9.7/10
★★★★★
basée sur 1394 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Transport GLS catastrophique !!!
Reviewer icon
Guy L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'achette plus en direct en supermarché c'est moins chére que chez vous
Reviewer icon
Roland P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Note Zéro J'étais une fidèle cliente de la marque café SATI, Mon café préféré était le classico expresso. Lors de la réception du colis qu'elle ne fut ma surprise le café classico espresso les capsules sont compatibles qu' avec les machines DOLCE GUSTO Le colis je l'ai renvoyé et j'attends le remboursement.Vraiment déçue, actuellement je sonde d'autres marques de café. Mme Yolande LUTZ
Reviewer icon
Gerard L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
Réponse de Café Sati
Le
Bonjour,
Merci de votre commentaire et navrée que votre expérience ne vous ai pas satisfaite.

Le classico expresso existe toujours pour machines expresso, dans une nouveau format x20 capsules aluminium. La recette reste inchangée.
Pour retrouver toute nos capsules compatibles Nespresso, vous pouvez aller dans la rubrique correspondante sur notre site.

En espérant vous revoir sur notre boutique,
Bien cordialement,
Les Cafés Sati
1/5
★☆☆☆☆
Bien
Reviewer icon
Raymond S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Café sans goût vieux stock
Reviewer icon
Guy B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de Café Sati
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que le produit que vous avez commandé ne vous satisfasse pas. S'il y a le moindre problème sur une de vos commandes, je vous conseille de joindre notre service client directement via le formulaire de contact.

En espérant vous revoir bientôt sur notre site,
Cordialement,
Les Cafés Sati
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour déçus des dosettes Sati... j'ai pris un mélange de différents cafés, mais on reste assez déçus des gouts de ces cafés... en plus une dosette sur 2 casse au moment de la préparation du café !
Reviewer icon
Christa C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Réponse de Café Sati
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que le produit que vous avez commandé ne vous satisfasse pas. S'il y a le moindre problème sur une de vos commandes ou un produit commandé, je vous conseille de joindre notre service client directement via le formulaire de contact.

En espérant vous revoir bientôt sur notre site,
Cordialement,
Les Cafés Sati
1/5
★☆☆☆☆
A part quelques paquets mous (ou le vide n y était plus) c était parfait..
Reviewer icon
Marcelle S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Manque 4 café à la livraison et boîte en bois absente
Reviewer icon
Yann B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Tout c’est bien déroulé, le café moulu que j’ai choisi, me convient parfaitement, sauf les capsules, je me suis trompé, je pensais qu’elles étaient compatibles avec NESPRESSO. C’est entièrement de ma faute ce n’est pas grave. Mais dans le temps allez vous en fabriquer ? Cordialement
Reviewer icon
Carmel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
Réponse de Café Sati
Le
Bonjour,
Nous fabriquons des capsules compatible Nespresso, vous pouvez choisir la catégorie directement sur notre site afin d'éviter les malentendus.

En vous souhaitant une agréable journée,

_
Jade - Les Cafés Sati
Assistante marketing et communication
1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire.
Reviewer icon
Corinne D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par la qualité de ma dernière commande par rapport aux précédentes ! (bien sur le prix n'est pas le même ) je regrette vraiment
Reviewer icon
Alain R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Vous n'acceptez pas des cartes de crédit internationale, p.ex. une carte de crédit d'une banque en Allemagne qui fait tout de même partie de la communauté européenne. Vous n'acceptez que des cartes de crédit d'une banque française. J'ai déjà posé la question au passé, et on m'a répondu de façon sèche que vous n'acceptez que des cartes de crédit française. C'est discriminant.
Reviewer icon
Elke G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2020