/10
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
En plus d'avoir trouvé mon bonheur, la livraison a été très rapide et soignée. Parfait, je recommande !
Cindy F.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Précommande passée et reçue sans aucun soucis, le site est disponible pour répondre à vos questions/inquiétudes si besoin.
Biboubob
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur notre site ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt ^^
4/5
★★★★☆
J'ai commandé deux figurines en précommande et elles sont arrivées en superbe état, bien protégé et en avance. Je suis satisfaite de mes achats!
Alexia P.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre précommande chez nous.N'hésitez pas à nous indiquer par mail ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt ^^
5/5
★★★★★
Rien a redire bonne livraison et rapide.
Monsieur F.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DBonne journée à vous & à bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Service de livraison toujours aussi rapide 2 jours. ??
Toupie
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis & votre fidélité :DBonne journée & à bientôt !
5/5
★★★★★
Service au top
Sandrableach
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée ^^
5/5
★★★★★
Livraison rapide, bien emballé,pm produits de qualité.Très satisfait ??
Hugo
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée et à bientôt ! ^^
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, colis bien emballé ! Figurine officielles vraiment belle. J'aime beaucoup commander sur ce site qui possède un large choix. Je n'hésiterai a denouveau commander ici !
Nikora
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à très bientôt sur notre site ! ^^
5/5
★★★★★
Figurine pré-commandée il y a de ça presque 18 mois, et elle est arrivée plus tôt que prévu avec une boîte en parfait état. Je recommande vivement!
Fadel C.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Livraison en temps,Réception du colis en l'état annoncé,Merci maintenant j'ai un petit Geto dans ma mangathèque ??
Ilias S.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci beaucoup pour votre avis ! :DVous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite de la rapidité a la quelle il réponde vite au question ,qui prévienne quand un item va avoir un peu de retard de plusles colis sont bien protégé je satisfaite je recommande a ?? ce site
Saveries M.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre recommandation ainsi que pour votre avis constructif sur notre service client & votre commande ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
2ème commande faite chez Chibi Akihabara, de bons produits comme sur les photos, parfois du mal à les clipser (peut-être à cause de mes problèmes de mains). A part ça, le service client est juste parfait; rapide, à l'écoute et bien aimable, j'ai rarement vu autant de professionnalisme, bravo !
Yaël D.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis ! :DNous sommes ravis d'apprendre que vous satisfait de notre service client et de vos commandes chez nous :)Vous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site !
3/5
★★★☆☆
Le prix est trop élevé au vu de la qualité.
Xavii
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis. Bien que nous veillions à maintenir des prix très compétitifs sur l'ensemble de notre boutique, dans votre cas, le prix indiqué pour ces figurines est celui conseillé par le fabricant. De plus, vous avez bénéficié d'un pack, qui est moins cher que si vous aviez pris ces deux figurines séparément. Bonne journée à vous 🙂
4/5
★★★★☆
Bon produit, prix correct, livré en bonne état.Juste manque un peu d'information quand les livraisons prennent du retard à cause de soucis de stock.
Sixel
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis ! :DDepuis peu les fournisseurs décident de livrer certains produits en deux fois, nous en sommes prévenus qu'au dernier moment et nous sommes les premiers à regretter ces décisions. De ce fait, nous travaillons actuellement sur un moyen de prévenir nos clients lorsque cela arrive afin que vous ayez un meilleur suivi. ^^Vous souhaitant une bonne journée & à bientôt !
3/5
★★★☆☆
Manque d'information sur le suivi des précommande. Envoi de qualité, bien protégé
Florian B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous.N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer concernant les suivis des précommandes en nous envoyant un mail à contact@chibi-akihabara.com ^^Nous rappelons que vous avez la possibilité de voir les dates prévisionnelles de sortie des produits directement dans votre espace client, et qu'un mail est envoyé si le produit venait à être repoussé. :)Vous souhaitant une agréable journée.
5/5
★★★★★
Produits en parfait état et conformes à la description, très satisfait de la commande !
Zorojurhaast
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Colis envoyée rapidement et reçu en parfait état. Du très bon travail, comme d'habitude.
Julien R.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience et de votre fidélité ! :DBonne journée & à bientôt sur notre site ^^
5/5
★★★★★
Comme d'habitude au top
Sebastian O.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour et votre fidélité ! :DBonne journée & à bientôt ^^
4/5
★★★★☆
Produit nickel correspond bien à ce que j'ai commandé.. mon fils étais ravie !
Nadege
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous.N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@chibi-akihabara.com et nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée.
5/5
★★★★★
Tres bien rien a redire pas de probleme
Fab
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée 🙂
5/5
★★★★★
Génial tout simplement
Client
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
D'habitude satisfaite mais cette fois pas du toutCommande passée en mars. J'ai demandé par Colissimo en point relais mais envoyé par DPD à domicile et à l'adresse du point relais donc ils ont refusé le colis et attente d'un mois pour enfin avoir mon colis et là, figurine cassée encore attente de 3 mois pour la renvoyer. Renvoie d'une nouvelle figurine encore par DPD et renvoie à l'expéditeur sans être passé chez moi maintenant le service client insiste pour me renvoyer la figurine via DPD mais je n'ai que des problèmes avec eux, je veux qu'elle soit renvoyer via Colissimo point relais comme j'ai demandé en passant commande. Merci de respecter le choix des clients. Colis arriver en bon état.Oui il y a eu un suivi de mon colis je ne dis pas le contraire!!!Peut-être que les colis Colissimo sont pris en charge par DPD en Belgique mais ils sont déposés dans un point relais "Colissimo" si vous envoyé par DPD mon point relais ne prend pas les colis envoyé en "DPD" (par le transporteur même)
Sophie
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec cette commande.D'après l'historique que nous avons concernant cette situation :Tout d'abord, notre service client vous a expliqué pourquoi votre commande a été envoyée la première fois par DPD, celle-ci avait passé un certain prix, et ce transporteur est plus adapté dans ces cas-là. Suite à quoi, le point relais a refusé le colis car il était trop volumineux, par conséquent, le colis nous est revenu. Le colis vous a ensuite été réexpédié et vous l'avez réceptionné, seulement durant le transport l'une des figurines s'en est retrouvé abimée.Lorsque cela arrive, une demande de SAV est faite auprès de nos fournisseurs, le délai pour échanger les figurines peut être long, et notre service client vous avez prévenu sur ce point.Concernant l'envoi de la nouvelle figurine, nous rappelons que nous sommes en aucun cas responsable des agissements des transporteurs. Nous n'avons malheureusement aucun contrôle à partir du moment où le colis leur ait confié, si le livreur ne s'est pas présenté cela n'est donc pas de notre fait. Il faut dans ce cas le signaler auprès du service client du transporteur afin que cela ne se reproduise pas.De plus, comme vous l'a indiqué notre service client, vous n'êtes pas résidente en France, et par conséquent, lorsque l'on confie votre colis à Colissimo, il passe obligatoirement le relais à un autre transporteur dans votre pays, dans votre cas, c'est souvent DPD.Nous avions bien pris en compte votre choix, seulement Colissimo fonctionne ainsi, et encore une fois ce n'est pas de notre fait.D'après les nombreux échanges que vous avez eu avec notre service client, que cela soit par téléphone ou par mails, vous aviez déjà toutes ces informations en votre possession. Notre service client a été totalement transparent avec vous.Veuillez bien croire que nous sommes navrés de cette situation, et que nous aurions préféré que cela se passe comme d'habitude : sans problème.En espérant avoir éclairci le problème au sujet de votre commande,Bien cordialement.
5/5
★★★★★
BIEN BIEN BIEN! C'est bien
Irene C.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
BonjourMerci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
5/5
★★★★★
Excellent site. Je recommande.
Nini B.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour Merci beaucoup pour votre avis et votre recommande :)A bientôt sur notre site.
5/5
★★★★★
Parfait, rapide et très bonne qualité ! Ma première commande et sûrement pas la dernière! Le service client est très rapide également, merci!
Fdio
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande chez nous ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur notre site ^^
5/5
★★★★★
Très bon site et envoi rapide
Astria
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DBonne journée & à bientôt sur notre site !
3/5
★★★☆☆
Sur le site en lui même au top !! Les produits reçus au top parfait emballage conforme par contre le livreur ou la société de livraison de la m e r d e pure et dure je ne sais pas si cela dépend de vous mais il fallait que je le dise! retard , mauvais suivis , mauvais avis de passage et au final une livraison retarder et qui fini dans un point relais et parce que j en suis très peu satisfaite je vous donne leur non : DPD
Aurelie C.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes désolés que le livreur de chez DPD ne vous ait pas donné votre colis en temps et en heure. Mais malheureusement, à partir du moment où le colis est donné au transporteur, nous n'avons plus la mainmise sur leurs actions.Pour les prochaines fois, nous vous invitons à choisir un autre transporteur comme Colissimo, mais également de signaler auprès de DPD ce qui s'est passé avec votre colis afin que cela ne se reproduise pas.Bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
Toujours très rapide pour la livraison et des produits toujours de bonne qualité et très beaux
Staptiate
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt !
5/5
★★★★★
Parfait, comme d'habitude !
Aurore
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre fidélité & d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée.
5/5
★★★★★
Super expérience, je recommande. Livraison très rapide et figurine incroyable. Franchement rien à redire à part le fait que j'achèterai de nouveau chez vous.
Maëva
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis, et pour votre recommandation ! :DBonne journée à vous & à bientôt chez Chibi ! 🙂