/10
★★★★★
basée sur 280 avis publiés
★★★★★
basée sur 280 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Qualité excellente des produits achetés, rapidité d'exécution ; merci pour le joli cadeau
Françoise S.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5/5
★★★★★
Top !
Veronique S.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et des produits de très bonne qualité.
Michaelle J.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
5/5
★★★★★
Colis complet bien reçu 👍 Le prix a été le déclencheur de la commande. Parfait
Bernard D.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5/5
★★★★★
Très bon café Livraison ultra rapide
Christine T.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée, café de grande qualité ! À recommander +++
Nicolas O.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
5/5
★★★★★
Parfait !
Delphine B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
5/5
★★★★★
Très contente livraison rapide
Dominique C.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
5/5
★★★★★
Très bon café et bon service de livraison
Valerie V.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
5/5
★★★★★
Très contente de ma livraison et le thé et les tisanes sont excellents
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai pas reçu la bonne commande bon ça c'est une chose et j'aurais voulu acheter les gaufres mais dommage
Estelle P.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de
Cafés Folliet
Le
Madame Paton,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le problème concernant la livraison, problème que nous avons résolu dans les plus brefs délais. Quant aux gaufres, nous avons évoqué ce sujet au téléphone avant que vous écriviez cet avis, nous sommes navrés de ne pas pouvoir vous le proposer en ligne.
Bien cordialement,
Les Cafés Folliet
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le problème concernant la livraison, problème que nous avons résolu dans les plus brefs délais. Quant aux gaufres, nous avons évoqué ce sujet au téléphone avant que vous écriviez cet avis, nous sommes navrés de ne pas pouvoir vous le proposer en ligne.
Bien cordialement,
Les Cafés Folliet
5/5
★★★★★
Le choix thé et café à mon goût, livraison et site très bien à vous d'essayer !
Christian O.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5/5
★★★★★
Magnifique café !
Luc J.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
5/5
★★★★★
Excellents produits
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5/5
★★★★★
Colis reçu à temps , très bon café ! Merci
Gerome M.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5/5
★★★★★
Commande conforme et arrivée rapidement.
Marie D.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Patrice M.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Delphine P.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5/5
★★★★★
Toujours satisfaite
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5/5
★★★★★
Très bon café je recommande 😀
Flavien C.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5/5
★★★★★
Excellent café et commandes très faciles avec parfaite livraison.
Christian B.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5/5
★★★★★
Toujours aussi délicieux 🥰 J'ADORE 👍 😘🌹🐞
Silvana L.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
5/5
★★★★★
Le thé bio Earl Grey est délicieusement parfumé. La ficelle est cependant un peu courte…
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5/5
★★★★★
Rien
Gilles D.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
5/5
★★★★★
Aucun problème sur la commande et la réception. Avis très favorable !
Anne L.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5/5
★★★★★
Commande conforme et reçue rapidement. Je revommande
Françoise P.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
3/5
★★★☆☆
Au déballage du colis, une tasse était cassée et une sous-tasse cassée. 12 commandées pour un gîte et au final il n’y en a plus que 11 😞
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de
Cafés Folliet
Le
Bonjour Madame Bonin,
Nous sommes navrés pour la mauvaise surprise rencontrée lors de l’ouverture de vos colis.
N'hésitez pas à nous transmettre des photos afin de nous permettre de constater le problème et surtout de vous envoyer un produit de remplacement.
En expédiant de la vaisselle, nous savons qu'il peut y avoir un peu de casse, nous remplaçons toujours les produits abimés dans les plus brefs délais si nous en sommes informés.
Le Service Client
Nous sommes navrés pour la mauvaise surprise rencontrée lors de l’ouverture de vos colis.
N'hésitez pas à nous transmettre des photos afin de nous permettre de constater le problème et surtout de vous envoyer un produit de remplacement.
En expédiant de la vaisselle, nous savons qu'il peut y avoir un peu de casse, nous remplaçons toujours les produits abimés dans les plus brefs délais si nous en sommes informés.
Le Service Client
5/5
★★★★★
Comme toujours super bon 🙂
Patricia S.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5/5
★★★★★
Excellent produit, livraison rapide, agréable surprise avec les petits cadeaux ajoutés.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Agnes B.
Le
suite à un achat du 08/07/2024