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★★★★★
basée sur 280 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Manque de soin dans la préparation du colis résultats un paquet de 1 kg de café percé dans le colis bien dommage car j'apprécie les cafés folliet
Patrick E.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de
Cafés Folliet
Le
Bonjour Monsieur Estevez,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes navrés pour la mauvaise surprise rencontrée lors de l’ouverture de vos colis.
Dès réception de votre commande, n'hésitez pas à nous le signaler en prenant contact avec notre SAV afin que nous vous proposions une solution, dans votre cas, le remplacement du produit endommagé.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Bien cordialement,
L'équipe Cafés Folliet
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes navrés pour la mauvaise surprise rencontrée lors de l’ouverture de vos colis.
Dès réception de votre commande, n'hésitez pas à nous le signaler en prenant contact avec notre SAV afin que nous vous proposions une solution, dans votre cas, le remplacement du produit endommagé.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Bien cordialement,
L'équipe Cafés Folliet
3/5
★★★☆☆
J'ai pas reçu la bonne commande bon ça c'est une chose et j'aurais voulu acheter les gaufres mais dommage
Estelle P.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de
Cafés Folliet
Le
Madame Paton,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le problème concernant la livraison, problème que nous avons résolu dans les plus brefs délais. Quant aux gaufres, nous avons évoqué ce sujet au téléphone avant que vous écriviez cet avis, nous sommes navrés de ne pas pouvoir vous le proposer en ligne.
Bien cordialement,
Les Cafés Folliet
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le problème concernant la livraison, problème que nous avons résolu dans les plus brefs délais. Quant aux gaufres, nous avons évoqué ce sujet au téléphone avant que vous écriviez cet avis, nous sommes navrés de ne pas pouvoir vous le proposer en ligne.
Bien cordialement,
Les Cafés Folliet
3/5
★★★☆☆
Au déballage du colis, une tasse était cassée et une sous-tasse cassée. 12 commandées pour un gîte et au final il n’y en a plus que 11 😞
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de
Cafés Folliet
Le
Bonjour Madame Bonin,
Nous sommes navrés pour la mauvaise surprise rencontrée lors de l’ouverture de vos colis.
N'hésitez pas à nous transmettre des photos afin de nous permettre de constater le problème et surtout de vous envoyer un produit de remplacement.
En expédiant de la vaisselle, nous savons qu'il peut y avoir un peu de casse, nous remplaçons toujours les produits abimés dans les plus brefs délais si nous en sommes informés.
Le Service Client
Nous sommes navrés pour la mauvaise surprise rencontrée lors de l’ouverture de vos colis.
N'hésitez pas à nous transmettre des photos afin de nous permettre de constater le problème et surtout de vous envoyer un produit de remplacement.
En expédiant de la vaisselle, nous savons qu'il peut y avoir un peu de casse, nous remplaçons toujours les produits abimés dans les plus brefs délais si nous en sommes informés.
Le Service Client