/10
★★★★★
basée sur 490 avis publiés
★★★★★
basée sur 490 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
L’article commandé était abîmé, donc je suis déçue. Par contre le retour et remboursement ont bien fonctionné.
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
3/5
★★★☆☆
Le maillot de bain correspondait enfin à ce que je recherchait depuis longtemps, l'imprimé est magnifique. Malheureusement il n'y avait que des bonnets tres grands (je fais A). J'ai donc écrit au service client pour avoir leur avis. Fort de leur avis J'ai passé commande mais le maillot baille de sous les aisselles et au niveau de la poitrine. Je suis si déçue
Marie M.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Acheminement un peu long, une semaine pour recevoir ma commande, mais article conforme à mes attentes.
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai été heureuse de trouver deux modèles de soutien-gorge ! ristretto Deauville à ma taille sur le site de Chez Mademoiselle. J'ai immédiatement commandé et payé. Et puis on ne m'a envoyé qu'UN seul soutien-gorge (et remboursé) ! !! Je suis très déçue car maintenant je ne peux pas trouver un deuxième modèle à ma taille !!!
C V.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La commande, passée fin septembre, a eu un mois de retard. Ceci dit, habituellement je n.ai aucun problème avec ce site. C’est donc une exception qui m.à causé quelques problèmes mais qui m’empêchera pas de passer commande une autre fois.
Ester L.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Livraison un peu longue à mon goût
Martine A.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
2/5
★★☆☆☆
C'est bien dommage, les produits sont jolis encore faut il qu'ils soient en stocks et le savoir au moment de la commande Il me manque toujours 1 produit sur 2 Déjà payé et j'attends encore
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Il me semblait avoir commander un SG sans armatures
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande EAEGWEOTP passé il y a 10 jours. Toujours aucun signe de la marchandise ou message comme quoi ça a été envoyé 🙁
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai passé une commande qui a été expédiée le 24/11 et nous sommes le 3/12 : je ne l'ai toujours pas reçu ! par Mondial RELAY.
Christine
Le
2/5
★★☆☆☆
.
Anna
Le
3/5
★★★☆☆
Le paiement en plusieurs fois PayPal n'a ps fonctionné
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande donc soit le produit n'était pas en stock ou les délais de livraison sont très longs
Mag
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai aucune information sur le suivi de ma commande de plus de 200 : les articles sont-ils en stock ou pas ? Quel est le délai approximatif ? La commande a-t-elle été envoyée ? Si oui, quelles sont les coordonnées du transporteur ? etc. Je ne recommande pas ce site.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Chez Mademoiselle
Le
Chère cliente, le délais de livraison sont notifiés lors de la sélection des tailles et des quantités. Concernant le suivi de votre colis il est automatiquement envoyé dès expédition de votre commande. Mais peut-être se trouve t'il dans vos courriers indésirables ?
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la taille que j'avais demandé. J'avais demandé Small et j'ai reçu 2 culottes Médium.
Nathalie
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long. Problème avec la taille livrée (trop de tailles différentes proposées qui rendent le choix difficile et ne permettent pas de commander la taille correcte : D, F/B, E/I, UK). Outre le fait qu'il vaut mieux dès le départ préciser que le colis sera d'office livré à un point de retrait. Le paquet sera retourné aujourd'hui pour une taille supérieure.
Claude
Le
2/5
★★☆☆☆
J'attends depuis 10 jours des nouvelles de ma commande : aucune communication, quand sera-t-elle envoyée ? Par contre des annonces publicitaires arrivent régulièrement. À quoi sert d'inciter le consommateur à acheter si vous n'êtes pas capable de livrer ?
B.
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Christiane
Le
2/5
★★☆☆☆
On ne peut pas dire que cela déborde d'explications chez " Mademoiselle " Avec juste un " en commande ", à la cliente d'en conclure que l'article n'était pas en stock. Quant au délai de livraison......attendons......
Danielle
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas eu mon produit car plus en stock mais le site permettait encore de le commander Donc déçue Remboursement effectué rapidement mais' je aurais préféré que le stock soit à jour et recevoir ma commande
Patricia
Le
3/5
★★★☆☆
Le point faible est vraiment la livraison !!!! Les articles sont toujours en stock mais il faut avoir de la patience...... Sinon, tres bons articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
3/5
★★★☆☆
Erreur de taille
Isabelle
Le
suite à un achat du 17/08/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai été obligée d'attendre ma livraison et de faire 2 fois le trajet pour finalement récupérer mon colis à la poste
F.
Le
suite à un achat du 29/07/2020
3/5
★★★☆☆
Le cadeau est arrivé lundi donc après la fête des mères ... j'avais pourtant prévu large en termes de jour Le colis en soit est très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Pas de stock
Bea
Le
suite à un achat du 30/05/2020
3/5
★★★☆☆
Reçu dans un délai correcte mais emballage limite, limite. L'enveloppe à bulle ne fermait pas bien vu l'encombrement du produit emballé dans un papier cadeau vu que c'est pour un cadeau, pas encore ouvert donc pas d'avis sur le produit en lui même
John
Le
suite à un achat du 20/05/2020
3/5
★★★☆☆
Exécution de la commande très rapide. A réception du colis j'étais déçue : le colis posté le 15/01 est arrivé le 24/01 et la couleur ne correspondait pas à ce que j'attendais. En effet, pour une couleur "crème brûlée" je m'attendais à ce que cela "tire vers le jaune" et en fin de compte cela correspond à la couleur "chair". Comme le soutien gorge était trop juste, j'ai retourné l'ensemble.
Ady
Le
suite à un achat du 30/01/2020