/10
★★★★★
basée sur 253 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande, délais respectés
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci Sylvie pour votre commentaire et votre confiance en notre marque !
5/5
★★★★★
Très bon service après vente et efficace
Julien L.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci pour votre support et votre confiance Julien !
5/5
★★★★★
Tres bon contact. J'avais besoin d'aide pour une mise à jour et j'ai très bien été guidé par un conseiller
Gislaine R.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci Gislaine pour votre avis et votre support !
N'hésitez pas si vous avez la moindre question !
N'hésitez pas si vous avez la moindre question !
2/5
★★☆☆☆
Impossible de télécharger l'application cambox.... celle-ci n'est pas téléchargeable sur tous les téléphones....bon à savoir...
Didier M.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de
Cambox Europe
Le
Cher Monsieur Minvielle,
Comme expliqué ce jour et constaté avec vous, votre téléphone date de 2017 et Android ne fournit plus de mise à jour pour votre modèle de smartphone.
Notre application, compatible à partir de l'application Android 8.1, ne vous sera en effet pas proposée dans le Play Store en raison de la version Android 8.0 de votre téléphone.
Je suis navré de votre ressenti, mais avec un téléphone de 2017 vous n'aurez pas accès à la plupart des applications récentes proposées sur le marché.
Support Clientèle Cambox
Comme expliqué ce jour et constaté avec vous, votre téléphone date de 2017 et Android ne fournit plus de mise à jour pour votre modèle de smartphone.
Notre application, compatible à partir de l'application Android 8.1, ne vous sera en effet pas proposée dans le Play Store en raison de la version Android 8.0 de votre téléphone.
Je suis navré de votre ressenti, mais avec un téléphone de 2017 vous n'aurez pas accès à la plupart des applications récentes proposées sur le marché.
Support Clientèle Cambox
5/5
★★★★★
Cela a pris quelques jours, mais il est arrivé au Japon. Merci!
Ryutaro S.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de
Cambox Europe
Le
Cher Ryutaro, merci pour votre avis. Je vous souhaite de profiter pleinement de votre Cambox !
5/5
★★★★★
Excellent soutien !
Milos P.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Avis traduit
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire Milos ! Amusez-vous bien avec votre Cambox
4/5
★★★★☆
Tout est en ordre et la caméra est aussi bonne que celle de la Vorgängerin.
Sören W.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Avis traduit
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci pour votre avis. Pour continuer à nous améliorer, pouvons-nous savoir pourquoi vous mettez 4 étoiles et non 5 étoiles si vous êtes satisfait ?
5/5
★★★★★
Tbien
Thierry M.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci Thierry pour votre avis ! Je vous souhaite de capturer de merveilleux moments avec votre Cambox !
4/5
★★★★☆
Très bien même si délai de livraison très long
Patricia C.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de
Cambox Europe
Le
Chère Madame Cazauran,
Tout d'abord je vous présente nos excuses pour le délai de livraison. Comme tout fabriquant d'appareils électroniques, nous devons faire face à des difficultés dans l'approvisionnement en composants en raison d'une pénurie mondiale, et malheureusement votre délai de livraison a été plus long que ce que nous souhaitions pour vous.
Nous regrettons cette situation mais soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour raccourcir ces délais au maximum.
Cordialement,
Support Clientèle Cambox
Tout d'abord je vous présente nos excuses pour le délai de livraison. Comme tout fabriquant d'appareils électroniques, nous devons faire face à des difficultés dans l'approvisionnement en composants en raison d'une pénurie mondiale, et malheureusement votre délai de livraison a été plus long que ce que nous souhaitions pour vous.
Nous regrettons cette situation mais soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour raccourcir ces délais au maximum.
Cordialement,
Support Clientèle Cambox
5/5
★★★★★
Excellente relation clientèle avec Julien qui m'a aidé à paramétrer ma cambox, excellent produit !
Johan R.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de
Cambox Europe
Le
Johan,
Un grand merci pour votre avis !
Profitez bien de votre Cambox !
Un grand merci pour votre avis !
Profitez bien de votre Cambox !
5/5
★★★★★
Excellent site Bien reçu très bonne caméra et très bon service client. Julien m a bien aider. Merci à julien
Louna D.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de
Cambox Europe
Le
Chère Luna,
Merci mille fois pour votre avis, je vous souhaite de faire de magnifiques vidéos avec votre Cambox !
Merci mille fois pour votre avis, je vous souhaite de faire de magnifiques vidéos avec votre Cambox !
5/5
★★★★★
Excellent service à la clientèle !
Katy W.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Avis traduit
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour la critique Katy
4/5
★★★★☆
La caméra est géniale et s'adapte parfaitement à l'intérieur de mon casque. Son seul défaut est le bouton. J'aurais préféré une version légèrement plus grande du bouton de la Mk3 pour l'allumer, car il est situé à l'avant et dépasse du corps, ce qui me permet d'appuyer plus facilement avec des gants de moto. L'autre problème est que l'application qui va avec l'appareil photo est inutile. A part ça, c'est un excellent produit.
David S.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Cambox Europe produit des caméscopes haut de gamme. Achat en ligne rapide et facile à gérer. Communications très rapides avec les opérateurs. Produit excellent et parfaitement fonctionnel. Je le recommande sans hésiter.
Gabriele I.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
TRÈS déçu par le V4 Pro. Enregistrements par lots et la continuité ne se fait pas sans heurts. Très mauvais. Cambox n'a aucune solution à ce problème. L'ancienne 1ère version de Cambox était meilleure que celle-ci. J'ai gaspillé mon argent en le mettant à niveau 🙁
Andy F.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Avis traduit
Réponse de
Cambox Europe
Le
Cher Andy,
Je suis désolé de ce que vous ressentez, notre équipe travaille dur pour résoudre ce problème. Ce que vous pouvez faire est d'étendre la durée des fichiers vidéo à 15 minutes afin de réduire l'écart entre les vidéos.
https://camboxeurope.tawk.help/en-gb/article/how-do-i-change-the-recording-time-of-my-video-files-on-the-cambox-v4-pro
Merci,
Support client Cambox
Je suis désolé de ce que vous ressentez, notre équipe travaille dur pour résoudre ce problème. Ce que vous pouvez faire est d'étendre la durée des fichiers vidéo à 15 minutes afin de réduire l'écart entre les vidéos.
https://camboxeurope.tawk.help/en-gb/article/how-do-i-change-the-recording-time-of-my-video-files-on-the-cambox-v4-pro
Merci,
Support client Cambox
5/5
★★★★★
Julien mérite une promotion mercie de sont aide ma chaîne YouTube est sauver , super produit et si y a un problème Julien est la pour vous sauver
Louna D.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
5/5
★★★★★
Le support client de Cambox est phénoménal ! Des réponses rapides aux questions et ils sortent de leur chemin pour aller au-dessus et au-delà. Victor m'a aidé à mettre à jour mon firmware et cela a fonctionné parfaitement. Merci, Victor !
Pam R.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Je suis enfin parvenu à l'utiliser et j'avoue que la qualité est là. Les petits défauts restent le système d'accrochage avec le velcro qui s'est décollé (adhésif pas velcro) en pleine course donc un peu gênant ! A affiner dans le temps mais si vous développez un nouvel adhésif pour que le scratch colle correctement aux mousses du casque dans sa partie haute je suis preneur. je vais peut-être tenter un collage irréversible pour que l'accroche soit bonne ? A voir la fiabilité dans le temps... T.MICHAU
Thierry M.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de
Cambox Europe
Le
Cher Monsieur Michau,
Nous vous remercions pour votre avis. Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que pour éviter tout risque de décrochage de l'adhésif, il faut veiller à respecter scrupuleusement les instructions de collage qui figurent dans notre manuel d'utilisation. Je vous invite à venir converser à ce sujet avec notre support clientèle sur notre chat en ligne que vous trouverez sur notre site.
Cordialement,
Support Clientèle Cambox
Nous vous remercions pour votre avis. Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que pour éviter tout risque de décrochage de l'adhésif, il faut veiller à respecter scrupuleusement les instructions de collage qui figurent dans notre manuel d'utilisation. Je vous invite à venir converser à ce sujet avec notre support clientèle sur notre chat en ligne que vous trouverez sur notre site.
Cordialement,
Support Clientèle Cambox
5/5
★★★★★
J'ai eu des problèmes pour mettre à jour le firmware de ma v4Pro mais Julien a été très utile et nous l'avons mis à jour à distance. Merci - excellent support technique
Janet M.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Avis traduit
5/5
★★★★★
En utilisation moto piste : Appareil léger, s'adapte parfaitement au casque moto, ne gène absolument pas la vision, ne se sent pas. Qualité au top je l'utilise depuis 2021 et aucune altération. idéale pour les trajectoires sur piste.
Jean-philippe S.
Le
suite à un achat du 04/09/2021
5/5
★★★★★
Julien a été absolument fantastique et m'a aidé à mettre à jour le firmware de mon Cambox App. Il a été très patient avec certaines questions assez stupides que j'avais et nous avons tout pris en charge. Je suis très très heureux avec lui et son aide. Hautement recommandé !
Blair D.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu abîmé Ne fonctionne pas bien J’attends un échange sav
Jean-alexandre K.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de
Cambox Europe
Le
Cher Monsieur Kreischer,
Nous regrettons la note que vous nous attribuez et en sommes surpris. En effet, suite à votre email du 09/10/22 et votre appel du 10/10/22, nous avons réagi immédiatement et vous avons confirmé par message vocal sur votre portable ainsi que par mail le 10/10/22 que nous mettions en place un échange à neuf de votre produit. Nous attendons le retour de votre Cambox afin de procéder au remplacement comme promis.
Nous regrettons la note que vous nous attribuez et en sommes surpris. En effet, suite à votre email du 09/10/22 et votre appel du 10/10/22, nous avons réagi immédiatement et vous avons confirmé par message vocal sur votre portable ainsi que par mail le 10/10/22 que nous mettions en place un échange à neuf de votre produit. Nous attendons le retour de votre Cambox afin de procéder au remplacement comme promis.
5/5
★★★★★
Tout était parfait, le délai de livraison, le paquet impeccable, rien à redire, 👍 site à conseiller
Evelyne G.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5/5
★★★★★
C’est la première fois que je vois une Hotline aussi réactive et reprendre la main sur le tchatbot pour résoudre mon problème. Rapide et efficace. Merci
Andry R.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5/5
★★★★★
Très bonne qualité Très facile d'utilisation
Jonathan D.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5/5
★★★★★
Une vraie (r)évolution avec la Cambox V4 Pro depuis ma première Cambox Isi2. Très bonne qualité d'images. Mention pour le service SAV qui est compétent, réactif et à l'écoute.
Yannick F.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5/5
★★★★★
Super
Tomasz G.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Super produit avec une quantité extraordinaire de paramètres dans l'application. J'ai acheté une carte sim qui ne fonctionnait pas, même si elle était recommandée, mais j'en ai trouvé une qui fonctionnait et j'ai apprécié la cambox ! Super pour le karting et même pour enregistrer des courses de simulation !
Joshua J.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Temps de délais très long , livré avec un manque de produit (câble de chargement) et surtout ont m'avez promis des accessoires que je n'est pas reçu
Shimon Clement U.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de
Cambox Europe
Le
Cher client,
1er point;
Concernant le délai, comme beaucoup d'entreprise nous sommes impacté par la pénurie de composants électronique ce qui a malheureusement retardé votre livraison.
2nd
Lors de notre échange téléphonique vous nous avez indiqué que votre colis avait été ouvert par les douanes. Nous vous avons expliqué qu'à l'intérieur du packaging vous auriez du trouver 3 boites cartonnées, au lieu de cela vous n'en avez trouvée qu'une seule. Or une de ces boites contenait le cordon USB-C. Comme déjà expliqué, nous ne sommes en aucun responsable de cette perte liée à l'ouverture du colis par la douane.
3ème point
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous avions offert en tant qu'accessoire des velcros de fixation supplémentaire. Une nouvelle fois, cette absence de produit n'est pas de notre fait.
En résumé, nous avions tout mis en oeuvre pour vous satisfaire, et regrettons la sévérité de votre avis au vu du contexte.
1er point;
Concernant le délai, comme beaucoup d'entreprise nous sommes impacté par la pénurie de composants électronique ce qui a malheureusement retardé votre livraison.
2nd
Lors de notre échange téléphonique vous nous avez indiqué que votre colis avait été ouvert par les douanes. Nous vous avons expliqué qu'à l'intérieur du packaging vous auriez du trouver 3 boites cartonnées, au lieu de cela vous n'en avez trouvée qu'une seule. Or une de ces boites contenait le cordon USB-C. Comme déjà expliqué, nous ne sommes en aucun responsable de cette perte liée à l'ouverture du colis par la douane.
3ème point
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous avions offert en tant qu'accessoire des velcros de fixation supplémentaire. Une nouvelle fois, cette absence de produit n'est pas de notre fait.
En résumé, nous avions tout mis en oeuvre pour vous satisfaire, et regrettons la sévérité de votre avis au vu du contexte.
5/5
★★★★★
Très très bien. Service et livraison rapides. Bonne communication. Je recommande ++++++
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 01/09/2022