/10
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
J'ai pu me renseigner sur l'état de ma commande tout du long et tout s'est très bien déroulé. Les Nendoroids que j'ai reçu étaient bien protégés et ils sont très sympas dans ma déco.
Jp
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt !
4/5
★★★★☆
Figurine de qualité mais livraison un peu longue
Gaétan M.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis :)Concernant la livraison un peu plus longue que d'habitude, malheureusement, à partir du moment où votre colis est confié à la Poste ou DPD, nous n'avons plus la mainmise sur les actions des transporteurs et les possibles retards. Si le transporteur choisi ne vous a pas convaincu, vous pouvez toujours en choisir un autre la prochaine fois ^^Vous souhaitant une belle journée & à bientôt !
5/5
★★★★★
La livraison avec l'entreprise DPD toujours problématique mais, Colis arriver plus tôt que prévu et soigneusement emballés.
Bastien G.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous !
1/5
★☆☆☆☆
Après 5 mois d'attente sans aucune nouvelle (je ne compte pas les 3 mois de précommande, mais passés ces 3 mois, j'avais tenté de les joindre sans succès pour avoir des nouvelles), le colis a finalement été expédié pendant mes vacances. Ayant choisi l'envoi en relais-colis, j'avais un délai pour le récupérer mais je ne suis pas rentrée à temps. Après avoir finalement réussi à contacter Chibi Akihabara par mail (aucune réponse au téléphone et impossible de laisser un message), ils m'ont dit que j'aurais pu demander à décaler la livraison à la réception du mail m'annonçant l'expédition, car ils pouvaient alors retarder le départ de leur entrepôt. Sauf que cela n'était pas précisé dans le premier mail (aucun lien pour effectuer l'action), et que j'ai reçu le mail de notification de départ de l'entrepôt dans la minute qui a suivi le premier mail (donc dans les faits, impossible de demander un décalage de la livraison). Ils m'ont également assuré qu'ils avaient répondu à mon premier mail de demande de nouvelles mais je n'en avais aucune trace (et à l'époque, j'avais surveillé mes spams pendant un bon bout de temps). Peut-être suis-je passée à côté, mais Chibi Akihabara ne m'a pas fourni de preuve de cette réponse (c'est un peu facile de simplement dire "nous avions répondu"). L'étape suivante est indépendante de Chibi Akihabara mais ni DPD ni le relais colis (injoignable) n'ont pu faire quelque chose pour conserver mon colis plus longtemps. Le colis est finalement reparti chez Chibi Akihabara, qui ne m'ont pas prévenue lorsque le colis est de nouveau arrivé chez eux. J'ai dû leur envoyer plusieurs mails pour avoir des nouvelles alors qu'ils avaient dit qu'ils me préviendraient, et j'ai donc attendu un mois et demi supplémentaire. Après avoir payé des frais d'envoi (compréhensible, mais pas très commercial au vu de mon expérience), j'ai finalement reçu mon colis (hourra !).Par ailleurs, la figurine est de bonne qualité et est conforme à la description. Mais la qualité du service et de la communication est à revoir chez Chibi Akihabara. Notamment, le point d'amélioration principal qui ressort à mon avis de mon témoignage est de donner une réelle possibilité de décaler ou de programmer la livraison, surtout lorsque l'on parle de ce genre de colis dont on ne connait pas à l'avance la date de disponibilité. Par exemple, lorsque vous avez enfin reçu le produit précommandé, une date de livraison pourrait être prédéfinie de votre côté mais un mail d'avertissement pourrait être envoyé au client pour lui laisser l'occasion de planifier la livraison (et sans réponse dans un certain délai, la date prédéfinie serait utilisée pour la livraison). Vous pourriez aussi donner un lien dans votre premier mail de notification d'expédition pour pouvoir réellement décaler la livraison si le client le souhaite.
Cécile
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés que votre expérience avec votre commande ne se soit pas passée comme prévue. Ce genre de situation est plutôt très rare.Après prise de connaissance de votre avis, notre service client vous a envoyer un mail pour éclaircir les choses avec vous.Veuillez bien croire que notre priorité est de satisfaire nos clients et de répondre à tout le monde dans les meilleurs délais. Notre service client vous a d'ailleurs transmis la preuve de notre réponse sur votre ticket. Nous n'avions pas jugé nécessaire de le faire à ce moment-là car les réponses sont également disponibles dans votre espace client.Comme notre service client vous l'a indiqué, nous tenons à vous remercier pour les suggestions que vous avez émises, car nous travaillons d'ailleurs actuellement pour la mise en place d'un système afin de remédier à ce manque d'informations et peut-être améliorer cela avec les idées que vous nous avez soumises.Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour cette gêne occasionnée,Vous souhaitant une belle journée,Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Comme toujours les commande sont délivrée en temps et en heurs et en parfaite état. Je suis aussi passer par le SAV pour quelques questions et les raiponces sont très rapide. Je viens aussi de découvrir que plus on achète, plus on cumul des points qui ce transforme en argents pour les prochaines commande. C'est top ! J'adore ce site et je le recommande a tout collectionneurs !
Alix
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre fidélité et votre avis détaillé ! :DUne belle journée à vous & à bientôt ^^
5/5
★★★★★
Produit correspondant à notre attente. Délai précis mais reporté une fois.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous ^^
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Figurine bien protégée dans le colis d'expédition.
Julienmz
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous 🙂
2/5
★★☆☆☆
Extrêmement long à recevoir ma commande par rapport à d'autres boutiques pour les mêmes achats.Service après-vente mal géré compliqué d'avoir quelqu'un et quand on y arrive il ne font pas ce qu'il vous affirme au téléphone ! Bref je n'irai plus chez eux et je déconseille.
Jerome F.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés que votre expérience avec notre service client ne vous ait pas satisfait. Nous allons remonter votre message auprès d'eux et faire en sorte d'améliorer ce service.Concernant les précommandes, veuillez bien croire que nous sommes conscients que l'attente peut être très longue pour nos clients et il nous tient à cur que les commandes soient honorées en temps et en heure. Mais, nous sommes malheureusement impuissants face aux décisions et retards de nos fournisseurs.Pour plus d'informations sur les précommandes, nous vous invitons à lire notre article sur le blog : https://chibi-akihabara.com/fr/actualites/post/en-attente-de-livraison-fournisseur-.htmlBien cordialement.
5/5
★★★★★
Envoi rapide et sous signature donc pas d'erreur. Produit de très bonne qualité !
Marie
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur notre site ! ^^
5/5
★★★★★
Magnifiques figurines, delai livraison rapide,que du bonheur...
Jérôme
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée ^^
5/5
★★★★★
Le colis est arrivé en temps et en heure et en bon état
Poitevin A.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous 🙂
5/5
★★★★★
Trop bien bien
Client
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous 🙂
5/5
★★★★★
Reception parfaite colis en bonne etats pour ma deuxieme commande je recommande toujours ce site qui est parfait pour les figurines
Dylann L.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Colis bien emballé, boîte de figurine non abîmé. Je recommande +++. Communication avec eux au top.
Nathalia M.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Parfait, la vendeuse nest tres sympathique
Sks
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous 🙂
5/5
★★★★★
C'était ma première commande sa c'est très bien passer colis bien protégé .
Blackclebs
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande chez nous! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara ! ^^
5/5
★★★★★
The goods were exactly how I thought they would be, arrived on time and without a scratch! One of the best and fastest delivery! I'll surely buy from them again in the future 10/10.
Mayu
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Hello !Thank you very much for your review!We are delighted to hear that you are satisfied with your order!Wishing you a nice day & see you soon in Chibi Akihabara! ^^
5/5
★★★★★
Très sérieux, les figurines sont conformes aux descriptifs, et le service client est top pour celles qui sont en précommande.
Viviane W.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience! :DBonne journée & à bientôt sur notre site ! ^^
3/5
★★★☆☆
Le suivi colis et livraison rien à redire, cependant j'ai reçu une figurine avec une main cassé alors que la boîte était en bonne état, un point de colle est c'est réglé mais c'est un désagrément à éviter.
Leo P.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre figurine soit arrivée cassée.Il peut arriver que pendant le transport, même avec les protections, les figurines à l'intérieur des boîtes bougent un peu et les parties fragiles peuvent donc se cassées.Lorsque cela arrive, notre service client est là pour vous aider, et il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter :)Vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Très bon suivi de ma commande. Équipe sérieuse et à l'écoute.Je recommande
Client
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Première loterie en ligne que je participe (avec à la clé un lot A ) et première commande chez eux. Une boutique avec pas mal de choix qui arrivera à plaire tant au acheteurs occasionnels (comme moi) qu'aux collectionneurs aguerris. De plus, le service client est rapide et efficace : j'ai toujours reçu une réponse à ma question dans les moins de 24 heures. Ensuite,les délais de livraison sont bien respectés et le colis est bien emballé afin de ne pas avoir de mauvaises surprises à l'arrivée. Enfin, les produits sont totalement conformes à la description du site. C'est un sans faute.
Darkandre
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis détaillé et constructif ! Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes satisfait de nos services & de votre commande :)Vous souhaitant une belle journée & à bientôt sur notre site ! ^^
5/5
★★★★★
Cest rapide et la qualité est très sympathique ! Pour une première, c'est bien ??.
Dylan G.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande chez nous! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara ! ^^
4/5
★★★★☆
Les figurines sont top, elles arrivent toujours en parfait état ???? cependant je suis obligée d'enlever 1 étoile parce que les délais des pré commandes ne sont jamais respectés. J'ai pré commandé il y a 1 an 2 figurines, elles devaient arriver en juillet et je les ai reçu fin octobre. J'avais carrément oublié que j'avais fait cet achat ?? En tout cas elles sont magnifiques je suis satisfaite.
B_scuit_
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis & veuillez accepter nos excuses pour ce retard. Malheureusement, comme nous le rappelons assez régulièrement, nous n'avons pas la mainmise sur les délais de livraison de nos fournisseurs et nous ne pouvons prévoir leurs retards s'il y en a. La date indiquée sur les produits en précommandes est seulement prévisionnelle et peut être modifiée à tout moment par le fournisseur et parfois par le fabricant lui-même.Veuillez bien croire que nous sommes conscients que l'attente peut être très longue pour nos clients et il nous tient à cur que les commandes soient honorées en temps et en heure. Mais, nous sommes impuissants face aux décisions et retards de nos fournisseurs.Dès réception des précommandes dans nos locaux, celles-ci sont expédiées aussitôt à nos clients que nous ne souhaitons pas faire attendre plus longtemps. :)De plus, depuis le printemps dernier, plusieurs choses ont été mises en place :- un système de mail afin de prévenir nos clients si les dates des produits précommandés sont repoussées ;- un onglet dédié à vos précommandes a été créé dans votre espace client afin que vous puissiez consulter les dates de sortie de vos précommandes à tout moment, et ce, même si le produit n'apparaît plus en ligne.Vous avez également la possibilité de contacter notre service client si vous avez besoin de plus d'informations concernant vos produits en précommande :)Vous souhaitant une bonne journée,Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Rien à redire. Le colis corespondait à la commande
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous 🙂
5/5
★★★★★
Envoie rapide et très bien emballé
Romuald G.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous 🙂
4/5
★★★★☆
Très bien emballé livré rapidement mais manque de communication sur les report des précommandes mais service client très rapide et cordiale
Greg M.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! :DConcernant les reports des précommandes, plusieurs petites choses ont été mises en place ces derniers mois, comme l'onglet "Vos précommandes" de votre espace client qui vous permet de consulter à tout moment les dates de sortie prévisionnelles de vos produits, ainsi qu'un mail qui vous est envoyé lorsque l'un de vos produits en précommande est repoussé. De plus, nous vous informons que nous travaillons également sur un autre outil activement afin que vous soyez toujours mieux informé à ce sujet. ^^Vous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Au top comme toujours
Chuby
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour et votre fidélité ! :DBonne journée à vous & à bientôt ^^
5/5
★★★★★
Produits de bonne qualité
Jocelyne
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi ! Bonne journée ^^
5/5
★★★★★
Au top. Livraisons parfaite. Produits superbes.
Majin B.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée ^^
5/5
★★★★★
Très bien merci beaucoup
Anthony R.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur notre site ! Bonne journée ^^