9.1/10
★★★★★
basée sur 7110 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
2eme commande et toujours la même chose des fleurs toute marron carbonisé sans goût ni effet.ne recommande plus chez vous.
User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer constamment la qualité de nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.

Cordialement,
L’équipe de CBD Discounter
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage que les 10grammes offert suite à un achat de plus de 79€ ne peuvent pas être choisis par nos soins. J’ai eu 10g offert de cbd à 3% alors que je commande du CBD avec des taux allant de 25 à 40% de CBD.
User icon
Sabrina A.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu car je commandé une première fois plusieurs petite quantité pour trouver mon préféré puis quand je recommande le meilleur en 25gr on me met pas de tout le même qualité que la première fois ni même texture ducoup dégoûter meme si ils mettent des plus en quantité ou des cadeau je trouve ça abusé de pas renvoyer le même produits quand on prend en gros !! J’ai écris sur le site via mon compte et bien sur pas de réponse !
User icon
Anthony P.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Non pas satisfait trop long la livraison devait s'effectuer en24h j'ai galère 6 jours environ on devais m'indemniser pour la gêne... Rien Nul déçu
User icon
Joelle R.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Joelle, nous sommes désolés de lire que votre expérience avec notre site n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison et nous nous excusons pour cette attente prolongée. Nous prenons en compte vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'indemnisation, nous serons ravis de trouver une solution qui vous convienne. Merci pour votre avis constructif, nous en tiendrons compte pour améliorer notre service.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit moyen Livraison en 48h au lieu de 24h
User icon
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Sylvain, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes en matière de livraison. Nous prenons en compte votre commentaire et travaillons constamment à améliorer nos délais pour vous offrir une meilleure expérience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions pour améliorer notre service. Cordialement, l'équipe CBD Discounter.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien recu
User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions régler ce problème au plus vite ? Nous tenons à ce que nos clients soient pleinement satisfaits de leur achat chez CBD Discounter. Merci d'avance pour votre confiance et votre compréhension. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver la qualité de nos produits et de notre service client. Bien cordialement, L'équipe CBD Discounter.
1 /5
★☆☆☆☆
IL N?Y A PLUS que du cbd plus de hhcpo et les autres tout a changer sur votre site je suis deçu de ma derniere commande j,arrete tout désoler
User icon
Fabrice H.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Fabrice, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre dernière commande ne vous ait pas satisfait. Nous travaillons constamment sur les nouvelles molécules autorisées et nous venons de mettre les nouvelles qui remplace celles qui ont été interdite . Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas terrible!
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour David, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience chez CBD Discounter. Nous prenons en compte votre avis et sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer nos produits et services. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous convaincre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez CBD Discounter.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit de très mauvaise qualité, strictement aucun effet !
User icon
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience avec notre produit. Nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous serions ravis de discuter avec vous de votre expérience et de trouver une solution pour vous satisfaire. Merci de nous avoir donné votre avis.
1 /5
★☆☆☆☆
Vos produits sont très satisfaisant mais le port est trop compliqué il arrive que le colis mette 10j pour arriver il y a des progrès à faire sur le transport
User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Philippe, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison. Merci pour votre patience et votre confiance envers notre marque. Nous prenons note de vos commentaires et travaillons constamment à améliorer notre service de transport.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est même pas reçut ma commande
User icon
Adrien D.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Adrien, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Pouvez-vous nous fournir votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier son statut et trouver rapidement une solution pour vous ? Merci pour votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu après trois jour et non le lendemain commande passée avant 14h
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Didier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre trois jours pour recevoir votre produit. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que toutes les commandes sont traitées et expédiées dans les délais les plus brefs possibles. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons constamment à améliorer notre service de livraison. Nous espérons que vous serez satisfait de notre produit et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Cordialement, l'équipe de CBD Discounter.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai pas reçu le bon produit.on m'a livré du cbdx au lieu du oh-hhc.
User icon
Franck D.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Cher Franck, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit lors de votre dernière commande. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir le bon produit dans un proche avenir. Merci pour votre précieux retour. Bien à vous, L'équipe CBD Discounter.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison de 72h dépassé qualité moins bonne que d’habitude et pas de geste commercial Déçu car j’ai toujours était satisfait
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour David, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre dernière commande. Nous comprenons l'importance des délais de livraison et nous nous efforçons de fournir des produits de qualité à nos clients. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience pour pouvoir améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de cette situation. Nous apprécions votre fidélité et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre avis.
1 /5
★☆☆☆☆
Résine Ice Lator en CBDX non contractuelle à la photo et sans goût.
User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque et faisons tout notre possible pour que nos photos soient le plus fidèles possible à nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions pour améliorer notre service. Cordialement, l'équipe CBD Discounter.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir, dsl mais pas l'effet annoncé du tout...ni psychotrope, ni calmant, ni apaisant, on dirait du chanvre tout simplement.
User icon
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Alexandra, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que nos produits n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et continuerons d'améliorer nos produits pour offrir une expérience satisfaisante à nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute demande d'information. Cordialement, l'équipe CBD Discounter.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je n es pas recu ma commende je sais pas si je vais recomander chez vous
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Patrick,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous faisons tout notre possible pour résoudre les problèmes de livraison le plus rapidement possible. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre commande afin que nous puissions vérifier son statut et trouver une solution ? Merci d'avance et nous espérons vous revoir bientôt sur CBD Discounter.
1 /5
★☆☆☆☆
HUILE 75MG THC VEED - 30ML ( DELTA 9 THC) Contrairement au descriptif d' "huile puissante ", je n'ai ressenti aucun effet, même en augmentant progressivement les doses. Juste un vague effet euphorisant.
User icon
Gerard P.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Gérard, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre huile CBD. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas ressenti les effets escomptés malgré les doses augmentées. Chaque personne peut réagir différemment aux produits CBD en fonction de son métabolisme et de sa sensibilité. Nous proposons une large gamme de produits pour répondre aux besoins de chacun. Nous vous invitons à essayer d'autres produits de notre boutique et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils. Nous sommes toujours là pour vous aider. Bien cordialement, l'équipe CBD Discounter.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a été bien plus longue que prévu a recevoir et la cartouche de CBD était vide à la réception... J'aimerai que le service client me recontacte pour trouver une solution
User icon
Simon B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Simon, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux chaque commentaire de nos clients et souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Nous allons vous contacter personnellement pour trouver une solution adaptée. Merci de votre confiance envers CBD Discounter.
1 /5
★☆☆☆☆
Le poid et la qualité ne sont plus au rendez-vous
User icon
Tony B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Tony, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre site. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients afin d'améliorer constamment notre service et nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre expérience et nous aider à vous offrir une meilleure expérience d'achat. Merci de votre confiance et à bientôt sur CBD Discounter.
1 /5
★☆☆☆☆
Temps d'expédition trop long.
User icon
Eugenie C.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Eugenie, nous sommes navrés que vous ayez trouvé le temps d'expédition trop long. Nous prenons en compte votre remarque et travaillons constamment pour améliorer nos délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera plus positive. Cordialement, l'équipe de CBD Discounter.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours des retard jamais de dédommagement
User icon
Randa B.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Randa, nous sommes sincèrement désolés pour ces retards que vous avez rencontrés. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer notre service afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance et à profiter de nos produits de qualité. Cordialement, l'équipe CBD Discounter."
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité
User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Sandrine, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits et services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients à l'avenir. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop fort. Fais tousser Beaucoup
User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que notre produit ne vous ait pas convenu. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre offre. Merci pour votre confiance et votre soutien.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun effet, produit sans intérêt
User icon
Ronan H.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Ronan, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre produit. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer nos produits pour répondre aux besoins de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire découvrir nos autres produits qui pourraient mieux correspondre à vos attentes. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit complément inefficac, à peine un bon sirop à la fraise,... j'ai perdu 25eur
User icon
Rodolphe P.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Rodolphe, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et allons faire de notre mieux pour améliorer notre gamme de produits. Merci de votre confiance en CBD Discounter.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraisons jamais dans les temps, réductions de prix qui n'en sont pas réellement...
User icon
Cyril C.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Cyril, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons d'améliorer notre service de livraison afin de respecter les délais. Nous travaillons également sur une transparence totale en ce qui concerne nos offres promotionnelles. Nous espérons que ces efforts vous donneront entière satisfaction. Cordialement, l'équipe CBD Discounter.
1 /5
★☆☆☆☆
Une semaine pour être livré !!!
User icon
Anthony S.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Anthony, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec la livraison de votre commande. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison afin de fournir un service rapide et fiable à nos clients. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de votre patience et de votre confiance envers CBD Discounter.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente
User icon
Aude B.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Aude, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre site n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte tous les retours de nos clients pour améliorer notre service et nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, l'équipe de CBD Discounter.
1 /5
★☆☆☆☆
Le Cbd commandé est dur comme de la pierre et se termine en poudre blanche une fois passé au gringer. Très déçu pour le prix que j’ai mis, je ne recommande pas!
User icon
Jessica H.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Jessica, nous sommes désolés d'apprendre votre déception quant à notre produit CBD. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous allons immédiatement enquêter sur cette situation afin de revoir notre processus de production. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et de votre avis.