/10
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très déçu car manque total de communication.Le plus important c'est de prévenir, si un problème survient avec les fournisseurs.C'est la moindre des choses.
François D.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
3/5
★★★☆☆
Bon produit, envoie rapide... mais retard fournisseur très fréquent ! Colis peu protéger les boites arrives légèrement abimé.
Angelos Z.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3/5
★★★☆☆
Expérience mitigée, les produits ont été reçus mais avec des mois de retards. Retard lié au fournisseur mais le suivi et les informations données par le vendeur sont moyennes.
Pierre F.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux figurines en pré-commande chez eux.Arrivé à la date de fin de pré-commande de la deuxieme figurine, je m'inquiète de ne pas recevoir d'avis de livraison et regarde sur le site qui avait décalé la date de fin de pré-commande de 1 mois sans prévenir le client.En contactant le service client, il m'explique qu'il y a un retard de livraison sur une des deux figurines et que si je souhaitais recevoir la première figurine, qui était disponible, en avance il faudrait que je paye des frais de livraison supplémentaires. Super le geste commercial !Finalement, j'ai bien reçu les deux figurines avec trois mois de retard...
Quentin
Le
suite à un achat du 04/09/2022
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et sécurisé.J'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux qui se sont bien passées.Ma dernière a cependant été plus compliquée puisqu'un produit était en attente de livraison fournisseur pendant des mois sans aucune précision sur les délais.Après quasiment un an de retard sur ma commande et plusieurs messages à la boutique pour essayer d'avoir plus d'informations ou de débloquer ma commande, j'ai du énormément insister (plusieurs semaines d'attente pour que ma demande avance) pour qu'enfin on me donne des informations. La dame du SAV (très gentille et compétente) m'a dit au téléphone qu'elle pensait que le fournisseur les menait en bateau et qu'il ne leur livrerait jamais le produit en question.Mais si tel est le cas, je trouve assez incompréhensible de ne pas contacter les clients concernés pour les tenir informés, ou au minimum de donner cette information sur le forum du site. Ainsi les gens concernés peuvent, si ils le veulent annuler leur produit. Mais ici c'est à chaque client d'insister pour qu'on lui dise que sa commande n'arrivera jamais si le produit n'est pas annulé.J'ai donc dû annuler le produit pour que ma commande soit débloquée. Après ça, la commande a été rapidement expédiée et livrée.Donc globalement, si il n'y a pas d'imprévu sur la disponibilité des produits, la boutique gère très bien. Par contre si il y a des problèmes, c'est beaucoup plus compliqué.Cette expérience ne m'empêchera pas de recommander chez eux, mais il faut savoir qu'il faut parfois se montrer insistant pour avoir des informations sur vos commandes.
Client
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Merci pour ce retour. Nous travaillons sur une nouvelle version du site Internet dans laquelle nous pourrons prévenir automatiquement nos clients lorsqu'une pré-commande aura du retard ou bien lorsque la date de sortie d'un produit sera repoussée.
3/5
★★★☆☆
Figurine précommandée, reçue plusieurs mois plus tard. De façon bizarre, elle était emballée dans du papier bulle (la figurine dans la boîte) elle était très mal faite avec un défaut sur la tête, on m'a proposé un bon de réduction de 10% mais j'ai trouvé ça léger tout de même. Je ne sais toujours pas si c'est un figurine officielle ou non, du moins elle est pas conforme aux photos, quel dommage. Il s'agit de la figurine Raphaël dans l'animé Moi quand je me réincarne en slime. À voir pour un prochain achat l'état de la figurine. Mais déjà l'emballage « papier bulle » m'a mit la puce à l'oreille. Pour ce fait, je recommande moyennement ce site.
Morgane C.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourIl est inscrit sur notre site internet que nous vendons des figurines 100% officielles. Si vous regardez d'un peu plus près notre site, vous verrez également la mention : partenaire de Banpresot/Bandai. A moins que Banpresto fasse de la contrefaçon chose impossible, votre figurine est officielle. Il n'est pas rare que pour des figurines d'une trentaine d'euros, elles comportent des défauts de fabrication. Elles sont faites à la chaine en usine. Il me semble en relisant votre historique de conversation que ma collègue vous a proposé plusieurs solutions. C'est vous-même qui avez décidé de garder la figurine et de prendre le code de réduction de 10%. Vous aviez parfaitement le choix de renvoyer la figurine après vous avoir donné une étiquette ( précisé dans le message ) et demander un remboursement, mais vous avez décidé de la garder malgré tout. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
La boite est arrivée sans choc mais la figurine est arrivée avec un bout cassé. Rien de bien grave mais j'ai contacté le support et il n'y a aucune réponse en une semaine.Qu'est ce que ça serait si les dégâts étaient plus important !
Josselin M.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourSi vous n'avez pas eu de réponse, n'hésitez pas à relancer le service client à l'adresse : contact@chibi-akihabara.com. Cordialement EDIT 29/08/2022 :Bonjour Monsieur. A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu de message de votre part du côté du service client. Ma collègue a essayé de vous contacter par téléphone, sans réponse de votre part. Merci de faire le nécessaire afin de régler la situation.Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Figurine avec un bras a moitié enlevé et un katana mal peint
Antoine B.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourVous avez posté votre avis avant même de contacter le service client, chose que vous avez faites après. La figurine vous sera donc remboursée à son arrivée dans nos locaux. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Première fois que je suis déçu de la boutique. Colis reçu avec aucun problème mais la boîte de ma figurine enfoncé donc c'est que ça a été fait lors de la mise en carton. Heureusement ma figurine n'a rien mais déçu quand même en espérant que ce soit la dernière fois que ça m'arrive.
Anthony
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour cet incident. Nous veillerons à faire plus attention.Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Coup de gueule contre l'emballage des produits Ichiban Kuji, les boîtes des figurines et autres arrivent constamment abîmés, car ils ne sont pas emballés correctement. C'est la 3ème fois que cela m'arrive.
San
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour cet incident. Nous veillerons à faire plus attentionCordialement
2/5
★★☆☆☆
Always get G and H...seems rigged
Jérémie H.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Hello No, our lotteries and sweepstakes are not rigged. When you play a lottery, you know what you're getting into. There are a lot of small lots for not a lot of figurines. And yes some win figurines, I invite you to see all our stories on instagram. It's a random draw. It's almost the same principle as if you buy a scratch game. And again, there you necessarily get a lot. Saying it's rigged because you won small prizes is bad faith. Just like your note.Cordially
2/5
★★☆☆☆
Je ne risque pas de recommander chez eux. On m'envoie une figurine dans une boîte en mauvais état alors que j'avais demandé à ce qu'ils vérifient attentivement l'état des boîtes, on me dit que je dois la renvoyer pour qu'on me la remplace et finalement quand ils la reçoivent ils m'envoient un message pour me dire qu'elle est désormais en rupture et qu'ils vont plutôt me rembourser. Ils ne pouvaient vraiment pas m'en mettre une de côté dès qu'ils ont su que je renvoyais la mienne ? Je mets deux étoiles uniquement parce que le service client est rapide à répondre.
Claire J.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous avons réceptionné votre produit et nous avons constaté que la boite n'était pas en si mauvais état que ça, contrairement à ce que vous souligner. Nous ne pouvions pas mettre une figurine de côté puisque vous avez acheté la dernière, il est donc normal de vous remboursez plutôt que de faire trainer l'affaire, ne trouvez-vous pas ? Nous sommes désolés si l'expérience auprès de nos services ne vous aient pas convenus. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Je devais recevoir ma commande le 18 je l à reçu le 21 le transporteur est passé devant chez moi sans même s arrêter pour le déposer à point relais et le carton était endommager
Roxane M.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons remonter l'information auprès du transporteur avec qui nous travaillons mais nous n'avons malheureusement pas de contrôle sur l'entreprise de transport. Il est dommage de nous avoir durement pénalisé sur un fait qui n'est pas de notre faute. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Bof, j'ai reçu la boite toute abimée, j'ai ouvert un ticket sans réponse depuis presque 1 semaine, donc très déçu sur ce coup là
Client
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourSauf erreur de ma part, si je regarde l'historique de votre ticket, ma collègue vous a répondu le 19/07/2022. Le délai était plus long car comme indiqué à cette période sur notre site internet et sur tous nos réseaux, nous étions à la Japan ExpoCordialement
2/5
★★☆☆☆
Pas du tout satisfaite, produits manquent dans la commande et le remboursement des produits n'a pas été effectué. De plus produit date courte et aucune précision sur le site.
Valerie
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourUne partie non expédiée vous a été remboursée via Paypal. N'hésitez pas à demander une preuve à notre service client. Pour le produit manquant, une procédure est encore en cours et vous serez contacter prochainement. Cordialement
3/5
★★★☆☆
J'avais payé livraison avec signature, j'ai retrouvé mon colis devant la porte ! Sinon de manière générale je suis satisfait avec mes commandes sur chibi.
Romain
Le
suite à un achat du 29/05/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour cet incident. Nous allons remonté votre mécontentement au transporteur car son erreur nous ampute d'étoiles. Veuillez recevoir nos excuses malgré tout
3/5
★★★☆☆
D'habitude j'avais une bonne expérience avec ce site mais malheureusement avec ma dernière commande se n'était pas le cas, l'une des boîte de mes figurine était en mauvaise état, quelque cogne un peut partout sur la boîte et il manquait des bout de la boîte que j'ai retrouver dans le colis..
Allan G.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes navrés que cette nouvelle expérience soit négative. Avez-vous contacté le service client à l'adresse : contact@chibi-akihabara.com en envoyant toutes les photos montrant l'état ?Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Un colis qui devais être un cadeau de Noël et qui arrive fin avril ( ça peur arriver les galères pas de soucis ) mais quand ont demande des info justement sur le colis ont a l'impression de les embêté, ont nous répond longtemps après et au final une fois le colis reçu aucun geste co ou au moins un petit mot pour s'excuser de la gêne et du temps d'attente. C'est la base je trouve Très déçus de mon expérience
Jeremy R.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés que votre expérience en ressorte aussi négative. La situation pandémique a fait que beaucoup de produits ont été repoussés ultérieurement. Malgré nos relances, nous n'obtenons pas toujours de nouvelles dates. Ceci est indépendant de notre volonté. Nous essayons de communiquer un maximum sur les informations que nous avons. Il y a d'ailleurs 2 sujets ouverts sur notre forum ( accessible à tout le monde ) expliquant la situation, donnant des nouvelles dates lorsque nous parvenons à en avoir. Nous changeons les compteurs lorsque cela est possible. Nous essayons de travailler sur un outil permettant de mieux communiquer. Cela demande du temps. Nous sommes cependant toujours disponibles que ce soit via les réseaux ou via les moyens de nous contacter pour répondre aux questions et en aucun cas nous sommes embêtés de répondre . L'écriture d'un texte peut s'avérer parfois trompeuse, la personne peut penser une chose alors que ce n'est pas le cas. Notre priorité est de satisfaire nos clients. Nous nous excusons de la part de nos fournisseurs pour ce long retard et nous nous excusons aussi pour cette mauvaise expérience subite. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Packaging un peu léger et boite de la figurine abîmée mais la figurine est intact sinon livraison rapide
Kevyn
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.Avez-vous contacté le service client ? Nous veillerons à faire encore plus attention la prochaine fois.
3/5
★★★☆☆
Très bonne boutique , transport rien a dire sauf l'emballage trop léger pour moi . Il manque une partie figurine de grande taille ( 60-90cm) voir plus . Les box surprise son vraiment pas mal , de bonne surprise sa vaut le coup . Je conseille cette boutique
Bryan D.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci de conseiller notre boutique malgré les 3 étoiles. Nous vendons des figurines de grandes tailles mais les prix ne sont pas accessibles à tout nos clients et nos fournisseurs ne nous en proposent pas suffisamment sur des licences connues. Je remonte cependant votre suggestion auprès du service concerné.
3/5
★★★☆☆
Une de mes figurines était parfaite, l'autre avait un défaut de fabrication donc donc à emboiter. Colis soigné et bien envoyé, rapide.
Jérémy
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourAvez-vous contacté le service client concernant le défaut que fabrication ? Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé déchiré et ouvert et on la recoller avec du scotch
Damien B.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter le service client pour le signaler. En espérant que les figurines n'aient pas eu de dommage.
3/5
★★★☆☆
Même si ce n'est pas la faute de chibi, très peu de nouvelles ou infos sur la preco. Commande en mai 2020 et on n'a jamais eu d'info ni sur le site ni en com. Sinon service ok. Colis intact.
Aka
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ceci. N'hésitez pas à aller voir notre forum où nous postons des messages concernant les retards des figurines. Lien : https://chibi-akihabara.com/fr/forums/9-prochaines-sortiesNous donnons des explications concernant les retards. En ce qui concerne le manque d'informations, nous travaillons dessus et nous invitons nos clients à nous contacter pour la moindre question auxquelles nous répondons. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Figurine achetée neuve et reçue avec des défauts/tâches, je suis assez déçue.Sinon service très rapide
Sindy D.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourN'hésitez pas à contacter le SAV si ce n'est pas déjà fait et d'envoyer des photos montrant les différents défauts.Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par rapport aux notes qui à sur ce site. Il faut pas avoir de problème avec la commande car le service après vente est nul. C'est après avoir été sur d'autre site et forum concernant chibi akihabara pour me faire un autre avis que j'ai vu qu'il avait plein de problème déjà et que en plus de ça il supprime tous mauvais avis (peut-être que celui-ci le sera également).En tous cas plus jamais je commanderai chez eux.Réponse à Chibi Akihabara:Bonjour,Oui je vois que sur ce site il n'y a pas filtrage autant pour moi je retire ce que j'ai dit et tant mieux si c'est le cas.Oui vous parlez des avis sur ce site mais sans parler des avis sur internet, je me suis renseigné autour de moi des gens qui ont l'habitude de faire des achats de figurine en ligne, votre site n'est pas très en éloge également.Une procédure qui n'est expliquée nulle part et je trouve que vous expliquez mal au début vous me proposez un avoir de 10 pourcent ou un échange. Après vous me dites de casser la figurine qu'elle ne l'est plus déjà sans aucun explications. Ce que vous oublier de préciser aussi c'est que si je le renvoi je dois payer moi-même les frais de livraisons alors que de base c'est moi qui l'ai reçu cassé. Oui je n'ai pas répondu on m'a conseillé d'insister mais je pense que ça ne sert à rien donc j'ai préfèré clore et je n'ai pas envie de payer en plus le colis retour, ça me coûtera moins chère limite d'essayer de voir avec quelqu'un pour qu'il essaye de me la réparer et de camoufler un peu la casse. J'ai quand même reçu une figurine où je n'ai rien à dire mais si vous avez regardé sur Truspilot vous avez dû le voir je vous l'ai bien noté car ça correspond à ce que j'ai commandé.« Truspilot avec 1?227 et un fanion entreprise vérifiée. C'est vrai que 89 % d'avis positif de nombreux clients différents ça n'a pas de poids. » comme vous le dite dans cette phrase vous n'avez donc pas à vous inquiéter de quelque avis négatifs ne portera pas préjudice à vos ventes et à vos clients réguliers.Je vous souhaite également une bonne journée à vous aussiCordialement.
Panda
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour Il n'y a pas de filtrage possible sur Truspilot. Tous les avis postés par les clients sont visibles et vous pouvez d'ailleurs (avec un minimum de recherches sur la plateforme), voir que les avis négatifs sur Chibi sont également présents. Il est facile de venir critiquer notre service client sans exposer le souci. Après vérification grâce à votre référence commande qui s'affiche, nous avons constaté que VOUS refusez la procédure pour le changement de figurine. Une procédure qui nous est imposée par notre fournisseur afin de pouvoir remplacer le produit. Nous vous avons proposé aussi l'alternative de nous renvoyer le produit sans réponse de votre part à ce jour. Libre à vous si vous préférez croire des sites ou forums où il y a que des avis négatifs sur notre société qui se battent en duel plutôt qu'un site comme Truspilot avec 1?227 et un fanion entreprise vérifiée. C'est vrai que 89 % d'avis positif de nombreux clients différents ça n'a pas de poids.En vous souhaitant malgré tout une très bonne journéeCordialement
3/5
★★★☆☆
Carton abîmé mouillé car une bouteille était couché fermé mais qui à fuit
Christelle D.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter le service client si ce n'est pas déjà fait. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Trop de temps à arriver coli en mauvais état et défauts de peinture sur la figurine peu mieux faire
Emilien M.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour tous ces désagréments. Concernant le retard, nous n'avons aucune emprise sur notre fournisseur qui accumule du retard depuis la crise sanitaire. Nous avons d'ailleurs fait un message sur notre forum pour prévenir les clients. Concernant les défauts de la figurine, vous avez la possibilité de nous envoyez les photos montrant les défauts et demander un remplacement de produit OU vous avez la possibilité de nous renvoyer le produit ( dans ses cartons d'origine ) et demander le remboursement si vous n'êtes pas satisfait. Nous restons a votre dispositionCordialement
3/5
★★★☆☆
J'avais fait une précommande et la figurine est arrivée au bout de 5 mois dont plus d'un de retard. La figurine en elle-même est parfaite. En revanche le support pour la faire tenir est très tordu. De ce fait elle penche beaucoup et il arrive qu'elle tombe sans raison.
Titi94
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaits de votre commande. A savoir que nous sommes dépendants des fournisseurs et que le retard des produits n'est pas de notre faute. Un article a été posté sur notre forum expliquant les retards de livraisons. Nous avons beau relancer nos fournisseurs, nous ne pouvons expédier des colis avec rien dedans simplement pour respecter les dates, dates qui sont uniquement à titre indicatif.Vous avez la possibilité de nous le retourner ( a vos frais et dans ses cartons d'origines ) et de demander un remboursement.Sachant que nous sommes revendeurs et non fabricant. Nous n'avons aucun pouvoir sur les sorties d'usine des produits. Les défauts sur la figurine ne sont pas de notre fait et tristement courant sur des produits de Banpresto/Bandai Spirits.Cordialement
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une figurine et des ramune, mais quand j'ai ouvert le colis, le carton de la figurine était déchire complètement devant et abîmé sur le dessus! J'ai laissé un message dans "contactez nous" et toujours pas eu de réponse.. je voulais garder la boîte car elle est belle et je me retrouve avec une boîte déchirée que je vais pas pouvoir garder.Je suis déçue..
Carla
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourVeuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous n'avez pas eu de réponse au ticket, il est possible que celui-ci n'ait pas été envoyé suite à un bug ( souvent à cause des pièces jointes). N'hésitez pas à nous recontacter à l'adresse : contact@chibi-akihabara.com Cordialement
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison, actuellement en attente depuis 2 jours
Rédoine
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour.Nous sommes désolés pour ce désagrément. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à contacter notre service client en ouvrant un ticket via le site internet : https://chibi-akihabara.com/support/nouveau-ticketVous pouvez aussi nous envoyer un mail à l'adresse : contact@chibi-akihabara.com ou encore par téléphone au 07.81.42.04.18Cordialement