/10
★★★★★
basée sur 125769 avis publiés
★★★★★
basée sur 125769 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont belles. Malheureusement, le système de carnet n'est pas au point, des étiquettes ont été abîmées par les agrafes. J'ai malheureusement abîmé moi même quelques étiquettes car la découpe n'était pas bien réalisée. Je suis donc mitigée, le côté pratique m'interressait mais passer 1 minute à chaque fois qu'on décolle une etiquette prends plus de temps que d'écrire le nom de l'enfant au feutre indélébile...
S Paulissen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Je vous remercie pour votre message et votre commande ? Je me permets de vous contacter directement par email afin que nous puissions trouver une solution adaptée au soucis de vous rencontrez avec vos étiquettes, Très bonne journée à vous ! Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Trop difficile à décrocher
lenfant ne peux pas faire tout seul et dès morceau de plastique reste croche sur létiquette Trop cher Assez decu
Delap Val
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie, Je vous remercie pour votre retour et votre commande ? Je suis navrée que les étiquettes ne correspondent pas à vos attentes, je me permets donc de vous écrire un email afin de trouver une solution qui saura vous satisfaire. Très bonne journée à vous, Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Commande : étiquettes personnalisée à coller au fer à repasser pour habits... Rendu esthétique par rapport à ce qui a été souhaité : très joli et conforme tant pour la couleur que pour les motifs Le GROS SOUCIS, c'est que les étiquettes ne tiennent pas (ou se décollent dès qu'on utilise l'habit) sur les parties où elles ont été collées.. Habits... alors que c'était justement l'objet de l'utilisation principale initiale J'en avais besoin de plus et je souhaitais bénéficier de la promo en cours mais finalement je vais meme diriger vers une autre solution....
Carole Dahan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, Je suis désolée de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre commande ?? Je vous contacte immédiatement par email afin que nous trouvions ensemble une solution. Très bonne journée à vous ?? Sarah
3
/5
★★★☆☆
Chaque année je commande un lot d'étiquettes. Pour la première fois cette année, je suis un peu déçue : le carnet était accroché de travers et le étiquettes se détachaient mal. De plus, je trouve qu'il y a moins de personnages. En revanche, les dégradés de couleurs sont très sympas.
Marion Romatif
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Je vous remercie pour votre commande et votre retour ? Je suis désolée de lire que celle-ci ne vous donne pas entièrement satisfaction. Je vous écris donc par email afin d'en discuter ensemble. Très bonne journée à vous ! Sarah
3
/5
★★★☆☆
Livraison très lente
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, Merci pour votre message. Je suis désolée que la réception de votre commande ait pris du temps. Nous nous efforçons d'améliorer les délais d'expédition 🙂 Bonne après-midi, Montse.
3
/5
★★★☆☆
Les dernières étiquettes reçues ne se décollent pas facilement.
Alexandra Deforge
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Je suis désolée de lire que vous rencontrez des difficultés avec nos étiquettes 🙁 Je vous contacte immédiatement par email afin que nous trouvions ensemble une solution. Très bonne journée à vous ?? Sarah
3
/5
★★★☆☆
Etiquettes objets très jolies et collent bien en revanche etiquettes thermocollantes décollées au premier lavages sur les bords... vu le prix je suis assez déçue.
Marie Pages
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Je vous remercie pour votre commande et votre retour. Nous sommes désolés que les étiquettes vous causent du soucis ?? Je vous écris de ce pas par email afin de solutionner votre problème. Très bonne journée à vous, Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis déçue par les étiquettes reçues. En effet, celles-ci adhèrent mal contrairement à ma précédente commande. Quelle est la différence ? Il m'a pourtant semblé avoir commande les mêmes ? Bien cordialement.
Aïda Farhat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aïda, Je vous remercie pour votre retour, je suis navrée d'apprendre que vos étiquettes ne vous ont pas donné entière satisfaction. Je vous envoie donc immédiatement un email afin de trouver une solution à ce problème. Très bonne journée à vous ?? Sarah
3
/5
★★★☆☆
Bien que les produits ont lair de qualité, nous navons pas reçu tous les produits commandés ou des articles non commandé à la place dun autre. Nous avons signalé le problème et nous avons reçu les articles manquants. Pour une première commande, cela ne mincite pas à commander de nouveau
Noémie Mériguet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noémie , Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le désagrément. Nous vous avons renvoyé les produits manquants . Passez une bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Ça cest décollé !!!
Marie-lorraine Pottecher
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie , Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. En effet ce nest pas normal que vos étiquettes se décollent, il doit sagir dun lot défectueux ! Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Les pendentifs en bois sont finalement arrivés après 3 semaines de livraison, dans une enveloppe A4 déchirée et dans un état reconditionné par la poste. L'emballage mal choisi est resté coincé dans une machine de tri. Heureusement, les pendentifs eux-mêmes n'ont pas été endommagés. Conclusion : les pendentifs en bois sont vraiment superbes. La prochaine fois, le commerçant devrait peut-être choisir un petit paquet comme emballage d'expédition.
Jan P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monsieur Pagel, Nous sommes terriblement désolés que vous ayez reçu votre commande dans cet état et nous sommes heureux qu'il ne soit rien arrivé au contenu. Je transmettrai volontiers vos remarques et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Maïté de l'équipe Esistmeins
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçu de ma dernière commande j'ai achetée plus de 110 étiquettes autocollantes pour vêtements et beaucoup sur la même ligne avait beaucoup de mal à ce décoller, du coup beaucoup ont été cassé et inutilisables...
Sandrine Leské
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sadrine, Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. En effet ce nest pas normal que vos étiquettes se décollent, il doit sagir dun lot défectueux ! Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Bonjour les étiquettes thermocolantes ne tiennent pas bien
Brizzi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. En effet ce nest pas normal que vos étiquettes se décollent, il doit sagir dun lot défectueux ! Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, la commande n'est pas arrivée après plus de 14 jours. Le service client a toutefois fonctionné sans problème, bien que relativement lentement. Le remboursement a été effectué rapidement.
Sarah J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Merci pour votre commentaire positif sur notre service client 🙂 Nous essayons de répondre aux demandes croissantes de la rentrée scolaire et nous vous prions de nous excuser si la réponse met plus de temps à arriver. Bonne journée à vous, Maïté de l'équipe Esistmeins.
3
/5
★★★☆☆
Répond à la Description et à la commande mais rien de fou pour le prix, a voir si ça va tenir dans le temps
Annabelle Gauthier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Je suis navrée que nos prix ne vous plaisent pas mais espérons que nos produits soient à la hauteur. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup détiquette qui coller pas
Anne-pierre Sicoit
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-pierre , Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. En effet ce nest pas normal que vos étiquettes se décollent, il doit sagir dun lot défectueux ! Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée trop tard
Cynthia Cabezas Bravo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cynthia, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous avez attendu un peu avant de recevoir votre commande. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Cordialement, Montse.
3
/5
★★★☆☆
L'écriture est trop petite sur le nom de famille
Pamela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pamela, je suis désolé que vous ne soyez pas satisfaite des étiquettes. Pour les noms de famille plus longs, les lettres sont plus petites afin que le nom entier puisse être inséré. Xia
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes s'enlèvent au lavage dommage
Jenny
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jenny, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes se détachent - ce n'est évidemment pas possible ! Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions entrer en contact. Cordialement, Maïté de l'équipe Esistmeins
3
/5
★★★☆☆
J'ai dû réclamer les autocollants parce qu'ils n'étaient pas arrivés, ce qui m'a pris un mois pour les obtenir.
Carolina Iglesias Real
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carolina, je suis désolée d'apprendre que vous attendez vos étiquettes. Nous améliorons en effet nos délais d'expédition afin de fournir un meilleur service 🙂 Bonne journée, Montse.
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, l'autocollant (donc l'élément intéressant pour l'enfant) est très mal collé. Il y avait des bulles et une partie du film était encore décollée. En soi, la boîte à goûter a l'air de bonne qualité. Je ne pourrai évaluer sa fonction qu'après la rentrée scolaire. Addendum : @Maite : malheureusement non, je n'ai pas reçu d'email de votre part ?!
Ina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ina, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes désolés que notre lunchbox vous ait posé problème et je viens de vous envoyer un mail pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Avec mes meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
3
/5
★★★☆☆
J'ai trouvé les pendentifs assez mignons. Mais la qualité ne me plaît pas du tout. Les bords ne sont pas bien vernis et semblent déjà écaillés. C'est dommage, car je me réjouissais beaucoup de ces pendentifs.
Nicole L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicole, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas convaincue par la qualité de nos étiquettes. Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions trouver une solution qui puisse vous satisfaire. Cordialement, Maïté
2
/5
★★☆☆☆
Produits sympa. Je regrette simplement que les offres et discounts d accueil ne soit valables que les 24h suivant notre commande. Pour ma part, je ne commande pas des étiquettes tous les jours. Il aurait été plus judicieux et commerçant de faire valoir la remise dés la 1ere commande. Par ailleurs, un autre code promo n a pas fonctionné. J ai fini par valider ma commande et ai fait remonté le problème au service client qui m a répondu que ce code n était plus valable depuis la veille au soir... Déçue par les pratiques de ce site en matières d offres commerciales et codes promo je ne pense pas commander de nouveau sur ce site. Dommage.
Virginie P.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le désagrément. Malheureusement les codes promos sont limités à certaines dates. Passez une bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très sympas, j'en suis satisfaite, même si elles ont pris plus de temps que prévu.
Tamara Navarro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tamara, Merci beaucoup pour votre message. Je suis désolée que vous ayez attendu un peu pour recevoir votre commande, en effet, nous travaillons à améliorer nos délais d'expédition. Bonjour, Montse.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Nora Dris
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nora, veuillez nous excuser pour ce retard.?? Nous essayons de livrer au plus vite, mais il est vrai que la Poste subit quelque retards durant la période estivale. A bientôt ! ?
3
/5
★★★☆☆
L'emballage a le facteur wow Toutes les cloches et les sifflets, les autocollants réels sont vraiment petits Je n'achèterai pas à nouveau, simple Pensez J'ai littéralement payé la majeure partie de mon argent pour le livret dans lequel les autocollants sont livrés Très décevant pour dire le moins La prochaine fois que je commanderai ce type de produit, je me souviendrai de lire les petits caractères où il est indiqué les mesures du produit.
Lorraine
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lorraine, je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la taille des étiquettes. Elles sont petites pour pouvoir être placées sur les étiquettes à l'intérieur des vêtements. De plus, comme vous l'avez dit, nous indiquons clairement les mesures des étiquettes sur le site web à côté de l'étiquette que vous sélectionnez. Xia
3
/5
★★★☆☆
Avait commandé tte mes étiquettes ai reçu la moitié j ai dû recommandé une deuxième partie
Caroline Gomand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, cela n'est pas normal, il doit s'agit d'une erreur de production, nous en sommes navrés ?? Nous vous avons contactés pour avoir plus d'information et vous envoyer la partie manquante ! ??
3
/5
★★★☆☆
La commande n'est malheureusement pas arrivée à temps... elle a été perdue, ils ont été très gentils de la récupérer mais je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas la suivre de toute façon j'ai donné 3 étoiles pour l'engagement du site à résoudre le problème.
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous nous excusons pour le retard de livraison. Malheureusement, les délais de livraison sont un peu plus longs pendant l'été ? Nous espérons que le deuxième envoi arrivera bientôt ! Nous vous souhaitons une bonne journée ?
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes thermocollantes très jolies reçues rapidement. Par contre très difficile à coller au fer à repasser si ce dernier règle la température automatiquement.. Préférez les étiquettes classiques.
Constance Grandin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Constance, merci de votre suggestions. Il est vrai que le fer doit bien être à 200° afin de bien coller les étiquettes ?? A très bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
Le produit était parfait, mais le service de messagerie était très lent. Je l'ai reçu très tard
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Merci beaucoup pour votre message. Je suis désolée que vous ayez attendu un peu pour recevoir votre commande, en effet, nous travaillons à améliorer nos délais d'expédition. Bonjour, Montse.