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★★★★★
basée sur 395 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Dommage que beaucoup de produits aient été en rupture et malgré une attente n'ont pu être acquis. Et une commande complémentaire engendre des frais de port non imputable au client normalement.
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue, un gobelet est arrivé ébréché.
Corinne R.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Un des produits manquait à ma commande. Mais il m'a été rapidement renvoyé.
Franck B.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Fonctionnement parfois aléatoire avec des retards inexpliqués et un suivi informatique incohérent. Peut être 1/4 du catalogue en rupture de stock, avec un caractère imprévisible, on commande donc en pensant être livré ce qui n'est pas le cas. Si on a la chance que tout soit disponible, livraison efficace dès produits, bien protégés et bien emballés.
Joel V.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Ceram Decor
Le
Merci Joel d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes conscients que des ruptures de stock et des délais parfois imprévus peuvent être frustrants, et nous travaillons activement à améliorer notre gestion des stocks et notre suivi des commandes pour plus de fiabilité.
Nous prenons en compte vos remarques pour continuer à nous améliorer et offrir un service plus fluide.
Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et leur conditionnement vous aient donné satisfaction, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Nous prenons en compte vos remarques pour continuer à nous améliorer et offrir un service plus fluide.
Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et leur conditionnement vous aient donné satisfaction, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
2
/5
★★☆☆☆
Un article cassé (tasse)
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Guillaume,
Nous sommes vraiment navrés que votre tasse soit arrivée cassée et comprenons tout à fait votre frustration. Nous nous efforçons d'emballer et de protéger au mieux nos produits, mais qui ne résistent malheureusement pas toujours à l'indifférence des livreurs qui les maltraitent littéralement...
Nous espérons toutefois pouvoir satisfaire vos attentes lors d'une prochaine commande sur notre site.
Cordialement,
L'équipe de Ceram Decor
Nous sommes vraiment navrés que votre tasse soit arrivée cassée et comprenons tout à fait votre frustration. Nous nous efforçons d'emballer et de protéger au mieux nos produits, mais qui ne résistent malheureusement pas toujours à l'indifférence des livreurs qui les maltraitent littéralement...
Nous espérons toutefois pouvoir satisfaire vos attentes lors d'une prochaine commande sur notre site.
Cordialement,
L'équipe de Ceram Decor
3
/5
★★★☆☆
Le colis est Bien embalé pas pas de produit cassé , mais je n’ai pas eu la facture à l’intérieur du colis, j’aurai bien aimé l’avoir en papier
Fadia B.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Ceram Decor
Le
Merci Fadia pour votre retour, nous sommes ravis que votre colis soit arrivé en bon état.
Concernant la facture, elle est normalement attachée au colis ou à la palette, mais il arrive malheureusement qu’elle soit oubliée ou parfois arrachée lors du transport.... Nous en sommes désolés.
Sachez que vous pouvez à tout moment nous en faire la demande par e-mail à contact@ceram-decor.fr, et nous vous la renverrons avec plaisir.
Merci pour votre compréhension et à bientôt,
L'équipe de Ceram Decor
Concernant la facture, elle est normalement attachée au colis ou à la palette, mais il arrive malheureusement qu’elle soit oubliée ou parfois arrachée lors du transport.... Nous en sommes désolés.
Sachez que vous pouvez à tout moment nous en faire la demande par e-mail à contact@ceram-decor.fr, et nous vous la renverrons avec plaisir.
Merci pour votre compréhension et à bientôt,
L'équipe de Ceram Decor
3
/5
★★★☆☆
Il manque toujours des produits quand on veut faire une commande. Maintenant je commande chez peter lavem
Patricia P.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Patricia,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous partager votre déception.
Pour vous partager la situation actuelle, nous sommes confrontés à des ruptures conséquentes côté fabricants et subissons nous-même également de plein fouet leur problème de réapprovisionnement, notamment sur certaines matières premières qui servent de base à la fabrication de plusieurs produits. Cela crée donc des délais supplémentaires imprévisibles qui mettent tout notre pilotage des achats & approvisionnements sous tension.
Nous sommes donc bien conscients de ce problème et faisons le maximum pour y remédier (ex: dans notre gestion des stocks, anticipation, liens étroits avec nos fournisseurs, etc).
C’est aussi pourquoi nous avons tant étayé notre catalogue sur ces dernières années, pour proposer un choix conséquent de larges gammes et de nombreuses références équivalentes à un même produit et être moins tributaires de certains fabricants/fournisseurs.
En espérant pouvoir vous convaincre de nous laisser une 2ème chance,
L'équipe de Ceram Decor
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous partager votre déception.
Pour vous partager la situation actuelle, nous sommes confrontés à des ruptures conséquentes côté fabricants et subissons nous-même également de plein fouet leur problème de réapprovisionnement, notamment sur certaines matières premières qui servent de base à la fabrication de plusieurs produits. Cela crée donc des délais supplémentaires imprévisibles qui mettent tout notre pilotage des achats & approvisionnements sous tension.
Nous sommes donc bien conscients de ce problème et faisons le maximum pour y remédier (ex: dans notre gestion des stocks, anticipation, liens étroits avec nos fournisseurs, etc).
C’est aussi pourquoi nous avons tant étayé notre catalogue sur ces dernières années, pour proposer un choix conséquent de larges gammes et de nombreuses références équivalentes à un même produit et être moins tributaires de certains fabricants/fournisseurs.
En espérant pouvoir vous convaincre de nous laisser une 2ème chance,
L'équipe de Ceram Decor
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 patines prêtes a l'emploi. Secoue énergiquement les flacons, utilise le tamponnage, mais opacité décevante. Plusieurs couches nécessaires.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Ceram Decor
Le
Merci pour votre retour Daniel. Nous comprenons votre frustration face à des résultats inattendus avec les patines, et nous souhaitons vous aider à identifier la cause du problème.
Les échecs liés aux patines peuvent provenir de plusieurs facteurs techniques : 1) application d’une sous-couche de fondur : Le fondur n’est pas obligatoire mais il permet de reboucher les pores, il va imperméabiliser votre pièce pour qu’elle soit bien propre et lisse et éviter d’appliquer trop de couche de patine. Une fois votre pièce cuite, appliquez une couche de fondur, laissez sécher et patinez.
2) Technique et finition : En premier temps, il est important de bien ménager le facon afin de permettre au produit de bien s’uniformiser car il a tendance à se déposer en bas du flacon. 3) Ensuite, il est indispensable de bien laisser votre pièce entre chaque couche de patine, que ça soit pour une bonne couvrance ou des effets avec deux couleurs de patine. Une fois votre pièce terminée, vous pouvez “lustrer” votre pièce avec un chiffon doux pour éviter les traces.
Pour mieux vous accompagner, n’hésitez pas à nous fournir des détails : type d’émail utilisé, température de cuisson, méthode d’application, ou des photos des résultats obtenus ?
Nous serons ravis de vous conseiller et de vous orienter vers des ajustements ou des techniques spécifiques pour optimiser vos créations.
Les échecs liés aux patines peuvent provenir de plusieurs facteurs techniques : 1) application d’une sous-couche de fondur : Le fondur n’est pas obligatoire mais il permet de reboucher les pores, il va imperméabiliser votre pièce pour qu’elle soit bien propre et lisse et éviter d’appliquer trop de couche de patine. Une fois votre pièce cuite, appliquez une couche de fondur, laissez sécher et patinez.
2) Technique et finition : En premier temps, il est important de bien ménager le facon afin de permettre au produit de bien s’uniformiser car il a tendance à se déposer en bas du flacon. 3) Ensuite, il est indispensable de bien laisser votre pièce entre chaque couche de patine, que ça soit pour une bonne couvrance ou des effets avec deux couleurs de patine. Une fois votre pièce terminée, vous pouvez “lustrer” votre pièce avec un chiffon doux pour éviter les traces.
Pour mieux vous accompagner, n’hésitez pas à nous fournir des détails : type d’émail utilisé, température de cuisson, méthode d’application, ou des photos des résultats obtenus ?
Nous serons ravis de vous conseiller et de vous orienter vers des ajustements ou des techniques spécifiques pour optimiser vos créations.
3
/5
★★★☆☆
Je mets 3 car le produit ne correspond pas tout à fait à mes attentes il devait être mat et ce n est pasle cas.
Brigitte H.
Le
suite à un achat du 06/10/2024