/10
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Colis reçu en bon état et la boîte de la figurine était impeccable !
Margaux
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt chez Chibi !
5/5
★★★★★
Clair et rapide
David B.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous 🙂
5/5
★★★★★
Satisfait de mon achat
Magalie
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour concernant votre commande ! :DBonne journée & à bientôt !
5/5
★★★★★
Produit conforme, bien emballé et envoi rapide ! Au top !
Luz
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée 🙂
5/5
★★★★★
Réponse claire et rapide quand on leurs poses des questions. Aucun soucis pour la livraison.
Siana
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt !
5/5
★★★★★
Déjà très rapide 4 mois d'avance coolDe plus la personne au téléphone génial Et le stand au japan expo sympatique
Yann D.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt !
5/5
★★★★★
Au top comme d'habitude, envoi rapide et soigné, la meilleure des boutiques ?
Mvtjapan
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci de votre fidélité et de votre retour sur votre commande ! :DPassez une excellente journée & à bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
This is a criminal shop, who's saying that he delivered the order but never did it. I have to use PayPal refund method to refund the money. Crazy Freak never again! YOU ARE LIERS AND NOTHING ELSE! WAITING FOR DELIVERY YOUR OWN STUFF KNOWING THAT NOBODY IS PICKING UP YOUR NON DELIVERY IS NONSENSE TO WAIT FOR THE REFUND. STOP LIERS JUST STOP IT YOU NEVER DELIVERED IT NEVER! YOU HAVE TO REFUND IT RIGHT NOW!You refuse to refund and PayPal gives me my money back, you are scam and criminals. I never saw that package so it's was never delivered and you waiting for your own stuff to be returned and you ignoring all my messages. I bought the item at ebay and deleted my account at your crap website, never order again from your nonsense.
Sreten T.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Hello !We are sincerely sorry for this inconvenience.The situation is as follows according to the tracking of your package: your package was presented to you by the delivery person twice, and was available at a relay point between these two attempts (from 26.04.2023 to 05.05.2023).As a result, you had the possibility of being able to pick it up at a relay point, or to receive it at home following the emails and messages that the DPD carrier sent you.Since you have not recovered your package, it is therefore returned to the sender (us).You asked us for a refund, and opened a PayPal dispute from the start while the package was still in a relay point. We cannot issue refunds until the package has returned to our premises.Rest assured, as soon as we have your package (currently being returned) on our premises, your refund will be made.You will understand, I hope, that our customer service could not accede to your refund request at that time, until the parcel was returned to our premises. This will be done when we have received the package.We are at your entire disposal if you need more information.Best regards.UPDATE: We have received the return package, as a result we have made the refund. Our customer service has responded to all your messages, even the most violent, as in your opinion on Trustpilot.
5/5
★★★★★
Commande livrée en un temps record ??Parfait étatRemise contre signature avec le livreur. Créneau horaire respecté ??
Lamour A.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande ! :DBonne journée & à bientôt !
5/5
★★★★★
Figurine au top ! Je la cherchais depuis longtemps, envoi rapide, emballage parfait ! Comme d'habitude Chibi c'est du bon, du très bon !
Yuito
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci de votre fidélité et de votre retour concernant votre commande ! :DPassez une excellente journée & à bientôt chez Chibi !
5/5
★★★★★
Préparation et livraison très rapides emballage parfait! Pas de chichi fait le travail.
Charles B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes satisfait :DBonne journée à vous & à bientôt !
4/5
★★★★☆
Produit conforme à la description.Envoi soigné, le produit est super bien emballé et protégé.
Zoé
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre commande chez nous !N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt !
4/5
★★★★☆
Colis bien livré mais j'ai du le chercher au garage Renault à Rolampont alors que j'avais demandé à l'Arum des fleurs à Nogent.
Jean-baptiste R.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis :)De notre côté, nous vous confirmons qu'il était bien noté que votre colis devait arriver dans le point relais : l'Arum des fleurs à Nogent. Il peut arriver que le transporteur décide de lui-même de déposer les colis à un autre point relais, pour de multiples raisons, et c'est malheureusement indépendant de notre volonté.Vous souhaitant une bonne journée & à bientôt !
4/5
★★★★☆
Figurine belle mais très longue attente pour une précommande
Coralie G.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis :)Les produits en précommande peuvent malheureusement souvent être repoussées par nos fournisseurs. Les dates qui nous sont indiquées peuvent être modifiées à tout moment par ces derniers, et nous ne pouvons rien faire face à cela.Pour plus d'informations sur les précommandes, nous vous invitons à lire notre article sur le blog : https://chibi-akihabara.com/fr/actualites/post/en-attente-de-livraison-fournisseur-.htmlVous souhaitant une agréable journée & à bientôt ! 😀
1/5
★☆☆☆☆
Retard excessif
Arthur L.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas pleinement satisfaite.La situation est la suivante : votre commande était composée d'un produit en précommande prévu pour une sortie au mois d'avril, au plus tard au mois de mai. Ce produit est arrivé dans nos locaux le 15/05 et vous a été expédié dès sa réception, comme vous l'a indiqué notre service client.Il faut savoir que la date indiquée sur le compteur ne signifie pas que la figurine vous sera livrée ce jour-là où encore qu'elle sera arrivée le jour J dans nos locaux. C'est une estimation donnée par le fournisseur afin que les clients aient un ordre d'idée de sa sortie.Pour plus d'informations sur les précommandes, nous vous invitons à lire l'article dédié sur notre blog : https://chibi-akihabara.com/fr/actualites/post/en-attente-de-livraison-fournisseur-.htmlNous vous remercions pour votre achat et nous nous tenons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Navigation sur le site très agréable, les filtres permettent de trouver très rapidement le / les produit(s) qui nous intéressent.Les descriptifs des figurines sont très complets et nous voyons que nous avons à faire à des passionnés.Les prix sont corrects et la livraison gratuite à partir de 60 euros est un plus.Les produits sont bien protégés lors de l'envoi.Je recommande à 100%
Peggy
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis constructif & votre recommandation ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt !
5/5
★★★★★
Super site je recommande
David H.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Je connaissais pas du tout ce site, j'ai pu faire ma première commande, franchement de la qualité, contente de mon achat
Client
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt !
5/5
★★★★★
Correspond à la description
Sb
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
5/5
★★★★★
Reçu rapidement et en bonne état, j'ai été tenu informé de la situation de ma commande ce qui est rassurant. Première mais ça sera sûrement pas la dernière fois que je passerai commande.
Thomas C.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis sur votre première commande sur notre site ! :DA bientôt sur Chibi & bonne journée !
5/5
★★★★★
La marchandise et bien protégé jamais eu de problème
Dylan D.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci de votre fidélité et de votre retour concernant votre commande ! :DPassez une excellente journée & à bientôt chez Chibi !
5/5
★★★★★
J'ai commandé jeudi, le produit est arrivé samedi. Une efficacité incroyable !
Vuko
Le
suite à un achat du 07/05/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande ! :DBonne journée à vous & à bientôt ! 🙂
5/5
★★★★★
Les produits étaient bien emballé et conforme à la description. Impeccable !
Jérôme
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience ! :DVous souhaitant une belle journée & à bientôt chez Chibi !
5/5
★★★★★
Première fois que je commande sur ce site et je suis très satisfaite de mon achat. Le colis est arrivé bien protégé. (J'avais pré-commandé une nendoroid doll en juillet 2022, qui est arrivée fin mars 2023). Le vendeur est sérieux, je recommande !
Kim
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DNous sommes ravi d'apprendre que vous êtes satisfaite de cette première commande chez nous :)Vous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Parfait je recommande
Berangere
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Rapide et efficace comme toujours
Jimmy S.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre fidélité & d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
4/5
★★★★☆
Commande recu assez rapidement seul soucis aucun mail pour annoncer achat et date de livraison surprise dans boite aux lettres aucun suivi de commande bizarre première fois que je vois ceci depuis que j'achète sur net ou autre
Client
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis :)Au moment où vous avez passé commande, nous rencontrions des problèmes avec les mails du site, c'est pourquoi vous n'avez pas été notifié de l'avancement de votre commande à ce moment là. Ceci n'était que temporaire, le problème est désormais réglé ^^Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,Vous souhaitant une bonne journée !
4/5
★★★★☆
Aucun messageje n'ai reçu aucun message de la part de chibi akihabara pour dire que mon colis était bien parti. Sinon aucun problème
Loïc
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis :)Veuillez nous excuser, au moment où vous avez passé commande, nous rencontrions des problèmes avec les mails du site, c'est pourquoi vous n'avez pas été notifié de l'avancement de votre commande à ce moment là. Ceci n'était que temporaire, le problème est désormais réglé ^^Vous souhaitant une bonne journée !
5/5
★★★★★
Colis reçu dans les temps et réponse du rapide du support sur une crainte. Parfait
Aze
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée.
5/5
★★★★★
100% satisfaite de ma commande. Qualité superPrix plus bas qu'en magasinLivraison rapide manque juste un suivis
Jennifer G.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis :DAu moment où vous avez passé commande, nous rencontrions des problèmes avec les mails du site, c'est pourquoi vous n'avez pas été notifié de l'avancement de votre commande à ce moment là. Ceci n'était que temporaire, le problème est désormais réglé ^^Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,Vous souhaitant une bonne journée & à bientôt !