9.8/10
★★★★★
basée sur 801 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Erreur de produit du café normal au lieu du decafeiné . que je n ai pas pu offrir . Decue par cette erreur.
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Danielle B.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Madame Billard,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Comme indiqué dans notre mail du 28 mars, nous attendons simplement une photo du paquet reçu afin de constater l’erreur et pouvoir immédiatement vous envoyer le bon produit.

Si nous avions reçu votre réponse dès le 28 mars, nous aurions exceptionnellement procédé à un nouvel envoi en Chronopost afin que vous puissiez offrir le café le 30 comme prévu.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons disponibles pour régler cette situation au plus vite.

Excellente journée à vous,
L'équipe Cafés Folliet ☕
2 /5
★★☆☆☆
Colis mal emballé, arrivé écrasé. La boîte n’est pas présentable sur une table
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Chantal D.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Contrairememnt à la dernière commande le kf expresso moulu trop fin pour le percolateur. donc pas utilisable en l'état...
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Franck C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Franck !

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous regrettons le problème rencontré avec la mouture de notre café, nous aurions besoin du numéro de lot pour pouvoir tester nos échantillons. Notre recette n'a pas changé depuis des années donc si la mouture n'est plus la même, nous devons immédiatement procéder à un réglage qualité.
Nous restons à votre écoute dans l'attente du numéro de lot pour trouver une solution à votre problématique.

Belle journée,
Les Cafés Folliet ☕
3 /5
★★★☆☆
Livraison conforme sauf sablier cassé à deux endroits, sable dans le paquet . Domage
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Isabelle H.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Madame Hoonaert,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes surpris de ne pas avoir reçu de mail de votre part pour nous informer de ce problème. Nous vous aurions envoyé un sablier de remplacement dès la réception d'une photo montrant le sablier cassé. Nous faisons toujours en sorte que nos clients soient pleinement satisfaits de leur expérience avec les Cafés Folliet.

Nous restons à votre disposition par mail pour toute réclamation.

Belle journée,
Les Cafés Folliet ☕
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Disons entre oui et non, avec un peu plus de "oui", puisqu'il n'y a pas d'échelle... Très bien : le délai pour l'expédition (très court) et le prix (très raisonnable). Bien : la qualité du café. Pourquoi pas "très bien" ? J'ai passé une commande 100 dosettes la 1ère fois (voilà quelques mois, trop content de trouver un torréfacteur -bien connu- dans ma région) puis ces derniers jours une nouvelle commande de 50 (ça prend de la place, ces bestioles, surtout si elles cohabitent avec d'autres marques). Je voulais vraiment vérifier ma première impression (quoique déjà 100 dosettes, ça permet un petit recul). J'avais constaté que mes extractions étaient vraiment rapides par rapport à ces autres marques (précisément, en-dehors de la production Folliet, 5 sur les 7 achetées précédemment sur un site très connu et, parallèlement -et ceci explique peut-être cela-, que les dosettes étaient plus molles, moins "tassées". Le café est agréable mais, corollairement, il n'y a pratiquement pas de créma sur mes espressos (je sais bien que c'est du 100% arabica et qu'il faut en principe un peu de robusta pour avoir cette fichue créma, mais quand même...). Je pensais avoir -avec évidemment quelques variations naturelles- des extractions semblables aux autres et sans avoir, de surcroît, à renoncer à la mise en mémoire du volume en tasse, parce que là si c'est du juste avec les torréfactions italiennes -mais pas seulement- eh bien là ça déborde de ma tasse de 40ml ! Je supposais que le label "ESE" garantissait un tassage (et une finesse de mouture) identiques d'une marque à une autre. Et donc je suis un peu déçu (n'allant pas pour autant jusqu'à mettre en cause la pertinence de ce label et clamer que ces dosettes "POD" sont des "PAD" , je vous rassure). Et donc voilà la raison de mes 3 étoiles sur 5. Merci de votre attention.
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Jean-cyr M.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Très bon j adore de redécouvrir les café Folliet
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Laurence S.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Manque de soin dans la préparation du colis résultats un paquet de 1 kg de café percé dans le colis bien dommage car j'apprécie les cafés folliet
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Patrick E.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Monsieur Estevez,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes navrés pour la mauvaise surprise rencontrée lors de l’ouverture de vos colis.
Dès réception de votre commande, n'hésitez pas à nous le signaler en prenant contact avec notre SAV afin que nous vous proposions une solution, dans votre cas, le remplacement du produit endommagé.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

Bien cordialement,
L'équipe Cafés Folliet
3 /5
★★★☆☆
J'ai pas reçu la bonne commande bon ça c'est une chose et j'aurais voulu acheter les gaufres mais dommage
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Estelle P.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Cafés Folliet
Le
Madame Paton,

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le problème concernant la livraison, problème que nous avons résolu dans les plus brefs délais. Quant aux gaufres, nous avons évoqué ce sujet au téléphone avant que vous écriviez cet avis, nous sommes navrés de ne pas pouvoir vous le proposer en ligne.

Bien cordialement,
Les Cafés Folliet
3 /5
★★★☆☆
Au déballage du colis, une tasse était cassée et une sous-tasse cassée. 12 commandées pour un gîte et au final il n’y en a plus que 11 😞
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Aurélie B.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Madame Bonin,

Nous sommes navrés pour la mauvaise surprise rencontrée lors de l’ouverture de vos colis.
N'hésitez pas à nous transmettre des photos afin de nous permettre de constater le problème et surtout de vous envoyer un produit de remplacement.

En expédiant de la vaisselle, nous savons qu'il peut y avoir un peu de casse, nous remplaçons toujours les produits abimés dans les plus brefs délais si nous en sommes informés.

Le Service Client