9.8/10
★★★★★
basée sur 129 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai pas reçu la bonne commande bon ça c'est une chose et j'aurais voulu acheter les gaufres mais dommage
Reviewer icon
Estelle P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
Réponse de Cafés Folliet
Le
Madame Paton,

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le problème concernant la livraison, problème que nous avons résolu dans les plus brefs délais. Quant aux gaufres, nous avons évoqué ce sujet au téléphone avant que vous écriviez cet avis, nous sommes navrés de ne pas pouvoir vous le proposer en ligne.

Bien cordialement,
Les Cafés Folliet
3/5
★★★☆☆
Au déballage du colis, une tasse était cassée et une sous-tasse cassée. 12 commandées pour un gîte et au final il n’y en a plus que 11 😞
Reviewer icon
Aurélie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2024 
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Madame Bonin,

Nous sommes navrés pour la mauvaise surprise rencontrée lors de l’ouverture de vos colis.
N'hésitez pas à nous transmettre des photos afin de nous permettre de constater le problème et surtout de vous envoyer un produit de remplacement.

En expédiant de la vaisselle, nous savons qu'il peut y avoir un peu de casse, nous remplaçons toujours les produits abimés dans les plus brefs délais si nous en sommes informés.

Le Service Client