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★★★★★
basée sur 125497 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Les sacs sont vraiment trop petit
Lise D.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lise,
Nous sommes navrés que nos sacs ne correspondent pas entièrement à vos attentes.
Nous mettons à disposition sur notre site les dimensions de nos sacs pour vous permettre de vous rendre compte au mieux du rendu réel. Nous regrettons que cela n'ait pas suffit 😔
Nous restons ouvert à toute suggestion permettant d'améliorer votre expérience sur notre site !
Belle journée,
C-MonEtiquette
Nous sommes navrés que nos sacs ne correspondent pas entièrement à vos attentes.
Nous mettons à disposition sur notre site les dimensions de nos sacs pour vous permettre de vous rendre compte au mieux du rendu réel. Nous regrettons que cela n'ait pas suffit 😔
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Belle journée,
C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
2 : Pour deux fois, je n'ai jamais reçu ma commande
Guatieri F.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
3 : Chère Federica,
Nous sommes très surpris de lire votre commentaire, car nous avons déjà pris des mesures pour vous aider et avons expédié une deuxième commande, qui est actuellement en transit. Vous devriez la recevoir très bientôt.
Nous nous excusons pour les désagréments et restons à votre disposition pour toute autre information ou assistance.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
Nous sommes très surpris de lire votre commentaire, car nous avons déjà pris des mesures pour vous aider et avons expédié une deuxième commande, qui est actuellement en transit. Vous devriez la recevoir très bientôt.
Nous nous excusons pour les désagréments et restons à votre disposition pour toute autre information ou assistance.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
0 : Je n'ai pas reçu ma commande jusqu'à aujourd'hui et personne ne m'a contacté pour me dire ce qui s'est passé ou même pour me rembourser. Décevant
Carp S.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
1 : Chère Sabrina,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience décevante. Selon les données de suivi, votre commande est indiquée comme livrée. Cependant, nous nous engageons à vous contacter directement pour nous assurer que tout s'est bien passé et pour résoudre la situation de la meilleure manière possible.
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience décevante. Selon les données de suivi, votre commande est indiquée comme livrée. Cependant, nous nous engageons à vous contacter directement pour nous assurer que tout s'est bien passé et pour résoudre la situation de la meilleure manière possible.
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
2 : Commande jamais reçue
Dalla Palma V.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
3 : Bonjour Valentina,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, mais nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Nous allons vous contacter dès que possible pour résoudre le problème.
Chiara, Petit-Fernand
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, mais nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Nous allons vous contacter dès que possible pour résoudre le problème.
Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité de boite à tartine pour le prix payé ! Utilisée 2 fois, à peine tombée par terre et complètement cassée !
Tom C.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tom,
Nous sommes désolés de lire votre message.
Je constate que notre service client a pu répondre à votre réclamation via notre formulaire en vous proposant une solution 😊
Nous restons disponibles en cas de besoin !
Belle journée,
C-MonEtiquette
Nous sommes désolés de lire votre message.
Je constate que notre service client a pu répondre à votre réclamation via notre formulaire en vous proposant une solution 😊
Nous restons disponibles en cas de besoin !
Belle journée,
C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
0 : La commande n'est jamais arrivée.
Jessica D.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
1 : Bonjour Jessica,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Cependant, nous avons déjà traité un remboursement pour votre commande. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, et nous serons heureux de vous aider.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Cependant, nous avons déjà traité un remboursement pour votre commande. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, et nous serons heureux de vous aider.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
4 : J'ai commandé il y a quelque temps et je n'ai pas reçu ma commande, donc maintenant vous ne m'envoyez qu'une nouvelle commande.
Demi N.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
5 : Bonjour Demi, Je suis vraiment désolé pour le désagrément et le retard dans la réception de votre commande. Notre équipe de service client a déjà prévu de vous envoyer une nouvelle commande pour compenser le retard postal. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre patience ! Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
0 : La commande n'est jamais arrivée à destination
Virgilio A.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
1 : Bonjour Antonella,\n\nNous sommes très désolés de lire votre avis. Comme nous vous l'avions communiqué par email, nous vous avions proposé une nouvelle commande, mais vous avez choisi d'opter pour le remboursement, que nous avons déjà effectué.\n\nNous avons essayé de résoudre le problème du retard de livraison par les postes en proposant des solutions alternatives.\n\nNous nous excusons encore pour le désagrément et restons à votre disposition pour toute autre nécessité.\n\nCordialement,\nChiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
0 : Malheureusement, je n'ai pas reçu ma commande
Loredana B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
1 : Bonjour Loredana,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, mais nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Nous allons vous contacter dès que possible pour résoudre le problème.
Chiara, Petit-Fernand
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, mais nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Nous allons vous contacter dès que possible pour résoudre le problème.
Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours acheté les étiquettes de l'école de mon fils et je n'ai jamais eu les problèmes que j'ai eus avec mon dernier achat. J'ai choisi des étiquettes adhésives rectangulaires pour les vêtements et d'autres thermo-adhésives longues. Les étiquettes adhésives sont une horreur, il n'y a pas moyen de les enlever, la protection plastique qui les recouvre ne permet pas de les séparer et j'ai dû les couper une à une avec des ciseaux, ce qui ne m'était jamais arrivé avec elles auparavant. C'est un véritable désastre. J'ai envoyé un email, mais ils m'ont donné le silence pour une réponse et maintenant ils m'envoient un email pour donner mon opinion... si vous aviez répondu à mon email avec une explication, je ne serais pas en train d'écrire cet avis négatif. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Paula M.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paula,
Nous sommes désolés de lire votre message.
Après notre appel, je vous confirme que nous vous enverrons des étiquettes de remplacement.
En fait, les étiquettes ne devraient pas être si difficiles à enlever. Il doit s'agir d'un défaut de découpe, désolé. 😊
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Nous sommes désolés de lire votre message.
Après notre appel, je vous confirme que nous vous enverrons des étiquettes de remplacement.
En fait, les étiquettes ne devraient pas être si difficiles à enlever. Il doit s'agir d'un défaut de découpe, désolé. 😊
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai contacté la société immédiatement après la commande parce que j'ai vu dans le résumé que le numéro de maison était erroné. Je n'ai jamais reçu de réponse et le colis n'est jamais arrivé. Un mois et demi s'est écoulé.
Malvavasi S.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina,
Nous sommes très surpris de lire votre commentaire. Nous avons répondu à votre demande et, dans notre dernier email, nous vous avons confirmé que nous avions corrigé l'adresse incorrecte qui nous avait été communiquée lors de votre commande. Nous reprendrons l'échange à partir de cette communication et ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre la situation. Veuillez vérifier votre boîte de réception et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Chiara, Petit-Fernand
Nous sommes très surpris de lire votre commentaire. Nous avons répondu à votre demande et, dans notre dernier email, nous vous avons confirmé que nous avions corrigé l'adresse incorrecte qui nous avait été communiquée lors de votre commande. Nous reprendrons l'échange à partir de cette communication et ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre la situation. Veuillez vérifier votre boîte de réception et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande. Je ne l'ai jamais reçue. Comment puis-je demander un remboursement ?
Nadi C.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chaima,
Nous sommes désolés pour ce malentendu. Nous n'avons reçu aucune plainte de votre part concernant votre commande, mais notre service clientèle vous contactera dès que possible pour résoudre la situation et vous aider dans la procédure de remboursement. Nous vous remercions de votre patience et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Chiara, Petit-Fernand
Nous sommes désolés pour ce malentendu. Nous n'avons reçu aucune plainte de votre part concernant votre commande, mais notre service clientèle vous contactera dès que possible pour résoudre la situation et vous aider dans la procédure de remboursement. Nous vous remercions de votre patience et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollants pour les vêtements se décollent au premier lavage malgré les instructions suivies. Je n'ai pas rencontré ce problème chez un autre fournisseur d'étiquettes.
Valérie B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.
Nos étiquettes thermocollantes sont spécialement conçues pour résister à de nombre lavages. Il n'est donc pas normal que les votre se décollent ainsi.
Pour vous aider dans cette situation, nous vous avons contacté par téléphone et par mail pour vous proposer une solution ! 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.
Nos étiquettes thermocollantes sont spécialement conçues pour résister à de nombre lavages. Il n'est donc pas normal que les votre se décollent ainsi.
Pour vous aider dans cette situation, nous vous avons contacté par téléphone et par mail pour vous proposer une solution ! 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré plusieurs tentatives, il est impossible de boire de l’eau dans la gourde que j’ai commandé. Lorsqu’on aspire, aucun liquide ne semble passer. Cela rend la gourde inutilisable. Très déçu
Soukaina S.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Soukaina,
Suite à notre échange téléphonique, le bouchon que nous vous renvoyons ne devrait plus présenter ce problème.
Nous restons disponible pour toute question 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Suite à notre échange téléphonique, le bouchon que nous vous renvoyons ne devrait plus présenter ce problème.
Nous restons disponible pour toute question 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu malgré le paiement d'un Chronopost. Aucune excuse du service client.
Nadia S.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadia,
Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous soit par parvenue. Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous soit par parvenue. Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Plusieurs jours se sont écoulés et je n'ai toujours pas reçu ma commande, très en retard.
Lucia R.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous n'avons reçu aucune plainte de votre part auparavant, mais nous nous efforcerons de vous contacter directement pour vous aider à résoudre la situation dès que possible.
Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour tout autre besoin.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Chiara, Petit-Fernand
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous n'avons reçu aucune plainte de votre part auparavant, mais nous nous efforcerons de vous contacter directement pour vous aider à résoudre la situation dès que possible.
Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour tout autre besoin.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont très difficiles à décoller
Pascal H.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pascal,
Nous sommes désolés de lire votre commentaire.
Il n'est en effet pas normal que vos étiquettes soient difficiles à retirer de votre carnet.
Notre servie client vient de vous contacter pour vous aider !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Nous sommes désolés de lire votre commentaire.
Il n'est en effet pas normal que vos étiquettes soient difficiles à retirer de votre carnet.
Notre servie client vient de vous contacter pour vous aider !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Jusqu’à présent je n’ai pas reçu ma commande et après une réponse du SAV pour me dire qu’elle arriverait avant le 1er mars, nous sommes le 3 et toujours rien. Et aucun message pour me tenir informée comme cela a été précédemment évoqué dans un mail plus qu’insatisfaisant. Ma Ma nièce vous avait recommandé mais moi ça ne risque pas !
Peggy P.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Peggy,
Nous sommes sincèrement désolée que votre commande de soit pas encore arrivée.
Nous venons de vous contacter pour vous aider dans cette situation.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Nous sommes sincèrement désolée que votre commande de soit pas encore arrivée.
Nous venons de vous contacter pour vous aider dans cette situation.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Après 2 jours les étiquettes se décollent au premier lavage très déçue
Alexandrine R.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandrine,
Je suis désolée de lire votre message.
Nos étiquettes sont normalement conçues pour résister lors des lavages. Il n'est donc pas normal que vos étiquettes se décollent ainsi.
Nous espérons que les solutions proposées par notre service client vous conviennent 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis désolée de lire votre message.
Nos étiquettes sont normalement conçues pour résister lors des lavages. Il n'est donc pas normal que vos étiquettes se décollent ainsi.
Nous espérons que les solutions proposées par notre service client vous conviennent 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas recue
Catherine B.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine,
C'est avec regret que nous lisons votre message.
Nous venons de vous proposer plusieurs solutions par mail pour vous aider au plus vite dans cette situation. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
C'est avec regret que nous lisons votre message.
Nous venons de vous proposer plusieurs solutions par mail pour vous aider au plus vite dans cette situation. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
C'est infâme votre page vous annoncez la livraison gratuite alors qu'ensuite vous l'envoyez à un point paquet n'arrive pas à la maison en plus ils ont perdu mes étiquettes ne résolvent rien. Et quand ils essaient de voir leur erreur ils la refont en l'envoyant à un autre point pour aller le chercher alors qu'on devrait l'envoyer directement dans la boîte aux lettres à la maison c'est supposé que les achats de plus de 20€ sont gratuits mais pas un seul ne dépasse 24€ et ce que j'obtiens c'est d'aller le chercher là où ils disent je ne pense pas que je vais cesser d'acheter chez eux et de les recommander.
Elsa G.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elsa,
Je suis désolée que les modes de livraison proposés ne correspondent pas à vos attentes.
Nous proposons la livraison dans un point de retrait SEUR à partir de 19€ comme indiqué sur notre site. Vous avez ensuite la livraison à domicile disponible avec SEUR également.
Nous sommes désolés si cela a pu prêter à confusion 😔.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Je suis désolée que les modes de livraison proposés ne correspondent pas à vos attentes.
Nous proposons la livraison dans un point de retrait SEUR à partir de 19€ comme indiqué sur notre site. Vous avez ensuite la livraison à domicile disponible avec SEUR également.
Nous sommes désolés si cela a pu prêter à confusion 😔.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé ce que je pensais être des autocollants pour vêtements. Ils ont mis beaucoup de temps à arriver, étaient trop grands pour tenir sur les étiquettes de vêtements et lorsqu'ils se sont décollés des étiquettes de vêtements après un lavage, j'ai contacté la société pour me plaindre. Ils ont demandé une photo que j'ai envoyée et ils n'ont pas répondu. Lorsque j'ai relancé l'entreprise, elle m'a répondu que je n'avais pas acheté les bons autocollants - des autocollants destinés à des objets. Je n'aurais jamais sciemment dépensé 12 livres sterling pour des autocollants destinés à des objets. La couverture intérieure du livret ne mentionne pas d'autocollants pour objets, mais seulement des autocollants pour vêtements. La personne chargée du service clientèle a reconnu que le site Web était déroutant, mais n'a pas remplacé la commande par des autocollants pour vêtements. Il a proposé un code de réduction de 20 % à la place. Je ne pense pas que cela soit suffisant. Je note que le site web est maintenant plus clair sur les étiquettes pour objets et non pour vêtements et qu'une bannière en haut de page indique que la livraison est retardée. Je ne ferai plus appel à cette société lorsque d'autres sociétés proposeront une livraison plus rapide, des autocollants d'un meilleur rapport qualité-prix, qui collent réellement et dont le marketing est clair.
Katharine T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Katharine, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction. Comme nous l'avons mentionné dans nos précédents courriels, les autocollants que vous avez commandés étaient destinés à des objets, ce qui était clairement spécifié sur notre site web et dans l'e-mail de confirmation de commande que vous avez reçu. Bien que nous reconnaissions que la commande n'a pas répondu à vos attentes, nous vous avons offert un code de réduction de 20 % en guise de geste de bonne volonté, même si l'erreur n'est pas de notre fait. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois que ma commande n'est pas arrivée et je n'ai été remboursé que grâce à la protection des acheteurs Paypal.
M.s.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes également là pour vous aider. Veuillez nous contacter la prochaine fois avant de vous adresser à PayPal. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi reçu trop tard. Nous avons dû marquer à la main les vêtements de maman qui rentrait au home.
Jean-pol P.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jean-Pol,
Nous sommes sincèrement désolés que votre commande soit arrivée trop tard.
Nous espérons cependant que le produit reçu corresponde à votre attente.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Nous sommes sincèrement désolés que votre commande soit arrivée trop tard.
Nous espérons cependant que le produit reçu corresponde à votre attente.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants durent 2 lavages maximum. C'est vraiment dommage pour le prix qu'ils ont coûté d'être complètement gâchés si rapidement.
Rachel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rachel, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience. Nous n'avons reçu aucune plainte de votre part, sinon nous vous aurions aidée immédiatement. Nous vous contacterons prochainement pour résoudre ce problème. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours en attente... À ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Cela fait bientôt 1 mois... Dommage ! Je ne recommande pas le site.
Eva D.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pour vous aider au plus vite, nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
.
Caroline T.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, C'est avec regret que je lis votre message. Nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider dans cette situation ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande je ne peux donc pas évaluer le produit
Sandrine M.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pour le moment pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution au plus vite pour que vous puissiez profiter de nos produits 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes autocollantes pour vêtements. Elles ont tenu... jusqu'au 1er lavage. Et ensuite je n'avais plus qu'à les décoller du tambour de ma machine... je suis super déçue ??
Manon G.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, Nous sommes sincèrement navrée de lire votre message. Nos étiquettes sont normalement conçues pour résister à de nombreux lavages et ne devraient pas se décoller ainsi. Nous venons de vous contacter par mail et par téléphone afin de vous aider au mieux. ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais commandé auprès de cette société, donc je ne sais pas pourquoi je continue à recevoir des courriels de leur part avec des mises à jour de ma commande et ils m'ont maintenant demandé de donner mon avis ! C'est soit une arnaque, soit quelqu'un d'autre utilise mon adresse email pour commander chez eux ?!?
Nicola P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Je suis sincèrement désolée d'apprendre qu'il y a eu confusion. Il semble qu'il y ait eu une erreur, et nous prenons ce genre de problème très au sérieux. Il est possible que quelqu'un ait utilisé par erreur votre adresse électronique pour une commande. Soyez assuré que nous étudions la question pour comprendre ce qui s'est passé. Nous vous contacterons sous peu. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand