/10
★★★★★
basée sur 253 avis publiés
★★★★★
basée sur 253 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Problème majeur sur une CAMBOX V4Pro. Réaction très rapide de l'équipe. Super suivi et vérification multiple à distance. Merci encore Jim!
Cyril D.
Le
suite à un achat du 19/11/2020
5/5
★★★★★
Very helpful, great service
Ali S.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
4/5
★★★★☆
Support au top! En revanche le produit a cependant mis un certain temps avant d'arriver à un résultat stable!
Léo S.
Le
suite à un achat du 28/09/2020
5/5
★★★★★
Très belle réussite que cette caméra de fabrication française,discrète avec une belle qualité d image .Achat en 2020 pour équiper casque VTT et concours équestres. Merci pour la réactivité exemplaire de l équipe de dépannage en cas problèmes. Sportivement...
Dominique P.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
5/5
★★★★★
Un service client incroyable ! Victor a répondu presque immédiatement à ma question sur mon nouveau Cambox V4 Pro, et m'a expliqué comment télécharger la dernière mise à jour. Il a été gentil, courtois et patient. Si patient qu'il a passé 90 minutes à me guider à travers chaque étape. Je le recommande vivement !
Samantha S.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
Avis traduit
5/5
★★★★★
Super
Tatiana M.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
5/5
★★★★★
Jim was helpful in fixing my cambox through TeamViewer and updating it to the current firmware
Matthew M.
Le
suite à un achat du 14/09/2020
5/5
★★★★★
Un "Chat" très réactif pour répondre et résoudre les petits problèmes informatiques, même très tard le soir
Veronique L.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
5/5
★★★★★
5 étoiles pour l’intervention du technicien qui a résolu mon problème. Sympathique, rapide et efficace.
Benoit M.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
5/5
★★★★★
Un service après vente très efficace et à l’écoute
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5/5
★★★★★
Great product, innovative design, their tech support is amazing! Jim from tech department did a great job to get my V4 Pro put to work. Thanks
Mathieu-mehdi N.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
5/5
★★★★★
J'avais besoin d'aide pour mettre à jour le firmware d'un Cambox V4 Pro car la procédure habituelle ne fonctionnait pas. J'ai contacté le support et j'ai reçu une réponse immédiate et une aide de première classe. La mise à jour était un peu plus compliquée mais le support pas à pas de Victor a très bien fait le travail. Absolument 5 étoiles, merci !
Paolo G.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Avis traduit
4/5
★★★★☆
L'envoi a pris du temps, ce qui est compréhensible à l'approche de Noël. Lorsqu'il est arrivé près de chez moi, il est arrivé alors que je n'étais pas chez moi et n'a pas laissé de mot. J'ai dû passer de nombreux coups de fil et me rendre à l'usine pour savoir où elle se trouvait. Il s'est avéré qu'ils l'avaient laissé au bureau de poste local. Il faut leur dire de laisser des notes pour que les gens sachent vraiment où se trouvent leurs articles. Merci
Rhonda R.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Avis traduit
5/5
★★★★★
Remarquable
Drew C.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Avis traduit
5/5
★★★★★
Produit prêt à être testé... le cadeau a été apprécié... et est arrivé dans les temps, merci à toute l'équipe
Beatrice F.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
4/5
★★★★☆
Merci. Bon cadeau
Peter V.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
5/5
★★★★★
1ère expérience réussie. Merci
Thierry B.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5/5
★★★★★
Très bien.
Simone D.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Délai un peu long sinon top le produit.
Dominique S.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5/5
★★★★★
Produit de bonne facture, avec un net gain par rapport aux versions précédentes. Le produit continue à être améliorer via des mises à jours et l'équipe est présente et réactive pour répondre aux questions et pour solutionner les éventuels bugs. Merci
Quentin M.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5/5
★★★★★
Excellent service
Jones G.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
5/5
★★★★★
Envoi rapide bien emballé conforme a la demande
Eric B.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
5/5
★★★★★
Service client réactif et très efficace !
Mathieu A.
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci Mathieu !
5/5
★★★★★
Au top.. livraison rapide !!
Danielle M.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
La caméra a fonctionné pendant 2 semaines et maintenant j'ai parié sur des réponses pendant une semaine sur ce qu'il faut faire.
Claus T.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
Avis traduit
Réponse de
Cambox Europe
Le
Cher Claus,
comme promis,
nous vous avons envoyé un bon retour et nous vous renverrons un nouvel appareil dès que nous l'aurons reçu !
Restez en contact
Salutations
comme promis,
nous vous avons envoyé un bon retour et nous vous renverrons un nouvel appareil dès que nous l'aurons reçu !
Restez en contact
Salutations
2/5
★★☆☆☆
Mon évaluation est pour la façon dont j'ai été escroqué pour acheter le Black Friday Bundle. Lorsque j'ai cherché pour l'article individuel (appareil photo) la page couldn't be found 404 est venu ... la seule façon que je pouvais trouver était avec le bundle qui a coûté et £ 50 supplémentaires. Pas content.
Ramona W.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Avis traduit
Réponse de
Cambox Europe
Le
Chère Ramona,
En effet, en raison d'un très grand volume de connexions sur notre site, notre serveur internet a rencontré une certaine fragilité. C'est pourquoi nous avons prolongé nos offres du Black Friday jusqu'à la fin du mois de novembre afin de permettre aux clients de profiter de nos offres.
Salutations
En effet, en raison d'un très grand volume de connexions sur notre site, notre serveur internet a rencontré une certaine fragilité. C'est pourquoi nous avons prolongé nos offres du Black Friday jusqu'à la fin du mois de novembre afin de permettre aux clients de profiter de nos offres.
Salutations
5/5
★★★★★
Excellent service, excellente qualité d'image
Duncan P.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
L'appareil photo est arrivé cassé. Etui en plastique imprimé en 3D de très mauvaise qualité. Aucune réponse du support après une semaine de ma question publiée.
Martynas T.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Avis traduit
Réponse de
Cambox Europe
Le
Bonjour Martynas,
Nous sommes très surpris car tous nos produits sont testés par notre service qualité dans leur emballage avant expédition.
Cependant, nous avons traité votre demande et expédié un nouvel appareil photo que vous recevrez très rapidement.
Meilleures salutations
Nous sommes très surpris car tous nos produits sont testés par notre service qualité dans leur emballage avant expédition.
Cependant, nous avons traité votre demande et expédié un nouvel appareil photo que vous recevrez très rapidement.
Meilleures salutations
5/5
★★★★★
Une entreprise formidable. J'aime beaucoup mon cambox, j'en suis très content, c'est une excellente qualité. Ils ont fait une erreur dans une autre de mes commandes, ils ont oublié d'envoyer une pièce, mais ils m'ont envoyé l'autre pièce tout de suite. Super entreprise et service client ! Ils répondent très rapidement aux questions, c'est tout simplement génial.
Marit Sophia S.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Avis traduit
5/5
★★★★★
J'avais eu des problèmes avec l'application Cambox pour V4Pro... Victor de Cambox EU a travaillé avec moi pour résoudre le problème de l'application pour mon iPhone. Conseil : Soyez patient avec la technologie et travaillez avec Cambox pour résoudre le problème. Un service client exceptionnel ! Merci encore !
John L.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Avis traduit