/10
★★★★★
basée sur 7110 avis publiés
★★★★★
basée sur 7110 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bon goût Aucun effet
Alex B.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Alex,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "CBD Discounter". Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le goût de nos produits. Nous comprenons également que l'effet n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque personne réagit différemment au CBD, et nous sommes toujours à l'écoute pour vous aider à trouver le produit qui vous conviendrait le mieux. N'hésitez pas à nous contacter pour des conseils personnalisés.
Cordialement,
L'équipe CBD Discounter
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "CBD Discounter". Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le goût de nos produits. Nous comprenons également que l'effet n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque personne réagit différemment au CBD, et nous sommes toujours à l'écoute pour vous aider à trouver le produit qui vous conviendrait le mieux. N'hésitez pas à nous contacter pour des conseils personnalisés.
Cordialement,
L'équipe CBD Discounter
3
/5
★★★☆☆
Impeccable
Frédéric R.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Frédéric,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site "CBD Discounter". Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre service impeccable. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore votre expérience.
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site "CBD Discounter". Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre service impeccable. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore votre expérience.
3
/5
★★★☆☆
Un produit défaillant sur 2 achetés
Jean-philippe M.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Jean-Philippe,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'un de nos produits. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre cette situation ensemble.
Cordialement,
L'équipe de CBD Discounter
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'un de nos produits. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre cette situation ensemble.
Cordialement,
L'équipe de CBD Discounter
3
/5
★★★☆☆
Correcte
Eric O.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Commande rapidement livré mais beaucoup de branches
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de CBD Discounter
Le
Merci pour votre avis, Jérôme. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement. Nous prenons en compte votre remarque sur les branches et nous allons faire de notre mieux pour améliorer la qualité de nos produits à l'avenir. Votre avis nous aide à nous améliorer. Merci encore pour votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que parfois me cbd est bon et parfois ça n à rien à voir
Elodie D.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Effectivement, le ressenti du CBD peut varier d'une personne à l'autre et selon les dosages utilisés. Il est important de bien choisir son produit et de l'utiliser de manière régulière pour en ressentir les effets bénéfiques. Merci pour votre avis !
3
/5
★★★☆☆
Très bon produits . Mais pour l'acheminement ça reste à améliorer
Vincent D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de CBD Discounter
Le
Merci pour votre retour positif sur nos produits. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés lors de la livraison et nous travaillons constamment à améliorer ce processus. Nous prendrons en compte votre remarque pour mieux vous servir à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou suggestions concernant nos services. Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu les 10g de fleurs offertes comme convenu lors d’un achat supérieur à 79€.😢
Ludo M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Ludo, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre cadeau lors de votre achat. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation afin de vous donner la meilleure expérience possible sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou commentaires. Merci encore pour votre soutien à CBD Discounter.
2
/5
★★☆☆☆
Produits de moins bonne qualité, beaucoup de branches, feuilles
Jean-francois C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Bien
Sacha G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de CBD Discounter
Le
Merci pour votre avis, Sacha ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre site CBD Discounter. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous travaillons constamment à améliorer notre offre pour répondre au mieux à vos besoins. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions pour que nous puissions continuer à vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur CBD Discounter !
2
/5
★★☆☆☆
G commande de la cbd m a l interieur du pochon il y avais du 10 ohhhc don je suis allergique j esper qu ils vont me rembourser je n ai pas encor u le temp de demander
Raphael T.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Produit différent que les commandes précédentes sur le même produit. Sav rapide et efficace, qui m'a proposé de le renvoyer et me fournir la nouvelle récolte. On commande le même produit depuis plusieurs mois mais la qualité et les effets ne sont plus du tout les même. Je ne recommanderais plus celui ci dommage... Cependant l'équipe de CBD discounter a été tres reactive, réponse rapide, et je vous remercie pour ça 👍
Isolyn A.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Ok mais assez pour la livraison merci$
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de notre service de livraison. Nous prenons en compte votre retour et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. Merci pour votre confiance et bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Sans effet, ça fait rien.
Michel C.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Dessus ça fait plusieurs fois je prend la résine Frozen et cette fois si de la poussière et dégueulasse rien a voir avec les autre commande et c est pas là première fois donc je crois que je vais arrêter chez vous
Cedric J.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Pas le meme effet que les premières commandes
Thomas D.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Thomas, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas retrouvé le même effet que lors de vos premières commandes. Cependant, nous prenons en compte votre retour et travaillons constamment à améliorer nos produits pour satisfaire au mieux nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera plus positive. Cordialement, l'équipe de CBD Discounter.
2
/5
★★☆☆☆
Une fois sur deux le produit reçu n'est pas celui commandé, pas cher mais pas très sérieux non plus.
Tristan G.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Tristan, nous sommes navrés que vous ayez eu une expérience insatisfaisante avec notre site. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été conforme à vos attentes. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre service et nous apprécions que vous nous ayez fait part de votre feedback. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Merci pour votre soutien.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison toujours en retard
Clémence A.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Clémence, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des retards lors de votre livraison. Nous prenons en compte votre commentaire et travaillons activement pour améliorer nos délais de livraison afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Votre avis est précieux pour nous et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous prouver notre engagement envers nos clients. Merci pour votre confiance et votre soutien envers CBD Discounter.
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu en retard. Mauvais produit reçu et en plus il était en poudre et impossible à manipuler avec une odeur horrible. Malheureusement je n'ai pas garder le produit je l'ai jeter. Contact pris avec le service client cadeau de 15 euros minimum avec la prochaine commande mais j'ai reçu 3 grammes de fleurs à 0,78 le grammes le calcul est vite fait on est loin des 15 euros de cadeau merci au préparateur de commande ! Finalement j'ai eu une réduction de 22 euros sur la prochaine commande. Autant dire que si je n'avait pas eu cette réduction c'était terminer pour moi chez cbd discounter
Laetitia G.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Laetitia, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernière commande chez nous. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour le produit défectueux que vous avez reçu. Nous sommes conscients que cela a pu nuire à votre expérience avec notre site. Nous tenons à vous assurer que nous avons pris des mesures immédiates pour remédier à cette situation et que nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits et de nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de regagner votre confiance lors de votre prochaine commande. Malgré ces problèmes, nous avons tenu à vous offrir une compensation pour votre insatisfaction, et nous espérons que cette réduction de 22 euros vous conviendra.
3
/5
★★★☆☆
Livraison in peu lent
Amelia G.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Merci de votre avis, Amelia. Nous sommes désolés que la livraison ait été un peu lente pour vous. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison et nous espérons que vous serez satisfait de votre prochaine commande. Merci pour votre confiance envers CBD Discounter.
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté encore une fois… On nous parle de geste commercial qui n’arrive jamais.
Lanig C.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Lanig, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de délai de livraison. Nous prenons en compte votre avis et tâcherons de nous améliorer pour garantir un service de qualité à nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, l'équipe de CBD Discounter.
3
/5
★★★☆☆
Gros retard alors que commande en normalement 48h livré. Cependant le site ma fait un geste commercial de 10 euros. Très bon commerçant.
Jonathan G.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Jonathan, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce retard de livraison, nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié notre geste commercial et espérons que celui-ci a compensé ce désagrément. Nous sommes toujours à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bonne journée !"
2
/5
★★☆☆☆
Commande non reçue dans les temps, et non complète
Angelik V.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Angelik, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été reçue dans les temps et qu'elle était incomplète. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison et à assurer que toutes les commandes soient complètes. Merci de votre compréhension.
2
/5
★★☆☆☆
Qualité beaucoup trop aléatoire selon les commandes. Pour la dernière fleurs trop sèches, avec aucun effet. Je préférerais que l'accent soit mis sur la qualité plutôt que la quantité. Livraison discrète et rapide.
Grégory G.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Grégory, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Chez CBD Discounter, nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité à nos clients. Nous allons prendre en compte votre remarque afin de continuer à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis lors de votre prochaine commande. Très bonne journée à vous. L'équipe de CBD Discounter.
2
/5
★★☆☆☆
Produit de pas très bonne qualité. Mail envoyé avec photos . Aucune réponse
Florian R.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Florian, merci pour votre avis sur nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de leur qualité. Nous prenons en compte tous les retours de nos clients et travaillons constamment à améliorer nos produits. Nous vous invitons à nous contacter directement par email pour toute question ou préoccupation, nous serons ravis de vous aider. Merci encore pour votre confiance. L'équipe CBD Discounter.
3
/5
★★★☆☆
Pas assez efficace le cbd choisi...
Alexandra V.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Alexandra, je suis désolé(e) d'apprendre que le CBD que vous avez choisi n'a pas été assez efficace pour vous. Il est possible qu'il n'ait pas été adapté à vos besoins ou qu'il ne contienne pas une concentration suffisante. Je vous suggère de discuter avec un spécialiste du CBD pour trouver un produit qui vous conviendra mieux. Merci de votre retour. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Bon service mais produit qui n a pas d effet relaxant
Olivier F.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Merci pour votre avis, Olivier. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez essayé n'a pas eu l'effet relaxant escompté. Nous prenons note de votre remarque et veillerons à améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien.
2
/5
★★☆☆☆
Bon choix, molécule 10hc...moins bien que le HHC ou THP, bref à date j'ai rien trouvé de mieux...un peu cher
David D.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour David, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site CBD Discounter. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un produit qui correspond à vos besoins. Nous essayons toujours d'offrir une gamme de produits de qualité à des prix compétitifs. Nous prenons en compte votre commentaire sur le rapport qualité-prix et travaillons constamment à améliorer notre offre. Merci encore pour votre soutien et votre fidélité.
3
/5
★★★☆☆
A baissé en qualité
Maxence D.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Merci pour votre avis, Maxence. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez remarqué une baisse de qualité sur notre site. Nous prenons en compte vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Nous espérons que vous pourrez néanmoins trouver les produits de CBD qui répondent à vos attentes sur notre site. Merci de votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Qualité moins bonne comparé au dernier commande.
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Merci pour votre avis, Stéphane. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain achat chez CBD Discounter.