/10
★★★★★
basée sur 253 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pour le moment pas reçu mon produit. Commande il y'a plusieurs mois maintenant...
Vvincent C.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci pour votre commentaire Vincent,
En effet, nous avons du faire face à des difficultés d'approvisionnement l'année dernière mais nous avons pu solutionner cela.
Afin de ne pas vous pénaliser, nous vous avons également prêté une Cambox V3, nous espérons que ce geste a pu atténuer votre déception.
En effet, nous avons du faire face à des difficultés d'approvisionnement l'année dernière mais nous avons pu solutionner cela.
Afin de ne pas vous pénaliser, nous vous avons également prêté une Cambox V3, nous espérons que ce geste a pu atténuer votre déception.
3/5
★★★☆☆
👍🏼
Susan A.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Thank you for taking the time to assess your shopping experience with us.
Do not hesitate to share with us how we could reach 5 stars in your eyes !
Do not hesitate to share with us how we could reach 5 stars in your eyes !
2/5
★★☆☆☆
Mise en route vraiment pas pratique avec des gants ducoup très contraignant dans le sport mécanique Impossible de se connecté a l'appli Impo
Valentin C.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous soumettre votre avis Valentin ! Le retour de nos clients est essentiel pour nous. Nous prenons donc bonne note de vos préoccupations concernant la facilité d'utilisation avec des gants et nous allons examiner comment améliorer cette fonctionnalité pour offrir une meilleure expérience utilisateur.
En ce qui concerne la connexion à l'application, nous avons essayé de vous joindre pour vous y assister, sans succès.
N'hésitez pas à venir sur notre chat en ligne sur notre site http://www.cambox.eu afin que nos équipes puissent vous guider.
En ce qui concerne la connexion à l'application, nous avons essayé de vous joindre pour vous y assister, sans succès.
N'hésitez pas à venir sur notre chat en ligne sur notre site http://www.cambox.eu afin que nos équipes puissent vous guider.
3/5
★★★☆☆
Le son est de mauvaise qualité
Célya G.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que la Cambox Junior ne réponde pas à vos attentes en termes de qualité sonore. Nous tenons à vous informer que notre produit a été conçu pour être une option entrée de gamme pour un public plutôt jeune, enfants ou adolescents dont c’est la première caméra embarquée. En raison de ce positionnement, il dispose d'un seul microphone en audio mono qui est généralement suffisant pour répondre aux besoins de ces utilisateurs.
Cela étant dit, nous comprenons que cela peut être un inconvénient pour certains clients qui recherchent une qualité sonore plus élevée. C’est pourquoi nous proposons d’autres Cambox dans notre gamme dont les caractéristiques techniques permettent une performance encore meilleure en termes de son et d’image.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue avec nous, cela nous aide à mieux comprendre les besoins de nos clients et nous restons toujours disponible pour vous conseiller avant mais aussi après l’achat de votre Cambox.
Cela étant dit, nous comprenons que cela peut être un inconvénient pour certains clients qui recherchent une qualité sonore plus élevée. C’est pourquoi nous proposons d’autres Cambox dans notre gamme dont les caractéristiques techniques permettent une performance encore meilleure en termes de son et d’image.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue avec nous, cela nous aide à mieux comprendre les besoins de nos clients et nous restons toujours disponible pour vous conseiller avant mais aussi après l’achat de votre Cambox.
2/5
★★☆☆☆
Impossible de télécharger l'application cambox.... celle-ci n'est pas téléchargeable sur tous les téléphones....bon à savoir...
Didier M.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de
Cambox Europe
Le
Cher Monsieur Minvielle,
Comme expliqué ce jour et constaté avec vous, votre téléphone date de 2017 et Android ne fournit plus de mise à jour pour votre modèle de smartphone.
Notre application, compatible à partir de l'application Android 8.1, ne vous sera en effet pas proposée dans le Play Store en raison de la version Android 8.0 de votre téléphone.
Je suis navré de votre ressenti, mais avec un téléphone de 2017 vous n'aurez pas accès à la plupart des applications récentes proposées sur le marché.
Support Clientèle Cambox
Comme expliqué ce jour et constaté avec vous, votre téléphone date de 2017 et Android ne fournit plus de mise à jour pour votre modèle de smartphone.
Notre application, compatible à partir de l'application Android 8.1, ne vous sera en effet pas proposée dans le Play Store en raison de la version Android 8.0 de votre téléphone.
Je suis navré de votre ressenti, mais avec un téléphone de 2017 vous n'aurez pas accès à la plupart des applications récentes proposées sur le marché.
Support Clientèle Cambox
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu abîmé Ne fonctionne pas bien J’attends un échange sav
Jean-alexandre K.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de
Cambox Europe
Le
Cher Monsieur Kreischer,
Nous regrettons la note que vous nous attribuez et en sommes surpris. En effet, suite à votre email du 09/10/22 et votre appel du 10/10/22, nous avons réagi immédiatement et vous avons confirmé par message vocal sur votre portable ainsi que par mail le 10/10/22 que nous mettions en place un échange à neuf de votre produit. Nous attendons le retour de votre Cambox afin de procéder au remplacement comme promis.
Nous regrettons la note que vous nous attribuez et en sommes surpris. En effet, suite à votre email du 09/10/22 et votre appel du 10/10/22, nous avons réagi immédiatement et vous avons confirmé par message vocal sur votre portable ainsi que par mail le 10/10/22 que nous mettions en place un échange à neuf de votre produit. Nous attendons le retour de votre Cambox afin de procéder au remplacement comme promis.
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé une cambox v4 pro, à la réception le micro gresillait, je l’ai renvoyé, après 1 mois il me l’a renvoie mais ça grésille toujours. Vu que j’avais fait une autre commande ils ne m’ont pas fait facturer la livraison. (Car ils font facturer le renvoie de la caméra) Mais bon temps pis je vais garder la caméra qui grésille. Je vais m’orienter vers Go pro pour avoir du meilleur son et meilleur image
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de
Cambox Europe
Le
Bonjour Jérôme,
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre problème de grésillement persiste. Nous avons échangé votre caméra à neuf et nous l'avons testé avant l'envoi, cette dernière ne présentait pas de défaut. Ce grésillement peut potentiellement venir de votre support sur lequel les vidéos sont lues.
Concernant le renvoi de la caméra, celui-ci n'est pas facturé si la caméra est sous-garantie. Nous facturons le renvoi lorsque les produits ne sont plus sous garantie.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe CAMBOX.
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre problème de grésillement persiste. Nous avons échangé votre caméra à neuf et nous l'avons testé avant l'envoi, cette dernière ne présentait pas de défaut. Ce grésillement peut potentiellement venir de votre support sur lequel les vidéos sont lues.
Concernant le renvoi de la caméra, celui-ci n'est pas facturé si la caméra est sous-garantie. Nous facturons le renvoi lorsque les produits ne sont plus sous garantie.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe CAMBOX.
3/5
★★★☆☆
Matériel de qualité, mais compte tenu du prix (v4pro environ 450€ livrée), il paraît un peu mesquin de ne pas fournir une carte micro sd de qualité avec son adaptateur !
Thierry C.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de
Cambox Europe
Le
Bonjour Thierry,
Merci pour votre retour.
Ce choix de ne pas livrer de carte mémoire a été guidé par une enquête auprès de nos clients qui a fait apparaître que la plupart d'entre eux possédait déjà une ou plusieurs cartes mémoires.
A la place d'intégrer une carte mémoire gratuite, nous avons préféré proposer à nos clients une réduction de 60 € sur le prix de vente de la caméra (offre dont vous avez bénéficié), ce qui permet d'acheter très largement une nouvelle carte mémoire neuve 😉
Bien à vous
Sportivement
L'équipe CAMBOX.
Merci pour votre retour.
Ce choix de ne pas livrer de carte mémoire a été guidé par une enquête auprès de nos clients qui a fait apparaître que la plupart d'entre eux possédait déjà une ou plusieurs cartes mémoires.
A la place d'intégrer une carte mémoire gratuite, nous avons préféré proposer à nos clients une réduction de 60 € sur le prix de vente de la caméra (offre dont vous avez bénéficié), ce qui permet d'acheter très largement une nouvelle carte mémoire neuve 😉
Bien à vous
Sportivement
L'équipe CAMBOX.
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu endommagé…
Mickael G.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de
Cambox Europe
Le
Bonjour Mickael,
Merci pour votre message.
Nos caméras sont testées et soumises à une procédure de qualité avant la mise en conditionnement.
Votre produit reçu a certainement été endommagé lors du transport, malheureusement cela arrive.
D'après notre suivi client, notre équipe SAV a réagit instantanément lorsque vous nous avez fait part de votre problème.
Nous restons disponibles.
Cordialement,
L'équipe CAMBOX.
Merci pour votre message.
Nos caméras sont testées et soumises à une procédure de qualité avant la mise en conditionnement.
Votre produit reçu a certainement été endommagé lors du transport, malheureusement cela arrive.
D'après notre suivi client, notre équipe SAV a réagit instantanément lorsque vous nous avez fait part de votre problème.
Nous restons disponibles.
Cordialement,
L'équipe CAMBOX.
3/5
★★★☆☆
Produit très intéressant, de bonne qualité. Arrivé en bonne état. Le seule problème est lorsque l'on contact pour avoir le suivi pas de réponse et il faut insister pour en avoir. On reste dans l'inconnu pendant plusieurs jours. Dommage.
Mireille B.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de
Cambox Europe
Le
Bonjour Mireille,
Merci pour votre retour.
Nous avons pris en compte votre remarque afin d'améliorer notre qualité de suivi client.
Nous restons disponibles.
Cordialement,
L'équipe CAMBOX.
Merci pour votre retour.
Nous avons pris en compte votre remarque afin d'améliorer notre qualité de suivi client.
Nous restons disponibles.
Cordialement,
L'équipe CAMBOX.
2/5
★★☆☆☆
Mon évaluation est pour la façon dont j'ai été escroqué pour acheter le Black Friday Bundle. Lorsque j'ai cherché pour l'article individuel (appareil photo) la page couldn't be found 404 est venu ... la seule façon que je pouvais trouver était avec le bundle qui a coûté et £ 50 supplémentaires. Pas content.
Ramona W.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Avis traduit
Réponse de
Cambox Europe
Le
Chère Ramona,
En effet, en raison d'un très grand volume de connexions sur notre site, notre serveur internet a rencontré une certaine fragilité. C'est pourquoi nous avons prolongé nos offres du Black Friday jusqu'à la fin du mois de novembre afin de permettre aux clients de profiter de nos offres.
Salutations
En effet, en raison d'un très grand volume de connexions sur notre site, notre serveur internet a rencontré une certaine fragilité. C'est pourquoi nous avons prolongé nos offres du Black Friday jusqu'à la fin du mois de novembre afin de permettre aux clients de profiter de nos offres.
Salutations
2/5
★★☆☆☆
J'ai du mal à faire fonctionner ir avec mon Samsung Galaxy ; il est très difficile de trouver des instructions en anglais.
Patricia B.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Avis traduit
Réponse de
Cambox Europe
Le
Chère Patricia,
Tous nos agents techniques peuvent vous aider, vous pouvez les contacter à partir du web chat disponible sur notre site http://www.cambox.eu.
Ils pourront vous aider et résoudre votre problème 😉
meilleures salutations
Service clientèle
Tous nos agents techniques peuvent vous aider, vous pouvez les contacter à partir du web chat disponible sur notre site http://www.cambox.eu.
Ils pourront vous aider et résoudre votre problème 😉
meilleures salutations
Service clientèle
2/5
★★☆☆☆
Les instructions sont médiocres. J'ai fait des recherches sur Internet pour essayer de trouver comment faire certaines choses et il n'y a rien.
Kim R.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
Avis traduit
Réponse de
Cambox Europe
Le
Chère Kim,
vous pouvez trouver toutes les explications en EN dans notre centre d'aide disponible sur notre site web dans la section support.
Veuillez trouver ci-dessous le lien pour y accéder directement :
https://camboxeurope.tawk.help/en-gb
meilleures salutations
vous pouvez trouver toutes les explications en EN dans notre centre d'aide disponible sur notre site web dans la section support.
Veuillez trouver ci-dessous le lien pour y accéder directement :
https://camboxeurope.tawk.help/en-gb
meilleures salutations
2/5
★★☆☆☆
The goods haven't yet been tried. However, customer service was very disappointing. Cambox did not respond to any of my enquiries, and the goods were sent to the billing address, not the delivery address.
Diana C.
Le
suite à un achat du 13/08/2021