/10
★★★★★
basée sur 468 avis publiés
★★★★★
basée sur 468 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Tout se passe tjs très bien, je suis contente de leurs produits et du service de livraison.
Ophelie Y.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
4
/5
★★★★☆
Bien reçu mes briques, très rapidement, emballage parfait. C'était des J26 au lieu de J23. J'espère que c'est compatible.
Luc D.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Merci! Super!
Maïa B.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5
/5
★★★★★
Bon conseil et donc bon produit merci
Alice M.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Comme d’habitude, équipe très pro
Cecilia D.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et programmée avec le transporteur. Au top!
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison ok
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Joelle N.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Alix L.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bon achat et envoi soigné et rapide
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
Rapide Parfait
Rebaud S.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
4
/5
★★★★☆
Très satisfaite. Juste un petit bémol, le carton étant fragile, il a éclaté pendant le transport. Du coup j'ai des sacs de terre percés vu que tout était en pièces détachées . Et pas de facture
Véronique M.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de votre commande dans l’ensemble.
Nous sommes néanmoins désolés pour le souci rencontré avec le carton et les sacs endommagés pendant le transport. Même si nous apportons le plus grand soin à nos préparations, il peut arriver que certains colis soient malmenés durant l’acheminement — et nous en avons bien conscience.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande de facture, elle est normalement attachée à la palette, mais il arrive malheureusement qu’elle soit oubliée ou parfois arrachée lors du transport.
Encore merci pour votre commande,
À bientôt,
L’équipe Ceram Decor
Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de votre commande dans l’ensemble.
Nous sommes néanmoins désolés pour le souci rencontré avec le carton et les sacs endommagés pendant le transport. Même si nous apportons le plus grand soin à nos préparations, il peut arriver que certains colis soient malmenés durant l’acheminement — et nous en avons bien conscience.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande de facture, elle est normalement attachée à la palette, mais il arrive malheureusement qu’elle soit oubliée ou parfois arrachée lors du transport.
Encore merci pour votre commande,
À bientôt,
L’équipe Ceram Decor
5
/5
★★★★★
Parfait, comme d'habitude!!
Marie-aude T.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean Francois D.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaite de mon colis
Nicole P.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
Produit bien emballé. Envoi rapide.
Viviane M.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Tout est bien arrivé, la palette parfaitement conditionnée. Le transporteur a pris le temps d'amener au plus près la palette. Merci
Marie Josée M.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande
Chantal L.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
4
/5
★★★★☆
Très réactif, commande reçue en trois jours. Merci.
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
4
/5
★★★★☆
Commande reçue rapidement mais pourquoi un gros carton pour 3 petits pinceaux!!!!
Christine O.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Christine,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement.
Concernant l’emballage, nous prenons bonne note de votre remarque. Il arrive parfois que nous utilisions des cartons un peu plus grands que nécessaire pour garantir une protection optimale des produits pendant le transport. Cela dit, nous cherchons constamment à améliorer nos pratiques d’emballage, à la fois pour l’environnement et pour l'expérience client.
Merci encore pour votre commande et votre remarque constructive !
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement.
Concernant l’emballage, nous prenons bonne note de votre remarque. Il arrive parfois que nous utilisions des cartons un peu plus grands que nécessaire pour garantir une protection optimale des produits pendant le transport. Cela dit, nous cherchons constamment à améliorer nos pratiques d’emballage, à la fois pour l’environnement et pour l'expérience client.
Merci encore pour votre commande et votre remarque constructive !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide emballage soigné et qualité supérieur je recommande vivement
Lahcen A.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraisin recue. J aurais aimé savoir quand la livraison arriverait avec un coup de téléphone 20mns en amont, par exemple.
Cer'amis L.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Karine,
Merci pour votre retour 🙂
Concernant la livraison des produits lourds et volumineux, soyez assurée que toutes nos expéditions sur palette se font uniquement sur prise de rendez-vous avec notre transitaire. Cela permet justement de s’assurer que quelqu’un soit présent pour réceptionner la commande. Toutefois, nous avons conscience que, malheureusement, il arrive parfois que certains transporteurs oublient d’appeler en amont. Nous comprenons que cela puisse être contraignant, et nous faisons de notre mieux pour les sensibiliser à ce point afin d’améliorer l’expérience de livraison. N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute sur une livraison, nous ferons notre possible pour vous aider à anticiper son arrivée. Encore merci pour votre confiance et à bientôt !
Merci pour votre retour 🙂
Concernant la livraison des produits lourds et volumineux, soyez assurée que toutes nos expéditions sur palette se font uniquement sur prise de rendez-vous avec notre transitaire. Cela permet justement de s’assurer que quelqu’un soit présent pour réceptionner la commande. Toutefois, nous avons conscience que, malheureusement, il arrive parfois que certains transporteurs oublient d’appeler en amont. Nous comprenons que cela puisse être contraignant, et nous faisons de notre mieux pour les sensibiliser à ce point afin d’améliorer l’expérience de livraison. N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute sur une livraison, nous ferons notre possible pour vous aider à anticiper son arrivée. Encore merci pour votre confiance et à bientôt !
5
/5
★★★★★
Super magasin de céramique qui vend des produits de qualité. Je suis contente de mon dernier achat, mon tour de potier.
Celine T.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et bien emballé du tour Shimpo.
Béatrice C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Délais de livraison respectés. Produit conforme.
Anne B.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Tout est ok
Nicole G.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide et soigné. Site à recommander
Sophie L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien merci bcp
Huguet P.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
4
/5
★★★★☆
Parfait !
Christian M.
Le
suite à un achat du 29/03/2025