/10
★★★★★
basée sur 801 avis publiés
★★★★★
basée sur 801 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement et produits conformes à mon attente.
Chantal J.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été traitée rapidement et que nos produits ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
Bien Cordialement,
Les Cafés Folliet ☕
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été traitée rapidement et que nos produits ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
Bien Cordialement,
Les Cafés Folliet ☕
5
/5
★★★★★
Très bon cafés ! L'envoi a été très rapide. Il y avait même des petits cadeaux en plus dans le colis
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos cafés vous plaisent et que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi ainsi que les petites attentions.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne !
Bien Cordialement, Les Cafés Folliet ☕
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos cafés vous plaisent et que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi ainsi que les petites attentions.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne !
Bien Cordialement, Les Cafés Folliet ☕
5
/5
★★★★★
👍
Yann M.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Service rapide et produits conformes aux attentes
Katia J.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
J adore le café Folliet très parfumé il est parfait. Les tisanes sont un delice
Catherine J.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre café parfumé et nos tisanes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Bien Cordialement, Les Cafés Folliet ☕
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre café parfumé et nos tisanes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Bien Cordialement, Les Cafés Folliet ☕
5
/5
★★★★★
Parfait, comme toujours. Pensez-vous réduire les quantités des paquets de friandises ? 100, voir plus, pour 2, ça fait beaucoup.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour,
Merci pour votre fidélité et pour votre retour.
Effectivement, nos produits sont principalement conçus pour une clientèle professionnelle du secteur CHR, ce qui explique les conditionnements en formats généreux sur nos accompagnements café. Nous ne disposons pas encore de formats plus adaptés à une consommation individuelle ou domestique, mais nous y réfléchissons.
Encore une fois, merci, vos retours sont précieux et nourrissent notre réflexion.
À bientôt,
L’équipe Cafés Folliet ☕
Merci pour votre fidélité et pour votre retour.
Effectivement, nos produits sont principalement conçus pour une clientèle professionnelle du secteur CHR, ce qui explique les conditionnements en formats généreux sur nos accompagnements café. Nous ne disposons pas encore de formats plus adaptés à une consommation individuelle ou domestique, mais nous y réfléchissons.
Encore une fois, merci, vos retours sont précieux et nourrissent notre réflexion.
À bientôt,
L’équipe Cafés Folliet ☕
2
/5
★★☆☆☆
Erreur de produit du café normal au lieu du decafeiné . que je n ai pas pu offrir . Decue par cette erreur.
Danielle B.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Madame Billard,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Comme indiqué dans notre mail du 28 mars, nous attendons simplement une photo du paquet reçu afin de constater l’erreur et pouvoir immédiatement vous envoyer le bon produit.
Si nous avions reçu votre réponse dès le 28 mars, nous aurions exceptionnellement procédé à un nouvel envoi en Chronopost afin que vous puissiez offrir le café le 30 comme prévu.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons disponibles pour régler cette situation au plus vite.
Excellente journée à vous,
L'équipe Cafés Folliet ☕
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Comme indiqué dans notre mail du 28 mars, nous attendons simplement une photo du paquet reçu afin de constater l’erreur et pouvoir immédiatement vous envoyer le bon produit.
Si nous avions reçu votre réponse dès le 28 mars, nous aurions exceptionnellement procédé à un nouvel envoi en Chronopost afin que vous puissiez offrir le café le 30 comme prévu.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons disponibles pour régler cette situation au plus vite.
Excellente journée à vous,
L'équipe Cafés Folliet ☕
5
/5
★★★★★
Café au top
Simon B.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Le chocolat en sachets de ma dernière commande n'est pas extra
Michel V.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Michel,
Merci d'avoir partagé votre ressenti sur notre chocolat Pasillo en Équateur. Nous regrettons sincèrement qu'il ne corresponde pas entièrement à vos attentes gustatives. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez découvrir d'autres chocolats chauds de notre gamme qui vous plairont davantage.
À bientôt !
Les Cafés Folliet ☕
Merci d'avoir partagé votre ressenti sur notre chocolat Pasillo en Équateur. Nous regrettons sincèrement qu'il ne corresponde pas entièrement à vos attentes gustatives. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez découvrir d'autres chocolats chauds de notre gamme qui vous plairont davantage.
À bientôt !
Les Cafés Folliet ☕
5
/5
★★★★★
Café, chocolat, biscuits, tout est bon
Michel V.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Eloïse P.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Luc S.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Cliënt depuis plus de 30 ans nous apprécions encore toujours la qualite du différent cafe.
Jos K.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Cher Jos,
Un grand merci pour votre avis et votre fidélité depuis plus de 30 ans ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez toujours la qualité de nos cafés. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt !
L’équipe de Cafés Folliet
Un grand merci pour votre avis et votre fidélité depuis plus de 30 ans ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez toujours la qualité de nos cafés. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt !
L’équipe de Cafés Folliet
5
/5
★★★★★
The noir Earl grey sachets est excellent ! Dommage que le thé vert Earl grey en sachets n existes pas. Merci
Annie M.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Annie,
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre thé noir Earl Grey ! Votre suggestion concernant un thé vert Earl Grey en sachets est très intéressante, nous allons étudier cette possibilité pour d'éventuelles mises à jour de notre gamme.
À bientôt sur notre boutique,
L'équipe Cafés Folliet ☕
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre thé noir Earl Grey ! Votre suggestion concernant un thé vert Earl Grey en sachets est très intéressante, nous allons étudier cette possibilité pour d'éventuelles mises à jour de notre gamme.
À bientôt sur notre boutique,
L'équipe Cafés Folliet ☕
5
/5
★★★★★
Tisane très goûteuse.
Dominique T.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Colis mal emballé, arrivé écrasé. La boîte n’est pas présentable sur une table
Chantal D.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Je connais ce café depuis très longtemps mais je le commander sur Amazon. Je suis entièrement satisfait de ce produit
Roland P.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bons produits
Marion C.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Suis dans l'obligation de mettre 2 sachets pour vraiment avoir le goût
Catherine C.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Catherine,
Merci pour votre retour et vos 5 étoiles ! Nous prenons note de votre remarque concernant l’intensité de goût de l’infusion Tilleul BIO. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons transmettre cette information aux équipes concernées pour voir comment améliorer cette recette à l'avenir.
Excellente journée,
L'équipe Cafés Folliet ☕
Merci pour votre retour et vos 5 étoiles ! Nous prenons note de votre remarque concernant l’intensité de goût de l’infusion Tilleul BIO. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons transmettre cette information aux équipes concernées pour voir comment améliorer cette recette à l'avenir.
Excellente journée,
L'équipe Cafés Folliet ☕
5
/5
★★★★★
Parfait!!
Celine L.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Toujours aussi Bon. Livraison très très très rapide : Le lendemain
Florence A.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Florence T.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Qualité comme d'habitude et ivraison dans les meilleurs délais
Andre M.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et colis intact
Martine B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Reçu colis très rapidement…. Parfait !!!!
Anne C.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait l’infusion à la camomille notamment avec des fleurs et uniquement parfaitement identifiables et pas une poudre ou résidus, le parfum est sublime et subtil, naturel et qualitatif.
Cecile G.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Bien livré et dans un délai rapproché de la commande
Duvernay R.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Nous regrettons la forte hausse de prix. Sinon, nous sommes très satisfaits du café, des délais de livraison et des petits échantillons surprises. Merci
Dominique D.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et de votre fidélité à nos produits. Nous regrettons également la hausse historique du cours du café vert, ce qui a forcément eu un impact sur nos prix. Nous avons fait le choix de maintenir nos exigences en termes de qualité tout en essayant d'absorber un maximum la hausse des matières premières.
Merci de votre compréhension.
À bientôt ! ☕
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et de votre fidélité à nos produits. Nous regrettons également la hausse historique du cours du café vert, ce qui a forcément eu un impact sur nos prix. Nous avons fait le choix de maintenir nos exigences en termes de qualité tout en essayant d'absorber un maximum la hausse des matières premières.
Merci de votre compréhension.
À bientôt ! ☕
5
/5
★★★★★
Rapide, conforme, je recommande (café, thé, infusion)
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Tout était parfait
Maryse A.
Le
suite à un achat du 14/03/2025