9.4/10
★★★★★
basée sur 2821 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
J'ai reçu il y a quelques jours ma première commande et tout c'est bien passé !Les boîtes sont en parfaite condition et les produits sont authentique !Je vais vivement recommander votre site à mes amis et préparer une nouvelle commande !
User icon
Alexia A.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande ! Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! :DPassez une bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Disponible pour toute question.Maquette très chouette
User icon
Vincent
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Bon produit, de qualité, livré dans les temps.
User icon
Charpentier G.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
A fait une précommande figurine monster hunterColis reçu et en parfait état
User icon
Mk
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Rapide et produit conforme
User icon
Antonio S.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Bonne gestion des précommandes, envoi rapide une fois tous les produits en stock, service client réactif, le colis est bien fait et le contenu est correctement protégé. Cela fait plusieurs fois que je fais affaire avec eux, je n'ai jamais été déçu ! Je recommande vivement Chibi Akihabara
User icon
Alex
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! :DNous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services, merci pour votre fidélité !Passez une bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Vraiment un service de qualité. Ils sont pros et proposent de chouettes produits.
User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience ! :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★
Site très sur et équipe très réactive et bienveillante. Facilité de paiement. Je recommande fortement pour des achats. Très heureuse de toutes mes commandes passées. Merci beaucoup
User icon
Nymphae
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci beaucoup pour votre recommandation & votre fidélité ! :DNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider si vous avez besoin de quoi que ce soit.Bonne journée & à bientôt ! ^^
4 /5
★★★★☆
La figurine était assez bien protégée dans la boîte de transport.La boîte de transport est arrivée assez abîmée ainsi que la boîte d'emballage de la figurine, j'ai donc eu peur pour la figurine mais elle était en bon état.
User icon
Zoé L.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience ! :DNous sommes désolés d'apprendre que la boîte de transport de votre commande est arrivée endommagée. Il est regrettable que cela ait pu causer des inquiétudes quant à l'état de votre figurine. Nous sommes néanmoins heureux d'apprendre que la figurine elle-même était en bon état malgré cela.Nous tenons à rappeler à nos clients qu'en cas de problème lié au transport de leur commande par DPD ou La Poste, il est important de ne pas hésiter à émettre une réserve lorsque le colis est constaté comme abîmé à la réception. Cela nous permet de prendre les mesures nécessaires pour résoudre tout problème éventuel.Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. ^^Merci encore pour votre confiance.Bonne journée à vous & à bientôt ! 🙂
4 /5
★★★★☆
Rapide et soigné
User icon
Maxime M.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous.N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée
5 /5
★★★★★
Au top!!! repond a vos question rapidement
User icon
Fran Y.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
4 /5
★★★★☆
Le produit était prévu initialement pour janvier mais j'ai reçu un mail indiquant que la réception était décalée à avril. Au final, il est arrivé début mai. Cela arrive souvent avec cette boutique mais ça ne me dérange pas d'attendre (toutefois, j'enlève une étoile car ce n'est pas la première fois). Si vous êtes pressé de recevoir votre précommande, il faut prendre ce facteur en considération car vous verrez votre article disponible ailleurs et bien avant. Pour le reste, j'ai bénéficié d'un super tarif et le colis était bien emballé.
User icon
Ap
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour avoir partagé votre expérience ! :DLes dates initiales de précommande sont fournies par nos fournisseurs à titre indicatif et peuvent être modifiée à tout moment par ce dernier, ou par le fabricant lui même. Dans le cas de votre figurine, bien qu'elle ait été réceptionnée fin avril, nous avons dû prendre le temps nécessaire pour préparer et vérifier la marchandise avant de procéder à l'expédition des précommandes début mai. De plus, étant donné que nous recevons des quantités importantes de produits, cela peut parfois entraîner un étalement des envois sur plusieurs jours.Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que ce retard a pu causer. Votre satisfaction est importante pour nous et nous apprécions votre compréhension dans cette situation.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.Merci encore pour votre confiance.Bonne journée & à bientôt !
5 /5
★★★★★
Site sérieux, fiable et qui propose de superbes services.
User icon
Benoit
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Rien à redire, toujours au top
User icon
Martin
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Déjà trois ans que je commande sur site, jamais eu de soucis ! dont un qui aurai pu arriver, mais ils ont su vite me rassurer et m'aider. J'avais précommandé une figurine en juin 2023. Or je ne l'ai jamais vu arriver. J'ai donc contacté la boite en février pour demander des explications après avoir vu un de leurs concurrents qui vendait la figurine que je souhaitais en pleine convention.J'ai bien compris que le problème venait du fournisseur et non d'eux, je suis restée compréhensive et j'ai continué à patienter.Seulement, un ami revenu du japon m'a offert cette figurine début avril, j'ai donc annulé ma commande et demander un remboursement.Apres 3 semaines de délai d'attente, je n'avais toujours pas reçu le remboursement, inquiète je l'ai est relancé, ils m'ont rassuré et j'ai de nouveau attendu. J'ai fini par les contacter par email une semaine plus tard, pour leur faire part de mon inquiétude de n'avoir rien reçu. Ils ont rapidement répondu, en me rassurant de nouveau et au bout de quelques heures mon remboursement est arrivé. Trois ans de fidélité et ils savent nous le rendre, encore un énorme merci à eux !
User icon
Andrea
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci infiniment pour votre fidélité et votre retour positif :DNous sommes ravis d'avoir pu vous aider malgré les problèmes rencontrés avec votre précommande. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour votre compréhension et votre patience.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider.Encore une fois, un grand merci pour votre confiance de la part de toute l'équipe !Bien à vous & à bientôt sur notre site ! 🙂
5 /5
★★★★★
Bien reçu bien emballer et suivi colis ok
User icon
Steeve D.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Parfait, facile à utiliser, prix honnête, envoi rapide.
User icon
Anaïs
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Très bonne communication et bonne réception ..encore merci
User icon
Poux V.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
J'ai eu un soucis avec le transporteur dpd, ou le carton était tres endommagé. D'ailleurs je déconseille de choisir dpd comme transporteur. Par contre le service après vente a été parfait et réactif. Envoi d'une nouvelle figurine. Elle est nickel, aucun défaut, très bien protégée. Rien à redire. Équipe très serieuse. Je recommande.
User icon
Olivier
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! :DNous sommes heureux de savoir que malgré les soucis de transport, notre service après-vente a pu répondre efficacement à vos besoins et vous envoyer une nouvelle figurine en parfait état. Merci pour votre recommandation et votre confiance en notre équipe !Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Site bien fait, envoi rapide et bien emballé : je recommande ??
User icon
Client
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Chibi akihabara est un site très sérieux pour l achat des figurines et autres goodies. La commande est traitée rapidement, l envoi est sécurisé et les figurines bien emballées et protégées. Vous pouvez aussi precommander vos figurines en toute sécurité.Je recommande.
User icon
Stéphanie
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! :DNous vous remercions pour votre recommandation et votre soutien ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre site et que vous avez été satisfait de la rapidité de l'envoi et de la qualité de l'emballage. À bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Expédition rapide Super emballage Produits de qualité
User icon
Hilmi
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Une entreprise toujours sérieuse en prise de commande.rapide,colis toujours bien emballé et protégé.??????????
User icon
Jonathan R.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis & votre fidélité ! :DNous sommes fiers de pouvoir vous offrir un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience positive !Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Excellent comme à chaque fois. Rapide et soigneux. Que du bon de commander sur chibi.
User icon
Cabrera J.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Plusieurs commandes sur le site depuis quelques années maintenant, et toujours impeccable. Les commandes sont traitées et livrées rapidement et toujours en bon état.
User icon
Dimitri
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience et de votre fidélité ! :DBonne journée & à très bientôt sur Chibi Akihabara !
5 /5
★★★★★
Le colis est expédié rapidement. Les figurines sont bien protégées. Merci Chibi Akihabara de porter autant d'attention au soin des commandes.
User icon
Clément J.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
4 /5
★★★★☆
Première fois que je commande sur ce site, je met 4 étoiles car, je suis un peu déçu la dame qui m'a réceptionné le colis au point relais m'a dit qu'il été ouvert et qu'elle a dû le scotché. Concernant la livraison elle a été un peu retardée mais rien de bien grave sinon la figurine en soit est très belle correspond à l'identique aux images très bon état. Les prix sont respectables là dessus rien à direJe recommande ce site
User icon
Rayane B.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que la figurine correspondait à vos attentes ! :)Concernant l'incident avec le colis, pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir, nous vous recommandons de contacter le service client du transporteur (Colissimo ou DPD) qui s'est occupé de votre colis. En signalant cette anomalie, des mesures appropriées pourront être prises pour garantir la sécurité de vos futurs commandes.Encore une fois, merci pour votre confiance et votre recommandation.Bonne journée & à bientôt 😀
5 /5
★★★★★
Produits bien emballé livraison ok
User icon
Raphaël D.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5 /5
★★★★★
Ma commande faite le 01/04 je suis sans nouvelles pour la livraison depuis malgré un mail Peut être parce que celle ci est collector mais j'aurais aimé une réponse merci
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Pour ce type de problème, nous vous encourageons à contacter directement notre service client qui est spécialement dédié à ce genre de situations. Ils seront en mesure de vous fournir une assistance personnalisée et de répondre à toutes vos questions concernant votre commande.Nous vous prions de bien vouloir nous contacter via le système de ticket, en renseignant votre référence commande afin que nous puissions vous aider au mieux.Merci de votre compréhension et de votre coopération.Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Les commandes se succèdent et toujours rien à en redire.Au top!Je recommande.
User icon
Tatsuki
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre recommandation et votre avis ! :DVous souhaitant une bonne journée & à bientôt sur notre site !