9.7/10
★★★★★
basée sur 1628 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La qualité du café est toujours au rendez-vous, rien à redire. Par contre le packaging est à revoir car sur ma dizaine de paquets commandés, 3 étaient mal soudés. J’ai pu en transvaser une partie dans la machine et dans un bocal hermétique, le reste s’évente…
User icon
Sonia M.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Café Sati
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la réception de votre commande.

Si vous recevez des paquets ouverts, n’hésitez pas à nous envoyer des photos afin que nous puissions résoudre le problème rapidement.

Pour toute réclamation, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : marketing@cafesati.com.

Merci pour votre compréhension et à bientôt.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont excellents mais le service de livraison une véritable catastrophe. Dommage
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Manque un paquet de café dans le colis J'ai immédiatement prévenu par tel...on me dit qu'on m'envoyer un code promotionnel...rien à ce jour
User icon
Karin B.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Café Sati
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème lors de la réception de votre commande.
Dans le cas ou vous recevez une commande incomplète, vous pouvez nous envoyer des photos pour que l'on puisse régler le problème.

Pour toute réclamation, vous pouvez nous contacter via ce mail ; marketing@cafesati.com
Merci de votre compréhension et à bientôt,
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme et que j’apprécie , mais l’emballage était lamentable, toutes les boîtes explosées !
User icon
Michèle S.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Café Sati
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème lors de la réception de votre commande.
Dans le cas ou vous recevez des paquets ouverts, vous pouvez nous envoyer des photos pour que l'on puisse régler le problème.

Pour toute réclamation, vous pouvez nous contacter via ce mail ; marketing@cafesati.com
Merci de votre compréhension et à bientôt,
2 /5
★★☆☆☆
Un paquet était totalement éventré
User icon
Bernadette C.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆
J’achète depuis longtemps mon café en ligne et généralement tout est bien mais cette fois ci le colis est arrivé explosé parce que les paquets de café n’étaient pas calés. Je ne sais pas si je renouvellerai l’expérience…
User icon
Stéphanie H.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Café Sati
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème lors de la réception de votre commande.
Dans le cas ou vous recevez des paquets ouverts, vous pouvez nous envoyer des photos pour que l'on puisse régler le problème.

Pour toute réclamation, vous pouvez nous contacter via ce mail ; marketing@cafesati.com
Merci de votre compréhension et à bientôt,
2 /5
★★☆☆☆
Boff, café brûlé, arômes et subtilité perdus avec la torréfaction donc ressemble à tous les cafés industriels. Rien avoir avec mon expérience Sati il y a quelques années. Un conseil : optez pour une torréfaction claire pour quelques cafés histoire que les fans d'arômes complexes puissent prendre leur pied. Je ne commanderai plus chez Sati, néanmoins point positif pour la livraison rapide.
User icon
Zeyd T.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Café Sati
Le
Bonjour,

Je vous remercie de votre avis sur notre torréfaction et de votre fidélité ☕
Nous sommes navrés que notre café n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Les Cafés Sati, nous avons toujours à cœur de proposer une torréfaction qui respecte notre signature et notre savoir-faire. Cependant, nous comprenons que les préférences peuvent varier.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison, et nous espérons que vous pourrez, à l’avenir, redécouvrir nos produits dans un contexte qui corresponde davantage à vos goûts. Si vous souhaitez échanger davantage sur votre expérience, n’hésitez pas à nous contacter à marketing@cafesati.com.

Merci encore pour votre retour,

Les Cafés Sati
3 /5
★★★☆☆
La livraison 10 jours après la commande m'a déçu.
User icon
Habib A.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Concernant ma dernière commande , la mouture du grain n'est pas la mouture " EXPRESSO" bien que les paquets ont le titre Expresso
User icon
Pierre J.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de Café Sati
Le
Bonjour,
Je vous remercie de nous avoir contactés ☕

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème lors de votre commande.

Pour toute réclamation, vous pouvez nous contacter via ce mail ; marketing@cafesati.com

Merci de votre compréhension et à bientôt,
2 /5
★★☆☆☆
Dans ma commande j'ai commandé une boite de 50 infusions Zen Detox de la marque comptoir Français du thé à 12.5€ et j'ai reçu une boite de 50 infusions Detox de chez Pagès pour le même prix alors que nous les trouvons ailleurs beaucoup moins chère. On ne m'a même pas demandé mon avis avant de faire ce changement. Vraiment déçu de cette commande
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de Café Sati
Le
Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir contactés ☕

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème lors de votre commande.

Pour toute réclamation, vous pouvez nous contacter via ce mail ; marketing@cafesati.com

Merci de votre compréhension et à bientôt,
Les Cafés Sati
3 /5
★★★☆☆
Seul le moyen de transport ne me semble pas vraiment adapté, il faut vraiment s'y prendre à l'avance, vue le temps entre la commande et la livraison, bonne journée
User icon
Jacky B.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
3 /5
★★★☆☆
J ai été déçue d au moins une dizaine de paquets de café qu ils soient mous ,ce qui cause une perde d arômes..
User icon
Marcelle S.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de Café Sati
Le
Bonjour,

Merci de votre retour, nous regrettons sincèrement votre déception et nous prenons votre retour très au sérieux.
La qualité de notre café est primordiale pour nous et nous sommes déterminés à rectifier cette situation.
Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement,
Les Cafés Sati
3 /5
★★★☆☆
Je regrette qu’il n’y ait plus de sac 1kg en décaféiné. Voilà
User icon
Antoine S.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de Café Sati
Le
Bonjour,
Merci de votre commentaire. En effet, nous avons arrêté ce format pour les cafés décaféiné en grains. Il est maintenant disponible en format 500g. Nous prenons cependant votre remarque en compte chez nous et étudions la question de refaire ce format à l'avenir.

Bien cordialement,
Les Cafés Sati
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue, mais sous tasse cassée, aucun réponse à mon mail sur votre site. A part ça très content de mon achat.
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
La livraison ne s’ Pas faite à domicile comme prévu alors que j’étais présente et que j’ai un téléphone. Avertie par sms, j’ai du me rendre dans un autre lieu, sans voiture : très mécontente de votre prestataire
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Site internet partie payement instable (avr 23)
User icon
Guy W.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Café Sati
Le
Bonjour Guy,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolée d'apprendre que vous ayez eu un problème. En cas de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter directement via nos coordonnées disponibles sur notre site.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Café de bonne qualité,dommage que le service commercial soit si peu enclins au geste commercial ,suite a une commande.
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Les produits achetés sont toujours de très bonne qualité Seul bémol à l'arrivée du colis un pot de café soluble était cassé Nous avons dû le jeter (éclats de verre dans le produit)
User icon
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le gout vanille ne ressort pas.
User icon
Cécile G.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Déçu, 2 paquets de café moulu étaient éclatés dans le carton à la livraison
User icon
Michel Q.
Le
Réponse de Café Sati
Le
Bonjour Monsieur,

Je vous invite à nous faire suivre une réclamation par mail avec le n° de votre commande et une photo afin que nous puissions faire le nécessaire.
Veuillez nous excuser pour le désagrément suite au transport.

Vous remerciant pour l'intérêt porté à nos cafés !
2 /5
★★☆☆☆
Déçu car sur 3 cartons commandés 2 étaient complets 1 était vide de dose de café ! 1 était vide de dose de lait
User icon
Bruno F.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
3 /5
★★★☆☆
La gamme SATÎ Bredele m'a déçue.
User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Le crèma payé plus chère chez Sati (achètez le chez Coradrive il est à 8,98€ au lieu de 12,50 chez Sati !!) ne fait pas tant de "Creme" extraction faite avec 7gr de café il est plus agreable et crémeux en double dose 19gr avec un groupe type "Rossy". Pour le prix chez Coradrive c'est beaucoup mieux que certaines grandes marques que l'on trouve dans les grandes surfaces
User icon
Karim B.
Le
suite à un achat du 19/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Ma commande aurait été parfaite si tous les paquets de café avaient été bien compacts,huit paquets sur les vingt achetés ne l'étaient pas .Ce genre de dommage a une répercussion sur la fraicheur du produit. Cordialement
User icon
Marcelle S.
Le
Réponse de Café Sati
Le
Bonjour,

Les paquets sont bien sous vides, ils ont juste dégazés grâce à la valve de longue conservation c’est tout à fait normal comme procédé et qu'il puisse y avoir une différence entre des paquets souples et des paquets durs mais cela n'altère en rien la fraicheur du café, pas d’inquiétude.
3 /5
★★★☆☆
J'ai été déçue par le goût - j'ai une préférence pour les café Nespresso
User icon
Catherine F.
Le
suite à un achat du 12/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Pour qu’une collaboration commerciale soit appréciée, il convient que le vendeur fasse appel à un transporteur qui respecte le client, ce qui n’est pas le cas avec l’opérateur de messagerie utilisé !
User icon
Joël L.
Le
suite à un achat du 25/07/2020
3 /5
★★★☆☆
La procédure de commande n'est pas au point car elle affiche 1 lot sur chaque produit et figure donc sur la commande et il faut supprimer chaque produit non commander pour obtenir la commande effective
User icon
Rolland K.
Le
suite à un achat du 05/05/2020