/10
★★★★★
basée sur 2821 avis publiés
★★★★★
basée sur 2821 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Génial tout simplement
Client
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
D'habitude satisfaite mais cette fois pas du toutCommande passée en mars. J'ai demandé par Colissimo en point relais mais envoyé par DPD à domicile et à l'adresse du point relais donc ils ont refusé le colis et attente d'un mois pour enfin avoir mon colis et là, figurine cassée encore attente de 3 mois pour la renvoyer. Renvoie d'une nouvelle figurine encore par DPD et renvoie à l'expéditeur sans être passé chez moi maintenant le service client insiste pour me renvoyer la figurine via DPD mais je n'ai que des problèmes avec eux, je veux qu'elle soit renvoyer via Colissimo point relais comme j'ai demandé en passant commande. Merci de respecter le choix des clients. Colis arriver en bon état.Oui il y a eu un suivi de mon colis je ne dis pas le contraire!!!Peut-être que les colis Colissimo sont pris en charge par DPD en Belgique mais ils sont déposés dans un point relais "Colissimo" si vous envoyé par DPD mon point relais ne prend pas les colis envoyé en "DPD" (par le transporteur même)
Sophie
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec cette commande.D'après l'historique que nous avons concernant cette situation :Tout d'abord, notre service client vous a expliqué pourquoi votre commande a été envoyée la première fois par DPD, celle-ci avait passé un certain prix, et ce transporteur est plus adapté dans ces cas-là. Suite à quoi, le point relais a refusé le colis car il était trop volumineux, par conséquent, le colis nous est revenu. Le colis vous a ensuite été réexpédié et vous l'avez réceptionné, seulement durant le transport l'une des figurines s'en est retrouvé abimée.Lorsque cela arrive, une demande de SAV est faite auprès de nos fournisseurs, le délai pour échanger les figurines peut être long, et notre service client vous avez prévenu sur ce point.Concernant l'envoi de la nouvelle figurine, nous rappelons que nous sommes en aucun cas responsable des agissements des transporteurs. Nous n'avons malheureusement aucun contrôle à partir du moment où le colis leur ait confié, si le livreur ne s'est pas présenté cela n'est donc pas de notre fait. Il faut dans ce cas le signaler auprès du service client du transporteur afin que cela ne se reproduise pas.De plus, comme vous l'a indiqué notre service client, vous n'êtes pas résidente en France, et par conséquent, lorsque l'on confie votre colis à Colissimo, il passe obligatoirement le relais à un autre transporteur dans votre pays, dans votre cas, c'est souvent DPD.Nous avions bien pris en compte votre choix, seulement Colissimo fonctionne ainsi, et encore une fois ce n'est pas de notre fait.D'après les nombreux échanges que vous avez eu avec notre service client, que cela soit par téléphone ou par mails, vous aviez déjà toutes ces informations en votre possession. Notre service client a été totalement transparent avec vous.Veuillez bien croire que nous sommes navrés de cette situation, et que nous aurions préféré que cela se passe comme d'habitude : sans problème.En espérant avoir éclairci le problème au sujet de votre commande,Bien cordialement.
5
/5
★★★★★
BIEN BIEN BIEN! C'est bien
Irene C.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
5
/5
★★★★★
Excellent site. Je recommande.
Nini B.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Merci beaucoup pour votre avis et votre recommande :)A bientôt sur notre site.
5
/5
★★★★★
Parfait, rapide et très bonne qualité ! Ma première commande et sûrement pas la dernière! Le service client est très rapide également, merci!
Fdio
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande chez nous ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur notre site ^^
5
/5
★★★★★
Très bon site et envoi rapide
Astria
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DBonne journée & à bientôt sur notre site !
3
/5
★★★☆☆
Sur le site en lui même au top !! Les produits reçus au top parfait emballage conforme par contre le livreur ou la société de livraison de la m e r d e pure et dure je ne sais pas si cela dépend de vous mais il fallait que je le dise! retard , mauvais suivis , mauvais avis de passage et au final une livraison retarder et qui fini dans un point relais et parce que j en suis très peu satisfaite je vous donne leur non : DPD
Aurelie C.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes désolés que le livreur de chez DPD ne vous ait pas donné votre colis en temps et en heure. Mais malheureusement, à partir du moment où le colis est donné au transporteur, nous n'avons plus la mainmise sur leurs actions.Pour les prochaines fois, nous vous invitons à choisir un autre transporteur comme Colissimo, mais également de signaler auprès de DPD ce qui s'est passé avec votre colis afin que cela ne se reproduise pas.Bonne journée à vous.
5
/5
★★★★★
Toujours très rapide pour la livraison et des produits toujours de bonne qualité et très beaux
Staptiate
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt !
5
/5
★★★★★
Parfait, comme d'habitude !
Aurore
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre fidélité & d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Super expérience, je recommande. Livraison très rapide et figurine incroyable. Franchement rien à redire à part le fait que j'achèterai de nouveau chez vous.
Maëva
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis, et pour votre recommandation ! :DBonne journée à vous & à bientôt chez Chibi ! 🙂
5
/5
★★★★★
Ce site est tout bonnement professionnel, je n'ai jamais eu de casses/vol et les figurines ou autres sont bien emballés. La personne au téléphone est irréprochable et fait le plus possible pour contenter ses clients. Le SAV est très rapide à répondre, je n'ai pas eu recours aux SAV me semble-t-il.Un site très sérieux qui fait des conventions. En espérant que cela dure.Cordialement
Matthieu J.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour cet avis constructif concernant votre commande & notre service client ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site ! ^^
5
/5
★★★★★
Figurine sublime et colis bien emballé comme toujours
Kevin C.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour et votre fidélité ! :DBonne journée & à bientôt chez Chibi !
5
/5
★★★★★
Toujours au top ! Une petite vingtaine de commande et le seul soucis que j'ai eu, en deux mails c'était résolu !Je recommande fortement !
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre fidélité & votre recommandation ! :DUne belle journée à vous & à bientôt ! ^^
1
/5
★☆☆☆☆
Figurine précommandé il y a 2 ans, débitée le lendemain. 18 mois de retard sur la sortie de la figurine dû au fabriquant. Pas de problème. Figurine maintenant sortie depuis 3 mois et toujours rien. Dans l'un de mes nombreux messages au support j'apprends aujourd'hui que le fournisseur n'a toujours pas le produit en stock. Et PIRE ! Peut-être qu'il n'en aura jamais.Mon argent (on parle de 360 ici) travaille pour Chibi-Akibahara depuis 2 ans. Combien de clients sont finalement dans mon cas? A financer ce site frauduleux?J'ai demandé maintenant l'annulation et le remboursement suite à cette nouvelle. J'attends leur retour.
Alf
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Après nous être renseigné auprès du service client, il semble qu'il y ait eu confusion et nous sommes navrés pour cela. La situation est la suivante : vous avez commandé une figurine en précommande qui a été repoussée par nos fournisseurs à de nombreuses reprises, ce qui n'est malheureusement pas de notre fait. Vous avez contacté notre service client, qui vous a informé que pour le moment nous n'avions pas d'information venant de notre fournisseur et que nous allions le contacter pour en savoir un peu plus. Et c'est certainement à ce moment-là qu'il y a eu confusion : vous avez supposé de vous même que nous ne l'aurions jamais. Hors sachez que nous avons eu confirmation de notre fournisseur que nous allions la recevoir dans les deux prochaines semaines. Suite à cela, le service client a indiqué dans sa réponse, que les fournisseurs ne nous préviennent pas lorsqu'un produit est repoussé, ou s'il est sur le point d'arriver. Nous devons nous-mêmes demander des informations sur tel ou tel produit pour ensuite pouvoir vous les communiquer. De ce fait, puisque vous avez demandé une annulation avec remboursement, votre commande a donc été annulée (ce qui est finalement dommage puisque nous allons recevoir cette figurine), et vous avez donc été remboursé. Nous sommes, une nouvelle fois, sincèrement navrés que vous ayez mal compris vos échanges avec notre service client, les écrits peuvent souvent être mal interprétés, cela arrive. Vous souhaitant une bonne journée, Cordialement.
4
/5
★★★★☆
Tout s'est bien passé, juste la livraison avec 1 jour de retard.
Nicolas
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! :DNous rappelons qu'a partir du moment où le colis est confié au transporteur, nous n'avons plus la mainmise sur leur actions et possible retard de livraison chez nos clients. De ce que nous avons pu voir sur votre commande, celle-ci a été expédiée le 29/08 reçue le 01/09, ce qui est un délai plutôt court. :)Vous souhaitant une bonne journée & à bientôt ! ^^
5
/5
★★★★★
Super suivis de commande très réactif au question posée très très bien livré je recommande
Jérémy P.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
J'ai récemment fait un achat sur ce site en ligne, et dans l'ensemble, mon expérience a été très positive. Le point fort indéniable est la rapidité de livraison. De plus, la description des produits est conforme aux attentes, ce qui facilite la prise de décision lors de l'achat.Cependant, il est important de noter que les prix peuvent varier en fonction des articles. Parfois, ils peuvent sembler un peu élevés, mais cela dépend du produit que vous recherchez. Cela dit, si vous souhaitez soutenir une entreprise française tout en recevant vos achats rapidement, je vous recommande vivement ce site.
Nicolas
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis constructif & pour votre recommandation ! 😀 Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services !Vous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site ! 🙂
5
/5
★★★★★
Produit vraiment super bien emballé !Très enchanté de cette expérience. Je reviendrai !!
Anonyme
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience ! :DBonne journée & au plaisir de vous revoir sur notre site ! ^^
5
/5
★★★★★
Très satisfaite des produits, envoie rapide!
Panyasiri S.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée 🙂
5
/5
★★★★★
Je suis très heureuse d'avoir reçu ma figurine!! Elle est super belle!! Je ne m'attendais pas à la recevoir dès maintenant mais je suis trop contente de l'avoir tout de suite! Elle est arrivé en très bonne état, la boîte bien protégé, et j'ai bien était mis au courant de l'avancement de mon colis!
Gabrielle C.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite ! Merci beaucoup pour votre avis constructif ! :DBonne journée & à bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Statuette d'excellentes qualités, jamais déçu ????
Claire D.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre fidélité & votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur notre site ^^
4
/5
★★★★☆
Pas de problème de transaction, ni de livraison mais se serait mieux d'avoir plus d'infos sur les suivi de commande car le temps d'attente pour l'envoie du colis est quand même un peu long.
Antoine G.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Tout d'abord, merci beaucoup pour votre avis & votre commande :DL'attente d'envoi pour votre colis dans votre cas été normal : vous aviez choisi le paiement en plusieurs fois par chèque.Ce moyen de paiement a un traitement plus long qu'un paiement en CB ou par Paypal.Comme vous l'a expliqué notre service client, ce n'est que lorsque tous les chèques sont encaissés que votre commande est expédiée. Il y a ensuite un délai d'attente de 10 à 15 jours lorsque le dernier chèque est déposé, dans le cas où il pourrait y avoir un retour de la banque. Ce n'est qu'après cela que votre commande est expédiée.Pour les prochaines fois, nous vous conseillons de choisir un autre moyen de paiement plus rapide si vous souhaitez recevoir vos produits plus rapidement, Paypal par exemple propose le paiement en plusieurs fois :)Vous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Commande passée sans difficulté. Le colis a été expédié rapidement et la réception également. Pour une seconde commande, elle reste à la hauteur de la première. Je suis plus que satisfaite.
Katy
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir posté un avis :DNous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande ainsi que de nos services :)Une belle journée à vous & à bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Site bien fait et réaliser où l 'on trouve une offre varier de figurines et goodies à tout les prix pour toute les bourses en prime des cadeaux qui font plaisirs !!!!je recommande CHIBI pour les amoureux et collectionneurs de belles figurines de tout univers .
Lydie D.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis constructif & votre recommandation ! :DNous sommes enchantés de savoir que vous êtes satisfait !Une excellente journée à vous & à bientôt sur notre site 🙂
4
/5
★★★★☆
Très bonne transaction. Produits neufs et bien protégés. Au niveau de la communication, j'avais demandé un support pour la livraison en point relay et je n'ai pas eu de réponse. Je ne connaissais pas DPD et j'ai du appeler plusieurs fois leur service client, mais j'y suis arrivé 🙂
Vincent T.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Tout d'abord, merci pour votre avis :)Nous avons questionné notre équipe concernant votre demande de support, mais nous n'avons rien à ce sujet, il s'agît certainement du transporteur DPD dont vous parlez. Malheureusement, nous n'avons pas la mainmise sur les actes & services des transporteurs avec lesquels nous travaillons.Cependant, vous pouvez toujours ouvrir un ticket sur notre site si vous avez besoin, pour toutes questions concernant vos commandes, nos produits ou l'état de l'expédition. :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt !
5
/5
★★★★★
Nouvelle commande chez Chibi Akihabara. Envoi rapide et protégé, une équipe à l'écoute de ses clients et qui prend le temps de répondre à nos questions. Un large choix de produits, la possibilité de pouvoir choisir entre différents moyens de livraison et de paiement. Leur site a toujours de l'actualité pour le plus grand plaisir des collectionneurs. Je recommande cette boutique, vous pouvez y aller en toute confiance.
Kraft
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis, votre recommandation ainsi que d'avoir partagé votre expérience avec notre service client ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Les figurines sont arrivées à l'heure et bien protégées.
Anne-laure C.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée. 🙂
5
/5
★★★★★
Au top, comme d'hab !!!
Florent M.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre fidélité & votre avis ! :DBonne journée & à bientôt ^^
5
/5
★★★★★
Produits pas encore ouverts (cadeaux pour un anniversaire)Mais comme d'habitude le service est de bonne qualité et les produits très bien protégé.
Maxime R.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services ! Merci pour votre avis & votre fidélité ! :DNous espérons que ces produits plairont au futur propriétaire :)Bonne journée & à bientôt
5
/5
★★★★★
Les figurines sont conformes à la description et arrive en bon état.
Paul T.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DBonne journée à vous & bientôt sur notre site !