/10
★★★★★
basée sur 7110 avis publiés
★★★★★
basée sur 7110 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Super site mais il me manque un paquet dans colis je trouve ça dommage
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour ,
Merci pour ce retour , je vous invite à contacter notre service client au 01 84 60 69 70 concernant le paquet manquant dans le colis.
Nous vous indiquerons la procédure à faire.
Bien à vous.
Merci pour ce retour , je vous invite à contacter notre service client au 01 84 60 69 70 concernant le paquet manquant dans le colis.
Nous vous indiquerons la procédure à faire.
Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Le hhc , malgré tous les dires et les avis extraordinaire et bien c'est pas fou je cherche Encore cette fameuse puissance mais elle n'est pas au rendez vous dommage ... En tous cas Merci pour les cadeaux 👍
Laurent R.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Moonrock à 84 Eu le bout pas top du tout manque franchement de caractère
Pascal P.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, je ne suis pas vraiment satisfait,en fait j'ai été déçu je pensais d'après la description que ce soit plus puissant j'ai découvert le hhc en République Tchèque et j'avoue qu'il m'a mis une tarte mais le vôtre je ne ressens pas la même chose auriez vous un autre produit à me conseiller ? car je découvre juste , en tout cas merci pour le cadeau , feuille+ carton , bonne journée à vous
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Nombres de grammes annoncés vérification faite même si manque 0,1 vu les petites quantités par achat un peu déçu car sur chaque paquet erreurs négatives constatées !!! Jamais dans le sens inverses sur aucun des achats 👎
Aurore B.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour ,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis , nous sommes cependant très surpris par votre commentaire .
Nos préparateurs de commandes ont pour instruction de mettre toujours plus que la quantité commander.
De plus des petits cadeaux sont rajoutés à chaque commande.
À bientôt 🙂
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis , nous sommes cependant très surpris par votre commentaire .
Nos préparateurs de commandes ont pour instruction de mettre toujours plus que la quantité commander.
De plus des petits cadeaux sont rajoutés à chaque commande.
À bientôt 🙂
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide et conforme à la commande. Petits cadeaux dans le colis, merci beaucoup ! J’ai testé des hhc avec de meilleurs goûts et de meilleurs effets ailleurs, mais en même temps sur un site de cbd discount cela ne m’étonne pas. On vient ici pour du moins cher et forcément la qualité en patie un peu. Sinon globalement satisfaite !
Marie G.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de CBD Discounter
Le
Nous sommes très heureux de vous lire , merci de votre confiance.
Nous grandissons à votre contact .
À très vite pour de nouvelles découvertes 😉
Nous grandissons à votre contact .
À très vite pour de nouvelles découvertes 😉
2
/5
★★☆☆☆
L'envoi, la quantité parfait par contre les fleur étaient encore humide dans le sachet il a fallut les faire séché par mes propres moyens du coup déçu de la commande. Personnellement je ne recommanderais pas le site ni le produit.
David G.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonne qualité mais les paquets ne sont pas scellés et il n'est pas mentionné qu'il s'agit de hhc, légal ...
Amelie D.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
3
/5
★★★☆☆
HHC 20% en small Bud un peu léger en effet et vraiment toutes petites têtes, dommage...hash afghan 37%hhc bon goût citronné bon produit 😉
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour ,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Oui la small bud comme l'indique notre site c'est des petites têtes 😉
À bientôt pour de nouvelles découvertes 😉
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Oui la small bud comme l'indique notre site c'est des petites têtes 😉
À bientôt pour de nouvelles découvertes 😉
2
/5
★★☆☆☆
Qualité vraiment pas top…
Grégoire D.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour ,
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour.
Je vous invite à contacter notre service client au 01 84 60 69 70 , l'un de nos conseillers vous proposera un geste commercial lors de votre prochaine commande.
Bien à vous.
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour.
Je vous invite à contacter notre service client au 01 84 60 69 70 , l'un de nos conseillers vous proposera un geste commercial lors de votre prochaine commande.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Alors que sur mon espace perso , il etait noté que ma commande etait partie , en me renseignant aupres de votre service client j'ai appris qu'il n'en etait rien , que ma commande etait toujours chez vous , que vous aviez essayer de me joindre , pour changer une reference indisponible .. Je n'ai jamais eu d'appel , ni en absence ni de message sur mon repondeur demandant de rappeller ... de plus normalement il y a un carton ( un contenant ) , moi je n'ai reçu qu'un flacon emballé dans une enveloppe a bulle , comme si vous aviez mis un fiole qui trainait par là dans une enveloppe ...
Philippe G.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour ,
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour .
Nous avions essayer de vous joindre à plusieurs reprises pour vous informer que le produit était en rupture de stock sans retour de votre part à moins que nous ayons un mauvais nué
Je vous invite à revenir vers nous lors de votre prochaine commande afin que l'on vous rajoute un geste commercial.
Je demanderais aux préparateurs de commande plus de minutie.
Bien à vous.
Emilie
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour .
Nous avions essayer de vous joindre à plusieurs reprises pour vous informer que le produit était en rupture de stock sans retour de votre part à moins que nous ayons un mauvais nué
Je vous invite à revenir vers nous lors de votre prochaine commande afin que l'on vous rajoute un geste commercial.
Je demanderais aux préparateurs de commande plus de minutie.
Bien à vous.
Emilie
3
/5
★★★☆☆
J'ai apprécié les produits, cependant j'ai payé 10€ de livraison pour être livrée en 24h , et j'ai été livrée 7 jours plus tard après réclamation. Quel dommage.
Lori M.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour,
Malheureusement cela peu arriver car Chronopost n'est pas infaillible. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande, nous vous ferons un geste commercial pour compenser le désagrément !
Bien à vous,
Malheureusement cela peu arriver car Chronopost n'est pas infaillible. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande, nous vous ferons un geste commercial pour compenser le désagrément !
Bien à vous,
2
/5
★★☆☆☆
Colis reçu 20 jours plus tard après plusieurs relances et aucun geste commercial de leurs part ...
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour ,
Nous sommes vraiment désolés que cette expérience ne se soit pas bien passée.
Je vous invite à nous joindre au 01 84 60 69 70 afin que l'on vous rajoute un geste commercial lors de votre prochaine commande.
Votre satisfaction est notre priorité.
À très vite!
Emilie
Nous sommes vraiment désolés que cette expérience ne se soit pas bien passée.
Je vous invite à nous joindre au 01 84 60 69 70 afin que l'on vous rajoute un geste commercial lors de votre prochaine commande.
Votre satisfaction est notre priorité.
À très vite!
Emilie
2
/5
★★☆☆☆
Déçu
Tony M.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Pas bcp d'effet
Christopher P.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de CBD Discounter
Le
N'hésitez pas à nous joindre au 01 84 60 69 70 si vous avez besoin de conseils , on pourra vous rediriger vers le produit que vous rechercher;)
À très vite!
À très vite!
2
/5
★★☆☆☆
Qualité de produit médiocre
Erick D.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour ,
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour , pourquoi n'avez vous pas essayer de nous joindre afin que l'on trouve une solution adaptée .
Nous sommes joignables au 01 84 60 69 70 tous les jours à l’exception du samedi de 10h à 20h.
Bien à vous .
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour , pourquoi n'avez vous pas essayer de nous joindre afin que l'on trouve une solution adaptée .
Nous sommes joignables au 01 84 60 69 70 tous les jours à l’exception du samedi de 10h à 20h.
Bien à vous .
2
/5
★★☆☆☆
Le goût du produit et vraiment pas bon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour ,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement , vous pouvez contacter notre SAV au 01 84 60 69 70 , l'un de nos conseillers vous proposera une solution adaptée .
Bien à vous.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement , vous pouvez contacter notre SAV au 01 84 60 69 70 , l'un de nos conseillers vous proposera une solution adaptée .
Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Bof goût épouvantable qui reste en bouche pendant des heures.. Pour moi c'est de l'ardent perdu...
Jean-christophe R.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour ,
Nous sommes très étonnée vous lire , je vous invite à joindre notre service client au 01 84 60 69 70 , l'un de nos conseillers vous proposera une solution adaptée .
Dans l'attente de votre retour ,
Nous sommes très étonnée vous lire , je vous invite à joindre notre service client au 01 84 60 69 70 , l'un de nos conseillers vous proposera une solution adaptée .
Dans l'attente de votre retour ,
2
/5
★★☆☆☆
Attente plus longue que prévue, Certaine était fumable et d’autre non, Et ne satisfait pas mes attentes
Giuseppe A.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour ,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement .
Je vous invite à nous joindre au 01 84 60 69 70 afin de vous proposer une solution adaptée .
En espérant vous satisfaire la prochaine fois .
Bien à vous.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement .
Je vous invite à nous joindre au 01 84 60 69 70 afin de vous proposer une solution adaptée .
En espérant vous satisfaire la prochaine fois .
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Bonne qualité cependant dommage que les produits ne soient pas secs à la réception du colis ce qui fait que le produit est plus cher que prévu une fois sec (env 5 grammes perdus sur 25 sur de la Skywalker après séchage ce qui est énorme)
Lucas R.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour ,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Je peux vous assurez que le poids ne change pas et les préparateurs de commandes ont pour instruction de mettre toujours plus .
Nous utilisons des balances de professionnelles.
Bien à vous.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Je peux vous assurez que le poids ne change pas et les préparateurs de commandes ont pour instruction de mettre toujours plus .
Nous utilisons des balances de professionnelles.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Bonjours, pas très chère certe, d'où le nom. Par contre, j'ai essayer GC en herbes, plutot bien réussi mais manque un peu de goût et pollen amnésia, vraiment un goût et une odeur dérangeante. Service, rapidité, livraison au top.
Valentin B.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Résine hhc sans aucun effet
Jean Michel A.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Trop sèche, effet cbdesque!!!!!
Loig A.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Envoie un peu long
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour ,
Merci d'avoir pris le temps de nous laissez un avis.
Je vous conseille la livraison par chronopost ( livraison en 24 heures ) pour la prochaine fois.
À très vite !
Merci d'avoir pris le temps de nous laissez un avis.
Je vous conseille la livraison par chronopost ( livraison en 24 heures ) pour la prochaine fois.
À très vite !
2
/5
★★☆☆☆
Charas plus proche du "Tcherno" qu'autre chose. Pas consommable... Les fleurs semblent de qualité mais non séchées... Bref, très déçu.
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Produit très décevant, HHC 35% bon gout mais sans effet. Je ne recommande pas !
Marc T.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour ,
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour , il est peut être pas assez puissant pour vous mais nous avons de très bons retours sur ce produits .
Nous vous proposons un geste commercial lors de votre prochaine commande .
N'hésitez pas si besoin.
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour , il est peut être pas assez puissant pour vous mais nous avons de très bons retours sur ce produits .
Nous vous proposons un geste commercial lors de votre prochaine commande .
N'hésitez pas si besoin.
3
/5
★★★☆☆
Super aspect et odeur, mais aucun effet notable c'est vraiment dommage..
Simon L.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Produits corrects, conforme aux attentes, mais une forte odeur de solvants
Marc B.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
1ere commande Commande reçu rapidement et emballé correctement. Très dessus des effets des 4 hhc commandés, le % ne correspond pas du tout. Têtes tres très trop humide alors que les branches craquent bien... Obligé de les faire sécher et maintenant elles commencent à moisir ! Je ne recommande pas et on ne m'y verra plus.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Il n'est pas aussi ZEN qu'il le prétend , je vais même dire que je m'endors plus facilement sans .. quand je le prend il me réveille plus qu'il ne m'endors ... c'est peut etre un bon produit , mais il n'agit pas sur moi .
Philippe G.
Le
suite à un achat du 23/01/2023