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★★★★★
basée sur 2821 avis publiés
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Pas de problème, colis bien emballé .
Vincent H.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Vincent. Nous faisons toujours de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs colis en bon état. Nous sommes ravis que cela ait été le cas pour vous. À bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, colis nickel et dans les temps.
Manon P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Manon ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande sur notre site CHIBI AKIHABARA. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service rapide et de qualité à nos clients. A très bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Maison de confiance
Marie Claude G.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre confiance ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre maison et espérons vous revoir bientôt à CHIBI AKIHABARA.
5
/5
★★★★★
Un service de qualité !
Florent T.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre expérience sur notre site CHIBI AKIHABARA. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux que vous ayez pu le constater. Merci pour votre retour positif et votre note de 5 étoiles, cela nous encourage à continuer sur cette lancée. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite prochainement !
2
/5
★★☆☆☆
Plusieurs commandes à mon actif, et pour la dernière, la déception était clairement au rendez-vous. Certes, les précommandes peuvent avoir du retard et c'est normal, mais il serait bien de prévenir le client via un mail. Et lorsqu'il n'y a pas d'information disponible quant à une date précise, pourquoi ne pas être transparent et le dire tout simplement ? Le colis que j'ai reçu est arrivé dans un mauvais état, j'ai parfaitement conscience que souvent, c'est le transporteur qui est en cause, mais les colis peuvent être aussi plus épais et les figurines protégées individuellement. Fort heureusement, mes figurines n'ont rien eu, coup de chance. Ensuite, j'ai annulé une figurine de ma commande après 3 mois d'attente et la peur qu'elle n'arrive jamais. Constatant au passage que sur un autre site il est écrit que la figurine en question est en rupture chez tous les distributeurs européens alors que l'on m'annonce une arrivée courant décembre, début janvier. Je trouve le délai de remboursement (30 jours) assez élevé. À ce jour, aucun remboursement. (Annulation le 6/12 nous sommes le 20/12). Enfin, je pense qu'il serait agréable pour vos clients de recevoir « un geste commercial » (frais de port offert) lorsqu'il s'agit de séparer une commande pour un envoi plus rapide suite à un retard de plusieurs mois sur une précommande, plutôt que de lui réclamer dans ce cas les frais de port. Mais bien évidemment, sur ce dernier point, chaque entreprise fait comme elle l'entend. Bref, Chibi Akihabara reste pour moi un site de confiance (figurines officielles), mais certains points sont à revoir. Plus de précommande chez eux pour moi.
Cathy Z.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience avec nous ne vous a pas pleinement satisfait, et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services.
Concernant le colis endommagé, nous comprenons votre déception, mais nous vous invitons à nous contacter directement en cas de problème avec une livraison. Cela nous aurait permis de prendre les mesures nécessaires immédiatement. Nous protégeons au mieux nos produits et, comme beaucoup d'autres clients, vous pouvez constater que les transporteurs peuvent parfois malmener les colis, même avec toutes les protections en place. Nous avons d’ailleurs récemment eu un exemple similaire où, malgré nos précautions, le colis a été sévèrement endommagé. Sachez également que si un colis est endommagé, nous vous conseillons vivement d’émettre une réserve sur le bon de livraison, ce qui est indispensable pour toute réclamation ultérieure.
En ce qui concerne le retard des précommandes, nous vous assurons que ce retard ne dépend malheureusement pas de nous, mais des délais des fournisseurs. Nous nous efforçons de vous tenir informés dès que nous avons de nouvelles informations sur vos commandes, mais il peut arriver qu'il n’y ait pas de date précise à communiquer. Nous sommes néanmoins toujours disponibles pour vous apporter des réponses.
Quant au remboursement de votre produit annulé, celui-ci est effectué sous un délai de 30 jours, et puisque vous avez annulé le 6/12, le remboursement sera effectué dans ce délai, soit au plus tard le 6/01/2025. Nous vous remercions pour votre patience à cet égard.
Nous comprenons votre frustration concernant les frais de port lors de la séparation des commandes et prenons en compte votre suggestion. Nous restons cependant engagés à offrir le meilleur service possible dans les circonstances actuelles.
Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous nous accorderez une nouvelle chance dans le futur. Nous prenons vos retours à cœur et continuerons à améliorer nos processus.
Bonne journée,
Bien cordialement.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience avec nous ne vous a pas pleinement satisfait, et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services.
Concernant le colis endommagé, nous comprenons votre déception, mais nous vous invitons à nous contacter directement en cas de problème avec une livraison. Cela nous aurait permis de prendre les mesures nécessaires immédiatement. Nous protégeons au mieux nos produits et, comme beaucoup d'autres clients, vous pouvez constater que les transporteurs peuvent parfois malmener les colis, même avec toutes les protections en place. Nous avons d’ailleurs récemment eu un exemple similaire où, malgré nos précautions, le colis a été sévèrement endommagé. Sachez également que si un colis est endommagé, nous vous conseillons vivement d’émettre une réserve sur le bon de livraison, ce qui est indispensable pour toute réclamation ultérieure.
En ce qui concerne le retard des précommandes, nous vous assurons que ce retard ne dépend malheureusement pas de nous, mais des délais des fournisseurs. Nous nous efforçons de vous tenir informés dès que nous avons de nouvelles informations sur vos commandes, mais il peut arriver qu'il n’y ait pas de date précise à communiquer. Nous sommes néanmoins toujours disponibles pour vous apporter des réponses.
Quant au remboursement de votre produit annulé, celui-ci est effectué sous un délai de 30 jours, et puisque vous avez annulé le 6/12, le remboursement sera effectué dans ce délai, soit au plus tard le 6/01/2025. Nous vous remercions pour votre patience à cet égard.
Nous comprenons votre frustration concernant les frais de port lors de la séparation des commandes et prenons en compte votre suggestion. Nous restons cependant engagés à offrir le meilleur service possible dans les circonstances actuelles.
Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous nous accorderez une nouvelle chance dans le futur. Nous prenons vos retours à cœur et continuerons à améliorer nos processus.
Bonne journée,
Bien cordialement.
5
/5
★★★★★
👍🏻
Valentine B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site CHIBI AKIHABARA. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir plus de produits. Au plaisir de vous revoir bientôt !
5
/5
★★★★★
Première commande livrée très rapidement très bonne expérience
Juan R.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que votre première commande sur notre site ait été une réussite ! Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience de qualité à nos clients, et votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt sur CHIBI AKIHABARA.
5
/5
★★★★★
Super. RAS. Figurine conforme et livré dans les temps. Merci
Lysiana H.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site. Nous sommes ravis que la figurine vous ait plu et que la livraison ait été conforme à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur CHIBI AKIHABARA pour de futurs achats.
5
/5
★★★★★
Un super service, réactif et très pro. J'adore...
Rémy D.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Rémy ! Cela nous fait très plaisir de savoir que notre service vous satisfait. Nous travaillons dur pour offrir une expérience de qualité à tous nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. À bientôt sur CHIBI AKIHABARA !
5
/5
★★★★★
Incroyable je recommande
Nadine B.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre visite sur notre site, Nadine. Merci beaucoup pour votre recommandation et votre note, cela signifie beaucoup pour nous !
5
/5
★★★★★
Tres bien impeccable rien a redire
William P.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site CHIBI AKIHABARA ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous ferons de notre mieux pour maintenir notre qualité de service à un niveau élevé pour vous satisfaire pleinement. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien, c'est très apprécié !
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, très jolie résine mon conjoint en est super content et reçu très rapidement je recommande
Mesnard C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site CHIBI AKIHABARA. Nous sommes ravis que vous et votre conjoint soyez satisfaits de votre achat et de notre service de livraison rapide. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes. Merci encore pour votre recommandation !
5
/5
★★★★★
Très bien , reçu sans soucis , état neuf.
Rémi B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup Rémi pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande sur notre site CHIBI AKIHABARA. Nous travaillons constamment pour offrir le meilleur service à nos clients et nous sommes heureux de voir que cela porte ses fruits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons toujours là pour vous aider. Merci encore et à bientôt sur CHIBI AKIHABARA !
5
/5
★★★★★
Exelent service de qualité et produits top
Christopher B.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup Christopher pour votre avis positif sur notre site CHIBI AKIHABARA ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services de qualité ainsi que nos produits. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, figurine en parfait état, je recommande
Vanina R.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre confiance et votre recommandation, nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site ait été satisfaisante. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients. Au plaisir de vous revoir sur CHIBI AKIHABARA !
5
/5
★★★★★
Toujours qualitatif !
Leite L.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, cela nous encourage à continuer à fournir des produits et services de qualité à nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir à Chibi Akihabara pour toutes vos envies geek ! 🙂
5
/5
★★★★★
Au top
Geoffrey M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Geoffrey ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre site CHIBI AKIHABARA. Nous travaillons dur pour offrir une expérience de qualité à nos clients et savoir que cela est apprécié nous encourage à continuer sur cette lancée. Merci encore pour votre confiance et votre soutien, à bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Bien recu
Théo B.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre avis sur notre site CHIBI AKIHABARA, Théo. Nous sommes ravis que vous l'ayez bien reçu et que vous lui attribuiez une note de 5/5. Nous espérons que vous continuerez à apprécier notre contenu et que vous reviendrez bientôt sur notre site. Merci encore pour votre soutien !
5
/5
★★★★★
Une très bonne boutique, un service client impeccable. Les colis sont toujours très bien emballés. Malgré un temps d’attente pour les précommande des fois un peu long, les commandes sont toujours respectées. N’´
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Ludovic ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre boutique et notre service client. Nous travaillons constamment pour améliorer nos délais de précommande afin de satisfaire au mieux nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. À bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Un très bon choix de produits et une livraison rapide .
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour votre retour positif, Nicolas ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. Nous mettons un point d'honneur à proposer une large gamme de produits de qualité et à assurer une livraison rapide à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
5
/5
★★★★★
Parfait comme toujours ! colis bien protégé ,figurines superbes ,top !
Eric B.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour votre retour positif, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfait de nos services et de nos produits. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous proposer des figurines de qualité et un service impeccable. À bientôt sur CHIBI AKIHABARA !
5
/5
★★★★★
Prodotto arrivato nei tempi e con ottimo imballaggio. Ho acquistato la statua di GUTS BERSERKER, e che dire, sculpt e painting perfetti!!!!
Danilo A.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site CHIBI AKIHABARA. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que le produit ait été bien emballé. Nous sommes également heureux que vous soyez satisfait de la qualité de la statua di GUTS BERSERKER, tant au niveau du sculpt que de la peinture. Votre satisfaction est notre priorité, nous espérons donc vous revoir bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, état du colis impeccable, beau produit de qualité
Chantal M.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre site ait été satisfaisante et que vous soyez satisfait de votre produit. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos clients un service de qualité et une livraison rapide. Nous espérons vous revoir bientôt sur CHIBI AKIHABARA !
5
/5
★★★★★
Livraison excellente
Steven D.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour votre avis positif, Steven. Nous sommes ravis que notre service de livraison ait été à la hauteur de vos attentes. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire. A bientôt sur notre site CHIBI AKIHABARA !
1
/5
★☆☆☆☆
Zero, j'ai fais 4 tentatives de sav et comme par hasard ça ne marche pas, j'ai l'épée de ma guts qui est défectueuse je ne suis pas satisfait et le fait savoir dans la commu de la collection
Yannick J.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous avons résolu le problème directement avec le client après avoir pris connaissance de son commentaire.
Cependant, avant cela, nous n'avions reçu aucune demande via nos canaux officiels de SAV (ticket, mail ou téléphone). Comme nous l'expliquons régulièrement, les demandes de SAV doivent être soumises par ces biais afin de garantir un suivi optimal. Les avis ne sont malheureusement pas le bon moyen de nous contacter pour ce type de situation. Nous avons donc pris les mesures nécessaires et remplacé l'épée défectueuse.
Nous rappelons que pour toute question ou problème, il est essentiel de passer par les moyens suivants :
- Les tickets sur notre site dans l'onglet "Aide"
- Le mail de notre service client
- Par téléphone
Merci pour votre compréhension et pour nous avoir permis de résoudre votre problème.
Bien cordialement.
Tout d'abord, nous avons résolu le problème directement avec le client après avoir pris connaissance de son commentaire.
Cependant, avant cela, nous n'avions reçu aucune demande via nos canaux officiels de SAV (ticket, mail ou téléphone). Comme nous l'expliquons régulièrement, les demandes de SAV doivent être soumises par ces biais afin de garantir un suivi optimal. Les avis ne sont malheureusement pas le bon moyen de nous contacter pour ce type de situation. Nous avons donc pris les mesures nécessaires et remplacé l'épée défectueuse.
Nous rappelons que pour toute question ou problème, il est essentiel de passer par les moyens suivants :
- Les tickets sur notre site dans l'onglet "Aide"
- Le mail de notre service client
- Par téléphone
Merci pour votre compréhension et pour nous avoir permis de résoudre votre problème.
Bien cordialement.
5
/5
★★★★★
Une colis très soigné, les figurines parfaitement conformes aux attentes, livraison rapide une fois les figurines en stock, c'est TOP, merci la Chibi Team
Johan T.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Johan ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, merci de votre confiance ! À bientôt sur CHIBI AKIHABARA.
5
/5
★★★★★
Ras
Denis W.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Bonjour Denis, merci pour votre avis sur notre site CHIBI AKIHABARA. Nous sommes ravis de voir que vous nous accordez une note parfaite de 5/5 ! N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre service. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Impec
Lis S.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site CHIBI AKIHABARA. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour découvrir nos nouveautés !
5
/5
★★★★★
J'ai bien reçu mon colis merci
Jean S.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Je suis ravie que votre commande vous soit parvenue dans les délais prévus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des remarques concernant nos produits ou nos services. Merci pour votre confiance et votre avis positif, cela nous encourage à toujours vous offrir le meilleur. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
4
/5
★★★★☆
Livraison effectuée dans les temps et l'état du produit était parfait, je recommande Chibi Akihabara !
Julien M.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Chibi Akihabara. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec notre service de livraison et la qualité de notre produit. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Merci encore pour votre recommandation.