/10
★★★★★
basée sur 253 avis publiés
★★★★★
basée sur 253 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Super ! réactif sur les produits et toujours de bon conseils
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme, information fiable
Olivier D.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5/5
★★★★★
Très bien commande reçus dans les délais annoncé
Cedric M.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5/5
★★★★★
Le produit est arrivé bien emballé, en bon état, et exactement au moment indiqué. Je le recommande vivement !
Tony W.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Support technique au top. On a pu régler le problème de mise a jour de ma v4 pro avec une session à distance 🙂
Stephane K.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
5/5
★★★★★
Produit excellent et très astucieux. La qualité du film est fantastique et j'aime la discrétion avec laquelle il s'adapte à votre casque. Une GoPro n'aurait pas fonctionné pour moi car je suis constamment en train de me baisser pour passer sous les arbres et les branches quand je roule. Le Cambox n'ajoute aucune hauteur à votre casque et il s'adapte très bien 🙂
Rod W.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Quite exceptional support for a great product. I highly recommend the product and the technicians that support it. Exceptionnel. Regards. John Rothman UK
John R.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
5/5
★★★★★
Super cam. C'est très plaisant !
Claudia R.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Processus facile, mais il a pris un certain temps pour arriver. tout bon !
Th. R.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Fonctionne bien, merci.
Marie-rose V.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très bon site. Possibilité de suivre la livraison qui est rapide
Thomas T.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une Cambox V4 Pro pour une utilisation sur des voitures de course à toit ouvert. Le produit est collé avec du velcro sur le tissu qui recouvre la structure en polyuréthane du casque à l'intérieur de la visière. Malheureusement, avec la chaleur et les vibrations, le tissu se détache avec la Cambox et tombe obstruant la visibilité. Il est clair à quel point c'est dangereux si cela se produit pendant la compétition. J'ai signalé le problème mais après un e-mail où ils m'ont dit qu'ils allaient vérifier, 20 jours se sont écoulés et toujours aucune réponse. J'ai demandé à essayer de le réparer en utilisant le velcro qui est appliqué sur la pièce à l'intérieur du tissu et j'ai demandé s'il était possible de l'avoir gratuitement mais bien sûr rien ne m'a été envoyé. J'ai alors procédé à l'achat, à mes frais, de deux velcro pour 33,30€ mais, à partir du 20 juin, date d'expédition, je n'ai toujours pas le produit car Fed-ex a perdu le colis..... je suis désespéré .
Fausto B.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de
Cambox Europe
Le
Cher Fausto,
Les retours de nos clients sont très importants pour nous. Ainsi, nous avons le plaisir de vous indiquer que nous avons développé une nouvelle fixation velcro en butyl. Ce nouveau matériau permet un maintien encore meilleur de la caméra dans le casque.
Les retours de nos clients sont très importants pour nous. Ainsi, nous avons le plaisir de vous indiquer que nous avons développé une nouvelle fixation velcro en butyl. Ce nouveau matériau permet un maintien encore meilleur de la caméra dans le casque.
5/5
★★★★★
Bon produit
Philippe L.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
4/5
★★★★☆
Société à l'écoute du client.
Cyril T.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
5/5
★★★★★
J'ai acheté cet appareil principalement pour faire des souvenirs avec mon cheval. Je l'apprécie vraiment jusqu'à présent. Avantages : elle est élégante et pas encombrante. Elle est bien fixée sous mon casque à visière grâce au velcro. Et facile à enlever. J'aime toutes les options de réglage en fonction du type de journée et je peux passer de la HD 720 à la full HD ou à la 4K. J'aime la qualité de l'image et la qualité du son semble bonne aussi. J'aime l'idée de l'application et de connecter la caméra au téléphone en utilisant le wifi et de pouvoir modifier les paramètres. Il est possible de télécharger des vidéos et de les enregistrer sur le téléphone. J'aimerais savoir quelle est l'autonomie de la batterie, car je fais parfois de longs trajets. Inconvénients : lorsque je l'ai utilisé aujourd'hui, il s'est éteint de manière aléatoire et je n'ai pas réussi à le faire redémarrer lorsque je l'ai rallumé. Mais c'est peut-être parce que la mémoire était pleine. Je n'en suis pas sûr. Je pense que ce sera un peu ennuyeux de devoir se connecter au wifi pour utiliser l'application. Conseil : jouez avec elle pendant un jour ou deux pour vous faire une idée de son fonctionnement avant de rouler. J'ai roulé avec aujourd'hui pour la première fois. Et jouez avec l'application, elle a quelques fonctions assez cool comme le mode de prévisualisation - j'aime cette idée. On peut modifier les paramètres sans enregistrer et tout voir sur l'application. J'aime aussi le fait que l'on puisse acheter des bandes Velcro supplémentaires, je pense que j'en aurai besoin.
Candice W.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Service client au top . Très patients et professionnels concernant toutes mes demandes de renseignements
Katya T.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
4/5
★★★★☆
Très beau produit et très bonne qualité d’images.
Emmanuelle A.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande emballage soignée et belle finition 😉 hâte de tester tout ça !
Brice M.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
4/5
★★★★☆
J'ai acheté la V4 pro horse, la livraison a été très longue mais c'était annoncé 15-20 jours ouvrés à la commande. La caméra est très légère, discrète, la qualité de vidéo est bonne (en dessous d'une go pro mais le confort a l'usage est incomparable). Je suis content de mon achat. Un petit bémol pour le prix un peu élevé mais si la qualité de la la caméra la fait fonctionner des années, le prix sera oublié.
Luc P.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
5/5
★★★★★
Commande conforme et reçue très rapidement. Parfait.
Gwenael G.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait de la gestion après-vente de cambox. Toujours à l'écoute, réponse rapide et résolution de problèmes à distance rapidement. Caméra au top également.
Harry D.
Le
suite à un achat du 23/01/2021
5/5
★★★★★
Super content du produit et du service au top
Fabien D.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Il ne fonctionne pas et personne ne répond au téléphone ni aux e-mails......
Markus R.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
J'adore mon Cambox V+ Pro. J'ai eu un peu de mal au début à apprendre à lire les vidéos, mais une fois que j'ai compris comment utiliser VLC Media player, la vie est devenue beaucoup plus facile. Plus récemment, j'ai eu des problèmes pour mettre à jour le firmware. Victor a été très serviable et a effectué une mise à jour forcée via Team Viewer. Mon firmware est maintenant à jour et la caméra fonctionne parfaitement. J'aime son profil bas et la façon dont elle se glisse sous la visière de mon casque. Je la recommanderai sans hésiter à tous mes amis cavaliers.
Merrin B.
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Avis traduit
5/5
★★★★★
Pour moi, le meilleur SAV de tous les sites internet ! Un chat avec des interlocuteurs à l'écoute, rapide et ultra efficace !! Ils nous accompagnent dans la résolution des petits soucis de paramétrage. Et le système de ticket SAV fonctionne aussi très bien !
Virginie N.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5/5
★★★★★
Envoi rapide
Jerome M.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5/5
★★★★★
Parfait, rien à redire.
Vanherteryck A.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5/5
★★★★★
J’ai bien reçu mon colis et vous en remercie infiniment
Richard V.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé une cambox v4 pro, à la réception le micro gresillait, je l’ai renvoyé, après 1 mois il me l’a renvoie mais ça grésille toujours. Vu que j’avais fait une autre commande ils ne m’ont pas fait facturer la livraison. (Car ils font facturer le renvoie de la caméra) Mais bon temps pis je vais garder la caméra qui grésille. Je vais m’orienter vers Go pro pour avoir du meilleur son et meilleur image
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de
Cambox Europe
Le
Bonjour Jérôme,
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre problème de grésillement persiste. Nous avons échangé votre caméra à neuf et nous l'avons testé avant l'envoi, cette dernière ne présentait pas de défaut. Ce grésillement peut potentiellement venir de votre support sur lequel les vidéos sont lues.
Concernant le renvoi de la caméra, celui-ci n'est pas facturé si la caméra est sous-garantie. Nous facturons le renvoi lorsque les produits ne sont plus sous garantie.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe CAMBOX.
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre problème de grésillement persiste. Nous avons échangé votre caméra à neuf et nous l'avons testé avant l'envoi, cette dernière ne présentait pas de défaut. Ce grésillement peut potentiellement venir de votre support sur lequel les vidéos sont lues.
Concernant le renvoi de la caméra, celui-ci n'est pas facturé si la caméra est sous-garantie. Nous facturons le renvoi lorsque les produits ne sont plus sous garantie.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe CAMBOX.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé la caméra le 4 avril et j'ai payé £12.99 pour une livraison FedEx 2 jours. Après 10 jours, j'ai envoyé un e-mail à cambox pour demander pourquoi ma caméra n'avait pas été livrée, mais je n'ai pas reçu de réponse. J'ai envoyé un nouvel e-mail après 3 jours de plus - toujours pas de réponse. La caméra est arrivée le 19 avril. Je n'ai pas encore utilisé la caméra.
Andy R.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Avis traduit