9.6/10
★★★★★
basée sur 761 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Laurianne B.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de CADETEL
Le
Merci pour votre avis sur notre site.
À bientôt !
5 /5
★★★★★
Très beau produit, conforme à mes attentes
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Bonjour Dominique,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes.
A très vite!
5 /5
★★★★★
Jeu de qualité. Réception rapide
User icon
Gwendoline G.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de CADETEL
Le
Bonjour,
merci beaucoup pour votre retour.
A bientôt!
5 /5
★★★★★
SAV hyper réactif après un défaut sur un ballon. Très satisfait
User icon
Maxime F.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre service après-vente. Nous sommes ravis d'avoir été efficaces dans le traitement du défaut sur votre ballon.
Merci pour votre confiance.
5 /5
★★★★★
Un seul mot superbe
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de CADETEL
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Nathalie ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site CADETEL.
Belle journée!
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, sav efficace
User icon
Benoit G.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif.
A bientôt!
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et le matériel est parfaitement conforme à la description du site
User icon
Valentin C.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Bonjour Valentin,
Merci pour votre commentaire! Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site CADETEL.
5 /5
★★★★★
Aucun souci rencontré avec cette commande. Livraison faite dans les délais et sans problème.
User icon
Frederic L.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante. Merci pour votre confiance et votre avis positif ! Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.
5 /5
★★★★★
Bien reçu dans les temps, rien a redire
User icon
Maurice B.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Merci pour votre avis positif, Maurice.
Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire. Merci encore!
5 /5
★★★★★
Envois rapides et soignés, un service client au top, des échanges très fluide
User icon
Ludovic J.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci encore pour votre confiance.
5 /5
★★★★★
Délais rerspectés
User icon
Jean-louis R.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Merci pour votre retour Jean-Louis.
Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité.
A bientôt!
5 /5
★★★★★
Rapide efficace et excellent produits
User icon
Virginie R.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire 🙂
Au plaisir de vous revoir sur notre site !
5 /5
★★★★★
Les Palets 2 F : très bonne qualité. Le top sur planche en bois.
User icon
Michael G.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Dominique O.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Dominique.
A très vite sur cadetel.fr
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Francoise F.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service.
A bientôt.
5 /5
★★★★★
Site très sympa produits de qualités
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Merci beaucoup pour votre retour.
Au plaisir de vous revoir !
5 /5
★★★★★
Envoie de colis rapide et qualité des produits correct. Je recommande fortement !!
User icon
Jordan V.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Merci beaucoup pour votre confiance et votre recommandation, Jordan. Nous sommes ravis que notre service de livraison et nos produits répondent à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau sur notre site CADETEL.
5 /5
★★★★★
Super 👍
User icon
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Bonjour Nathalie,
Merci pour votre commentaire.
A bientôt sur CADETEL !
5 /5
★★★★★
Parfait, merci de proposer les palets à l’unité !
User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site CADETEL. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins en proposant des palets à l'unité.
A bientôt!
5 /5
★★★★★
Excellent !
User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Bonjour,
merci pour votre commentaire Dominique!
A très vite.
5 /5
★★★★★
Nickel RAS
User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Nicolas! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de l'expérience sur notre site CADETEL.
A bientôt!
5 /5
★★★★★
Très bonne écoute et la commande conforme
User icon
Gregory R.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Bonjour,
nous vous remercions pour votre retour.
A très vite sur notre site internet!
5 /5
★★★★★
Parfait, tout est au top ☺️ et la livraison super rapide en plus 👍
User icon
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de la rapidité de livraison!
A bientôt!

5 /5
★★★★★
Plusieurs commande de faite pour notre club et personnellement. Jamais déçu. Livraison soigné et rapide à chaque fois. Seul regret le tarif des frais de ports qui sont un peu élevés.
User icon
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Merci pour votre commentaire Jérémy.
A bientôt!
5 /5
★★★★★
Très bien. J'ai reçu tout ce que j'avais commandé. Un "moins" "-" sur les boules de pétanques qui sont des boules premier prix de la marque Xaequo. Dommage que ce ne soit pas des boules d'une marque plus qualitative. Même sans parler de "Obut", je pense que d'autres marques sont bien meilleures que Xaequo, surtout pour le prix où elles sont vendues...... Très bien sinon pour les produits de la...
Lire la suite
User icon
Jérémie P.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Merci pour votre avis Jérémie, nous prenons en compte votre remarque sur les boules de pétanque. Nous vous remercions pour votre confiance!
À bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★
Très réactif à ma demande ( couleur boules bretonne) Envoi très rapide également après la commande.
User icon
Mickael G.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif Mickael ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de la rapidité de notre envoi. Merci encore et à bientôt sur CADETEL.
5 /5
★★★★★
Produit conforme, envoi soigné et rapide
User icon
Christophe F.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Merci beaucoup Christophe pour votre avis positif sur notre site internet. Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait.
A bientôt!
5 /5
★★★★★
Reçu très rapidement, merci
User icon
Laurent T.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Je vous en prie, c'est un plaisir de vous servir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide. Nous ferons de notre mieux pour maintenir cette qualité de service à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre avis positif sur notre site CADETEL.
5 /5
★★★★★
Site bien réalisé et facile
User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site CADETEL. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur celui-ci.
A bientôt sur CADETEL !
4 /5
★★★★☆
Colis arrivé rapidement Petit problème à la commande sur le site Du coup deux commandes passées, une annulée mais prélevée deux fois sur mon compte bancaire
User icon
Elodie T.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de CADETEL
Le
Bonjour Elodie, merci pour votre avis sur notre site CADETEL. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis rapidement. Nous sommes désolés pour le problème rencontré lors de votre commande ; vous avez validé 2 paiements à quelques minutes d'intervalles. Après vous l'avoir signalé, nous avons procédé au remboursement de celle validée par erreur et expédié la 2ème. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir sur notre site prochainement. Bien à vous, l'équipe CADETEL.