9.4/10
★★★★★
basée sur 2821 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Le produit était prévu initialement pour janvier mais j'ai reçu un mail indiquant que la réception était décalée à avril. Au final, il est arrivé début mai. Cela arrive souvent avec cette boutique mais ça ne me dérange pas d'attendre (toutefois, j'enlève une étoile car ce n'est pas la première fois). Si vous êtes pressé de recevoir votre précommande, il faut prendre ce facteur en considération car vous verrez votre article disponible ailleurs et bien avant. Pour le reste, j'ai bénéficié d'un super tarif et le colis était bien emballé.
User icon
Ap
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour avoir partagé votre expérience ! :DLes dates initiales de précommande sont fournies par nos fournisseurs à titre indicatif et peuvent être modifiée à tout moment par ce dernier, ou par le fabricant lui même. Dans le cas de votre figurine, bien qu'elle ait été réceptionnée fin avril, nous avons dû prendre le temps nécessaire pour préparer et vérifier la marchandise avant de procéder à l'expédition des précommandes début mai. De plus, étant donné que nous recevons des quantités importantes de produits, cela peut parfois entraîner un étalement des envois sur plusieurs jours.Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que ce retard a pu causer. Votre satisfaction est importante pour nous et nous apprécions votre compréhension dans cette situation.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.Merci encore pour votre confiance.Bonne journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★
Site sérieux, fiable et qui propose de superbes services.
User icon
Benoit
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Rien à redire, toujours au top
User icon
Martin
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Déjà trois ans que je commande sur site, jamais eu de soucis ! dont un qui aurai pu arriver, mais ils ont su vite me rassurer et m'aider. J'avais précommandé une figurine en juin 2023. Or je ne l'ai jamais vu arriver. J'ai donc contacté la boite en février pour demander des explications après avoir vu un de leurs concurrents qui vendait la figurine que je souhaitais en pleine convention.J'ai bien compris que le problème venait du fournisseur et non d'eux, je suis restée compréhensive et j'ai continué à patienter.Seulement, un ami revenu du japon m'a offert cette figurine début avril, j'ai donc annulé ma commande et demander un remboursement.Apres 3 semaines de délai d'attente, je n'avais toujours pas reçu le remboursement, inquiète je l'ai est relancé, ils m'ont rassuré et j'ai de nouveau attendu. J'ai fini par les contacter par email une semaine plus tard, pour leur faire part de mon inquiétude de n'avoir rien reçu. Ils ont rapidement répondu, en me rassurant de nouveau et au bout de quelques heures mon remboursement est arrivé. Trois ans de fidélité et ils savent nous le rendre, encore un énorme merci à eux !
User icon
Andrea
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci infiniment pour votre fidélité et votre retour positif :DNous sommes ravis d'avoir pu vous aider malgré les problèmes rencontrés avec votre précommande. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour votre compréhension et votre patience.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider.Encore une fois, un grand merci pour votre confiance de la part de toute l'équipe !Bien à vous & à bientôt sur notre site ! 🙂
5 /5
★★★★★
Bien reçu bien emballer et suivi colis ok
User icon
Steeve D.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Parfait, facile à utiliser, prix honnête, envoi rapide.
User icon
Anaïs
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
1 /5
★☆☆☆☆
Figurine trop petite pour le prix
User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de la figurine ne correspond pas à vos attentes. Nous tenons à souligner que les dimensions du produit sont clairement indiquées sur la fiche du produit avant l'achat afin d'éviter toute confusion.Il est également important de noter que cette figurine fait partie de la gamme Figuart Zero de chez Bandai, ce qui implique un certain coût en raison de la qualité et de la renommée de la marque. Les prix sont généralement alignés sur le marché en conséquence.Si le produit ne répond pas à vos attentes, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client. Ils seront ravis de vous assister pour un retour, un échange ou un remboursement selon nos politiques.Nous espérons que cette réponse clarifie la situation et nous vous remercions pour votre compréhension.Bien à vous.
5 /5
★★★★★
Très bonne communication et bonne réception ..encore merci
User icon
Poux V.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé une précommande à 799 EUR chez eux en 2023.La date de livraison est prévue dans 1 mois.Après, c'est 8 mois de silence, sans livraison ni notification.En 2024, j'ai découvert que cette commande n'était toujours pas livrée.J'ai posé la question, on m'a dit d'annuler la commande et j'ai attendu encore plus d'un mois pour le remboursement.À la fin, j'ai été remboursé de 785,17 EUR.J'ai demandé pourquoi j'ai perdu de l'argent.On m'a dit que c'est moi qui ai annulé et selon leurs CGV, c'est de ma responsabilité et les frais de transaction sont à ma charge. Vraiment un site à éviter. ==============Mise à jour================Ils ont dit que je ne suis pas honnête parce que c'est moi qui a annulé la commande.Oui bien sûre, pour une commande qui est prévu à livrer dans 1 mois, j'ai attendu 8 mois.Sachant que personne m'a notifié cette situation pendant ce 8 mois.Et dans leur CGV il n'y a que la responsanbilité des clients, jamais de leur côté.Pour une commande qui est prévu à livrer dans 1 mois, j'ai attendu 8 mois.Sachant que personne m'a notifié cette situation pendant ce 8 mois.Je crois que s'ils livrent pas le produit pendant 10 ans et le client annule son commande, c'est toujours la responsabilité du client.Leur phrase m'a fait rire "Si vous aviez été patient quelques temps de plus, nous aurions pu vous fournir des nouvelles de votre précommande, qui a finalement été repoussée à la fin de cette année."Ils connaissent déjà que le produit sera livré à la fin de cette année mais ils ont dit à personne.Quelle mauvaise attitude de leur part! Vraiment un site à évider.
User icon
Poisson
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous tenons à éclaircir certains points concernant votre expérience.Tout d'abord, veuillez accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés.Il est crucial de préciser que c'est vous qui avez choisi d'annuler votre commande, en toute connaissance des termes de nos conditions générales de vente (CGV), ce qui constitue une rétractation de votre part. Conformément à ces termes, en cas de rétractation par le client, les frais supplémentaires liés au choix d'un mode de paiement différent de celui standard, comme la commission Paypal, ne sont pas remboursés. Nous avons simplement respecté nos engagements contractuels et agi selon votre demande.En outre, malgré le ton agressif de vos messages, notre équipe a toujours fait preuve de transparence et de courtoisie. Nous vous avons informé clairement des raisons du délai de remboursement, des conditions de nos CGV et des éventuels retards de livraison.Concernant les délais de livraison, il est important de mentionner que la précommande que vous avez effectuée provenait du fabricant Taka Corp Studio. Leur entreprise a rencontré des difficultés jusqu'au début de cette année, retardant ainsi la sortie et la livraison de votre commande. Ces circonstances étaient hors de notre contrôle.Nous comprenons votre frustration, mais nous regrettons que votre avis ne soit pas totalement honnête, puisque c'est vous-même qui avez annulé votre commande. Si vous aviez été patient quelques temps de plus, nous aurions pu vous fournir des nouvelles de votre précommande, qui a finalement été repoussée à la fin de cette année.Malgré cette expérience décevante, notre équipe a agi avec professionnalisme et respect tout au long du processus.Cordialement.
5 /5
★★★★★
J'ai eu un soucis avec le transporteur dpd, ou le carton était tres endommagé. D'ailleurs je déconseille de choisir dpd comme transporteur. Par contre le service après vente a été parfait et réactif. Envoi d'une nouvelle figurine. Elle est nickel, aucun défaut, très bien protégée. Rien à redire. Équipe très serieuse. Je recommande.
User icon
Olivier
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! :DNous sommes heureux de savoir que malgré les soucis de transport, notre service après-vente a pu répondre efficacement à vos besoins et vous envoyer une nouvelle figurine en parfait état. Merci pour votre recommandation et votre confiance en notre équipe !Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Site bien fait, envoi rapide et bien emballé : je recommande ??
User icon
Client
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Chibi akihabara est un site très sérieux pour l achat des figurines et autres goodies. La commande est traitée rapidement, l envoi est sécurisé et les figurines bien emballées et protégées. Vous pouvez aussi precommander vos figurines en toute sécurité.Je recommande.
User icon
Stéphanie
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! :DNous vous remercions pour votre recommandation et votre soutien ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre site et que vous avez été satisfait de la rapidité de l'envoi et de la qualité de l'emballage. À bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Expédition rapide Super emballage Produits de qualité
User icon
Hilmi
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Une entreprise toujours sérieuse en prise de commande.rapide,colis toujours bien emballé et protégé.??????????
User icon
Jonathan R.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis & votre fidélité ! :DNous sommes fiers de pouvoir vous offrir un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience positive !Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Excellent comme à chaque fois. Rapide et soigneux. Que du bon de commander sur chibi.
User icon
Cabrera J.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Plusieurs commandes sur le site depuis quelques années maintenant, et toujours impeccable. Les commandes sont traitées et livrées rapidement et toujours en bon état.
User icon
Dimitri
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience et de votre fidélité ! :DBonne journée & à très bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Le colis est expédié rapidement. Les figurines sont bien protégées. Merci Chibi Akihabara de porter autant d'attention au soin des commandes.
User icon
Clément J.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
4 /5
★★★★☆
Première fois que je commande sur ce site, je met 4 étoiles car, je suis un peu déçu la dame qui m'a réceptionné le colis au point relais m'a dit qu'il été ouvert et qu'elle a dû le scotché. Concernant la livraison elle a été un peu retardée mais rien de bien grave sinon la figurine en soit est très belle correspond à l'identique aux images très bon état. Les prix sont respectables là dessus rien à direJe recommande ce site
User icon
Rayane B.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que la figurine correspondait à vos attentes ! :)Concernant l'incident avec le colis, pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir, nous vous recommandons de contacter le service client du transporteur (Colissimo ou DPD) qui s'est occupé de votre colis. En signalant cette anomalie, des mesures appropriées pourront être prises pour garantir la sécurité de vos futurs commandes.Encore une fois, merci pour votre confiance et votre recommandation.Bonne journée & à bientôt 😀
5 /5
★★★★★
Produits bien emballé livraison ok
User icon
Raphaël D.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Ma commande faite le 01/04 je suis sans nouvelles pour la livraison depuis malgré un mail Peut être parce que celle ci est collector mais j'aurais aimé une réponse merci
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Pour ce type de problème, nous vous encourageons à contacter directement notre service client qui est spécialement dédié à ce genre de situations. Ils seront en mesure de vous fournir une assistance personnalisée et de répondre à toutes vos questions concernant votre commande.Nous vous prions de bien vouloir nous contacter via le système de ticket, en renseignant votre référence commande afin que nous puissions vous aider au mieux.Merci de votre compréhension et de votre coopération.Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Les commandes se succèdent et toujours rien à en redire.Au top!Je recommande.
User icon
Tatsuki
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Produit envoyé, suivi au top et colis super bien emballé
User icon
Client
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de l'envoi très rapide, les figurines sont très bien emballés. Je recommande ce site les yeux fermés.
User icon
Jessica D.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre confiance et votre recommandation! :DPassez une bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Figurine de très bonne qualité et emballées avec soin !Site très sérieux;tous les délais sont respectés.je recommanderai assurément.
User icon
Mickael C.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre confiance et pour votre avis ! :DPassez une bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
La communication était claire et concise
User icon
Azha
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Parfait R.A.S
User icon
Rémi J.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
1 /5
★☆☆☆☆
Je viens d'offrir la figurine en cadeau, elle a un pied cassé, ce qui n'est pas très bien comme vous pouvez vous en doutez.
User icon
Christopher B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu un produit endommagé, mais nous aurions aimé avoir l'occasion de remédier à cette situation avant que vous ne laissiez un avis. En ne nous contactant pas pour signaler le problème, vous avez malheureusement conclu votre expérience sur une note négative. Nous sommes là pour vous aider en cas de problème avec votre commande et nous aurions été ravis de vous proposer une solution pour remplacer le produit endommagé. Comme indiqué dans notre FAQ, nous avons une procédure spécifique pour gérer ce type de situation afin de garantir votre satisfaction.Nous avons pris des mesures immédiates en vous envoyant un mail pour résoudre ce problème.Nous vous prions donc de bien vouloir vérifier votre boîte de réception et d'engager la procédure indiquée. Nous sommes là pour vous aider et nous sommes déterminés à rectifier cette situation pour vous offrir une expérience d'achat satisfaisante.Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.Dans l'attente d'un retour,Bien cordialement.
5 /5
★★★★★
Produit conforme, livraison rapide et en bon état. Comme d'habitude c'est parfait !
User icon
Hervé M.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci de votre fidélité et de votre retour concernant votre commande ! :DPassez une excellente journée & à bientôt sur Chibi Akihabra!
5 /5
★★★★★
Colis bien emballé, délais respectés. Très satisfait
User icon
Jeremy.neocan
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et article conforme à la description, vraiment une commande qui s'est passé idéalement ! Je recommande fortement !
User icon
Mlz
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt sur notre site !