/10
★★★★★
basée sur 7110 avis publiés
★★★★★
basée sur 7110 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Ma première commande superbe. Déception de la seconde. Ai commandé exactement le même produit HHC mais en double. Effets pratiquement absents et pas le même goût. Je vais donc essayer un autre fournisseur.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Non, je suis arrivé hier, h’j’ai ouvert le paquet et il manquait le spray Cléa et HHC, j’ai un numéro, je vous appelle mardi 9w.
Patrice D.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Le produit n'est pas fondamentalement mauvais, en revanche quand je paye une livraison 24h, j'aurais aimé que sa soit respecté
Dhennain F.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Retard à la livraison et puff qui ne fonctionnait pas tout le temps
Mickaël C.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Beurk
Azize E.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Gros problème sur la livraison car après plus de 20 jours, j'ai du relancer par plusieurs messages car je n'avais eu ma commande, on a fini par me renvoyer la même commande donc sur ce point c'est très bien, mais pour cette longue attente, je n'ai eu aucun geste commercial, au final je trouve que les produits sont qualitatifs dommage que cette expérience fût perturbée dans son bon fonctionnement.
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Ont mis 1 semaine à expédier ma commande, et quand je fais un ticket sur le site on daigne enfin me passer un coup de fil... tout ça pour me dire qu'il manque un produit en stock. Je décide de remplacer le produit et après ça le colis a été expédié rapidement. Ce que je n'ai pas apprécié se limite au fait que malgré ce manque de professionnalisme, même pas un petit geste commercial ni un simple "désolé". Je ne commanderais plus sur ce site, un trop grand manque de sérieux de mon point de vue.
Vincent B.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Produits de qualité mais commande incomplète
Girard M.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Une sur deux sont remplis vue le prix .
Ridha M.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Manque de puissance
Wilfried L.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
J' ai commandé 2 vape Pen hhc qui promettent 300 bouffées environ, en 25 taffes quasiment plus de produit, j envoie un mail avec photos personne ne me réponds , bref trop cher et aucun SAV apparemment, j' ai payé livraison en 24h délai du vendeur pas respecté car rupture de stock !!! Aucun geste commercial
Caroline C.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté Au lieu de 24h, délai proposé en fonction du montant du panier, cela a mis bien plus d'une semaine.
Tony O.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu non complète.
Anthony H.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
3
/5
★★★☆☆
J attends de voir pour la prochaine commande... 5 jours de retard sur la première commande
Grégoire A.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Pas d effet
Julien D.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Retard
Samuel H.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit en puff
Deborah C.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Tres bon au gout par contre je ne trouve pas relaxant
Elodie D.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
En chrono poste je comprends pas Que mon colis termine dans un relais… C’est la deuxième fois Je pensais que chrono poste = la poste Et donc dans ma boîte au lettre J’ai de gros problèmes de mobilité Ou trouver un relais plu pré de chez moi La galère pour aller au relais
Gérard P.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Aucun effet
Sara M.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
3
/5
★★★☆☆
2 semaines pour finalement tout réservoir. Produit bien. Service Clients super.
Kimberley M.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de CBD Discounter
Le
Nous vous remercions pour ce retour et sommes navrés pour ce retard .
Je vous invite à revenir vers nous lors de votre prochaine commande afin que l'on vous fasse un geste commercial.
À très vite!
Je vous invite à revenir vers nous lors de votre prochaine commande afin que l'on vous fasse un geste commercial.
À très vite!
3
/5
★★★☆☆
La purple fait largement son taf. Malheureusement 25% de branche. Une grosse perte de fleurs du coup.
Alexandre T.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour ,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Nous sommes cependant très étonnés car nos fleurs sont toujours manucurées avec soin.
Je vous invite à contacter notre service client au 01 84 60 69 70 qui vous proposera une solution adaptée.
Belle journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Nous sommes cependant très étonnés car nos fleurs sont toujours manucurées avec soin.
Je vous invite à contacter notre service client au 01 84 60 69 70 qui vous proposera une solution adaptée.
Belle journée.
3
/5
★★★☆☆
Belles têtes, bien manucurés, mais que ça soit le HHC, cbg, cbd, ça ne fait pas d effet comparé au thc
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de CBD Discounter
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Le hhc reste moins puissant que le thc mais cela reste une bonne alternative surtout si vous souhaiter arrêter le thc.
À bientôt!
Le hhc reste moins puissant que le thc mais cela reste une bonne alternative surtout si vous souhaiter arrêter le thc.
À bientôt!
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé la fleur AK-47 en quantité pensant que vu la description du produit je n'allais pas être déçu. Eh bien c'est la déception, pas trop de goût et les effets sont faibles comparé à la description. Commandez plutôt la moonrock c'est plus efficace
Denis H.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai tester du HHC en fleur au top ! Par contre de la trim, c'est pas des miette déjà grinder normalement c'est les petite tête etc, pas des feuille grinder faut revoir les appelations, sinon pour les fleur en elle même c'est de la bonne qualité
Soiny M.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis n'était pas complet, appel + envoi de mail au service client et pour le moment toujours pas de retour. Mauvaise expérience pour une première commande
Cyril F.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Ni saveur, ni odeur je ne comprends pas trop les commentaires positifs. Je préfère de loin le CBD que je commande habituellement sur un certain site... Très peu d'effets...Pour moi la qualité n'est pas bonne.
Martial S.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu très rapidement, mais malheureusement un problème avec le poids, dommage.
Adrien M.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour ,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis , je vous invite à contacter notre service client au 0184606970 afin de trouver une solution adaptée 😉
Bien cordialement ,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis , je vous invite à contacter notre service client au 0184606970 afin de trouver une solution adaptée 😉
Bien cordialement ,
3
/5
★★★☆☆
Erreur sur la commande mais livrer ds les temps merci quand même CBDDiscounter.
Jnthn S.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour ,
Nous avons mis tout en œuvre pour régler notre erreur lors de la préparation de votre commande.
Merci de votre retour.
À très vite !
Nous avons mis tout en œuvre pour régler notre erreur lors de la préparation de votre commande.
Merci de votre retour.
À très vite !
3
/5
★★★☆☆
Pas de goût, ni d'effet
Christopher D.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de CBD Discounter
Le
Bonjour ,
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour.
Je vous invite à contacter notre service client au 01 84 60 69 70.
À très vite!
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour.
Je vous invite à contacter notre service client au 01 84 60 69 70.
À très vite!