/10
★★★★★
basée sur 2825 avis publiés
★★★★★
basée sur 2825 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Produit en plastique satisfaisant mais il faut penser à commander très longtemps à l'avance (environ 4 mois) si c'est un cadeau à offrir pour un événement particulier
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous comprenons votre frustration liée à l'attente prolongée de votre précommande en raison des retards de sortie du fournisseur et du fabricant. Nous partageons votre préoccupation et faisons de notre mieux pour honorer les commandes dans les délais impartis. Malheureusement, nous sommes limités par les retards de nos fournisseurs. Nous apprécions votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.Bonne journée à vous
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu une magnifique figurine de yuji itadori avec un très bon rapport qualité prix, de plus la figurine est arrivée dans les temps, mais malheureusement la boîte a été très endommagé lors du transport car le colis était mal protégé.
Baptiste B.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que la figurine de Yuji Itadori ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de prix. Cependant, nous regrettons sincèrement que la boîte ait été endommagée lors du transport en raison d'un emballage insuffisant. Comme indiqué sur notre site, il est essentiel d'émettre toujours une réserve lorsqu'un colis arrive endommagé afin de résoudre tout problème lié au transport si cela est le cas.Nous prenons en compte vos remarques et nous nous engageons à améliorer nos procédures de protection pour éviter de tels incidents à l'avenir. Votre feedback est précieux, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre entière satisfaction lors de vos prochains achats.Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara.
5
/5
★★★★★
Impec comme d'habitude.
Anthony
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci de votre fidélité & votre avis ! :DBonne journée à vous & à bientôt !
4
/5
★★★★☆
Achat en pré-commande , article disponible deux mois et demi après la commande...un peu long pour un cadeau de Noël. Correspond à la commande, livraison en relais colis.
Paget
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat en précommande. Nous comprenons votre déception quant à la disponibilité tardive de l'article, surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau de Noël. Les délais annoncés pour les précommandes sont fixés par nos fournisseurs et le fabricant, mais malheureusement, ils ne sont pas toujours respectés en raison de divers facteurs tels que des problèmes de transport, économiques, ou des retards de production.Nous sommes conscients que l'attente prolongée peut être frustrante pour nos clients, et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous tenons à assurer à notre clientèle que nous faisons tout notre possible pour honorer les commandes en temps et en heure. Cependant, nous sommes parfois confrontés à des décisions et retards indépendants de notre volonté provenant de nos fournisseurs.Votre compréhension est précieuse pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre patience. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience d'achat plus fluide lors de vos prochaines commandes.Bonne journée & à bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Ende Februar bekam ich eine Figurenlieferung bestehend aus 6 unterschiedlichen Prize Figuren. Beim Auspacken stellte ich bei 2 Figuren einen Defekt fest. Eine abgebrochene Hand und ein abgebrochenes Accessoire.Also eröffnete ich am 22.02. ein Ticket, schilderte dies und machte vom Schaden jeweils ein Bild. Binnen von wenigen Minuten hatte ich eine Nachricht, ich möchte doch vom Schaden + Karto...
Lire la suite
Lire la suite
Jasmin V.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions grandement votre fidélité en tant que client de longue date, et nous regrettons profondément les difficultés que vous avez rencontrées lors du processus de remplacement.Nous reconnaissons que nous n'avons pas su voir quel était réellement le problème, les parties emboîtées que l'on voyait sur les photos a créé de la confusion et a retardé le processus de remplacement, nous nous excusons sincèrement pour tout malentendu qui aurait pu survenir.Nous prenons ces préoccupations très au sérieux, et nous travaillons activement pour améliorer nos processus internes afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous, et nous vous assurons que nous mettons en uvre des mesures correctives pour garantir une meilleure communication et une résolution plus rapide des problèmes.En ce qui concerne la gestion du remplacement de vos figurines, notre service à fait le nécessaire. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et de votre patience pendant cette période. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre rapidement toute autre question en suspens.Merci de nous donner l'opportunité de corriger cette situation, et nous espérons avoir la chance de vous fournir une expérience client positive à l'avenir.Cordialement.
4
/5
★★★★☆
Vous avez toujours répondu à mes questions même si j'ai pu me montrez un peu insistante..
Ines
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous.N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt !
2
/5
★★☆☆☆
Pas très satisfaite. Ma commande comprenait une figurine en précommande (reçue des mois après sa sortie en magasins) bien différente de la photo du site web, de moins bonne qualité (visage méconnaissable entre autre). Donc déçue, je n'achèterai plus de figurine sur internet : on paye pour un produit en se basant sur la photo fournie et on en reçoit un beaucoup moins bien.
Marilys V.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons pris note de votre déception concernant la figurine en précommande, notamment en raison des différences de qualité par rapport à la photo du site web.Afin de mieux comprendre votre situation et de résoudre tout problème éventuel, nous vous avons envoyé un mail le 06/03 en vous demandant plus d'informations sur le produit en question. Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu de réponse de votre part.Il est important de souligner que les photos et informations que nous affichons proviennent du fabricant et du fournisseur, sur lesquels nous n'avons malheureusement pas un contrôle direct. Cependant, nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous convienne et à améliorer votre expérience d'achat.Si vous pouviez prendre le temps de répondre à notre mail, nous serions reconnaissants de pouvoir résoudre cette situation de manière satisfaisante. Nous tenons à assurer à notre clientèle que nous sommes là pour les accompagner tout au long de leur expérience d'achat.Merci de votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation.Dans l'attente d'un retour,Bonne journée à vous.
5
/5
★★★★★
Produit conforme avec un emballage très soignée.
Mme M.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5
/5
★★★★★
Superbes figurines, envoi rapide et bien protégé, tout est parfait !
Solenn
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5
/5
★★★★★
La figurine et juste magnifique
William W.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5
/5
★★★★★
Colis bien emballé, produit conforme à l'image
Danh N.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5
/5
★★★★★
La réputation de Chibi n'est plus à faire, tout est parfait comme d'habitude ! ??
Hugoandcars
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience et de votre fidélité ! :DBonne journée & à bientôt ^^
5
/5
★★★★★
Très bon service qui répond assez rapidement et l'envoie et rapide et très bien emballé
Client
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience ! :DBonne journée & à bientôt sur notre site !
4
/5
★★★★☆
Livraison : bonneProduit : correct
David T.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous.N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt !
5
/5
★★★★★
Parfait figurine reçu avec 3 mois d'avance
Demosys
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5
/5
★★★★★
Commande reçu et conforme au produit pré-commandé , le staff répond à nos questions et les colis sont très bien protéger.Allez y les yeux fermer.
Alexdu84
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt sur notre site !
4
/5
★★★★☆
Réponse très rapide à un mail que j'avais envoyé. La livraison était chez moi mais je n'étais pas là, le produit a été renvoyé dès le lendemain dans un point relais à proximité à ma demande. Très satisfait.
Mikaël D.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous.N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Figurines impeccable, très bien emballée. Je recommande ce site très sûre.
Juju B.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Toujours satisfait des mes commandes chez vous. Le soin que vous portez au paquet et puis l'envoie hyper rapide des que vous recevez la marchandise. Merci à vos équipes pour le travail que vous faites
Arnaud
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de vos commandes ! Merci pour votre avis & votre fidélité ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné ????
Delorme R.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
4
/5
★★★★☆
J'avais pré-commandé une figurine en septembre. Je l'ai finalement reçu fin février. Conforme à la commande, bien emballée.Un peu de frustration à cause du report très long de la livraison qui était à la base prévue en octobre. Mais ca vaut le coup!Le service clientèle est réactif.
Client
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat. :)Nous comprenons votre frustration liée au report significatif de la livraison de votre précommande, initialement prévue en octobre et finalement reçue en février. Nous nous excusons sincèrement pour cette attente prolongée, mais sommes ravis de constater que la figurine est conforme à vos attentes et qu'elle a été bien emballée.Nous apprécions vos commentaires positifs concernant notre service clientèle réactif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte vos retours pour améliorer nos processus.Merci de votre compréhension et de votre confiance. Nous sommes reconnaissants de votre patience, et nous espérons vous offrir une expérience d'achat plus fluide lors de vos prochaines commandes.Bien à vous & à bientôt
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace, produit envoyé groupé ( précommande et article disponible).Je recommanderais sans hésiter
Air M.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Figurine introuvable ailleurs, à ce prix qui plus est. Commandée le jeudi, reçue le vendredi et toujours bien protégée.Top ??
Philippe N.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5
/5
★★★★★
J'ai déjà commandé 2 fois est a chaque fois le délai de livraison est rapide est tout arrive en excellent état je recommande ce site.
Codex
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Les produits arrive bien emballer et en bonne état et sa ne met pas de temps a arriver.
Cindy D.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande ! :DBonne journée & à bientôt !
5
/5
★★★★★
Je ne l'aie offerte que hier pour l'anniversaire d'une personne passionnée d'animés et l'a trouvée vraiment très belle.
Grard L.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que la personne a qui était destiné ce produit est satisfaite ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Large choix de figurines et goodies à un prix raisonnable. Communication au top. Boutique à découvrir pour tous fans d'animes et mangas. ??
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur notre boutique ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
4
/5
★★★★☆
C'est très bien malgré un manque de communication sur le statut de la commande.
Rosine
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience ! :DNous prenons note de votre remarque et nous ferons le nécessaire pour nous améliorer sur ce point.Bonne journée & à bientôt
5
/5
★★★★★
Super produit pour pas cher, j'ai acheter une figurine Law pour ma femme et elle est mega qualy ! C'est arriver pile poil le jour j de la st valentin, elle a vraiment adorer son cadeau ! Livraison rapide produit intacte et vraiment beau, bref je pense bien recommender chez eux pour mon propre plaisir !
Arù
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que votre femme est satisfaite de sa figurine ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5
/5
★★★★★
Deuxième commande passée et aucun problème, une nouvelle fois ????
F.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre seconde commande chez nous ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !