9.4/10
★★★★★
basée sur 2821 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Un large choix avec des prix très corrects, des licences officielles de qualités et un service de livraison vraiment au top. Colis fait avec beaucoup de soin et qualitatif. Je recommande les yeux fermés. Merci pour la rapidité de vos services et le site agréable à parcourir.
User icon
David F.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre confiance et votre recommandation. Nous sommes reconnaissants de votre soutien. :)Nous sommes enchantés de lire votre retour positif ! Nous nous efforçons de proposer un large choix de produits à des prix compétitifs tout en assurant la qualité des licences officielles. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous attachons une grande importance à la préparation soignée de vos colis.N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.À bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée !
4 /5
★★★★☆
Pour une première expérience je suis très satisfait je voulais pas la note maximum car j'attends de voir la suite mais pour l'instant plutôt agréablement bien surpris
User icon
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Figurines de très bonnes qualités.Livraison rapide après achat.Merci chibi !
User icon
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour vos compliments sur la qualité des figurines et la rapidité de livraison ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara !Bonne journée !
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et colis bien protégé.
User icon
Lisa G.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
3 /5
★★★☆☆
On a oublié ma précommande sans excuses, mais vite rattrapé tout de même.
User icon
Moi P.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous tenons à clarifier qu'il n'y a pas eu d'oubli concernant votre précommande. En effet, la figurine est arrivée dans nos locaux le VENDREDI 15 MARS. Lorsque vous avez contacté notre service après-vente, nous vous avons informé le jour même que votre commande serait expédiée le lundi suivant, car il n'y a pas d'expédition le week-end et le transporteur avait déjà effectué son passage.Il est important de souligner que lors de la réception de nouveaux arrivages, nous procédons d'abord au traitement des produits avant d'expédier toutes les précommandes dans les meilleurs délais, cela peut prendre du temps en fonction de la quantité de la marchandise reçue. Ainsi, votre commande a été expédiée le LUNDI 18 MARS suivant votre message et comme nous vous l'avions mentionné.Nous sommes désolés pour toute confusion ou inquiétude que cela aurait pu causer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Super, toujours bien suivi
User icon
Aurélie
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! 😀 À très vite sur Chibi Akihabara ! Passez une belle journée ^^
5 /5
★★★★★
Colis pris en charge rapidement et expe
User icon
Ryu
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! 😀 À très vite sur Chibi Akihabara ! Passez une belle journée ^^
5 /5
★★★★★
Envoie rapide, prix correcte et large choix de figurines et autre goodies ainsi qu'un accès à certaines figurine ichiban kuji
User icon
M. B.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positif ! 😀 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service d'expédition, ainsi que notre large sélection de figurines et autres goodies à des prix raisonnables. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Passez une bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Très bien. Rien à signaler
User icon
Charlotte C.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Très bon site sérieux et livraison soigner je le recommande
User icon
Sofiene S.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis positif et votre recommandation! :DPassez une bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Bon site,pas mal de choix,le colis est bien préparée pour le transport. Je recommande.
User icon
Nathalie
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis positif et votre recommandation! :DPassez une bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide (48H) dès la disponibilité de l'article !Colis bien emballé, article conforme à la précommande.
User icon
Carine
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre confiance et votre retour positif. 😀 Passez une bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
J'ai reçu ma commande très rapidement, un jour avant la date prévue, contre signature. Figurine bien protégée et en parfaite état. C'est ma première commande sur le site mais j'avais déjà acheté une de leur figurine à la Japan Expo, ils sont très pro, je recommande.
User icon
Lau J.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire positif. :DNous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement et en parfait état. La protection de nos produits est une priorité pour nous. Merci pour votre recommandation et votre confiance. Passez une bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
100% Recommande.Site web fiable, produits originaux, de haute qualité et à un prix avantageux. Livraison rapide à domicile, je le recommande à 100%.
User icon
Oda V.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci de partager votre expérience positive et pour votre recommandation :DPassez une bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
EXCELLENT 100% RECOMMANDE. Site web fiable, produits originaux, de haute qualité et à un prix avantageux. Livraison rapide à domicile, je le recommande à 100%.
User icon
Guer
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience et pour votre recommandation :DPassez une bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
C'est la première fois que je commande sur ce site et franchement je suis pas déçu les prix sont raisonnable mais le mieux et de prendre 2 figurines si vous voulez profiter de la livraison gratuite. Sinon je recommande fortement
User icon
Romain L.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Merci pour votre avis & votre recommandation ! 😀 Nous sommes enchantés que votre première expérience d'achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.Passez une bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Service client toujours présent ! Livraison rapide ^^
User icon
Christopher
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour à propos de notre service client et nous sommes ravis d'apprendre qu'il à la hauteur de vos attentes ! :DNous vous remercions pour votre confiance et espérons vous satisfaire encore davantage lors de vos prochains achats. Passez une bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Parfait, envoie rapide et arrivé en parfait état
User icon
Client
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes heureux que votre commande ait été expédiée rapidement et qu'elle soit arrivée en parfait état. Bonne journée & à bientôt 😀
5 /5
★★★★★
Les produits ont été reçus dès que possible et le personnel est très disponible et agréable au téléphone. Voilà plusieurs commandes que tout est nickel.Merci !
User icon
Tc
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes enchantés que vous ayez reçu vos produits rapidement, et merci pour vos compliments sur la disponibilité et l'amabilité de notre personnel. :)Nous apprécions vos retours positifs et restons à votre disposition pour toute future demande. Merci de faire partie de notre communauté!Bien à vous & à bientôt ! ^^
1 /5
★☆☆☆☆
16 mois d'attente ( que je peux comprendre) pour recevoir une figurine sur un socle noir de 11 cm!!! qui n'apparaissait ni sur la photo du site ni sur le descriptif. Ces méthodes se rapprochent plus de l'arnaque que du marketing.Toutefois, Chibi Akihabara me propose de leur renvoyer et d'être remboursé... mais après 16 mois d'attente...
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Cher client,Nous avons bien pris connaissance de votre avis sur Trustpilot et nous comprenons votre déception concernant la réception de la figurine avec un socle noir de 11 centimètres, qui n'était pas spécifié dans la fiche produit du fournisseur. Nous sommes sincèrement désolés que cela ait engendré une frustration de votre part après une attente de 16 mois.Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour offrir une expérience d'achat satisfaisante à nos clients, et nous regrettons que cette situation ait terni votre perception de notre service. Nous comprenons l'importance des détails tels que la taille du produit, et nous nous excusons pour toute confusion que cela a pu causer.Il est important de noter que les informations visuelles et les détails des produits nous sont fournis par nos fournisseurs, (dont ces informations proviennent au départ du fabricant) lors du processus de publication sur notre site. Malheureusement, nous n'avons pas un contrôle total sur ces aspects avant la sortie des produits puisque nous ne sommes pas les fabricants. Nous avons mené des vérifications approfondies sur d'autres sites concurrents et constaté que les informations et photos partagées sont les mêmes que celles que nous avons eues.Cependant, nous comprenons que cela ne résout pas votre déception. Pour remédier à la situation, et puisque ce produit ne nous satisfait pas, la meilleure option est de retourner la figurine dans les 14 jours suivant la réception du colis, dans son emballage d'origine et en veillant à ce qu'elle soit bien protégée. Une fois que nous aurons reçu le retour, nous procéderons au remboursement ou à toute autre solution que vous jugerez appropriée. Si cela vous convient, dites-le nous et nous vous enverrons la procédure.Comme spécifié dans notre mail, nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière à restaurer votre confiance en notre service.La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous vous remercions pour votre compréhension. Restant à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire, nous attendons votre retour.Bien cordialement.
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite même si livré à domicile au lieu du relais colis choisi.
User icon
Martial D.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes désolés pour tout inconvénient causé par la modification de l'adresse de livraison, mais nous sommes ravis que votre colis soit arrivé en parfait état malgré cela. Nous prenons note de cela et nous allons étudier ce qui s'est passé afin que ce soucis ne se reproduise pas à l'avenir.Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara 😀
5 /5
★★★★★
Au top livré en temps et en heure pour un anniversaire. Merci à vous, l'article est au top.
User icon
Eranoc
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à un anniversaire réussi. Merci pour votre avis, et nous sommes heureux que l'article ait répondu à vos attentes.Bonne journée & à bientôt ! 😀
5 /5
★★★★★
Service rapide, figurines de bonne qualité, prix abordables
User icon
Gregoire P.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour vos compliments sur notre service rapide, la qualité des figurines, et nos prix abordables. Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara ! 😀
5 /5
★★★★★
Bien qu'il y ait eu du retard avec les précommandes les figurines sont arrivées en très bon état et sont magnifiques je suis super contente et les petits cadeaux surprises (période de Noël) sont adorables ??
User icon
Delphine M.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour ! :DNous sommes ravis que les figurines soient arrivées en très bon état et qu'elles vous plaisent. ^^Bonne journée & à bientôt !
4 /5
★★★★☆
Nickel comme d'habitude ma figurine précommandé est bien arrivée.
User icon
Marie-c
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous.N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Belle expérience. Colis toujours bien protégé.
User icon
Anthony F.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! Nous apprécions votre commentaire positif sur votre expérience et la protection de vos colis.Bonne journée à vous & à bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Produit en plastique satisfaisant mais il faut penser à commander très longtemps à l'avance (environ 4 mois) si c'est un cadeau à offrir pour un événement particulier
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous comprenons votre frustration liée à l'attente prolongée de votre précommande en raison des retards de sortie du fournisseur et du fabricant. Nous partageons votre préoccupation et faisons de notre mieux pour honorer les commandes dans les délais impartis. Malheureusement, nous sommes limités par les retards de nos fournisseurs. Nous apprécions votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.Bonne journée à vous 🙂
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu une magnifique figurine de yuji itadori avec un très bon rapport qualité prix, de plus la figurine est arrivée dans les temps, mais malheureusement la boîte a été très endommagé lors du transport car le colis était mal protégé.
User icon
Baptiste B.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que la figurine de Yuji Itadori ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de prix. Cependant, nous regrettons sincèrement que la boîte ait été endommagée lors du transport en raison d'un emballage insuffisant. Comme indiqué sur notre site, il est essentiel d'émettre toujours une réserve lorsqu'un colis arrive endommagé afin de résoudre tout problème lié au transport si cela est le cas.Nous prenons en compte vos remarques et nous nous engageons à améliorer nos procédures de protection pour éviter de tels incidents à l'avenir. Votre feedback est précieux, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre entière satisfaction lors de vos prochains achats.Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara.
5 /5
★★★★★
Impec comme d'habitude.
User icon
Anthony
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci de votre fidélité & votre avis ! :DBonne journée à vous & à bientôt !
4 /5
★★★★☆
Achat en pré-commande , article disponible deux mois et demi après la commande...un peu long pour un cadeau de Noël. Correspond à la commande, livraison en relais colis.
User icon
Paget
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat en précommande. Nous comprenons votre déception quant à la disponibilité tardive de l'article, surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau de Noël. Les délais annoncés pour les précommandes sont fixés par nos fournisseurs et le fabricant, mais malheureusement, ils ne sont pas toujours respectés en raison de divers facteurs tels que des problèmes de transport, économiques, ou des retards de production.Nous sommes conscients que l'attente prolongée peut être frustrante pour nos clients, et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous tenons à assurer à notre clientèle que nous faisons tout notre possible pour honorer les commandes en temps et en heure. Cependant, nous sommes parfois confrontés à des décisions et retards indépendants de notre volonté provenant de nos fournisseurs.Votre compréhension est précieuse pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre patience. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience d'achat plus fluide lors de vos prochaines commandes.Bonne journée & à bientôt !