9.1/10
★★★★★
basée sur 7110 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bien reçu mais très déçu le produit différent de Kate photo franchement dégueulasse même pas ils m ont renvoyé le bon produit et en plus même oas ils répondent quand tu les contact
User icon
Hakim R.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
M a arnaqué pire qu 'un dealeur de rue ! malgré l envoie d un message avec ma commande passé pendant ' happy hours sauf que le code ne fonctionnais pas je l ai écrit dans ma commande mais on m a ignoré !
User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu , votre thcp ne procure aucun effet
User icon
Amine R.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai effectué une commande pour avoir 5g mais à la pesée après ouverture 3,72g donc très déçu et inscrit sur un autre site entre temps.
User icon
William R.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le produit que j’ai commandé n’a pas fonctionné, impossible d’être remboursé ou d’avoir un autre produit similaire. Vraiment déçu.
User icon
Luca D.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé les Moon rock et c’était infumable. Un goût ignoble de paraffine qui reste longtemps après. Une fumée noire avec des résidus comme si on brûlait du plastique. C’est tout bonnement impropre à la consommation. Économisez de l’argent et n’achetez pas ici.
User icon
Enzo B.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Resine dure comme un cailloux, sav contacté sans réponse, commander 5 gr, ai reçu 4 boulettes et 1 résidu... Qui faisait même pas le tiers.... Très déçu par la moon Rock....
User icon
Antoine G.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Sèche complètement sèche alors que j'ai demandé avec un taux d'humidité et arrivé 3jours en retard
User icon
Lilian D.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement envoie non rapide comme dit sur le site et nous prennent pour un jambon. À voir sur d'autre commande si cela ce passe pareil
User icon
Aurélie T.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Zéro effet !! pub mensongère et fausse concentration , les sachets n'ont pas de taux de cbd , thcp ... d'écrie dessus !!!
User icon
Anthony L.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Manucure des têtes à moitié faite sur la dernière commande Grammage faussé
User icon
David R.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Cbd et non thcp, aucun effet, autant fumer du foin
User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le Moon Rock n'est pas du tout assimilable par la combustion classique cela produit une flamme jaune noirâtre comme sur du hashish coupé avec de l'Enée ou de la paraffine bref du Tchernobyl inconsommable je suis très déçu et en colère !
User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé jusqu'à moi malgré l'envoi dans les temps. Après plusieurs essais d'interaction via le chat, je n'ai toujours eu aucunes réponses à mes différents mails de plainte. Je pense m'être fait SCAM car je ne sais même pas si j'arriverai à me faire rembourser du a l'ignorance qu'ils ont pour mes mails
User icon
Leny G.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun effet même avec un bang
User icon
Axel P.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison respectés. Chanvre bas de gamme. Gout de margarine/ friture. Cause mal de tête (H4CBD) . Effets inexistants pour ma part
User icon
Grégory G.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Niveau effet il n'y a rien et pour le reste c'est vraiment moyen ... vous embellissez vraiment vos produits il ny a aucun effet ... moi je vais méditer
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Il est tout noir, et tout petites têtes
User icon
Omar E.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais
User icon
Pascale S.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'était pas une livraison an 24H comme annoncée. Le service client ne me donne même plus de retour...dommage
User icon
Emilie A.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'aime pas du tout même pa annoncé des caillou ne pas fumer c'est des cristaux 😱😡
User icon
Abdelkrim S.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Effet ? Bof !
User icon
Noureddine B.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage la moonrock est 0as terrible
User icon
Mohamedali E.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Devez avoir 5g offert a la commande pas reçu et comme par Hazard il fallait faire 75e de Commande mais quand j ai commandé il était affiché a ma commande je pense que je v commender ailleurs
User icon
Jerome P.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le hash est dure comme de la pierre et l odeur est celle d'un cheval . le reste était vraiment trop humide et le goût n'était pas au rdv
User icon
Jerome B.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé les résines afghan, pollen et charas et vraiment c est la pire déception que j ai eu en matière de cbd. Un conseil allez voir ailleurs 😉
User icon
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue par ma commande
User icon
Olga L.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu
User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
De la merde
User icon
Fabien R.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je passe deux commandes, j'avais droit à 10g offert par commande, c'est écrit sur le site, non seulement j'ai rien mais en plus sur la facture carrément ILS ONT EFFACÉ LES 10G OFFERTS AU BLANCO ! Et pour finir, je ne sais pas ce que j'ai reçu mais c'est clairement pas ce que j'ai commandé, il n'y aucun effet, je devais avoir du hhcpo, çe n'en est pas Bref, comme j'ai pu le voir sur de nombreux commentaires, les premières commandes ça passe, ensuite le service se dégrade drastiquement.. Et évidemment moi on me propose pas de mettre un avis, heureusement qu'il me restais ce vieux mail d'une vieille commande !
User icon
Jordan A.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour Monsieur,
Je me permets de vous contacter suite à votre avis, vous ne pouvez pas avoir de cadeau quand la commande est inférieur à 79€. Hier vous avez fait une commande de 57,80€ et avez ajouté 8 en quantité au cadeau, vous vous doutez bien que vous n'aurez pas les cadeaux en trichant !