/10
★★★★★
basée sur 125497 avis publiés
★★★★★
basée sur 125497 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes vêtements autocollantes sont très dur à détacher et ce n’est pas la première fois que je déplore ce problème
Florie J.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florie,
C'est avec regret que nous lisons votre message.
Nos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leurs supports mais au contraire, facile d'utilisation.
Nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider !
Belle journée,
C-MonEtiquette
C'est avec regret que nous lisons votre message.
Nos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leurs supports mais au contraire, facile d'utilisation.
Nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider !
Belle journée,
C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Pas encore essayé les étiquettes lors du nettoyage des vêtements.
Catherine V.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine,
Merci pour votre commande, nous avons hâte d'avoir votre retour d'expérience 😊
Belle journée,
C-MonEtiquette
Merci pour votre commande, nous avons hâte d'avoir votre retour d'expérience 😊
Belle journée,
C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Le sac polochon est bien plus petit que celui mis sur les photos
France F.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour France,
Nous sommes navrés que notre sac ne vous apporte pas entière satisfaction.
Les dimensions de nos produits sont disponibles sur notre site pour vous permettre de vous représenter au mieux le rendu final.
Nous regrettons que cette information n'ait pas été suffisante pour vous😔
Belle journée,
C-MonEtiquette
Nous sommes navrés que notre sac ne vous apporte pas entière satisfaction.
Les dimensions de nos produits sont disponibles sur notre site pour vous permettre de vous représenter au mieux le rendu final.
Nous regrettons que cette information n'ait pas été suffisante pour vous😔
Belle journée,
C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Bien. C'est la 2ième fois que je commande une gourde pour ma fille cette année. Elles sont très jolies et solides cependant les inscriptions ne tiennent pas une année scolaire complète, ce qui est embêtant vu le prix. La dernière que j'ai commandé le nom de ma fille est déjà en partie enlevé et pourtant je ne la mets pas au lave-vaisselle. Mais ma fille aime ses gourdes personnalisées
Yasmina M.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yasmina,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l'inscription n'ait pas tenu aussi longtemps que prévu. Nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider 😊
Belle journée,
C-MonEtiquette
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l'inscription n'ait pas tenu aussi longtemps que prévu. Nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider 😊
Belle journée,
C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont très joliesais côté pratique ça reste à revoir : il n'est pas facile de les détacher du support. Des morceaux du film plastique restent accrochés à l'étiquette
Amelie P.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie,
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous venons de vous contacter pour vous aider.
Vos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leurs supports 😊
Belle journée,
C-MonEtiquette
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous venons de vous contacter pour vous aider.
Vos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leurs supports 😊
Belle journée,
C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Malgré mes réclamations, je n’ai à ce jour toujours pas reçu le bouchon correspondant à ma commande.
Séverine G.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine,
Suite à nos échanges par mails, nous vous confirmons le renvoi du bouchon correspondant à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés de cette erreur et restons disponibles en cas de besoin.
Belle journée,
C-MonEtiquette
Suite à nos échanges par mails, nous vous confirmons le renvoi du bouchon correspondant à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés de cette erreur et restons disponibles en cas de besoin.
Belle journée,
C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, beaucoup d'autocollants n'étaient pas vraiment faciles à décoller et quand on a essayé, ils se sont abîmés, ce que j'ai trouvé très dommage.
Davina K.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,
3
/5
★★★☆☆
Sac à dos enfant arrivé en temps voulu, beau mais les bretelles d'attaches sont bien trop longues malgré le réglage et un enfant plutôt grand. Dommage !! Déçue
Marie-ange B.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Ange,
Votre retour est très important pour nous.
Le service concerné vient d'être informé de votre retour d'expérience. Nous disposons d'une seule taille pour notre sac à dos et sommes navrés d'apprendre que celle-ci est pour le moment trop grande pour votre enfant 😔
Belle journée,
C-MonEtiquette
Votre retour est très important pour nous.
Le service concerné vient d'être informé de votre retour d'expérience. Nous disposons d'une seule taille pour notre sac à dos et sommes navrés d'apprendre que celle-ci est pour le moment trop grande pour votre enfant 😔
Belle journée,
C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je ne sais pas s'il y avait peut-être un problème avec mes autocollants, mais certains sont de très mauvaise qualité et couleur.
Chantelle D.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chantelle,
Notre service client vient de vous contacter.
Nous sommes ici pour vous aider !
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Notre service client vient de vous contacter.
Nous sommes ici pour vous aider !
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Police d écriture trop petites
Florence L.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence,
Nous sommes navrés que le rendu de vos étiquettes ne corresponde pas à vos attentes.
Nous mettons en effet tout en œuvre sur notre site pour vous permettre de visualiser le rendu final.
C'est avec regret que nous constatons que dans votre cas cela n'a pas été suffisant 😔
Nous restons disponible en cas de besoin.
Belle journée,
C-MonEtiquette
Nous sommes navrés que le rendu de vos étiquettes ne corresponde pas à vos attentes.
Nous mettons en effet tout en œuvre sur notre site pour vous permettre de visualiser le rendu final.
C'est avec regret que nous constatons que dans votre cas cela n'a pas été suffisant 😔
Nous restons disponible en cas de besoin.
Belle journée,
C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je suis trop déçue les petites cerise commence à s’effacer ! J'adore le concepte mais vraiment pour le prix je suis dégoûté ! Je l’ai lavé tout juste 3 fois à la mains et sans frotter l’extérieur. Si j’avais su je ne l’aurai pas prise! Dommage car j’adore votre site
Angelique S.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique,
La qualité de nos produits est essentielle pour nous. Ainsi, les illustrations de votre gourde ne devraient pas s'effacer comme vous le décrivez.
Pour vous aider dans cette situation, notre service client vient de prendre contact avec vous !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
La qualité de nos produits est essentielle pour nous. Ainsi, les illustrations de votre gourde ne devraient pas s'effacer comme vous le décrivez.
Pour vous aider dans cette situation, notre service client vient de prendre contact avec vous !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Qualité d’étiquette très bien cependant malgré le coût supplémentaire pour livraison expresse, non seulement pas livré à temps et dans un autre point relais. Pour une enveloppe standard, courir la ville m’a contrariée. L’enveloppe extérieure était dégoûtante mais malgré qualité du produit irréprochable. Seule la livraison n’est pas bien. Cordialement
Angélique C.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique,
Nous sommes navrés de ce retard de livraison 😔
Si vous constatez une anomalie sur vos étiquettes n'hésitez pas à contacter notre service client pour que l'on vous aide !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Nous sommes navrés de ce retard de livraison 😔
Si vous constatez une anomalie sur vos étiquettes n'hésitez pas à contacter notre service client pour que l'on vous aide !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Commander des étiquettes pour des vêtements. Le décollement des étiquettes es difficile dans le livret
Cindy C.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy,
Nous sommes sincèrement désolés de ce défaut de découpe. Notre service client vient de vous contacter pour vous proposer une solution au plus vite ! 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Nous sommes sincèrement désolés de ce défaut de découpe. Notre service client vient de vous contacter pour vous proposer une solution au plus vite ! 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
C'est la 2ème fois que je commande des mugs personnalisés pour mes petits enfants. Entièrement satisfaite à réception de la première, ca nest pas le cas cette fois ci. La sérigraphie est partiellement ratée. L'extrémité du dessin est cloquée et je pense qu'il ne résistera pas au lavage et je le regrette car ce site me semblait sur et sérieux. Envoi rapide, emballage soigne.
Yannick T.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yannick,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour !
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce défaut de fabrication. Il n'est pas normal que le rendu de votre commande soit tel que vous l'avez décrit.
Pour vous aider, nous venons de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour !
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce défaut de fabrication. Il n'est pas normal que le rendu de votre commande soit tel que vous l'avez décrit.
Pour vous aider, nous venons de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue de n'avoir pas pu bénéficier d'un code promo pourtant valide au moment de la commande
Valérie D.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie,
Nous sommes désolés que l'offre n'aie pas pu s'appliquer à votre commande 😔
De nombreuses offres seront prochainement proposées vous permettant de bénéficier d'une nouvelle réduction !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Nous sommes désolés que l'offre n'aie pas pu s'appliquer à votre commande 😔
De nombreuses offres seront prochainement proposées vous permettant de bénéficier d'une nouvelle réduction !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont jolies mais celles prévues pour tenir au lavage se sont décollées après le premier passage en machine à 30 degrés. déçue
Céline D.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline,
Merci de nous avoir partagé cette information. Vos étiquettes thermocollantes ne devraient pas se décoller ainsi après lavages.
Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous proposer une solution, nous venons de prendre contact avec vous.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci de nous avoir partagé cette information. Vos étiquettes thermocollantes ne devraient pas se décoller ainsi après lavages.
Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous proposer une solution, nous venons de prendre contact avec vous.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Délai plus long que ce qui été annoncer
Jeremy S.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jeremy,
Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre commande est arrivée avec du retard par le transporteur.
Nous espérons que malgré cela les produits reçus vous plaisent !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre commande est arrivée avec du retard par le transporteur.
Nous espérons que malgré cela les produits reçus vous plaisent !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Tout était correct, mais trop cher pour d'autres commandes.
Gabriele S.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous !
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous proposons très régulièrement des offres spéciales afin justement de limiter les coûts.
Je vous souhaite une bonne journée,
Service client EsIstMeins
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous proposons très régulièrement des offres spéciales afin justement de limiter les coûts.
Je vous souhaite une bonne journée,
Service client EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont mal découpées. Une vraie galère à détacher de leur support.
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie,
Suite à votre message, nous vous avons contacté par téléphone et par mail pour vous aider.
Nous sommes sincèrement désolés que vos étiquettes soient difficiles à retirer de leurs supports. Il doit en effet s'agir d'un défaut de découpe de votre produit.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Suite à votre message, nous vous avons contacté par téléphone et par mail pour vous aider.
Nous sommes sincèrement désolés que vos étiquettes soient difficiles à retirer de leurs supports. Il doit en effet s'agir d'un défaut de découpe de votre produit.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La réception de la commande a été très longue. Les étiquettes sont très difficiles à retirer du film et se déchirent. C'est dommage, je ne commanderai pas à nouveau.
Melanie G.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,
3
/5
★★★☆☆
2 : C'est un excellent produit et il est arrivé à temps, mais ce lot d'autocollants est très difficile à retirer des pages, donc ils finissent par se décoller avec des bords endommagés ou froissés, ce qui rend plus difficile de les coller sur les vêtements à long terme. C'est ma quatrième commande ou quelque chose comme ça auprès de cette entreprise au cours des dernières années et c'est la première fois que cela se produit, donc j'espère que c'est juste un défaut isolé avec ma commande.
Rebecca F.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
3 : Bonjour Rebecca, Je suis désolé d'apprendre le problème avec vos autocollants. Je vais vous contacter par e-mail pour vous aider à résoudre cela. Merci de votre compréhension ! Chiara, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes de vêtements. A peine le vêtements lavé, ils se decollcollent et se collent partout et n'importe où C'est pas résistant au lavage
Sabina S.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabina,
C' est avec regret que nous lisons votre message.
Nos étiquettes sont spécialement conçues pour résister à de nombreux lavages.
Pour vous aider dans cette situation, nous venons de prendre contact avec vous ! 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
C' est avec regret que nous lisons votre message.
Nos étiquettes sont spécialement conçues pour résister à de nombreux lavages.
Pour vous aider dans cette situation, nous venons de prendre contact avec vous ! 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
La qualité n'est pas mauvaise, mais ils ont mis beaucoup de temps à l'envoyer, ils me l'ont envoyé et la société de transport l'a perdu, et même si je leur ai dit, ils n'ont fait attention à moi qu'une semaine plus tard.
Rebeca M.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Cependant, nous espérons que tout se passe bien pour vous en ce qui concerne nos produits.
Je reste disponible pour toute chose par téléphone ou par mail 😊.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Cependant, nous espérons que tout se passe bien pour vous en ce qui concerne nos produits.
Je reste disponible pour toute chose par téléphone ou par mail 😊.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Trop difficile à enlever l'étiquette du support
Corinne B.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Corinne,
Merci de nous informer de ce problème que vous rencontrez avec vos étiquettes.
Elles ne devraient en effet pas être aussi difficiles à retirer de leur support.
Nous venons de vous contacter pour vous aider ! 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci de nous informer de ce problème que vous rencontrez avec vos étiquettes.
Elles ne devraient en effet pas être aussi difficiles à retirer de leur support.
Nous venons de vous contacter pour vous aider ! 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Problèmes de délais sinon j' ai bien reçu ma commande comme je la souhaitais . A voir maintenant à long terme la durabilité des étiquettes.
Vikelis A.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia,
Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison.
Nous espérons que malgré cela, les produits que vous avez reçus correspondront à vos attentes !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison.
Nous espérons que malgré cela, les produits que vous avez reçus correspondront à vos attentes !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
La commande était bien, comme d'habitude, mais la livraison était mauvaise. Elle n'arrive plus directement dans ma boîte aux lettres, je dois aller à un point de collecte et l'enveloppe est arrivée très sale et abîmée et ils n'ont pas pu me la livrer. Il m'a fallu une semaine pour le récupérer....
Maria V.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria,
Merci pour votre message, nous sommes ravis qu'ils vous plaisent !
En ce qui concerne nos modes d'expédition, nous les avons changés pour une livraison plus rapide. Désormais, ils peuvent être envoyés dans un point de retrait SEUR ou à votre domicile avec SEUR 🙂
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Merci pour votre message, nous sommes ravis qu'ils vous plaisent !
En ce qui concerne nos modes d'expédition, nous les avons changés pour une livraison plus rapide. Désormais, ils peuvent être envoyés dans un point de retrait SEUR ou à votre domicile avec SEUR 🙂
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Bons produits. Malgré une livraison de commande chaotique, l'expérience reste positive grâce à une équipe SAV disponible qui a su agir très rapidement.
- -.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia,
Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison.
Nous espérons que malgré cela, les produits que vous avez reçu correspondront à vos attentes.
C'était un plaisir de vous aider ! 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison.
Nous espérons que malgré cela, les produits que vous avez reçu correspondront à vos attentes.
C'était un plaisir de vous aider ! 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
L inscription ´ n ´ ´ est pas représentatif de ce que j’ai reçu lettres trop grosses par rapport au modèle
Marie-sophie J.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Sophie,
Merci pour votre retour, il est très important pour nous.
Nous essayons de rendre le visuel de notre site au plus proche de la réalité. Nous sommes navrés si une différence apparaît sur votre commande...
Nous faisons remonter votre message au service concerné 🙂
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci pour votre retour, il est très important pour nous.
Nous essayons de rendre le visuel de notre site au plus proche de la réalité. Nous sommes navrés si une différence apparaît sur votre commande...
Nous faisons remonter votre message au service concerné 🙂
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Parfait
Emilie J.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie,
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! 🥰
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! 🥰
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes très difficiles à décoller
Raphaëlle D.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raphaëlle,
Merci de nous informer de ce problème que vous rencontrez avec vos étiquettes.
Elles ne devraient pas être difficiles à retirer de votre support. Par conséquent, nous venons de vous joindre pour vous aider au plus vite 🙂
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci de nous informer de ce problème que vous rencontrez avec vos étiquettes.
Elles ne devraient pas être difficiles à retirer de votre support. Par conséquent, nous venons de vous joindre pour vous aider au plus vite 🙂
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette