/10
★★★★★
basée sur 2301 avis publiés
★★★★★
basée sur 2301 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pour la première fois je suis terriblement déçu L'imprimante n'arrive pas à détecter certaines cartouches Alors que c'est les mêmes références! Et là livraison une catastrophe.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
Cartouche du toner
Le
Bonjour, Avant tout, je tiens à vous remercier de votre fidélité et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nos cartouches devraient être parfaitement détectées, ce n'est pas normal mais rassurez-vous si cela vient bien de nos cartouches, elles sont garanties. Pour une prise en charge immédiate, vous disposez d'une ligne directe et gratuite: 04.90.90.57.60. Je vous invite à nous téléphoner lorsque vous serez disponible et à côté de votre imprimante pour résoudre votre problème (Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h00). Concernant la livraison, je vois que nous avons bien fait partir votre commande dans les temps donc ce n'est pas normal non plus, je vais me rapprocher de La Poste pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Très cordialement, Sébastien 04.90.90.57.60