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basée sur 125757 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes thermocollants qu'au bout d'une ou deux lavages, ne tiennent plus sur les vêtements. Un email a été envoyé et aucune réponse, la moindre des choses seraient de répondre.
Barbara Teixeira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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★☆☆☆☆
J'attends la commande, je l'ai passée il y a 21 jours, je ne suis pas du tout satisfait.
Georgina Borras Teixido
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Malheureusement, il n'y a pas de note 0 ! Étiquettes achetées le 6 septembre et à ce jour, 21 septembre, jamais reçues ! Le service clientèle me dit d'attendre le 19 septembre pour avoir une réponse ! Il est évident qu'avec la rentrée scolaire, j'aurais eu besoin des étiquettes le plus rapidement possible (les délais de livraison normaux indiqués sur le site web me convenaient), mais à ce jour, j'ai mis plus d'étiquettes sur le matériel scolaire de ma fille ! A ce jour, pas d'étiquettes et pas de remboursement ! Jamais plus qu'une expérience négative ? ??????? UPDATE- UPDATE Après environ 4 mois après ma commande et plusieurs échanges d'emails avec le service client, j'ai reçu le produit que j'avais commandé Au moins le service client a fonctionné
Antonella
Le
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Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait affecté votre expérience avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
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★☆☆☆☆
J'ai reçu des étiquettes qui ne sont pas les miennes et le service clientèle ne répond pas.
Jessica S.
Le
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Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite du produit. Se décolle au premier lavage.
Magali
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
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★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience impossible de joindre par téléphone le service je me bat depuis le 30 août pour avoir les étiquettes de mes enfants très mauvaise expérience
Mellina
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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★☆☆☆☆
Je ne saurais que dire.....J'attends ma commande depuis deux semaines....et je n'ai encore rien reçu !
Daniela
Le
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Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Les étiquettes sont superbes, j'ai adoré le design. Mais dès le premier vêtement que j'ai lavé dans un programme à 20 degrés, l'étiquette thermoscellée s'est décollée. Quelle déception ! En ce qui concerne les articles et les pantoufles, jusqu'à présent aucun problème.
Gloria
Le
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Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
TÉMOINS. Le colis a disparu. Commande passée le 8 septembre. JAMAIS PLUS JE NE RECOMMANDE PAS À TOUT LE MONDE
Stefano
Le
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Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
La première commande a été passée le 28 août et nous n'avons aucune nouvelle de son arrivée ou des raisons de son retard. Nous attendons une explication et/ou le remboursement de l'argent s'il n'est pas livré.... Et ce, après avoir déposé une plainte.
Moisès Xandri
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement selon votre demande à la bonne adresse car il y avait une erreur dans l'adresse. Veuillez nous contacter si vous ne l'avez pas encore reçue aux dates indiquées, si ce n'est pas déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
La vérité est que je suis très déçue par vous. Je n'ai toujours pas reçu ma commande, je n'ai pas de réponse de votre part et je n'ai pas été remboursée, rien du tout. J'étais très contente de vous, mais comme je n'ai toujours pas reçu mes autocollants, je suis très en colère.
Virginia
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
J'ai eu besoin de beaucoup de temps et je n'ai jamais été tranquille car j'ai reçu trop d'e-mails de leur part.
Samira H.
Le
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Le
Veuillez nous excuser si vous avez dû attendre la livraison et si vous avez reçu des réponses à vos e-mails. Vous pouvez vous désabonner de la newsletter pour ne plus recevoir d'e-mails.
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/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne résistent pas au sèche-linge comme indiqué. Elles ne résistent même pas à deux lavages à 30°. Très déçue du produit.
Aurélie Léonet
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la marchandise
Francesco F.
Le
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Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
J'ai toujours reçu ma commande à temps et j'ai été ravie de la qualité des autocollants. Cette fois-ci, je suis au regret de vous dire que j'ai dû déposer une plainte. J'ai effectué l'achat il y a près d'un mois et je n'ai pas reçu les autocollants.
David
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Bonjour, Je vous est envoyé un mail toujours pas reçu de réponse.
Vanessa Thienneau
Le
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Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr.? Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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Très mauvais. Cela fait 20 jours et rien n'est arrivé. Ils n'ont jamais répondu aux courriels ou aux appels téléphoniques.
Marilena
Le
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Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Pas eu ma commande et pas eu de réponse du service client
Gwenaëlle Molhan
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr.? Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'ai écrit plusieurs emails et je n'ai pas de réponse.
Ingrid ávila Alarcón
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Près de 20 jours se sont écoulés et le colis n'est toujours pas arrivé.
B.
Le
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Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas encore reçu la commande passée le 6 septembre ?
Ghita B.
Le
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Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Après 20 jours depuis la commande, le colis n'est toujours pas arrivé, je doute que je commande à nouveau chez vous. Vous n'avez même pas répondu à mon e-mail demandant une explication sur le retard. Mauvais
Gentile C.
Le
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Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Elisa T.
Le
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Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai jamais reçu ma commande pourtant payée et le service clientèle ne répond pas... C'est tout simplement du vol...
Céline
Le
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Le
Bonjour, ?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ? Alessio
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C'est la deuxième année que nous recevons la commande très tardivement. Plus précisément cette année, nous l'avons commandé le 29 août et nous l'avons reçu le 16 septembre. L'esthétique des autocollants est très belle mais je ne les trouve pas pratiques à cause du retard.
Irene Morano
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
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Vous m'avez envoyé la moitié des étiquettes commandées et payées ! Je vous ai envoyé 4 e-mails auxquels vous n'avez jamais répondu.
Liviana S.
Le
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Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Commande jamais recue.
Audrey
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Bonjour Les étiquettes que j'ai reçu ne colle pas. Comma de de 15 euros au nom de joly Angélique. J'ai fait 1 mail et un mssage privée sur facebook aucunes nouvelles. Ça fait 6ans que je commande jamais eu le tour Cdlt
Angélique Joly
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Mes étiquettes sont arrivées
Martina I.
Le
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Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Cela fait 23 jours que j'ai passé ma commande et je ne l'ai toujours pas reçue. Le service client est horrible, ils n'ont pas été capables de me donner le suivi de la commande ni de me dire où elle se trouve. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
Katiane
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen