9.5/10
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai commandé une chibibox avec 3 produits : une figurine, un pin's et une boisson. Déception à la réception : non seulement la boisson n'est pas celle que j'ai commandée mais les produits sont livrés en vrac dans un carton d'expédition.D'après le site, à la page où sont présentées les différentes tailles de chibibox, on peut voir en arrière plan des produits qui la composent, une boîte rouge et blanche avec indiqué dessus "my chibibox". Je pensais donc légitiment que les 3 produits seraient conditionnés dans cette boite "my chibibox" tel que suggéré, elle-même ensuite mise dans une carton d'expédition.J'ai contacté le service client qui m'informe :1. que la boisson était en rupture de stock et a été échangée (sans que j'en sois informée et sans que j'ai la possibilité de choisir le produit de remplacement)2. qu'il n'y a pas d'erreur pour le packaging et qu'aucun autre packaging n'est prévu (autant dire, peu présentable pour offrir !)Pour le prix payé, je trouve le service très insuffisant et la réponse du service client très laconique : aucune excuse pour le déagrément, ni proposition d'échange ...
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Sandrine
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
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★☆☆☆☆
Colis jamais reçu (probablement volé dans ma boîte aux lettres), aucun remboursement ou renvoi de la part de Chibi Akihabara.
Amine B.
Amine B.
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
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★☆☆☆☆
4 mois de retard de livraison sur une précommande
ZangoReviewer icon
Zango
Le
suite à un achat du 30/09/2021 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Veuillez nous excuser pour les délais trop longs concernant votre commande. Lorsque nous posons un compteur sur la fiche produit, nous ajoutons déjà des jours en plus par rapport à la date du fournisseur. Avec la crise sanitaire qui a eu lieu et que nous subissons encore, les fournisseurs et même les usines de fabrications ont pris du retard, surtout en ce moment avec le manque de certaines matières. Malgré nos nombreuses relances quotidiennes, les fournisseurs ne sont pas en mesure de nous donner des nouvelles dates ou alors, ils nous fournissent de vague estimation. Sachez également, que le retard de fournisseur n'est pas de notre fait. Nous vendons les produits. Nous ne les fabriquons pas. Malgré nos efforts pour mettre au maximum à jour les fiches produits, il arrive que malheureusement, nous ne puissions pas indiquer de date précise. C'est un souci que beaucoup de boutiques en ligne (vendant les mêmes produits que nous) rencontre actuellement.Ce qui est certain, c'est que les figurines ont été commandées auprès de notre fournisseur et qu'à réception de la marchandise, les commandes seront expédiées. Une fois encore,  nous nous excusons quand même de ce retard, de la part de nos fournisseurs.Nous restons disponible sur nos réseaux sociaux, sur notre site internet en ouvrant un ticket dans la rubrique nous contacter si vous avez des questions. Cordialement
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★☆☆☆☆
Site rempli de bugs, Prix plus élevés que la concurrence, Précommandes qui arrivent après tous le monde, Service client incompétent et désagréable ... Bref, à fuir ! Il y a bien mieux comme site pour acheter ses figurines.
Jauhar D.
Jauhar D.
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
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★☆☆☆☆
Fuyez ce site! Ce sont des arnaqueurs et des incompétents! Mon copain a reçu une figurine Tsume de Toshiro (~600€) avec une des pièces cassée. Il a contacté le sav sur twitter et le mec se moquer de lui et l'a bloqué car mon copain était en colère ce qui est normal vu le prix de la figurine! Ensuite Chibi devait lui renvoyer la pièce cassée, au final, ca fait 2 mois qu'il attend avec sa figurine au sol impossible à monter vu que la pièce cassée est le pilier de la figurine. N'achetez pas là bas
YasuhoReviewer icon
Yasuho
Le
suite à un achat du 01/02/2021 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Nous avons mis plusieurs mois avant de vous envoyer la pièce car Tsume refusait ce SAV.Ce fournisseur impose à aux revendeurs d'ouvrir les boites des figurines, lors de la réception des produits, afin de les vérifier. Cela n'est bien sûr pas possible. Il faut donc à chaque fois argumenter et se battre pour avoir gain de cause. Votre pièce de rechange a été envoyée et aujourd'hui n'ayant pas de nouvelle de votre part, nous en déduisons que tout est rentré dans l'ordre. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Pas du tout pro, bannissez cette boutique en ligne.J'ai reçu ma figurine d'itachi dans un parfait état d'emballage (Carton + boite d'origine), au moment de l'offrir à mon frère pour son anniversaire on s'est aperçu que la tête d'itachi avait une partie des cheveux en moins (elle était déjà cassé dans le sachet plastique qui est azoté donc légèrement bomber pour prévoir des chocs éventuels.Je contact la boutique qui déjà ne me croit pas sur parole et me demande des photos (c'est leur droit de faire ça j'en suis conscient). J'envoie l'intégralité (La boite en carton, la boite d'origine de la figurine sous tous ses angles, et la figurine avec la pièce cassée.Et là il me dit de couper la tête de la figurine ou un bras et de lui envoyer en photo pour qu'il puisse avoir la preuve et m'en renvoyer une, c'est tout simplement scandaleux, la figurine est déjà détruite donc pour eux ils pensent que je fais ça pour faire du marché noir ou quoi ? Ensuite il continue à me dire qu'il faut le faire sinon pas de renvoi alors que j'ai payé 50 euros pour un défaut d'origine et que surtout ça aurait pu être évité car toutes les autres boutiques que j'ai pu faire en ligne ou en physique font une vérification de leurs produits avant envoi (Sans détruire ou abimer la boite d'origine pour les collectioneurs). Donc je me retrouve avec une figurine cassée qui n'a aucune valeur et en plus je peux ni être remboursé ni en recevoir une nouvelle car on me demande de détruire un objet déjà détruit de base avant envoi.Passez votre chemin vraiment j'ai commandé + de 500 figurines et JAMAIS je n'ai eu de soucis pareil j'ai toujours eu un échange direct en cas de défaut du produit.A BANNIR PAS DU TOUT PRO
SaymzReviewer icon
Saymz
Le
suite à un achat du 12/01/2021 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Comme indiqué lors de nos différents échanges, je vous ai demandé de casser la figurine en différents et de nous envoyer des photos. Plusieurs de nos clients le font sans que cela leur pose de problème. A réception des photos, nous leur faisons parvenir une autre figurine. Nous sommes désolés que vous le preniez comme cela. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Cela fait presque 1 an que j'attends ma commande (100€) ou plutôt que je ne l'attends plus... Pas de SAV, pas d'interlocuteur compétent, ce site est une vraie arnaque, fuyez.
Susie R.
Susie R.
Le
suite à un achat du 07/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Un numéro de téléphone à disposition, des demandes d'informations concernant certains produits, complètement ignorées, après plusieurs sollicitations, visiblement seul l'aspect financier compte pour les responsables de cette structure. Attention si votre colis à un problème, inutile de compter sur eux , aucune aide ne sera apporté.Dommage quand la passion disparaît au détriment de la finance, et d'une forme d'hypocrisie, car le site veut "vendre", disponibilité, écoute, et service client ca n'est pas du tout le cas. JDworld pour exemple a sut garder humanité et serviabilité... des petits qui savent faire le maximum avec peu de moyen et cela mérite le respect.
Asham R.
Asham R.
Le
suite à un achat du 29/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur qui refuse le remboursement lors de la 'perte' du colis par colissimo, mais qui non contant de garder le paiement refuse en plus de restituer l'indemnité payée par la poste autrement que sous forme d'avoir.
LeepetitReviewer icon
Leepetit
Le
suite à un achat du 10/12/2019