9.6/10
★★★★★
basée sur 760 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les boules bretonnes que j ai acheté ont cassé des l usagé des boule
User icon
Gaetan G.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de CADETEL
Le
Bonjour Gaetan,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes cependant surpris de votre retour.
Vous pouvez prendre contact avec nous au 02 51 66 81 25 ou sur service.clients@cadetel.fr afin de trouver une solution pour répondre à
votre problème.
Nous restons à votre disposition.
A bientôt!
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour comme je vous l'ai signalé par mail sans réponse de votre part, j'ai payé 10 euros d'envoi pour un cochonnet en laiton qui se baladait dans le colis, le plastique qui emballé le cochonnet étant cassé, ce qui pour un cadeau est très facheux, le colis était impeccable donc pas de mauvaise manipulation du livreur ... C'était déjà scandaleux d'avoir de tels frais d'expédition pour un si petit objet alors là c'est le pompon... Cordialement
User icon
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de CADETEL
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. En ce qui concerne les frais de livraison, nous prenons note de votre remarque, sachez que nous faisons au mieux pour optimiser nos coûts de livraison.
Nous restons à votre disposition au 02 51 66 81 25 ou sur service.clients@cadetel.fr
Belle journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, achat pour l'anniversaire de notre gendre.il ouvre le colis et mauvaise surprise il manque deux accessoires, vu le prix j'attends le retour de cadetel que je contacterai demain lundi.
User icon
Gilles G.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de CADETEL
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet oubli. Comme convenu avec vous, nous vous avons envoyé les articles manquants dès lors que nous avons reçu votre appel. Nous sommes encore navrés pour cette erreur. Nous espérons cependant que le cadeau a fait un heureux 😉
Nous restons à votre disposition si besoin.
A bientôt.

1 /5
★☆☆☆☆
Il est annoncé dans le descriptif du kit une protection de sol pour la dalle de plomb et celle n'y est pas. Je suis très déçu que vous ne respectiez pas vos offres.
User icon
Yoann C.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de CADETEL
Le
Bonjour M.Courpiade,
Concernant l'offre "kit complet fonte ou laiton" il y a effectivement le tapis pour la plaque en plomb d'inclus.
Cependant vous n'avez pas commandé le kit complet mais différents produits au détail, c'est pour cela que vous n'avez pas reçu le tapis.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
A bientôt!
1 /5
★☆☆☆☆
Couleur des boules ne correspondant pas à ma demande !
User icon
Sylvie J.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de CADETEL
Le
Bonjour,
le coloris des boules est non contractuel comme indiqué sur les photos de notre site internet. Le choix des couleurs varie selon les références et les arrivages. Avant de passer une commande et si vous souhaitez un coloris particulier il faut nous contacter pour avoir un visuel des couleurs disponibles.
Aviez vous effectuer une demande auprès de nos services?
Nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone.
A bientôt.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue, le site est compliqué pour trouver un produit : exemple les palets Bretons, seuls sans la planche. Je me suis trompé en achetant d'autres palets. A réception j'ai demandé le renvoit du produit. Surprise c'est à mes frais. Je ne commanderai plus sur ce site. Domage, l'autre produit que j'ai commandé est très bien.
User icon
Centre Social Intercommunal L.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de CADETEL
Le
Bonjour, nous sommes désolés de voir que vous n'êtes pas satisfaits de la totalité de votre commande.
Pour information, les jeux de palets bretons vendus seuls ne sont pas cachés (nous n'y trouverions que très peu d'intérêt...), ils sont tout simplement dans la catégorie "Palets Bretons". Pour la surprise du retour produit, fort heureusement, cela n'en est pas une. Lorsque vous commandez, vous validez la lecture et l'accord de nos conditions générales de vente (comme tout site de vente en ligne). Celles-ci stipulent bien qu'en cas d'erreur de commande de la part du client, c'est à celui-ci de retourner le produit à ses frais. Bien entendu, si l'erreur vient de notre côté, nous assumons pleinement et prenons ce retour à nos frais.
Comme d'habitude, nous restons disponible par téléphone et par mail pour vous renseigner avant commande et vous éviter une erreur de choix de produit.
Vous souhaitant, malgré tout, de belles parties de Soflo qui a l'air de vous satisfaire !
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque une partie de la commande j'ai contacté le service client mais pas de réponse !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de CADETEL
Le
Nous sommes désolés pour cet oubli dans votre commande et surtout pour votre mail passé à la trappe Le tapis est parti ce jour pour compléter votre kit complet
1 /5
★☆☆☆☆
On a été livré d'une paire de boules bretonnes pas de la couleur commandée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de CADETEL
Le
Nous sommes désolés de voir votre déception dans la réception de vos boules bretonnes. Cependant, sauf erreur de ma part, je ne retrouve pas d'échange entre vous et mes collègues afin de valider un coloris spécifique de boules. Espérant que vous pourrez malgré tout profiter de votre jeu.
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le palet commandé (à l'unité) n'est jamais arrivé à destination (mail de confirmation d'envoi le 18 juillet, nous sommes le 31 juillet). Ce n'est sans doute pas Cadetel qui est en tort, mais bon...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de CADETEL
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Lorsque vous nous avez informés de ce problème, nous l'avons résolus rapidement pour que vous retrouviez la possibilité de jouer avec un jeu complet. Ce qui est maintenant chose faite ! Nous vous souhaitons de bonnes parties de palets !
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé jeudi matin en prenant chronopost pour etre livré le lendemain.Nous sommes lundi et j' attend toujours mon colis. J'ai juste payé le prix fort pour etre livré dans le 24h pour rien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de CADETEL
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour ce désagrément et nous comprenons votre déception. De notre côté votre colis a été expédié le jour même. Malheureusement le transport peut connaitre des imprévus c'est pour cela que vous êtes avertis par mail et/ou SMS. Nous espérons cependant que les produits commandés sauront vous satisfaire. En vous souhaitant d'agréables moments autour d'une partie de palets ve
1 /5
★☆☆☆☆
Pour le prix ( 180 €) un petit cadeau serais le bienvenu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de CADETEL
Le
Bonjour, nous sommes désolé mais nous ne pouvons malheureusement pas offrir un cadeau lors de chaque commande quelque soit le prix. Nous essayons de trouver le prix le plus juste pour des produits de qualité et de fabrication française. De plus, nous prenons en charge environ 2/3 des frais de transport réel afin de diminuer les frais de port à votre charge. Nous espérons cependant que vous êtes sa
1 /5
★☆☆☆☆
Nous pensions que c était les palets qui étaient gravés et pas seulement la boite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de CADETEL
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'imaginer votre déception à l'ouverture de votre colis, mais les informations sont bien notées sur la fiche produit du coffret que vous avez acheté, ainsi que sur les photos d'illustration. Nous ne pouvons pas proposer de gravure personnalisée sur des palets, mais sans aucun soucis sur les coffrets. A très bientôt sur cadetel.fr