/10
★★★★★
basée sur 2821 avis publiés
★★★★★
basée sur 2821 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Emballage tres bien protegé Envoi tres rapide
Flora J.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous ^^
5
/5
★★★★★
Rapide et article impeccable.Merci et à bientôt pour des nouvelles commandes.
Giuliana M.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara ! ^^
5
/5
★★★★★
Merci pour l'envoi qui est arrivé en parfait état.Vos collections sont exceptionnelles.Meilleures salutations.
Béatrice R.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! :DBonne journée à vous & à bientôt sur notre site ^^
5
/5
★★★★★
Etat du colis impeccable, tout comme son contenu.Conforme à la description, pour moi c'est un 5/5Le seul soucis que j'ai pu avoir, c'est avec la livraison dpd mais je ne le prends pas en compte dans la note.
Alex. P.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis et votre compréhension ! :DLes services de livraison comme DPD sont indépendants, et nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur les actions des livreurs et possible retard. Il est agréable de voir que certain de nos clients comprennent cela 🙂 Merci encore une fois !Vous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site ! ^^
5
/5
★★★★★
Date de livraison respectée. Produit conforme
Gérard
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous 🙂
4
/5
★★★★☆
Cela fais quelque temps que je fais mes achats sur leur site je n'ai jamais eu de problème en particulier. A part parfois des retards sur des précommandes, ce qui n'est pas étonnants en soit étant donné que l'importation de figurines venu du japon peut prendre du temps, et les prix des figurines qui sont plus hauts que ceux au japon, ce qui est aussi normal l'importation a un prix... et je préfère personnellement passer par leur service que de prendre le risque d'importer moi meme du japon et de devoir payer la douane a un cout supérieur a celui de ma commande.
Tkt M.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis constructif et votre compréhension ! :)Vous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Envoie rapide , beaucoup de choix au niveau des licences disponibles.
Vincent H.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous !
5
/5
★★★★★
Pré-commande effectuée en Octobre 2022 et livrée en Octobre 2023, comme prévue. Produits achetés et offerts très bien emballés. Très satisfait de mon achat. Je recommande les yeux fermés.
Bruno E.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis détaillé ! :DVous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site ! ^^
5
/5
★★★★★
Excellente première fois sur ce site, pour ma part je le connaissais déjà mais je n'avais encore jamais passé commande dessus. Et je ne regrette absolument pas l'achat ! Bien que les précommandes mettent du temps à arriver dû à l'importation tout était parfait. Le colis était bien protégé et les boîtes en parfait état, le service client est rapide et très aimable si vous avez une question concernant votre commande. Je repasserais commande très prochainement 🙂
Lewis P.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis très constructif ainsi que de votre compréhension ! 😀 Les fournisseurs peuvent avoir du retard et repousser la date prévisionnelle de sortie, malheureusement, nous n'avons aucun pouvoir sur cela... Il est agréable de voir que certain de nos clients comprennent cela 🙂 Merci encore une fois !Egalement, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande chez nous !Vous souhaitant une belle journée & à très bientôt sur notre site ! ^^
5
/5
★★★★★
Bonne réception, bonne figurine. Très bonne état, délai impeccable
Mehedi T.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée 🙂
5
/5
★★★★★
J'ai pu me renseigner sur l'état de ma commande tout du long et tout s'est très bien déroulé. Les Nendoroids que j'ai reçu étaient bien protégés et ils sont très sympas dans ma déco.
Jp
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt !
4
/5
★★★★☆
Figurine de qualité mais livraison un peu longue
Gaétan M.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis :)Concernant la livraison un peu plus longue que d'habitude, malheureusement, à partir du moment où votre colis est confié à la Poste ou DPD, nous n'avons plus la mainmise sur les actions des transporteurs et les possibles retards. Si le transporteur choisi ne vous a pas convaincu, vous pouvez toujours en choisir un autre la prochaine fois ^^Vous souhaitant une belle journée & à bientôt !
5
/5
★★★★★
La livraison avec l'entreprise DPD toujours problématique mais, Colis arriver plus tôt que prévu et soigneusement emballés.
Bastien G.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous !
1
/5
★☆☆☆☆
Après 5 mois d'attente sans aucune nouvelle (je ne compte pas les 3 mois de précommande, mais passés ces 3 mois, j'avais tenté de les joindre sans succès pour avoir des nouvelles), le colis a finalement été expédié pendant mes vacances. Ayant choisi l'envoi en relais-colis, j'avais un délai pour le récupérer mais je ne suis pas rentrée à temps. Après avoir finalement réussi à contacter Chibi Akihabara par mail (aucune réponse au téléphone et impossible de laisser un message), ils m'ont dit que j'aurais pu demander à décaler la livraison à la réception du mail m'annonçant l'expédition, car ils pouvaient alors retarder le départ de leur entrepôt. Sauf que cela n'était pas précisé dans le premier mail (aucun lien pour effectuer l'action), et que j'ai reçu le mail de notification de départ de l'entrepôt dans la minute qui a suivi le premier mail (donc dans les faits, impossible de demander un décalage de la livraison). Ils m'ont également assuré qu'ils avaient répondu à mon premier mail de demande de nouvelles mais je n'en avais aucune trace (et à l'époque, j'avais surveillé mes spams pendant un bon bout de temps). Peut-être suis-je passée à côté, mais Chibi Akihabara ne m'a pas fourni de preuve de cette réponse (c'est un peu facile de simplement dire "nous avions répondu"). L'étape suivante est indépendante de Chibi Akihabara mais ni DPD ni le relais colis (injoignable) n'ont pu faire quelque chose pour conserver mon colis plus longtemps. Le colis est finalement reparti chez Chibi Akihabara, qui ne m'ont pas prévenue lorsque le colis est de nouveau arrivé chez eux. J'ai dû leur envoyer plusieurs mails pour avoir des nouvelles alors qu'ils avaient dit qu'ils me préviendraient, et j'ai donc attendu un mois et demi supplémentaire. Après avoir payé des frais d'envoi (compréhensible, mais pas très commercial au vu de mon expérience), j'ai finalement reçu mon colis (hourra !).Par ailleurs, la figurine est de bonne qualité et est conforme à la description. Mais la qualité du service et de la communication est à revoir chez Chibi Akihabara. Notamment, le point d'amélioration principal qui ressort à mon avis de mon témoignage est de donner une réelle possibilité de décaler ou de programmer la livraison, surtout lorsque l'on parle de ce genre de colis dont on ne connait pas à l'avance la date de disponibilité. Par exemple, lorsque vous avez enfin reçu le produit précommandé, une date de livraison pourrait être prédéfinie de votre côté mais un mail d'avertissement pourrait être envoyé au client pour lui laisser l'occasion de planifier la livraison (et sans réponse dans un certain délai, la date prédéfinie serait utilisée pour la livraison). Vous pourriez aussi donner un lien dans votre premier mail de notification d'expédition pour pouvoir réellement décaler la livraison si le client le souhaite.
Cécile
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés que votre expérience avec votre commande ne se soit pas passée comme prévue. Ce genre de situation est plutôt très rare.Après prise de connaissance de votre avis, notre service client vous a envoyer un mail pour éclaircir les choses avec vous.Veuillez bien croire que notre priorité est de satisfaire nos clients et de répondre à tout le monde dans les meilleurs délais. Notre service client vous a d'ailleurs transmis la preuve de notre réponse sur votre ticket. Nous n'avions pas jugé nécessaire de le faire à ce moment-là car les réponses sont également disponibles dans votre espace client.Comme notre service client vous l'a indiqué, nous tenons à vous remercier pour les suggestions que vous avez émises, car nous travaillons d'ailleurs actuellement pour la mise en place d'un système afin de remédier à ce manque d'informations et peut-être améliorer cela avec les idées que vous nous avez soumises.Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour cette gêne occasionnée,Vous souhaitant une belle journée,Bien cordialement.
5
/5
★★★★★
Comme toujours les commande sont délivrée en temps et en heurs et en parfaite état. Je suis aussi passer par le SAV pour quelques questions et les raiponces sont très rapide. Je viens aussi de découvrir que plus on achète, plus on cumul des points qui ce transforme en argents pour les prochaines commande. C'est top ! J'adore ce site et je le recommande a tout collectionneurs !
Alix
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre fidélité et votre avis détaillé ! :DUne belle journée à vous & à bientôt ^^
5
/5
★★★★★
Produit correspondant à notre attente. Délai précis mais reporté une fois.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous ^^
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Figurine bien protégée dans le colis d'expédition.
Julienmz
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous 🙂
2
/5
★★☆☆☆
Extrêmement long à recevoir ma commande par rapport à d'autres boutiques pour les mêmes achats.Service après-vente mal géré compliqué d'avoir quelqu'un et quand on y arrive il ne font pas ce qu'il vous affirme au téléphone ! Bref je n'irai plus chez eux et je déconseille.
Jerome F.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés que votre expérience avec notre service client ne vous ait pas satisfait. Nous allons remonter votre message auprès d'eux et faire en sorte d'améliorer ce service.Concernant les précommandes, veuillez bien croire que nous sommes conscients que l'attente peut être très longue pour nos clients et il nous tient à cur que les commandes soient honorées en temps et en heure. Mais, nous sommes malheureusement impuissants face aux décisions et retards de nos fournisseurs.Pour plus d'informations sur les précommandes, nous vous invitons à lire notre article sur le blog : https://chibi-akihabara.com/fr/actualites/post/en-attente-de-livraison-fournisseur-.htmlBien cordialement.
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et sous signature donc pas d'erreur. Produit de très bonne qualité !
Marie
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur notre site ! ^^
5
/5
★★★★★
Magnifiques figurines, delai livraison rapide,que du bonheur...
Jérôme
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée ^^
5
/5
★★★★★
Le colis est arrivé en temps et en heure et en bon état
Poitevin A.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous 🙂
5
/5
★★★★★
Trop bien bien
Client
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous 🙂
5
/5
★★★★★
Reception parfaite colis en bonne etats pour ma deuxieme commande je recommande toujours ce site qui est parfait pour les figurines
Dylann L.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Colis bien emballé, boîte de figurine non abîmé. Je recommande +++. Communication avec eux au top.
Nathalia M.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Parfait, la vendeuse nest tres sympathique
Sks
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous 🙂
5
/5
★★★★★
C'était ma première commande sa c'est très bien passer colis bien protégé .
Blackclebs
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande chez nous! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara ! ^^
5
/5
★★★★★
The goods were exactly how I thought they would be, arrived on time and without a scratch! One of the best and fastest delivery! I'll surely buy from them again in the future 10/10.
Mayu
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Hello !Thank you very much for your review!We are delighted to hear that you are satisfied with your order!Wishing you a nice day & see you soon in Chibi Akihabara! ^^
5
/5
★★★★★
Très sérieux, les figurines sont conformes aux descriptifs, et le service client est top pour celles qui sont en précommande.
Viviane W.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience! :DBonne journée & à bientôt sur notre site ! ^^
3
/5
★★★☆☆
Le suivi colis et livraison rien à redire, cependant j'ai reçu une figurine avec une main cassé alors que la boîte était en bonne état, un point de colle est c'est réglé mais c'est un désagrément à éviter.
Leo P.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre figurine soit arrivée cassée.Il peut arriver que pendant le transport, même avec les protections, les figurines à l'intérieur des boîtes bougent un peu et les parties fragiles peuvent donc se cassées.Lorsque cela arrive, notre service client est là pour vous aider, et il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter :)Vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement.
5
/5
★★★★★
Très bon suivi de ma commande. Équipe sérieuse et à l'écoute.Je recommande
Client
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !