9.1/10
★★★★★
basée sur 253 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraisons non respecté et aucun geste commercial de proposé. Je trouve cela dommage car la solution trouvé a été de me proposer un produit moins performant.
Frederic P.
Frederic P.
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci pour votre commentaire Frédéric
En effet, nous avons du faire face à des difficultés d'approvisionnement l'année dernière. Soucieux de vous proposer une alternative, nous vous avons en effet soumis une offre d'échange vers notre modèle V3+. Nous sommes convaincus que vous en serez totalement satisfait.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre demande
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'étoiles. Six mois de retard et je paie 80 £ de droits d'importation.
Alastair S.
Alastair S.
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Nous nous excusons pour le retard de livraison lié à la pénurie mondiale de composants électroniques qui a affecté nos opérations en 2023.
Cette situation est maintenant résolue et nous avons également pris les mesures nécessaires pour éviter qu'elle ne se reproduise.
Concernant les droits d'importation, nous regrettons que vous ayez manqué cette information qui est indiquée sur notre site internet. En effet, depuis le Brexit, nous ne sommes plus autorisés à collecter la taxe sur la TVA pour les clients britanniques.
Au final, soyez assuré que vous avez payé le même montant qu'un client basé dans l'UE.
1/5
★☆☆☆☆
Fixation non compatible avec mon casque....
Jean-luc S.
Jean-luc S.
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
TRÈS déçu par le V4 Pro. Enregistrements par lots et la continuité ne se fait pas sans heurts. Très mauvais. Cambox n'a aucune solution à ce problème. L'ancienne 1ère version de Cambox était meilleure que celle-ci. J'ai gaspillé mon argent en le mettant à niveau 🙁
Andy F.
Andy F.
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Cher Andy,
Je suis désolé de ce que vous ressentez, notre équipe travaille dur pour résoudre ce problème. Ce que vous pouvez faire est d'étendre la durée des fichiers vidéo à 15 minutes afin de réduire l'écart entre les vidéos.

https://camboxeurope.tawk.help/en-gb/article/how-do-i-change-the-recording-time-of-my-video-files-on-the-cambox-v4-pro

Merci,

Support client Cambox
1/5
★☆☆☆☆
Temps de délais très long , livré avec un manque de produit (câble de chargement) et surtout ont m'avez promis des accessoires que je n'est pas reçu
Shimon Clement U.
Shimon Clement U.
Le
suite à un achat du 18/08/2022 
Réponse de Cambox Europe
Le
Cher client,
1er point;
Concernant le délai, comme beaucoup d'entreprise nous sommes impacté par la pénurie de composants électronique ce qui a malheureusement retardé votre livraison.
2nd
Lors de notre échange téléphonique vous nous avez indiqué que votre colis avait été ouvert par les douanes. Nous vous avons expliqué qu'à l'intérieur du packaging vous auriez du trouver 3 boites cartonnées, au lieu de cela vous n'en avez trouvée qu'une seule. Or une de ces boites contenait le cordon USB-C. Comme déjà expliqué, nous ne sommes en aucun responsable de cette perte liée à l'ouverture du colis par la douane.
3ème point
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous avions offert en tant qu'accessoire des velcros de fixation supplémentaire. Une nouvelle fois, cette absence de produit n'est pas de notre fait.
En résumé, nous avions tout mis en oeuvre pour vous satisfaire, et regrettons la sévérité de votre avis au vu du contexte.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une Cambox V4 Pro pour une utilisation sur des voitures de course à toit ouvert. Le produit est collé avec du velcro sur le tissu qui recouvre la structure en polyuréthane du casque à l'intérieur de la visière. Malheureusement, avec la chaleur et les vibrations, le tissu se détache avec la Cambox et tombe obstruant la visibilité. Il est clair à quel point c'est dangereux si cela se produit pendant la compétition. J'ai signalé le problème mais après un e-mail où ils m'ont dit qu'ils allaient vérifier, 20 jours se sont écoulés et toujours aucune réponse. J'ai demandé à essayer de le réparer en utilisant le velcro qui est appliqué sur la pièce à l'intérieur du tissu et j'ai demandé s'il était possible de l'avoir gratuitement mais bien sûr rien ne m'a été envoyé. J'ai alors procédé à l'achat, à mes frais, de deux velcro pour 33,30€ mais, à partir du 20 juin, date d'expédition, je n'ai toujours pas le produit car Fed-ex a perdu le colis..... je suis désespéré .
Fausto B.
Fausto B.
Le
suite à un achat du 19/06/2022 
Réponse de Cambox Europe
Le
Cher Fausto,
Les retours de nos clients sont très importants pour nous. Ainsi, nous avons le plaisir de vous indiquer que nous avons développé une nouvelle fixation velcro en butyl. Ce nouveau matériau permet un maintien encore meilleur de la caméra dans le casque.
1/5
★☆☆☆☆
Il ne fonctionne pas et personne ne répond au téléphone ni aux e-mails......
Markus R.
Markus R.
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé la caméra le 4 avril et j'ai payé £12.99 pour une livraison FedEx 2 jours. Après 10 jours, j'ai envoyé un e-mail à cambox pour demander pourquoi ma caméra n'avait pas été livrée, mais je n'ai pas reçu de réponse. J'ai envoyé un nouvel e-mail après 3 jours de plus - toujours pas de réponse. La caméra est arrivée le 19 avril. Je n'ai pas encore utilisé la caméra.
Andy R.
Andy R.
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
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1/5
★☆☆☆☆
La caméra a fonctionné pendant 2 semaines et maintenant j'ai parié sur des réponses pendant une semaine sur ce qu'il faut faire.
Claus T.
Claus T.
Le
suite à un achat du 03/09/2021 
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Réponse de Cambox Europe
Le
Cher Claus,
comme promis,

nous vous avons envoyé un bon retour et nous vous renverrons un nouvel appareil dès que nous l'aurons reçu !

Restez en contact

Salutations
1/5
★☆☆☆☆
L'appareil photo est arrivé cassé. Etui en plastique imprimé en 3D de très mauvaise qualité. Aucune réponse du support après une semaine de ma question publiée.
Martynas T.
Martynas T.
Le
suite à un achat du 14/10/2021 
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Réponse de Cambox Europe
Le
Bonjour Martynas,

Nous sommes très surpris car tous nos produits sont testés par notre service qualité dans leur emballage avant expédition.

Cependant, nous avons traité votre demande et expédié un nouvel appareil photo que vous recevrez très rapidement.

Meilleures salutations


1/5
★☆☆☆☆
J'ai la caméra depuis une semaine et j'attends toujours de l'aide pour régler l'heure. J'ai également dû réinitialiser l'appareil pour qu'il fonctionne lorsqu'il est arrivé. Ce serait bien si les caméras étaient envoyées dans un état utilisable pour commencer.
David L.
David L.
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
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Réponse de Cambox Europe
Le
Bonjour David,

Pour obtenir la bonne date et l'heure, s'il vous plaît connecter le Cambox à notre Cambox APP et ceux-ci seront mis à jour automatiquement la caméra.

Nos agents techniques sont disponibles pour vous aider à partir du webchat http://www.cambox.eu et peuvent vous aider si nécessaire.

Meilleures salutations

1/5
★☆☆☆☆
Il faudrait peut-être indiquer dans le formulaire de commande que les commandes au Royaume-Uni entraîneraient un paiement supplémentaire de la part des douanes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Julie C.
Julie C.
Le
suite à un achat du 23/09/2021 
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Réponse de Cambox Europe
Le
Chère Julie,

Suite au BREXIT, désormais tout produit acheté en Europe pour être livré au Royaume-Uni est hors taxe. La taxe britannique est alors demandée par le transporteur au moment de la livraison du produit à votre domicile.

Ne vous inquiétez pas, le coût d'achat de votre Cambox est finalement le même que pour un Européen.
Voici l'exemple détaillé ci-dessous :

Client européen Acheter le produit Cambox Origin à 275 € TTC (dont 46 € de TVA).

Client britannique Achetez le produit Cambox hors taxes, soit 230 € HT + 20 % de taxes à FEDEX au moment de la livraison, qui seront versées à l'État britannique.

Dans les deux cas, le client aura acheté son produit Cambox au même prix.

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'explications.

Meilleures salutations

Service clientèle
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé 25 euros pour FedEx Express livraison en 24/48h et le colis est arrivé après 10 jours. Et quand je demande un remboursement des frais d'envoi par email, on ne me répond pas! Donc 1 étoile
Stéphane C.
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 15/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
It's a non working horribel piece of kit...
Frank H.
Frank H.
Le
suite à un achat du 12/07/2021