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basée sur 2751 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Wish I could put 0 stars . I'm still waiting for my order it's been almost a year ! The package isn't received yet and you haven't helped me find a solution or at least find what wrong !!!!! unacceptable...!!!
Spiros V.
Spiros V.
Le
suite à un achat du 30/08/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Hello,As indicated by email, your order has been shipped on April 28th. We are still in procedure with the carrier in your country to know where your package is.Sincerely
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★☆☆☆☆
Figurine cassée
Romain C.
Romain C.
Le
suite à un achat du 25/08/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourVeuillez nous excuser pour cet incident. Cependant, nous n'avons pas reçu de message de votre part via le service client. Afin de régler la situation, merci de nous contacter via l'adresse : contact@chibi-akihabara.com ou au 07.81.42.04.18Cordialement
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La figurine était casse, super cadeau d'anniversaire a l'ouverture.....
Alban P.
Alban P.
Le
suite à un achat du 16/08/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour l'incident, cependant, avant de laisser un commentaire aussi négatif, merci de contacter le SAV qui trouvera une solution et nous laisser l'opportunité de régler le problème !Cordialement EDIT 29/08/2022 Bonjour Monsieur,A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu de message de votre part afin de procéder au SAV de votre figurine cassée. Merci de bien vouloir nous contacter si vous souhaitez régler la situation.Cordialement
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★☆☆☆☆
Recu colis complètement ouvert dans ma boite au lettre, avec en plus de ca un de mes articles volé, aucune réponse du service client apres deux jours, je pense ne plus passer commande sur leur site.
QuentinReviewer icon
Quentin
Le
suite à un achat du 09/08/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourLe service client vous a répondu, certes avec du retard car nos équipes sont réduites avec les vacances. Pour les articles volés, nous vous avons conseillé de vous retourner directement vers le transporteur. Cordialement
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Déçu,60 euros pour un gain médiocre c'est le jeu du tirage au sort mais déçu tout simplement de mon gain
Fernando A.
Fernando A.
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Monsieur. Effectivement comme vous le dites si bien dans votre commentaire c'est le jeu. Lorsque vous jouez aux loteries, vous lisez les fiches produits où il est indiqué le déroulement et les lots a gagné. Vous nous pénaliser injustement parce que le tirage ne vous a pas été favorable. En quoi sommes-nous responsables ? Il s'agit d'un tirage au sort aléatoire, vous saviez parfaitement, en tout connaissance, en jouant que vous ne gagnerez pas obligatoirement un gros lot. Nous ne forçons pas nos clients à jouer, ils sont libres de participer en sachant les conditions de jeu. Je comprends parfaitement votre mécontentement mais nous attribuer une étoile rouge alors que vous saviez et que nous n'y sommes pour rien, c'est le tirage, je trouve ça fort triste et bien dommage. Cordialement
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Oubli d'un article dans la commande1 semaine et demi pour juste etre preparé et envoyé Et en plus aprés une reclamation l'article manquant n'es ni renvoyé ni remboursé juste un maleureux avoir de 3.00€
Allan G.
Allan G.
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre deuxième cup Ramen. Vous nous avez informé de cet oubli le samedi 23 juillet. Notre Service client étant fermé le samedi, votre message a été traité le lundi 25 juillet.Ce même jour, un courriel vous été envoyé pour vous demander sous quelle forme vous souhaitiez être remboursé. Nous sommes le 28 juillet et à ce jour nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de votre part. En l'absence de réponse de votre part, cet article à 3.00 euros a été remboursé sous forme de code avoir disponible dans votre espace client. Pour information, le traitement de votre commande a été plus long que d'habitude car toute notre équipe était mobilisée pour le plus grand salon d'Europe Japanimation, à savoir la Japan Expo. Cordialement
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Je suis allé dans votre stand à la japon expo dimanche, il y avait une dame tres desagreable, pas souriante et ne prend meme pas la peine de repondre au clients, ses reponses ont été tres expeditives. Tres mauvaise expériencePour le site web c'est Ok
Marouane M.
Marouane M.
Le
suite à un achat du 17/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. Notre but n'est pas d'être désagréable loin de là. Vous êtes la première personne à nous remonter le problème depuis des années que nous sommes en salon. A la japan expo il faut comprendre que nos vendeurs essaient d'aller au plus vite pour ne pas faire attendre nos clients. Certes cela n'excuse rien mais ils font au plus rapide ce qui peut donner l'impression d'être expéditif et désagréable. De plus, il faut savoir que nous sommes avant tout tous humains. Nos équipes étaient sur place depuis le dimanche 10 juillet à tout installer, s'ajoute à cela les longues journées de la Japan Expo en elles même, la chaleur et la fatigue. Certes la encore ça n'excuse pas d'être désagréable, mais vous pouvez aussi comprendre que les nerfs peuvent être a fleur de peau. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience qui nous coute une sacré étoile rouge. Cordialement
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Vraiment déçu. Aujourd'hui je suis allé à la Japan expo où ils avaient un stand. J'ai acheté une figurine 50e, quand un autre stand a vendu tout son stock car la figurine était à 15e j'ai demandé pourquoi Chibi akihabara la vendait à 50e. On m'a dit que c'est pour une question d'approvisionnement. En regardant sur internet le prix de cette figurine ne dépasse pas les 30e, et même Chibi akihabara la vendait 29.90e. C'est vraiment du vol je trouve
David R.
David R.
Le
suite à un achat du 15/07/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes navrés de cette expérience. Il faut savoir qu'à la Japan Expo, les produits sont vendus plus chers car il faut prendre aussi en compte beaucoup de choses : l'emplacement, les locations, ect... Il ne faut pas croire que la JE invite gratuitement les exposants et ne demande aucun frais participatif. Vous aviez parfaitement le droit de refuser de payer la figurine 50€ puisque sur nos stands, nous l'obligeons pas l'achat et que nous laissons le choix aux visiteurs. Cordialement
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Attente de ma figurine trop long ( commander au mois de novembre reçu au mois de juin ), et commandes pas bonne ( pas reçu la bonne figurine).
Reda H.
Reda H.
Le
suite à un achat du 26/06/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour MonsieurLors de votre message, nous vous avons proposé plusieurs solutions pour remédier à l'attente trop longue. Vous avez décidé de changer de produit. Vous avez choisi un produit qui était plus cher que celui de votre commande. Ma collègue vous a envoyés la procédure pour payer la différence en vous précisant qu'il fallait un retour de votre part après le paiement de la différence. Or, nous n'avons jamais eu de confirmation de votre part donc la commande n'a pas été modifiée et vous avez donc reçu le produit initialement commandé. Concernant le délai, les fournisseurs ont pris énormément de retard, nous avons même précisé ceci sur notre forum et même donné pour les produits où nous avions des informations, les nouvelles dates de sortie. Nous avons également mis en place des procédures pour éviter l'attente trop longue. Un fait dont nous sommes malheureusement dépendants. Nous ne pouvons pas expédier des colis vides juste pour respecter les dates. Cependant nous nous excusons de la part de nos fournisseurs pour le retard. Merci de votre compréhension. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La plupart de ma commande était des produits périmés ou presque
Isabelle D.
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourVeuillez nous excuser pour ceci. Nous ferons attention la prochaine fois. Cependant, certains produits ne sont pas considérés comme périmés puisque la date est fin juinJe comprends néanmoins parfaitement votre déception. N'hésitez pas à envoyer les photos des produits périmés ( date ) au service client si ce n'est pas déjà fait.Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Frais de douane à chaque colis.
SteevenReviewer icon
Steeven
Le
suite à un achat du 15/05/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés que vous ayez des frais de douanes. Malheureusement en habitant à l'étranger c'est un risque malgré les informations qu'ils nous demandent. Avec la douane, ça passe ou ça casse, et nous en sommes navrés, nous n'avons aucune emprise dessus, mais visiblement, c'est nous que vous pénalisez. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
2 figurines achetées: les boîtes sont complètement détruites, le carton n'était visiblement pas assez bien scotché.
LlReviewer icon
Ll
Le
suite à un achat du 07/05/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes navrés et désolés pour ce désagrément. Avez-vous contacté le service client en envoyant les photos des boites complètement détruites ? Cordialement
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★☆☆☆☆
Pas emballer dans un carton le sabre de zoro a été tordu je ne felicite pas
Kerim Y.
Kerim Y.
Le
suite à un achat du 21/04/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous n'avons aucun contrôle sur le conditionnement fait par Banpresto à l'intérieur de la boite ( si c'est de cela que vous voulez parler n'ayant pas plus de précision. ). Nous ne pouvons ouvrir les boites pour vérifier sinon la figurine perdrait de son authenticité. N'hésitez pas à contacter le service client si ce n'est pas déjà fait. Cordialement
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Ils ont "oublié" d'envoyer le colis. Sachant que c'était un cadeau pour un anniversaire.
ChaumetReviewer icon
Chaumet
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous tenions à nous excusez pour ce désagrément. Ceci n'est pas une habitude dans nos services et nous veillons depuis à ne pas reproduire cet incident.
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Rien reçu Pas contente du tout
Marie I.
Marie I.
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourAvez-vous contacter le service client pour indiquer que vous n'avez pas reçu la commande ? Nous sommes a disposition via le site internet en ouvrant un ticket ou à l'adresse mail : contact@chibi-akihabara.comCordialement
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Emballage mauvais, les 2 bras de la figurine sont cassés.
Casey S.
Casey S.
Le
suite à un achat du 05/04/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Les figurines peuvent arriver cassées mais cela ne veut pas toujours dire que l'emballage est mauvais. Vous pouvez contacter notre SAV via le formulaire de contacte sur notre site Internet. Cordialement.
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Article pas recu...
Julien S.
Julien S.
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourAvez-vous contacter le service client ?L'historique de votre commande indique un mail reçu le 21 Mars vous indiquant que la commande était en préparation, un mail reçu le 23 mars vous indiquant que la commande était en cours de livraison. Elle a été indiqué le 24 comme étant livrée. Nous sommes le 14 avril... Nous sommes a disposition.Cordialement
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Boîte de la figurine abîmé !
Emilien D.
Emilien D.
Le
suite à un achat du 08/03/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ceci. Avez-vous contacté le service client afin de trouver une solution avant de venir exprimer votre mécontentement ici ? Est-ce que les figurines sont abimées ? Est-ce que le carton du colis était abimé ?Nous restons à votre disposition via le service client. Cordialement
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J'ai recu une partie des figurines 14 mois plus tard, c'est honteux....
Toto972Reviewer icon
Toto972
Le
suite à un achat du 25/02/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourVeuillez nous excuser pour ce désagrément.Vous avez passé une commande avec de nombreux produits dont certains étaient des précommandes, donc qui sortaient à des dates différentes. Banpresto ayant du retard ( qui n'est pas de notre fait mais étant en première ligne.... ) nous ne pouvions pas expédier votre commande. En revanche, nous avons mis en place un système permettant plusieurs solutions afin de permettre aux clients de moins attendre, mais il semble que les solutions proposées ne vous aient pas convenues. Cordialement
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J'ai commandé 7 Shonen Jump dont 1 qui était censé être abîmé et les 6 autres seulement légèrement. Malheureusement, 3 d'entre-eux sont plus que légèrement abîmés... J'ai été très déçu..
Eya E.
Eya E.
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes navrés pour ce désagrément, si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à contacter notre service client en ouvrant un ticket via le site internet ou en envoyant un mail à l'adresse suivante : contact@chibi-akihabara.comCordialement
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Mauvaise qualité
Pierre L.
Pierre L.
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourPouvez-vous êtres plus précis concernant cette étoile négative et votre avis ?La mauvaise qualité concerne la figurine ? Sachez que vous avez la possibilité de nous retourner le produit si celui ne vous convient pas. Dans son carton d'origine. N'hésitez pas à contacter notre service client.
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Inadmissible envoie une boîte de figurine qui est vendu comme neuf alors que la boîte est ouverte et les petites boîtes contenants les figurines aussi.J'envoie un message au site pour demander des explications et aucun réponse !!!A fuir !!!
L M.
L M.
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. Cependant il est parfaitement INDIQUE sur la fiche produit que les boites ont été ouvertes pour identifier les personnages. Une information honnête de notre part et disponible sur la fiche produit. Les fiches produits sont faites pour être lues afin d'éviter les déconvenues comme ce cas présent. Après vérification, nous ne trouvons pas de message à votre nom. Vous pouvez donc nous contacter à l'adresse :contact@chibi-akihabara.comCordialement
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Commande passée 3 mois avant la sortie, commande non reçue 1 mois après la sortie.Ouvrir un "ticket" ne sert à rien, on peut écrire ce que l'on veut on aura droit à la même réponse automatique (véridique j'ai mis un "." j'ai reçu la même réponse que quand j'ai écris un pavé).Envoyer un mail ne sert pas à grand chose non plus vous n'aurez aucune réponse.Appeler reste la seule option, et encore si vous arrivez à les avoir.Je commande naïvement en pensant que précommander 3 mois avant la sortie me garantie d'avoir mes figurines directement à la sortie. Or ils ont des "problèmes de fournisseurs", ce qui est questionnant car ce sont les seuls à en avoir: toutes mes autres commandes des autres sites sont préparées lors de la sortie voire avant, et arrivent à bonne heure.Bref, passez votre chemin
Henri G.
Henri G.
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour. Oui, nous avons un message automatique pour les demandes qui sont toujours les mêmes : date de sortie, en attente de livraison fournisseur. Si nous communiquons ce message, c'est parce que comme indiqué dans celui-ci : malgré nos nombreuses relances, le fournisseur ne nous communique pas de nouvelles dates. Nous ne pouvons pas en inventer une. Suite à votre message, ma collègue vous a donné le numéro de téléphone pour la contacter. De plus, nous sommes dépendants de nos fournisseurs. Nous ne pouvons ni la fabriquer nous-même, ni aller directement la chercher au Japon. Vous soulignez le fait que nous sommes les seuls dans ce cas, après vérification, nous avons lu des messages prévenant de retards sur des sites identiques au notre. Vous comprenez bien que nous ne pouvons pas expédier une commande dont les produits ne sont pas encore sorties ou alors, comme dans ce fameux message type, vous avez plusieurs proposition mis à votre disposition afin de trouver une solution. Je vous invite donc à contacter ma collègue qui vous expliquera de vive voix la situation. Cordialement
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J'ai reçu ma figurine avec une partie tordue.
Gabriel A.
Gabriel A.
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. Avant de coller une mauvaise note, avez-vous contacté le service client afin d'ouvrir une procédure pour la figurine ? Nous tenons à préciser que notre service client est à la disposition de tous. Afin d'ouvrir une procédure, merci de nous contacter soit via le site internet, soit à l'adresse : contact@chibi-akihabara.comMerci de joindre :-Votre référence commande-Les photos de TOUS les côtés de la boite-La photo qui montre que votre figurine est cassée. Ma collègue se fera un plaisir d'échanger avec vous et de trouver une solution.Cordialement
1/5
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C'était ma première commande et ce sera ma dernière. J'ai commandé 2 figurines, l'une d'elles est arrivée cassée, j'ai ouvert un ticket sur la commande pour demander un échange, on m'a répondu qu'il fallait que j'envoie des tas de photos de la figurine et de sa boîte, ce que j'ai fait à trois reprises... depuis, c'est le silence radio et comme aucun mail n'est trouvable sur leur site, aucune possibilité de communiquer avec eux hormis ce fameux ticket. La figurine ne me semblant pas réparable, c'est comme si j'avais jeté mon argent par la fenêtre... Je déconseille donc ce site à moins de vouloir jeter votre argent par la fenêtre.
Nathalie R.
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 31/12/2021 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. Il arrive que lorsque les clients envoient des photos trop " lourdes" via la plateforme de ticket, celles-ci ne nous parviennent pas. Cela a été le cas c'est pourquoi vous n'avez pas eu de réponse, puisque nous ne voyons pas les messages envoyés. C'est pourquoi, nous invitons nous clients à ne pas hésiter à nous relancer ou à nous contacter via l'adresse mail : contact@chibi-akihabara.com ou même en nous téléphonant ( disponible sur notre page facebook ). Nous ne sommes pas une boutique qui cherche a arnaquer ses clients ! Au contraire, nous mettons tout en œuvre pour trouver des solutions et satisfaire nos clients. Merci de votre compréhension. Cordialement
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Extrêmement désappointée et déçue par l'ensemble de la prestation. Des retards de livraison en cascade dus certes au fabricant mais ni partagés ni relayés par Chibi. La seule réponse en boucle c'est demander le remboursement si vous n'êtes pas contents mais nous clients nous sommes engagés sur une précommande avec Vous Chibi en vous payant à l'avance (et donc en ne récupérant pas l ëarticle chez un autre fournisseur) alors que vous vendeur ne faites pas le moindre effort commercial, étant consultante et entrepreneur je sais hélas où ce déni et absence de gestion de la chaîne de valeur finissent toujours par déboucher.
Nathalie D.
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 01/01/2022 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Malheureusement, nous sommes dépendants de nos fournisseurs. Nous ne pouvons ni fabriquer la figurine nous-même, ni aller la chercher directement au Japon. Nous traitons avec des fournisseurs Français, qui n'ont pas les mêmes dates de sortis que les japonais, qui ont toute une logistique à mettre en place pour faire venir les produits jusqu'en France. Avec la crise sanitaire, le prix des conteneurs, les fournisseurs ont pris du retard et parfois même ce sont les chaines de production elle-même qui en ont. Nous proposons plusieurs solutions à nos clients dont le remboursement. Nous essayons de communiquer un maximum d'informations, dont le changement de date au niveau du compteur, mais il arrive souvent à notre plus grand regret, que le fournisseur lui-même ne soit pas en mesure de fournir une date. Et il n'est pas dans notre ligne de conduite de mentir sur des dates pour faire patienter le client, nous préférons être honnêtes. Cordialement
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Article pas à la hauteur du tout !!! Beaucoup trop petit !!!
Sophie C.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 25/12/2021 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés que le produit ne vous ait pas convenus. Nous mettons pourtant les tailles dans la fiche produit.Cordialement
1/5
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Je n'ai pas reçu mon colis car le relais choisi a fermé pour des vacances (assez incroyable…) et que la poste au lieu de me contacter pr savoir où je voulais être livré l'a soit disant fait livrer ou bureau de poste le plus proche. J'ai reçu un message comme quoi il avait été retiré… je ne comprends pas ce qui s'est passé. Très déçu car je vais l'offrir à mon filleul pr Noel et finalement je n'ai rien…
Thierry L.
Thierry L.
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
BonjourNous sommes désolés pour ce désagrément. Comme vous l'indiquez vous-même dans le message, le relais choisi était fermé pour vacances. Un point qui n'est pas de notre fait, ainsi que le manque de communication du service Poste. Je comprends que vous nous pénaliser, mais la note est sévère, pour un colis expédié dans les temps de notre part. Après vérification, votre colis a été livré, donc remis entre vos mains.Cordialement
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J ai commander les 13 figurines mini berserk au final dans la boîte deux en double et une manquante . J ai envoyer un mail avec photo jointe toujours pas reçu de réponse .
Valérie M.
Valérie M.
Le
suite à un achat du 12/12/2021 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Cependant, en regardant les messages de notre service client, nous ne voyons pas celui correspondant à votre commande. Pouvez-vous nous communiquer le numéro du ticket ou nous indiquez Où vous avez envoyé les photos ? Dans l'attente d'une réponse.Cordialement
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Note pour le service client et ces delais de reponses,message le 15/9 reponse le 20/9 en passant a cote du souci puis silence radiorelance le 5/10 puis le 12/10.reponse recu a cette date mais une fois encore la rigoladeje relance le jour meme -12/10- et j attends toujours . on est le 24/11.au moins je viens de recevoir mon colis...
JojoReviewer icon
Jojo
Le
suite à un achat du 24/11/2021