9.1/10
★★★★★
basée sur 253 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Vivien G.
Vivien G.
Le
suite à un achat du 31/03/2023 
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci Vivien de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis vous ait bien arrivé dans les délais. Nous espérons que vous serez satisfait de nos produits et services.
3/5
★★★☆☆
Le son est de mauvaise qualité
Célya G.
Célya G.
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
Réponse de Cambox Europe
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que la Cambox Junior ne réponde pas à vos attentes en termes de qualité sonore. Nous tenons à vous informer que notre produit a été conçu pour être une option entrée de gamme pour un public plutôt jeune, enfants ou adolescents dont c’est la première caméra embarquée. En raison de ce positionnement, il dispose d'un seul microphone en audio mono qui est généralement suffisant pour répondre aux besoins de ces utilisateurs.

Cela étant dit, nous comprenons que cela peut être un inconvénient pour certains clients qui recherchent une qualité sonore plus élevée. C’est pourquoi nous proposons d’autres Cambox dans notre gamme dont les caractéristiques techniques permettent une performance encore meilleure en termes de son et d’image.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue avec nous, cela nous aide à mieux comprendre les besoins de nos clients et nous restons toujours disponible pour vous conseiller avant mais aussi après l’achat de votre Cambox.
5/5
★★★★★
Bon état, bonne qualité, rien à dire, ça vaut vraiment le coup !
Régis H.
Régis H.
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci pour votre avis positif, Régis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et de leur qualité. Nous apprécions énormément votre soutien !
5/5
★★★★★
Reste a essayer la caméra en condition 🙂
Renaud F.
Renaud F.
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Renaud ! Nous sommes toujours ravis de vous accompagner dans vos aventures.
5/5
★★★★★
Merci à Julien de CAMBOX pour son accompagnement via Messenger le 27/3/2023 . Explication claire et conseil précieux et avisé. lien internet au top . Merci pour votre aide . Sportivement, Sébastien
Sébastien B.
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci à vous Sébastien de nous faire part de votre avis positif. Nous sommes heureux que notre support vous ait satisfait. Sportivement, Cambox Europe.
5/5
★★★★★
Tres bien
Michel P.
Michel P.
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup Michel pour votre confiance et votre commentaire !
1/5
★☆☆☆☆
Fixation non compatible avec mon casque....
Jean-luc S.
Jean-luc S.
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
5/5
★★★★★
Bonjour Oui cela correspond à mes souhaits Merci
Virginie L.
Virginie L.
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
Réponse de Cambox Europe
Le
Chère Virginie, merci beaucoup pour votre commentaire et ce score qui nous motivent à continuer à apporter entière satisfaction à nos clients !
5/5
★★★★★
Service rapide et efficace Super service client à l'écoute Du très bon matériel et français ça fais plaisir
Arnaud L.
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 27/02/2023 
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup Arnaud pour votre commentaire et le score que vous nous attribuez. Nous ferons le maximum pour continuer à vous apporter satisfaction que ce soit par nos produits ou par notre service client !
5/5
★★★★★
Victor a été un technicien très serviable et patient et il a réussi à régler mon appareil photo. Que pourrais-je vouloir de plus ? Cambox a un service client EXCELLENT. Très impressionnant.
Lydia R.
Lydia R.
Le
suite à un achat du 18/09/2021 
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Lydia,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et votre note. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à nos clients et nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de l'intervention de Victor.
5/5
★★★★★
Produit conforme à mon attente
Philippe F.
Philippe F.
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
Réponse de Cambox Europe
Le
Cher Philippe,
Toute l'équipe Cambox vous remercie pour votre score et votre commentaire.
Je vous souhaite de capturer de fantastiques moments avec votre caméra !
5/5
★★★★★
Des rendus caméra au top, c’est tellement immersif et un excellent service après vente !
Valentin C.
Valentin C.
Le
suite à un achat du 21/02/2023 
Réponse de Cambox Europe
Le
Cher Valentin,
Merci beaucoup pour votre score et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et allons faire le maximum pour continuer à vous apporter satisfaction !
5/5
★★★★★
Excellent produit, fournit une vue unique à la première personne sur la course. L'assistance clientèle est excellente et rapide, elle répond à toutes les questions que vous pouvez vous poser.
Rafael G.
Rafael G.
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup Rafael pour ta note et ton commentaire !
5/5
★★★★★
Très rapide, efficace et bonne qualité
Cécilia A.
Cécilia A.
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre score et votre commentaire Cécilia !
5/5
★★★★★
Bonjour, Un bon produit qui fonctionne très bien, Je souhaite souligné le bon retour du service SAV qui a été formidable pour une change. Cordialement
Maxime D.
Maxime D.
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre score et votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre produit et notre service client soient à la hauteur de vos attentes !
5/5
★★★★★
Super petite caméra discrète et légère qui se voit à peine sous le casque Tres facile à utiliser Elle rend de belles videos et photos Ca aurait été sympa de la livrer avec d autres scratchs
Christelle L.
Christelle L.
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci pour votre score et votre commentaire Christelle, nous prenons en compte votre suggestion !
5/5
★★★★★
LE TECHNICIEN A PRIS 1 HEURE DE SON TEMPS POUR ME FAIRE UNE MISE A JOUR A DISTANCE 3 ANS APRES ACHAT..... MERCI
David L.
David L.
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner ce très bon score et d'avoir partager votre commentaire !
5/5
★★★★★
Avis super positif concernant la réaction du problème de mise a jour de la cam v4 pro avec un retour à la maison mère ... retour la semaine suivante avec en cadeaux pour le désagrément 2 scratchs et d'un étui de transport je recommande
Lyderic P.
Lyderic P.
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci pour ce score et votre commentaire Lyderic. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et notre petite attention 😉
5/5
★★★★★
Livraison rapide, la caméra est conforme aux attentes, les images sont de bonne qualité.
Romuald M.
Romuald M.
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
Réponse de Cambox Europe
Le
Cher Romuald, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et votre score. Soyez assuré que la satisfaction client reste notre priorité !
4/5
★★★★☆
Le service clientèle a été fantastique. Malgré le décalage horaire, ils nous répondent rapidement et avec précision. J'ai été incapable de comprendre comment faire fonctionner la caméra jusqu'à ce que je remarque qu'il n'y avait pas de carte SD dedans. La caméra que j'ai achetée n'est pas livrée avec une carte SD. Je vais m'en procurer une aujourd'hui. Je suis sûr que tout ira bien.
Ralph L.
Ralph L.
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci pour vos commentaires Ralph. Nous nous efforcerons de continuer à améliorer notre service et nos produits afin de mériter une note de 5 étoiles à vos yeux !
5/5
★★★★★
Service après-vente parfait ! Réponse rapide via le chatbot, j’ai du renvoyer ma cambox et on m’a donc fait parvenir un bon de retour colissimo. Je n’ai donc rien eu à payer et ma cambox a été mise à jour et ma carte mère changée ! Un grand merci à eux !
Vaiana L.
Vaiana L.
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup Vaiana d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Votre support est très apprécié !
5/5
★★★★★
Mon fils adore la caméra de son casque et en a tiré de superbes images ! Le service client est également excellent !
Joanne J.
Joanne J.
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre soutien Joanne ! C'est très apprécié !
5/5
★★★★★
J'ai commandé la Cambox reconditionnée, elle est parfaite ! Envoi rapide, colis en parfait état. Vendue avec son câble de chargement + la housse + la carte mémoire. Le SAV est très réactif et disponible en cas de besoin.
Cassandra Q.
Cassandra Q.
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre support et votre commentaire Cassandra !
5/5
★★★★★
Bon produit, bon SAV
Xavier G.
Xavier G.
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre support Xavier !
5/5
★★★★★
Le service clientèle était excellent - Victor a été incroyablement utile et a expliqué en détail ce qu'il fallait faire pour résoudre mon problème.
Eliza M.
Eliza M.
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Chère Eliza, merci beaucoup pour votre soutien et votre beau commentaire !
5/5
★★★★★
Bon produit
Kris T.
Kris T.
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire Kris !
5/5
★★★★★
Service fabuleux, il est arrivé tout neuf (modèle reconditionné) et il a atterri en Australie depuis la France jusqu'à ma porte dans le Victoria en 6 jours. Incroyable !
Maria M.
Maria M.
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Maria, merci beaucoup pour votre commentaire et votre soutien !
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Catherine M.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre notation et votre commentaire Catherine !
5/5
★★★★★
Je suis ravie merci !
Cécilia A.
Cécilia A.
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci pour votre commentaire et votre support Cécilia !
4/5
★★★★☆
Très bon produit. Promotion intéressante. Il serait juste bien de fournir d'autres velcros pour pouvoir changer la cam de casque...
Frank M.
Frank M.
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Réponse de Cambox Europe
Le
Cher Frank,
Merci pour votre retour.
Malgré la situation de pénurie mondiale de composants électroniques et malgré l'inflation, Cambox a préféré ne pas augmenter ses prix et surtout proposer une promotion intéressante pour la période de Noël au lieu de fournir des accessoires supplémentaires. Vous pouvez d'ailleurs commander des Velcros supplémentaires à petit prix sur notre site en ligne.
Cordialement,
Support Clientèle Cambox