9.8/10
★★★★★
basée sur 280 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Gros problème sur la commande du à un bug . Après plusieurs appels en expliquant la situation et mails, la situation a était débloquer au bout de 15 jours , pas de geste. Dommage
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Camille D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2024 
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Madame Dekoker,

Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande et pour le délai de résolution qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous tenons à vous assurer que ce type de situation n'est pas représentatif de l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande et espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines visites. Notre équipe va revenir vers vous dans les prochains jours.

Bien cordialement,
L'équipe Cafés Folliet
1/5
★☆☆☆☆
Non car je n ai pas reçu un produit demandé mais un produit similaire et ceci sans m avertir ni m informer que le produit souhaité n était pas disponible .
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Eric S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2024 
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Monsieur Samyn,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit reçu ne soit pas celui initialement commandé.

Dès réception de votre commande, il ne faut pas hésiter à nous le signaler en prenant contact avec notre SAV afin que nous vous proposions une solution.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

Bien cordialement,
L'équipe Cafés Folliet
1/5
★☆☆☆☆
Déçu 😞
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Michel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2024 
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Monsieur Spittler,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.

N'hésitez pas à nous contacter pour préciser votre avis, afin de savoir si cela concerne un produit ou votre expérience d'achat. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour.

Bien cordialement,

L'équipe Cafés Folliet