/10
★★★★★
basée sur 647 avis publiés
★★★★★
basée sur 647 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J'avais donné des instructions pour la livraison qui n'ont pas été respectées. Ceci malgré les frais de port en conséquence !
Muriel M.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de
CADETEL
Le
Bonjour Muriel,
Nous sommes désolés de constater que le livreur n'a pas respecté les instructions données par vos soins.
Nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur de notre côté, malheureusement une fois le colis expédié, nous ne maîtrisons plus la livraison.
Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information auprès de notre prestataire.
Nous restons à votre disposition.
Belle journée !
Nous sommes désolés de constater que le livreur n'a pas respecté les instructions données par vos soins.
Nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur de notre côté, malheureusement une fois le colis expédié, nous ne maîtrisons plus la livraison.
Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information auprès de notre prestataire.
Nous restons à votre disposition.
Belle journée !
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais un peu cher surtout les frais d'envoi
Guy L.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de
CADETEL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour Guy.
En ce qui concerne les frais de livraison, veuillez noter que ceux-ci varient en fonction du poids, nous prenons en charge une partie de ces frais. Nous travaillons constamment pour optimiser nos coûts de livraison et offrir les meilleurs tarifs possibles à nos clients.
A bientôt 🙂
Nous vous remercions pour votre retour Guy.
En ce qui concerne les frais de livraison, veuillez noter que ceux-ci varient en fonction du poids, nous prenons en charge une partie de ces frais. Nous travaillons constamment pour optimiser nos coûts de livraison et offrir les meilleurs tarifs possibles à nos clients.
A bientôt 🙂
3/5
★★★☆☆
Un palet n'était pas conforme à la commande, commande passée pour des 2F et j'ai reçu les palets ensachés avec un palet de marque différentes
Jérémy J.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de
CADETEL
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour Jérémy.
Nous sommes désolés de constater qu'un palet n'était pas conforme. N'hésitez pas à nous contacter au 02 51 66 81 25 ou sur service.clients@cadetel.fr afin que l'on puisse vous apporter une solution. Nous avons pour habitude d'apporter entière satisfaction à nos clients.
Nous restons à votre disposition.
A bientôt.
Merci pour votre retour Jérémy.
Nous sommes désolés de constater qu'un palet n'était pas conforme. N'hésitez pas à nous contacter au 02 51 66 81 25 ou sur service.clients@cadetel.fr afin que l'on puisse vous apporter une solution. Nous avons pour habitude d'apporter entière satisfaction à nos clients.
Nous restons à votre disposition.
A bientôt.
2/5
★★☆☆☆
Colis incomplet
Eric T.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de
CADETEL
Le
Nous sommes navrés pour cet oubli dans votre colis. Nous avons fait le nécessaire pour vous faire parvenir le complément de votre commande rapidement !
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Déçu à la livraison du produit, mauvaise communication avec le service commercial
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de
CADETEL
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis même si nous ne le comprenons pas tout à fait.
Nous avons envoyé précisément les références et quantités que vous aviez commandés. Certains numéros de palets étaient en rupture mais bien identifiés sur le site. Nous ne voyons pas quelle mauvaise communication aurait été faite par le service commercial sur votre commande...
Nous avons envoyé précisément les références et quantités que vous aviez commandés. Certains numéros de palets étaient en rupture mais bien identifiés sur le site. Nous ne voyons pas quelle mauvaise communication aurait été faite par le service commercial sur votre commande...
3/5
★★★☆☆
Suite à la gravure laser la boîte ainsi que les palets étaient plein de poussière et sale…Néanmoins la livraison a été rapide
Tony D.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de
CADETEL
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre coffret et vos palets présentaient de la poussière. Nous nous excusons pour ce désagrément, il s'agit de la sciure du bois. Merci de nous avoir informé de ce problème, nous serons plus vigilant à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre retour.
A bientôt.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre coffret et vos palets présentaient de la poussière. Nous nous excusons pour ce désagrément, il s'agit de la sciure du bois. Merci de nous avoir informé de ce problème, nous serons plus vigilant à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre retour.
A bientôt.
3/5
★★★☆☆
Trop de poussière blanche, la peinture déjà enlevée
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
CADETEL
Le
Bonjour, Vous semblez rencontrer un problème avec la peinture de votre produit. Nous vous conseillons de contacter notre service client sur service.clients@cadetel.fr afin de le signaler et demander des conseils sur la marche à suivre. N'hésitez pas à y joindre des photos. Votre satisfaction est importante pour nous et nous voulons nous assurer que vous receviez un produit de qualité. Concernant
2/5
★★☆☆☆
Comme évoqué dans mon mail du 22 décembre, je n'ai reçu qu'un seul jeu de boules (schmole) et j'en ai bel et bien payé 2... De plus ma commande devait être livrée pour le jeudi 21 avant midi au plus tard et je ne l'ai reçue que le 22... L'animation prévue pour le repas de fin d'année a été forcément annulée!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
CADETEL
Le
Nous sommes désolés pour le retard de livraison, mais convenez qu'une commande passée le 19 au soir pour un départ le 20 et une livraison le 21 décembre, on joue sans filet... Malheureusement, à cette période, les transporteurs sont très sollicités et personne n'est à l'abri d'un décalage d'une journée. Ce qui est dommage, c'est pour votre animation. Encore une fois, nous en sommes désolés. A l'av
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté une sacoche pour boule et au finale c'est une pochette pour boules de pétanque. Sur votre site il n y a pas de section boules bétonné.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
CADETEL
Le
Bonjour, en effet les sacoches sont adaptées uniquement aux boules de pétanque. Il s'agit d'une erreur de notre part dans la description du produit. N'hésitez pas à nous contacter au 02 51 66 81 25 ou sur service.clients@cadetel.fr afin de trouver une solution qui vous convienne. Nous restons à votre disposition. A bientôt.
3/5
★★★☆☆
Achat en ligne très bien. Livraison dans les temps Mais alors un livreur exécrable qui n'a pas voulu aider une jeune femme à porter le colis de 20kg quelques mètres entre le camion et le pas de porte. Dans quel monde vit on ?!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
CADETEL
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés de constater que le livreur n'est pas pris le temps de vous aider. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à notre prestataire. A bientôt.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais n'oubliez pas de valider la couleur des palets... Réponse rapide aussi pour un soucis de couleur des palets... Sois disant que je n'ai pas validé la couleur... J'espérai un geste, couleur déjà et bien non... Je ne commanderai plus sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
CADETEL
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de constater que le produit reçu ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Lors de la prise de commande, il y a un onglet déroulant pour faire le choix des couleurs de palets. Sans ce choix et sans validation de votre part, nos préparateurs mettent les palets de façon aléatoire. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. A bientôt.
3/5
★★★☆☆
Déçue de la livraison 10.50 pour une livraison prévue à domicile . DPD a envoyé plusieurs mails et sms avec la date et créneaux horaires, je suis restée disponible à la maison exprès, pour rien; jusqu'au dernier message qui dit que le colis est livré au centre de trie postale ! Bien trop cher pour ça ! Les articles eux sont géniaux, je pense qu'ils vont avoir du succès comme cadeau pour l'anni
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
CADETEL
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que vous avez rencontré des difficultés avec le transporteur et nous ne manquerons pas de faire remonter l'information. En espérant que le cadeau fera des heureux 🙂 A très vite.
2/5
★★☆☆☆
Coffret en "bois" mais en médium (c'est dans la description ok). Je m'attendais à un peu plus de qualité pour le prix.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
CADETEL
Le
Merci pour votre retour, en effet comme indiqué sur le descriptif le coffret est en médium. Nous prenons note de votre remarque. A bientôt.
2/5
★★☆☆☆
Jai bien recu ma planche et tout se que javait commandé rapidement, mais la planche en plomb etait plier ... Alors que le carton ne parrait lui pas abîmer
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
La boîte est incomplète et en plus le bois ce décolle, il y a la pièces du bas sur la face qui est tomber quand j'ai voulue ouvrir.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
CADETEL
Le
Bonjour, nous sommes désolé de constater que le coffret est arrivé défectueux . Vous pouvez nous contacter directement par mail sur service.clients@cadetel.fr ou par téléphone au 02/51/66/81/25 afin que nous puissions trouver une solution. Concernant les accessoires il ne s'agit pas d'une erreur, ils ne sont pas inclus dans le coffret que vous avez commandé. Nous restons à votre entière dispositio
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et très bon suivi de commande mais le jeu est arrivé défectueux. Dommage, c'était pour offrir...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
CADETEL
Le
Bonjour, merci pour votre retour. N'hésitez pas à prendre contact avec nous directement sur service.clients@cadetel.fr afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous restons à votre disposition. A bientôt.
3/5
★★★☆☆
La qualité du produit est à revoir au niveau épaisseur de celui-ci. Beaucoup trop léger en structure.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai commandé le jeu de palet suite à la présentation de votre entreprise et du jeu de palet lors du JT de 13h sur TF1. Puis je suis allé visiter votre site où j'ai commandé le jeu afin de rejouer à ce jeu que j'ai découvert il y a plus de 10 ans par des vendéens. Je me souviens très bien des palets et de la plaques de plomb. Malheureusement, je suis déçu par la qualité de finition du jeu
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
RAS sur délai livraison et qualité générale mais boîte de basse qualité bois fendu et mal pointé...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
CADETEL
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre coffret n'est pas arrivé en parfait état malgré le soin que nous prenons pour l'emballage de nos produits. Nous revenons vers vous directement pour trouver une solution.
3/5
★★★☆☆
Bonjour j ai acheté le coffret a paletsje suis très déçu déjà par la qualité très moyenne et le fond du coffret est fendu donc pour un cadeaux c est pas top J espère une réponse de votre part
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
CADETEL
Le
Bonjour, nous sommes désolé que que votre plumier soit arrivé abimé. Celui ci est parti en bon état de notre atelier mais il arrive malheureusement que lors du transport les colis subissent des chocs. Il me semble cependant que suite à votre appel nous avons répondu aussitôt à votre demande en vous envoyant un coffret neuf. J'espère que celui ci vous conviendra et fera des heureux. A bientôt!
3/5
★★★☆☆
Le jeu est un cadeau je n'ai donc pas ouvert le carton mais celui est abîmé par les liens plastique. Livraison : le service vous envoie un mail pour savoir que faire du colis sans signature si vous êtes absent sauf qu'il ne presice même pas le jour du passage. Difficile donc de répondre. Le chauffeur au téléphone désagréable à raccroche au nez quand je lui ai dit de sonner chez mes voisins. J'ai é
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
CADETEL
Le
Bonjour, nous prenons note de vos remarques et nous ne manquerons pas de les faire remonter à la société de transport en charge de la livraison de votre colis. Nous espérons cependant que ce cadeau fera des heureux. A très vite sur cadetel.fr
3/5
★★★☆☆
Satisfait des produits mais alors PAS du tout satisfait du colis et de son bourrage en cacahuètes de polystyrène, les 3 produits achetés ne craignaient absolument rien, c'était pas la peine d'en mettre une quantité pharaonique dans le colis ! C'est effarant en 2021 de continuer de bourrer avec cette s***perie. Et non ce n'est pas biodégradable (enfin si au bout de mille ans). Un accordéons en papi
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
CADETEL
Le
Bonjour, Effectivement, vous avez raison, pour votre colis, étant donné le peu de risques de casse, il aurait été plus judicieux de compléter le colis avec d'autres types de calages. Nous transmettons cette information à nos équipes logistiques afin de réduire notre impact environnemental dès que nous le pouvons. Espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur... A très bientôt sur cadetel.fr
3/5
★★★☆☆
Rien à redire pour ce que j'ai commandé, par contre livraison par GLS sans avoir été prévenu... c'est jamais agréable...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
CADETEL
Le
Bonjour, nous transmettons votre commentaire à notre prestataire afin de contribuer à l'amélioration de ses services. Nous vous souhaitons de bonnes parties de palets !