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basée sur 125757 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 1er septembre, j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui , Mais je n'ai pas reçu mon produit ? Mon numéro de commande est 5000856327
Mingchin S.
Le
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Nous sommes désolés que votre première commande se soit perdue dans le transport. Nous sommes heureux de voir que vous avez reçu la deuxième commande !
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★☆☆☆☆
Belles étiquettes mais délais de livraison très longs
Francesca B.
Le
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Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
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Commande passée le 2 septembre pour un kit de puériculture et colis jamais reçu. Bien qu'ils aient proposé de réimprimer les étiquettes (après 10 jours de la date de livraison prévue !), il n'y a pas eu de remboursement. mon avis est négatif.
Domenica P.
Le
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Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, je me suis plainte par courrier et sur le site internet et personne ne répond. Au moins je demande le remboursement de mon argent car j'ai perdu du temps, mais ils ne me rendent pas ce que j'ai payé.
Lau Catala
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Commande passée le 8 septembre... à ce jour, 21 septembre, rien... en attente...
Sere
Le
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Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Angela
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée Merde
Eleonora C.
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Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Cela fait presque un mois que j'ai passé commande et je ne l'ai toujours pas reçue.
Aranzazu Grande Garcia
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé
Sara
Le
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Cher client, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Je ne comprends pas pourquoi il a fallu 20 jours pour que mes autocollants arrivent cette fois-ci, alors que la première fois il avait fallu 3 jours.
Arantzazu Del Valle
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
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Je n'ai jamais reçu ma commande
Ludovica D.
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Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Trop cher pour le nombre d'étiquettes
Elisabetta B.
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Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à rester connecté sur nos pages sociales afin de ne pas manquer les promotions. Meilleures salutations, Alessio
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Commandé le 30 août, rien n'est encore arrivé.
Emanuele D.
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Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Très mauvais service !!! Le 30 août j'ai passé la commande et aujourd'hui nous n'avons rien reçu ! Merci mais je n'ai pas besoin de ce genre de service ! !!!
Alina P.
Le
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Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Après 21 jours ma commande n'est toujours pas arrivée Malgré plusieurs rappels je suis désolé car j'ai toujours commandé beaucoup.
Elisa M.
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Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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J'ai acheté les étiquettes thermoadhésives à la fin du mois d'août et je ne les ai toujours pas reçues. Je ne peux pas donner d'avis sur la qualité du produit, mais je peux certainement dire que la publicité qu'ils font sur la livraison dans les 24/48 heures suivant l'achat est trompeuse. Je suis très déçue !
Simona C.
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Chère cliente, cher client, nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, mais je tiens à vous préciser que les produits sont fabriqués dans un délai maximum de 48 heures, ce qui signifie que votre commande a été expédiée 2 jours après le paiement. Quant au délai de livraison, comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, il est de 10 jours ouvrables. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce malentendu. Meilleures salutations, Laura
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Étiquettes thermocollants se détachent au bout d'un lavage en machine a 30... Très très déçue
Pauline Lheureux
Le
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Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
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Après 2 semaines, toujours pas d'étiquette....l'école a déjà commencé .... après tout, ils m'ont demandé 2 euros supplémentaires pour les droits de douane ....
Claudia D.
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Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Après 14 jours, je n'ai toujours pas reçu le colis.
Valeria C.
Le
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Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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J'attends toujours les étiquettes après plus de 10 jours.
Margherita B.
Le
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Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Commande passée le 30.08. Au 21.09, les étiquettes ne sont toujours pas arrivées. Je n'ai reçu aucune réponse aux courriels que j'ai envoyés pour demander des informations.
Manu
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Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Très déçu pour des étiquettes autocollantes. Un lavage et puis sen va.
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Thierry
Le
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Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
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Cela fait des mois que je n'ai pas encore reçu ma commande ?
Graceccyyy
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
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Commande passer le 30 août et toujours pas d'étiquettes à ce jour mardi 22 septembre après plusieurs rapelle rien et toujours rien....
Segolene Mabille
Le
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Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Jai toujours pas reçu ma commande
Olfa Mhenni
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Laps de temps trop important pour recevoir la commande
Sophie Le
Le
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Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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Je me retrouve à évaluer négativement mon expérience car je n'ai pas reçu les produits que j'ai achetés. Le délai de 10 jours était le 16/09 et à ce jour je n'ai rien reçu, pas même le service client.
Valentina
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Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Ma commande n'est pas arrivée et personne ne m'a répondu
Lucia S.
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Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Je vous assure que nous vous contacterons rapidement et que nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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J'ai passé ma commande le 31 août, nous sommes presque un mois plus tard et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de mon colis. Il était indiqué 2 à 3 jours ouvrables, mais nous sommes presque un mois plus tard et rien n'a encore été fait.
Ilaria E.
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Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Ils n'ont toujours pas été livrés, ce qui n'est pas très sérieux car il s'agit d'articles nécessaires à l'école. Je voudrais savoir où est passé mon envoi.
Rosario C.
Le
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Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.