine par le passé, de bonne qualité avec envoie rapide aussi. Impatiente d'aller voir leur stand en convention !
Lau
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de vos commandes chez nous ! Merci beaucoup pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt ! 🙂
5/5
★★★★★
Le service de livraison a été très rapide et très bonne réactivité des vendeurs via twitter merci beaucoup
Teddy
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Figurine cassé
Tony B.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés que votre figurine soit arrivée cassée.Comme le service client vous l'a signalé : nous avons fait une demande de SAV auprès de notre fournisseur afin que votre figurine vous soit remplacée et le délai est un peu long.Il est regrettable que vous nous ayez déjà noté alors que la démarche vient tout juste d'être lancée...Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de notre fournisseur concernant cet échange de figurine.Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté quatre mini figurines Démon Slayer (Tanjiro, Nezuko, Zenitsu et Inosuke) de la marque Furyu à la Made in Asia en fin de convention du dimanche 05/03, chacune à 25. Contente de retourner avec mes quatre boîtes chez moi, j'ai été scandalisée de voir que mes figurines Nezuko et Tanjiro étaient cassées et remballées dans du papier bulle. L'encoche du bras de Tanjiro était cassé dans l'épaule, et j'ai dû le réparer à la colle forte. Les flammes de Nezuko avaient été recollées (traces de colle) dans sa main et pas dans le bon sens, ce qui fait que la structure de la figurine n'était pas stable. Donc j'ai vraiment été déçue de finir ma journée par un achat décevant. Heureusement les figurines de Zenitsu et Inosuke étaient en très bon état. Mais bon, 50 de déception, c'est fort cher pour des petites figurines de 7cm de haut.P.S. : J'ai recollé moi-même les figurines car ayant acheté sur place (donc pas sur votre site, donc pas de numéro de référence), ne pouvant pas poster de photos pour confirmer mes dires, et ayant vu l'autre commentaire d'achat à la Made in Asia de Baptiste Deroeux sur votre professionnalisme marketing (soit-disant, un de vos vendeurs disait que vous aviez les prix les plus bas, alors que clairement, c'était faux, vous aviez juste les figurines que je voulais), je ne m'attendais absolument pas à recevoir un remboursement ou un échange de votre part, et vous le confirmez avec votre avis en dessous.
Linda K.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que ces deux figurines soient cassées. Il peut arriver que pendant le transport, les figurines à l'intérieur des boîtes bougent un peu et les parties fragiles peuvent donc se casser. Cependant il est étrange que ces deux figurines soient comme vous le mentionnez "remballées dans du papier bulle" & "recollées" car nous ne vendons que des produits officiels neufs. Puisque vous n'avez pas contacté notre service client avant de les réparer, nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer d'échanger ces figurines... MAJ : Même sans une référence, vous pouvez ouvrir un ticket SAV sur notre site. Nous faisons tout notre possible pour aider au mieux nos clients, même ceux rencontrés en salon, il ne faut pas hésiter à nous contacter !Dans votre cas, nous ne pouvons plus rien faire car pour pouvoir faire le nécessaire (échange ou autre), les figurines doivent rester en l'état et ne subir aucune modification (qu'elles soient recollées par exemple), afin que nous puissions signaler au fournisseur concerné que ces figurines sont endommagées. Comme partout, vous trouverez des produits plus chers dans telle boutique, et moins chers dans une autre. Sur nos stands, nous n'obligeons pas l'achat et les visiteurs peuvent choisir l'endroit où ils achètent leurs figurines.Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Colis conforme et boîte mystère Gold en bon rapport qualité prix
Hugues L.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit impeccable
Ramzi B.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop cher pour des petites choses en plastique faite à la chaine dans une usine chinoise, la boite en carton est plus cher que le produit
Mollock
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,D'après la commande que vous avez passée, vous avez pu profiter de l'offre de noël que nous avions mis en place. Cette offre vous permettez de bénéficier de deux produits gratuits si votre commande dépassait certains paliers, et vous aviez le choix parmi de nombreux produits gratuits. De ce que nous pouvons voir, le prix de la figurine que vous avez commandée est légitime : elle est à l'échelle 1/8 ; éditeur : GoodSmile Compagny, qui produit de très bonnes figurines.Vous souhaitant une bonne journée,Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Toujours au top
Client
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir posté un avis et pour votre fidélité ! :DPassez une excellente journée & à bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Rapide et bien protégé
Eric N.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
5/5
★★★★★
Délai d'envoi très rapide, la qualité des figurines est excellente je recommande à 100%
Kevin L.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait de leur travail je reçois toujours les figurine rapidement et en très bon état et elle sont bien protégé.Je continuerais de commandé chez eux !
Jason P.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci de votre fidélité et de votre retour concernant votre commande ! :DPassez une excellente journée & à bientôt chez Chibi ! ^^
5/5
★★★★★
Super transaction, envoi rapide, colis bien emballé je recommande
Jean
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
4/5
★★★★☆
Bon produit et bonne comunication.4 etoiles car colis recus 1 semaine apres au lieu de 48 h annoncer.
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis :)Veuillez nous excuser pour ce petit retard d'envoi. Nous venions tout juste de recevoir un gros arrivage, ce qui peut parfois légèrement retarder l'envoi des colis.Vous souhaitant une agréable journée,Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Les produits étaient conformes, bien emballés, et la livraison rapide.Un bémol qui n'a pas grand chose à voir avec le vendeur : habitant La Réunion, on se fait massacrer côté frais de La Poste. Conclusion, si vous habitez un DOM c'est une bonne adresse si vous êtes pressé, mais il faut être conscient que ça se paie 🙁
Annie 9.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis constructif ! 😀 Celui-ci sera certainement utile pour les personnes dans le même cas que vous !Vous souhaitant une bonne journée & à bientôt !
5/5
★★★★★
Expédition et livraison très rapide merci beaucoup
Pritam A.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le livreur de DPD ne m'a pas remis le colis en main propre contre signature et code de sécurité comme c'était prévun mais à part ça rout s'est bien passé donc rien d'autre à signaler.
Mickaël J.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons remonter l'information auprès de DPD, et nous vous invitons à en faire même de votre côté. Il est dommage que les actions du transporteur nous pénalise car celles-ci sont malheureusement indépendantes de notre volonté... Vous souhaitant une bonne journée.
4/5
★★★★☆
Bon service, sérieux et rapide
Ntvn
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis !N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Livraison rapide produit conforme tout était parfait
Bertrand
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande ! :DBonne journée & à bientôt !