9.8/10
★★★★★
basée sur 129 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Non car je n ai pas reçu un produit demandé mais un produit similaire et ceci sans m avertir ni m informer que le produit souhaité n était pas disponible .
Reviewer icon
Eric S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2024 
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Monsieur Samyn,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit reçu ne soit pas celui initialement commandé.

Dès réception de votre commande, il ne faut pas hésiter à nous le signaler en prenant contact avec notre SAV afin que nous vous proposions une solution.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

Bien cordialement,
L'équipe Cafés Folliet
1/5
★☆☆☆☆
Déçu 😞
Reviewer icon
Michel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2024 
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Monsieur Spittler,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.

N'hésitez pas à nous contacter pour préciser votre avis, afin de savoir si cela concerne un produit ou votre expérience d'achat. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour.

Bien cordialement,

L'équipe Cafés Folliet