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basée sur 2821 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Manque d'information sur le suivi des précommande. Envoi de qualité, bien protégé
Florian B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous.N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer concernant les suivis des précommandes en nous envoyant un mail à contact@chibi-akihabara.com ^^Nous rappelons que vous avez la possibilité de voir les dates prévisionnelles de sortie des produits directement dans votre espace client, et qu'un mail est envoyé si le produit venait à être repoussé. :)Vous souhaitant une agréable journée.
3
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★★★☆☆
Sur le site en lui même au top !! Les produits reçus au top parfait emballage conforme par contre le livreur ou la société de livraison de la m e r d e pure et dure je ne sais pas si cela dépend de vous mais il fallait que je le dise! retard , mauvais suivis , mauvais avis de passage et au final une livraison retarder et qui fini dans un point relais et parce que j en suis très peu satisfaite je vous donne leur non : DPD
Aurelie C.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes désolés que le livreur de chez DPD ne vous ait pas donné votre colis en temps et en heure. Mais malheureusement, à partir du moment où le colis est donné au transporteur, nous n'avons plus la mainmise sur leurs actions.Pour les prochaines fois, nous vous invitons à choisir un autre transporteur comme Colissimo, mais également de signaler auprès de DPD ce qui s'est passé avec votre colis afin que cela ne se reproduise pas.Bonne journée à vous.
2
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★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Alexandre
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez trouvé que le délai de livraison a été long.Cependant, d'après l'historique de votre commande, celle-ci a été passée puis préparée la veille d'un week-end. Rappelons qu'en fonction de votre localité, il faut compter de 2 à 4 jours ouvrés pour que celui-ci vous soit livré. Votre colis a été confié au transporteur le vendredi, et vous avez reçu votre colis le mardi. Vous avez donc bien reçu votre colis dans un délai tout à fait normal :)Vous souhaitant une bonne journée,Bien cordialement.
2
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★★☆☆☆
Habituellement rien à signaler mais ce coup-ci j'ai eu besoin de renseignements via le service clientèle. J'ai eu affaire à une rare condescendance qui m'a choqué. Je vide mes points de fidélité la prochaine fois et je passe sur une autre boutique.
Kaelis
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés pour le sentiment que vous avez ressenti.La situation est la suivante : vous avez ouvert un ticket pour demander des informations concernant votre commande qui comportait une figurine en précommande & une qui était en stock. Notre service client, vous a répondu en essayant de vous donner le maximum d'informations possible. Vous avez ressenti de la condescendance alors qu'en réalité ce n'était pas le cas, l'écrit peut être parfois mal interprété et nous sommes sincèrement navrés.Vous souhaitant une bonne journée,Bien cordialement.
3
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★★★☆☆
Colis à moitié ouvert. Heureusement, il ne manquait rien.Tout était bien protégé à l'intérieur.
Moisson C.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état mais rassurés qu'il ne manque rien ! Malheureusement, ceci n'est pas de notre fait, nous n'avons aucun contrôle sur les actions des transporteurs. Lorsque cela arrive, nous vous conseillons d'émettre une réserve auprès du livreur, et même contacter leurs services afin de signaler le problème rencontré.Vous souhaitant une bonne journée.
3
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★★★☆☆
Produit conforme cependant le délai d'attente est extrêmement long alors que la figurine « Itachi Dioramatic » est disponible depuis juin dans certains magasins spécialisés comme manga story à Paris. Et la figurine était précommandée depuis fin février
pour être livrée début août
de plus le coffret de la figurine était abîmée car y'a du gros plastique bulle sur une partie mais pas tout autour du coffret de la figurine
dans le carton, conséquence avec le/les transporteurs
forcément souvent des dégâts
bref déçu du délai d'attente et de l'emballage du coffret
Nhat N.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis. :)Tout d'abord, nous n'avons malheureusement pas tous les mêmes fournisseurs, et certains peuvent les avoir plus tôt que les autres (avec de l'import par exemple). De plus, notre fournisseur avait pris la décision de nous livrer cette figurine en deux fois.Concernant le colisage, nous en prenons note et nous nous améliorerons à ce niveau. Lorsque cela arrive, n'hésitez pas à contacter notre service client et nous envoyer des photos.Vous souhaitant une bonne journée ! 🙂
3
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★★★☆☆
J'ai enlevé 2* à cause de la livraison DPD. J'ai demandé de livrer à la maison et j'étais bien chez moi pour attendre le colis. Le livreur n'est pas venu et il a déposé le colis au point relais. Imaginez si je n'ai pas de véhicule... Sinon pour le site Chibi est très bien, commandé le 20/07 reçu le 22/07, c'est génial. Hâte de faire d'autre commande. Ce serait super, sil peut changer la service de livraison.
Thomas
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis !Nous n'avons malheureusement pas le contrôle sur les décisions et comportements des services de livraison avec qui nous travaillons. Pour la prochaine fois, nous vous conseillons de choisir l'envoi par Colissimo si DPD ne vous convient pas :)Une bonne journée à vous & à bientôt sur notre site !
3
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★★★☆☆
Carton abîmé durant le voyage. La boite de la figurine était très abîmé voire dechiré, heureusement les pièces de la figurine étaient intactes.
Franck B.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Notre service client vous a envoyé un mail en date du 11/07 afin d'avoir plus d'informations sur ce que vous indiquez dans votre avis.Si vous avez rencontré un problème avec la livraison, vous pouvez contacter notre service client comme indiqué sur notre page truspilot. Notre SAV reste à votre disposition.Cordialement
3
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★★★☆☆
J'ai reçu ma figurine légèrement abîmée sur le devant de celle-ci et elle présentait un défaut de fabrication au niveau du dos.J'ai essayé à plusieurs reprises de faire un ticket d'assistance sur le site pour effectuer un réclamation mais c'était malheureusement impossible pour une raison inconnue...Cela fait bientôt 3 semaines que j'ai reçu ma figurine mais je n'ai toujours pas pu informer le site que j'avais un soucis, je suis très déçu..Mis à part les défauts cités ci-dessus la figurine est très belle et de bonne qualité.J'aurai espéré un geste pour ma prochaine commande..Cordialement.
Romain R.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous avons prévenu notre équipe du Service Client, celui-ci vous à envoyé un mail hier matin afin d'avoir plus de détail et également voir ce qui peut être fait concernant votre figurine. Dans le cas où vous rencontrez un problème sur notre site, il ne faut pas hésiter à nous contacter par mail, téléphone ou même sur les réseaux sociaux quand cela n'est pas possible autrement.Dans l'attente d'un retour,Bien cordialement.
3
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★★★☆☆
J'ai commandé une figurine le 5/03/2023 reçue le 8/03/2023. Emballage intact. Cette figurine était un cadeau d'anniversaire pour ma fille qui ne rentrait d'Espagne qu'un mois plus tard. Figurine enfin découverte le 9/04 mais quelle déception...un bras est cassé, un défaut au niveau de la cape et le toupet du chapeau ne tient pas sur son chapeau. Réclamation faite le 10/04 mais aucune réponse. Nous aimerions bien connaître la procédure pour la renvoyer et obtenir une nouvelle figurine en bon état celle-ci. Je suis déçue par le manque de réactivité du site.
Mallet
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés que votre figurine soit arrivée cassée.Après prise de connaissance de votre ticket SAV, nous vous confirmons que le service client vous a répondu le 11/04.Il peut arriver que pendant le transport, même avec les protections, les figurines à l'intérieur des boîtes bougent un peu et les parties fragiles peuvent donc se cassées.Nous vous invitons donc à prendre connaissance du dernier message que le service client vous a envoyé et ainsi, pouvoir vous aider à régler ce problème. :)Dans l'attente d'un retour de votre part,Vous souhaitant une agréable journée.
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★★☆☆☆
J'ai attendu des mois que mon paquet arrive. C'était pour noël et c'est arrivé en mars sans aucune information. Je pensais ne jamais le recevoir quand il est arrivé.
Caroline
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés pour ce retard. Malheureusement, nous n'avons pas la mainmise sur les délais de livraison de nos fournisseurs et nous ne pouvons prévoir leurs retards s'il y en a. La date indiquée sur les produits en précommandes est seulement à titre informatif et peut être souvent modifiée à tout moment par le fournisseur et parfois par le fabricant lui-même.Dès réception des précommandes dans nos locaux, celles-ci sont expédiées aussitôt à nos clients que nous ne souhaitons pas faire attendre plus longtemps. :)Vous souhaitant une bonne journée.
3
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★★★☆☆
Je suis très satisfaite de mon achat mais un peu moins par le délai très long pour la recevoir ; article acheté début décembre et reçu en mars. Je sais que Chibi Akihabara n'est pas responsable de cela mais il a fallu que j'appelle pour avoir des nouvelles. J'aurais apprécié être tenue au courant.
Mme G.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis 🙂 Nous sommes navrés pour ce retard, malheureusement, comme vous l'avez indiqué, nous n'avons pas la mainmise sur les délais de livraison de nos fournisseurs. La date indiquée sur les précommandes est à titre informatif et peut être modifiée à tout moment par le fournisseur. Parfois même, ils ne nous en renseignent pas de nouvelle...Nous sommes conscients du point que vous soulevez dans votre avis, c'est pourquoi, nous avons travaillé sur un outil permettant à nos clients d'être informé à tout moment de la date de sortie de leurs précommandes 🙂 Désormais, vous pouvez consulter la date de sortie prévisionnelle de vos précommandes directement dans notre nouvel onglet "Vos Précommandes" de votre espace client. De plus, prochainement, un mail vous sera envoyé lorsque la date d'un produit sera repoussée afin que vous en soyez toujours informé. Bien sûr, si le cas échéant, vous avez des questions, le service client se tiendra toujours à votre disposition pour y répondre. ;)Vous souhaitant une bonne journée & à bientôt !
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★★★☆☆
Joli cadeau avec deux bémols: l'expression des yeux est moins tendre que sur les photos et le plastique de protection sur lequel il repose était cassé Dommage pour un cadeau. Sinon bel objet de collection.
Utilisatrice
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés que votre figurine présente des défauts. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer un échange, mais pour cela, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir envoyer un message à notre service client avec des photos présentant les défauts que vous avez constaté : https://chibi-akihabara.com/support/nouveau-ticketIl peut arriver que des figurines ait des défauts de fabrication, c'est pourquoi il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter lorsque c'est le cas, nous pourrons toujours faire quelque chose pour vous :)Dans l'attente d'un retour de votre part,Vous souhaitant une bonne journée.
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★★★☆☆
N'ont pas prévenu quand un produit était indisponible. Attente de 3mois avant avoir le produit. Sinon, bien les figurine. Aussi les prix peu être plus cher que sur d'autres site.
David D.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de nos services. La figurine que vous aviez précommandée est toujours au statut "en attente de livraison fournisseur", et cela est indiqué sur la fiche du produit concerné directement sur notre site. Il n'est donc pas "indisponible", il n'est simplement pas encore arrivé dans nos locaux :)Nous comprenons l'impatience que nos clients peuvent ressentir lorsqu'un produit n'est toujours pas sorti, c'est pourquoi nous proposons des solutions lorsque l'attente devient trop longue pour vous 🙂 Il ne faut pas hésiter à contacter le service client, comme vous l'avez fait. :DVous souhaitant une bonne journée,Bien cordialement.
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★★☆☆☆
Reçu rapidement, mais ce n'est pas celle commandée ! C'est le même personne donc ça passe, elle est très jolie, mais je suis déçue d'offrir un cadeau qui n'est pas celui que j'ai choisi...
Alyssa D.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la bonne figurine. Pouvez-vous nous contacter au service client ( https://chibi-akihabara.com/support/nouveau-ticket ) car à notre connaissance, nous n'avons reçu aucun message de votre part concernant ce souci depuis la réception du colis le 6 mars. Il ne faut pas hésiter à contacter le service client lorsque vous rencontrez un problème, notre équipe est là pour vous aider 🙂 MAJ du 13/03 : Suite au message que vous nous avez envoyé, comme vous nous l'avez expliqué, il semblerait que la personne ayant reçu la mauvaise figurine est tout de même satisfait, qu'il aime son cadeau et ne souhaite pas un échange.Vous souhaitant une bonne journée,Bien cordialement.
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★★☆☆☆
Beaucoup trop cher pour des petites choses en plastique faite à la chaine dans une usine chinoise, la boite en carton est plus cher que le produit
Mollock
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,D'après la commande que vous avez passée, vous avez pu profiter de l'offre de noël que nous avions mis en place. Cette offre vous permettez de bénéficier de deux produits gratuits si votre commande dépassait certains paliers, et vous aviez le choix parmi de nombreux produits gratuits. De ce que nous pouvons voir, le prix de la figurine que vous avez commandée est légitime : elle est à l'échelle 1/8 ; éditeur : GoodSmile Compagny, qui produit de très bonnes figurines.Vous souhaitant une bonne journée,Bien cordialement.
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★★★☆☆
Le livreur de DPD ne m'a pas remis le colis en main propre contre signature et code de sécurité comme c'était prévun mais à part ça rout s'est bien passé donc rien d'autre à signaler.
Mickaël J.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons remonter l'information auprès de DPD, et nous vous invitons à en faire même de votre côté. Il est dommage que les actions du transporteur nous pénalise car celles-ci sont malheureusement indépendantes de notre volonté... Vous souhaitant une bonne journée.
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★★★☆☆
Un catalogue assez intéressant, juste un peu (très) contrarié que ma commande ai pris plus de 2 mois a arriver, a la base c'était un cadeau pour Noel....
Elidjah
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrée que cette expérience ne corresponde pas à vos attentes.Ce produit, comme vous le savez, était en précommande et sa sortie a été repoussée par notre fournisseur. Nous sommes malheureusement impuissants face aux décisions qu'ils peuvent prendre concernant la sortie d'un produit.Veuillez excuser le retard de notre fournisseur,Bien cordialement.
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★★☆☆☆
Colis reçu intact mais produit cassé pour la deuxième fois
Cédric
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés que votre figurine soit arrivée cassée.Cependant, nous avons répondu à votre SAV et nous sommes toujours en attente des photos de la figurine cassée que nous vous avons demandés.Malgré la vérification par notre équipe d'expédition, il peut arriver que pendant le transport, même avec les protections, les figurines à l'intérieur des boîtes bougent un peu et les parties fragiles peuvent donc se cassées.Pour la première figurine qui, semble-t-il serait arrivée cassée, nous n'avons pas de traces de demande ou autre de votre part.Lorsque cela arrive, il ne faut pas hésiter à nous contacter en nous envoyant les photos (dans les 2 semaines après sa réception) afin que nous puissions faire un échange de figurine. Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous envoyer les photos demandées le 15/02 au SAV.Bien cordialement.
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★★☆☆☆
Baguette de figurine voldemort cassée
Katleen
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre figurine soit arrivée cassée. Nous comprenons votre déception, et il est regrettable que nous soyons pénalisés alors que nous pouvons vous proposer plusieurs options pour régler ce souci de figurine cassée.Nous vous serions bien reconnaissants de bien vouloir contacter notre service client afin que nous puissions vous aider au mieux, car nous n'avons eu aucun message de votre part à ce propos depuis la réception de votre colis le 27/01/2023. Bien cordialement.
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★★☆☆☆
Figurine livré endommagé4 jours pour avoir une réponse du supportUne très mauvaise expérience
Guillaume
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne vous ait pas pleinement satisfaite. Cependant, comme nous vous l'avons spécifié, nous n'avons reçu aucun ticket de votre part, hormis votre mail de lundi. Nous vous avons expliqué la procédure le jour même et envoyé une étiquette retour, dès réception de la figurine endommagée dans nos locaux, nous vous en enverrons une nouvelle.Vous souhaitant une bonne journée,Cordialement.
3
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★★★☆☆
J'enlève 2 étoiles pour le faits que j'ai commander plusieurs chose dont 2 paniers prédéfinie qui mon beaucoup dessus même si il y a la mentions si pas en stock remplacé mais remplacé sur 17produit 14produit pour un seul panier je trouve ceci limite, pourquoi mettre une liste. Ensuite dans le remplacement c'est même pas logique, remplacé les éléments salée par du sucré j'ai eu littéralement 1seul élément salée, en plus même pas mangeable directement car se sont des bouillons de cubes et c'est exactement la même situation pour mon 2 panier. Très dessus des paniers je pense au dessus d'un certain nombre de remplacement d'élément du panier on devrait être prévenue pour savoir si on continue l'achat. Je ne prend pas en compte le temps de livraison prévue de 2jour pour avoir finalement mon produit 12j après mais ceci c'est excusable car période de faites donc aucun soucis. L'emballage était correct aucun problème les figurines que j'avais commander aucun élément de cassé. Je pense que ma situation est justifiable par rapport au faites que s'était les fêtes et peut être hors fêtes les paniers sont biens, mais dessus quant même. Je laisse 3 étoile car je pense que c'est rare de trouver un site français fiable et mon problème n'est pas un problème de fiabilité.
Theo H.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait avec les Chibi Sweet Box. Effectivement, ces box sont composés avec le stock disponible, et en fin d'année nous avions beaucoup de produits de l'épicerie en rupture, veuillez-nous en excuser.Soyez rassuré, nous avons bien pris en compte vos remarques et nous allons transmettre votre message à notre responsable pour trouver une solution à ce sujet. Vous souhaitant une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Deux commandes payées en pré-commande et repoussées plusieurs fois avec des retards de livraison dommage
Isabel D.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Veuillez nous excuser pour ce retard, malheureusement, nous n'avons pas la mainmise sur les délais de livraison de nos fournisseurs et ne pouvons prévoir leurs retards s'il y en a...
3
/5
★★★☆☆
Bon site envoi très rapide.r.a.s.En revanche figurine dbz mal collé au niveau des cheveux....en temps que collectionneurs je suis déçu de la qualité. mais pas la faute de chibi mais du fabriquant .après pour une figurine à 80 euros .elle et inexposable car très très moche donc 80euro de perdu
Broly
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis & votre compréhension ! Effectivement, les figurines peuvent avoir des défauts de fabrication qui sont indépendants de notre volonté. Vous souhaitant une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Sweet box envoyée pêle mêle dans un carton Même pas un mot ou un emballageProduits corrects sans plus
Sophie R.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrée que cette expérience ne corresponde pas à vos attentes. Comme indiqué dans la description des Chibi Sweet Box, les produits ne sont pour le moment pas expédiés dans une box au logo de notre site. Vous souhaitant une agréable journée.
2
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★★☆☆☆
Commande annulé avec beaucoup de mal il y a 2 semaine et je n'ai toujours pas été remboursé
Dorine
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Veuillez nous excuser, nous avons été un peu perplexe puisque votre avis ne correspond pas à la commande que vous avez annulée, puisque celle-ci vous l'avez bien reçue. L'autre commande a été annulée le 8 décembre, pas d'inquiétude, les remboursements s'effectuent sous 15 jours 🙂 En espérant que vous êtes satisfaite de votre commande reçue.Vous souhaitant de bonnes fêtes et une bonne journée ! 😀
2
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★★☆☆☆
Délais non respectés par rapport au site. Support qui répond quand ça l'arrange.- Support infame, je crois que même FNAC fait mieux à côté.EditSi vous n'assumez pas les délais ne vous avancez pas avec de la pub mensongère.Paypal m'a recontacter pour me donner droit. Cordialement une cliente qui ne commandera plus jamais ! ??Commande du 4 reçue le 12, soit quasiment une semaine de retard ! 🙂
Charline S.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous nous excusons pour le retard, comme vous a expliqué le service client, avec la période des fêtes et du Black Friday, le traitement des commandes est plus long que d'habitude. Suite à votre réclamation, la procédure de retour vous a été transmise par le SAV. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.Vous souhaitant une bonne journée.Cordialement.
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★★☆☆☆
2 Commandes reçu sur les 6 sans intervention de ma part j'aurai toujours pas de nouvelles, de plus pas d'effort de leur part pour mes recherche de commande via mon compte ou nom...
Johnny
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés pour ce retard, le service client s'occupe actuellement de votre cas afin que vos colis soient envoyés dans les plus brefs délais.Vous souhaitant une bonne journée.
3
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★★★☆☆
Livraison rapide et figurines top. Par contre déçu j ai pas eu les cadeaux car un des produits commandés était en rupture pas très commerçant sachant que quand j ai commandé il était en stock... dommage j aurai pu mettre 5 étoiles
Christine T.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous venons d'étudier votre commande, il semblerait qu'il y ait eu un malentendu : vous avez utilisé un code partenaire pour votre commande, hors, ceux-ci sont incompatibles avec les offres de fin d'année...Cette information est indiquée sur notre article de blog, mais également lorsque vous ajoutez le code dans votre panier, un message vous indique que vous ne bénéficiez plus de l'offre avec le code partenaire. C'est pour cela que vous n'avez pas eu les cadeaux de fin d'année.Vous souhaitant une bonne journée.
3
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★★★☆☆
La livraison était bien et rapide, cependant le cadeau de fin d'année était très mal indiqué et je n'ai pas pu en profiter malgré une commande à presque 400
il faudrait faire quelque chose pour les futurs acheteurs
Thomas A.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de nos offres de fin d'année durant votre commande. Le système est entièrement automatisé, l'accès aux cadeaux de l'offre est bien précisé partout sur notre site : sur les fiches produits, lors d'un ajout dans le panier, dans le panier, sur nos articles... etc. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous joindre également sur nos réseaux sociaux, où d'ailleurs une vidéo explicative y a été postée.Vous souhaitant une bonne journée.