9.5/10
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Bon site,pas mal de choix,le colis est bien préparée pour le transport. Je recommande.
NathalieReviewer icon
Nathalie
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis positif et votre recommandation! :DPassez une bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5/5
★★★★★
Envoi très rapide (48H) dès la disponibilité de l'article !Colis bien emballé, article conforme à la précommande.
CarineReviewer icon
Carine
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre confiance et votre retour positif. 😀 Passez une bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5/5
★★★★★
J'ai reçu ma commande très rapidement, un jour avant la date prévue, contre signature. Figurine bien protégée et en parfaite état. C'est ma première commande sur le site mais j'avais déjà acheté une de leur figurine à la Japan Expo, ils sont très pro, je recommande.
Lau J.
Lau J.
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire positif. :DNous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement et en parfait état. La protection de nos produits est une priorité pour nous. Merci pour votre recommandation et votre confiance. Passez une bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5/5
★★★★★
100% Recommande.Site web fiable, produits originaux, de haute qualité et à un prix avantageux. Livraison rapide à domicile, je le recommande à 100%.
Oda V.
Oda V.
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci de partager votre expérience positive et pour votre recommandation :DPassez une bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5/5
★★★★★
EXCELLENT 100% RECOMMANDE. Site web fiable, produits originaux, de haute qualité et à un prix avantageux. Livraison rapide à domicile, je le recommande à 100%.
GuerReviewer icon
Guer
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience et pour votre recommandation :DPassez une bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5/5
★★★★★
C'est la première fois que je commande sur ce site et franchement je suis pas déçu les prix sont raisonnable mais le mieux et de prendre 2 figurines si vous voulez profiter de la livraison gratuite. Sinon je recommande fortement
Romain L.
Romain L.
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour, Merci pour votre avis & votre recommandation ! 😀 Nous sommes enchantés que votre première expérience d'achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.Passez une bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5/5
★★★★★
Service client toujours présent ! Livraison rapide ^^
ChristopherReviewer icon
Christopher
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour à propos de notre service client et nous sommes ravis d'apprendre qu'il à la hauteur de vos attentes ! :DNous vous remercions pour votre confiance et espérons vous satisfaire encore davantage lors de vos prochains achats. Passez une bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5/5
★★★★★
Parfait, envoie rapide et arrivé en parfait état
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes heureux que votre commande ait été expédiée rapidement et qu'elle soit arrivée en parfait état. Bonne journée & à bientôt 😀
5/5
★★★★★
Les produits ont été reçus dès que possible et le personnel est très disponible et agréable au téléphone. Voilà plusieurs commandes que tout est nickel.Merci !
TcReviewer icon
Tc
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes enchantés que vous ayez reçu vos produits rapidement, et merci pour vos compliments sur la disponibilité et l'amabilité de notre personnel. :)Nous apprécions vos retours positifs et restons à votre disposition pour toute future demande. Merci de faire partie de notre communauté!Bien à vous & à bientôt ! ^^
1/5
★☆☆☆☆
16 mois d'attente ( que je peux comprendre) pour recevoir une figurine sur un socle noir de 11 cm!!! qui n'apparaissait ni sur la photo du site ni sur le descriptif. Ces méthodes se rapprochent plus de l'arnaque que du marketing.Toutefois, Chibi Akihabara me propose de leur renvoyer et d'être remboursé... mais après 16 mois d'attente...
Philippe D.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Cher client,Nous avons bien pris connaissance de votre avis sur Trustpilot et nous comprenons votre déception concernant la réception de la figurine avec un socle noir de 11 centimètres, qui n'était pas spécifié dans la fiche produit du fournisseur. Nous sommes sincèrement désolés que cela ait engendré une frustration de votre part après une attente de 16 mois.Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour offrir une expérience d'achat satisfaisante à nos clients, et nous regrettons que cette situation ait terni votre perception de notre service. Nous comprenons l'importance des détails tels que la taille du produit, et nous nous excusons pour toute confusion que cela a pu causer.Il est important de noter que les informations visuelles et les détails des produits nous sont fournis par nos fournisseurs, (dont ces informations proviennent au départ du fabricant) lors du processus de publication sur notre site. Malheureusement, nous n'avons pas un contrôle total sur ces aspects avant la sortie des produits puisque nous ne sommes pas les fabricants. Nous avons mené des vérifications approfondies sur d'autres sites concurrents et constaté que les informations et photos partagées sont les mêmes que celles que nous avons eues.Cependant, nous comprenons que cela ne résout pas votre déception. Pour remédier à la situation, et puisque ce produit ne nous satisfait pas, la meilleure option est de retourner la figurine dans les 14 jours suivant la réception du colis, dans son emballage d'origine et en veillant à ce qu'elle soit bien protégée. Une fois que nous aurons reçu le retour, nous procéderons au remboursement ou à toute autre solution que vous jugerez appropriée. Si cela vous convient, dites-le nous et nous vous enverrons la procédure.Comme spécifié dans notre mail, nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière à restaurer votre confiance en notre service.La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous vous remercions pour votre compréhension. Restant à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire, nous attendons votre retour.Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Livraison parfaite même si livré à domicile au lieu du relais colis choisi.
Martial D.
Martial D.
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes désolés pour tout inconvénient causé par la modification de l'adresse de livraison, mais nous sommes ravis que votre colis soit arrivé en parfait état malgré cela. Nous prenons note de cela et nous allons étudier ce qui s'est passé afin que ce soucis ne se reproduise pas à l'avenir.Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara 😀
5/5
★★★★★
Au top livré en temps et en heure pour un anniversaire. Merci à vous, l'article est au top.
EranocReviewer icon
Eranoc
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à un anniversaire réussi. Merci pour votre avis, et nous sommes heureux que l'article ait répondu à vos attentes.Bonne journée & à bientôt ! 😀
5/5
★★★★★
Service rapide, figurines de bonne qualité, prix abordables
Gregoire P.
Gregoire P.
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour vos compliments sur notre service rapide, la qualité des figurines, et nos prix abordables. Bonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara ! 😀
5/5
★★★★★
Bien qu'il y ait eu du retard avec les précommandes les figurines sont arrivées en très bon état et sont magnifiques je suis super contente et les petits cadeaux surprises (période de Noël) sont adorables ??
Delphine M.
Delphine M.
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre retour ! :DNous sommes ravis que les figurines soient arrivées en très bon état et qu'elles vous plaisent. ^^Bonne journée & à bientôt !
4/5
★★★★☆
Nickel comme d'habitude ma figurine précommandé est bien arrivée.
Marie-cReviewer icon
Marie-c
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous.N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée.
5/5
★★★★★
Belle expérience. Colis toujours bien protégé.
Anthony F.
Anthony F.
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci pour votre avis ! Nous apprécions votre commentaire positif sur votre expérience et la protection de vos colis.Bonne journée à vous & à bientôt !
3/5
★★★☆☆
Produit en plastique satisfaisant mais il faut penser à commander très longtemps à l'avance (environ 4 mois) si c'est un cadeau à offrir pour un événement particulier
Isabelle B.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous comprenons votre frustration liée à l'attente prolongée de votre précommande en raison des retards de sortie du fournisseur et du fabricant. Nous partageons votre préoccupation et faisons de notre mieux pour honorer les commandes dans les délais impartis. Malheureusement, nous sommes limités par les retards de nos fournisseurs. Nous apprécions votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.Bonne journée à vous 🙂
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu une magnifique figurine de yuji itadori avec un très bon rapport qualité prix, de plus la figurine est arrivée dans les temps, mais malheureusement la boîte a été très endommagé lors du transport car le colis était mal protégé.
Baptiste B.
Baptiste B.
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que la figurine de Yuji Itadori ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de prix. Cependant, nous regrettons sincèrement que la boîte ait été endommagée lors du transport en raison d'un emballage insuffisant. Comme indiqué sur notre site, il est essentiel d'émettre toujours une réserve lorsqu'un colis arrive endommagé afin de résoudre tout problème lié au transport si cela est le cas.Nous prenons en compte vos remarques et nous nous engageons à améliorer nos procédures de protection pour éviter de tels incidents à l'avenir. Votre feedback est précieux, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre entière satisfaction lors de vos prochains achats.Bonne journée et à bientôt sur Chibi Akihabara.
5/5
★★★★★
Impec comme d'habitude.
AnthonyReviewer icon
Anthony
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci de votre fidélité & votre avis ! :DBonne journée à vous & à bientôt !
4/5
★★★★☆
Achat en pré-commande , article disponible deux mois et demi après la commande...un peu long pour un cadeau de Noël. Correspond à la commande, livraison en relais colis.
PagetReviewer icon
Paget
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat en précommande. Nous comprenons votre déception quant à la disponibilité tardive de l'article, surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau de Noël. Les délais annoncés pour les précommandes sont fixés par nos fournisseurs et le fabricant, mais malheureusement, ils ne sont pas toujours respectés en raison de divers facteurs tels que des problèmes de transport, économiques, ou des retards de production.Nous sommes conscients que l'attente prolongée peut être frustrante pour nos clients, et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous tenons à assurer à notre clientèle que nous faisons tout notre possible pour honorer les commandes en temps et en heure. Cependant, nous sommes parfois confrontés à des décisions et retards indépendants de notre volonté provenant de nos fournisseurs.Votre compréhension est précieuse pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre patience. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience d'achat plus fluide lors de vos prochaines commandes.Bonne journée & à bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Ende Februar bekam ich eine Figurenlieferung bestehend aus 6 unterschiedlichen Prize Figuren. Beim Auspacken stellte ich bei 2 Figuren einen Defekt fest. Eine abgebrochene Hand und ein abgebrochenes Accessoire.Also eröffnete ich am 22.02. ein Ticket, schilderte dies und machte vom Schaden jeweils ein Bild. Binnen von wenigen Minuten hatte ich eine Nachricht, ich möchte doch vom Schaden + Karton (von jeder Seite) ein Bild nachreichen. Sofort gemacht und abgesendet.Dann keine Antwort mehr. Am 24. Dann einmal nachgefragt, wie der Status ist.Keine Antwort bis zum 26.Die Antwort bestand dann quasi aus der Nachricht "jemand kümmert sich drum".Am Mittag vom 28. immer noch keine Antwort. Also mal etwas direkter und nachdrücklicher nachgefragt. Antwort bekommen mit "man kümmert sich darum"Am 29. Antwort bekommen, dass man die erste Retoure organisiert hätte (zur Figur mit der abgebrochenen Hand). Man hat auch extra überprüft, ob alles intakt wäre. Ich habe mich bedankt und nachgefragt, was denn mit der anderen Figur ist und ob es da Statusupdates gibt. Keine Antwort bis zum 4.3. Also schon 2 Wochen...Man schrieb, dass man nun auch generell die andere Figur organisiert hat (schickte auch Bilder mit, dass alles heile ist). Aber wo denn da bei meiner was kaputt wäre. Anstelle da im Ticket nochmal meine 11 Bilder und den Eingangstext zu lesen.Ich schickte das Bild vom Defekt also nochmal. Noch am selben Tag schrieb man mir dann, dass man mir nur das intakte Accessoire nun nachsende... Ich fragte gar nicht mehr "warum nicht die ganze Figur"(kann man ohne doch eh nicht verkaufen aber nun ja...). Stattdessen fragte ich "Sie meinen die eine Figur + das Accessoire der anderen?". Und darauf antwortete man mir heute "nein nur das Accessoire". Ich habe da bis jetzt immer sehr gerne bestellt, aber ich habe selten einen so derartig inkompetent, unzuverlässigen und schwer zu erreichenden Support erlebt.Nicht nur steht das alles unter dem selben Ticket, sodass jeder der daran arbeitet alles dazu lesen kann, sondern ich sehr das schon kommen das das einzelne Accessoire hier wieder kaputt ankommt, weil man es einzeln verschickt. Ich habe das noch nicht erlebt, dass eine simple Retoure/Ersatzlieferung so anstrengend in der Korrespondenz und Abwicklung ist. Nach 2 Wochen habe ich nichts. Ich fühle mich nur noch verarscht und als langjähriger Kunde nicht wertgeschätzt. Die noch offene Pre Order wird da meine letzte Bestellung sein.
Jasmin V.
Jasmin V.
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions grandement votre fidélité en tant que client de longue date, et nous regrettons profondément les difficultés que vous avez rencontrées lors du processus de remplacement.Nous reconnaissons que nous n'avons pas su voir quel était réellement le problème, les parties emboîtées que l'on voyait sur les photos a créé de la confusion et a retardé le processus de remplacement, nous nous excusons sincèrement pour tout malentendu qui aurait pu survenir.Nous prenons ces préoccupations très au sérieux, et nous travaillons activement pour améliorer nos processus internes afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous, et nous vous assurons que nous mettons en œuvre des mesures correctives pour garantir une meilleure communication et une résolution plus rapide des problèmes.En ce qui concerne la gestion du remplacement de vos figurines, notre service à fait le nécessaire. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et de votre patience pendant cette période. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre rapidement toute autre question en suspens.Merci de nous donner l'opportunité de corriger cette situation, et nous espérons avoir la chance de vous fournir une expérience client positive à l'avenir.Cordialement.
4/5
★★★★☆
Vous avez toujours répondu à mes questions même si j'ai pu me montrez un peu insistante..
InesReviewer icon
Ines
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous.N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Pas très satisfaite. Ma commande comprenait une figurine en précommande (reçue des mois après sa sortie en magasins) bien différente de la photo du site web, de moins bonne qualité (visage méconnaissable entre autre). Donc déçue, je n'achèterai plus de figurine sur internet : on paye pour un produit en se basant sur la photo fournie et on en reçoit un beaucoup moins bien.
Marilys V.
Marilys V.
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons pris note de votre déception concernant la figurine en précommande, notamment en raison des différences de qualité par rapport à la photo du site web.Afin de mieux comprendre votre situation et de résoudre tout problème éventuel, nous vous avons envoyé un mail le 06/03 en vous demandant plus d'informations sur le produit en question. Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu de réponse de votre part.Il est important de souligner que les photos et informations que nous affichons proviennent du fabricant et du fournisseur, sur lesquels nous n'avons malheureusement pas un contrôle direct. Cependant, nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous convienne et à améliorer votre expérience d'achat.Si vous pouviez prendre le temps de répondre à notre mail, nous serions reconnaissants de pouvoir résoudre cette situation de manière satisfaisante. Nous tenons à assurer à notre clientèle que nous sommes là pour les accompagner tout au long de leur expérience d'achat.Merci de votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation.Dans l'attente d'un retour,Bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
Produit conforme avec un emballage très soignée.
Mme M.
Mme M.
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5/5
★★★★★
Superbes figurines, envoi rapide et bien protégé, tout est parfait !
SolennReviewer icon
Solenn
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5/5
★★★★★
La figurine et juste magnifique
William W.
William W.
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci pour votre avis ! :DBonne journée & à bientôt sur Chibi Akihabara !
5/5
★★★★★
Colis bien emballé, produit conforme à l'image
Danh N.
Danh N.
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis ! :DÀ bientôt sur Chibi Akihabara ! Bonne journée ^^
5/5
★★★★★
La réputation de Chibi n'est plus à faire, tout est parfait comme d'habitude ! ??
HugoandcarsReviewer icon
Hugoandcars
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience et de votre fidélité ! :DBonne journée & à bientôt ^^
5/5
★★★★★
Très bon service qui répond assez rapidement et l'envoie et rapide et très bien emballé
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience ! :DBonne journée & à bientôt sur notre site !
4/5
★★★★☆
Livraison : bonneProduit : correct
David T.
David T.
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
Réponse de CHIBI AKIHABARA
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande chez nous.N'hésitez pas à nous indiquer ce que nous pourrions améliorer afin d'obtenir 5 étoiles :DVous souhaitant une agréable journée & à bientôt !