/10
★★★★★
basée sur 125769 avis publiés
★★★★★
basée sur 125769 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Il y avait une agrafe sur les 2 premières étiquettes de chaque plaques. Dommage .
Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, nous sommes navrés de cette erreur de production ?? Je vous ai contacté pour avoir plus d'informations sur les étiquettes concernés afin de vous les renvoyer ! A bientôt ?? Léa
3
/5
★★★☆☆
Le site indique que la livraison se fait en 48h. Ma commande a malheureusement mis 3 semaines à être livrée.
Nikolett V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Veres, Notre marchandise est produite à Bordeaux en 48h, triée et emballée à la main. Ensuite, nous remettons les étiquettes à la poste. ? ? La livraison dure en général de 2 à 8 jours ouvrables, car la marchandise vient de France. Vous trouverez également ces informations sur notre site Internet. Nous espérons que les produits répondront à vos attentes et que vos enfants en profiteront ? ? ? Avec nos meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont belles. Cependant, le délai de livraison est très long. Je recommande de commander longtemps à l'avance.
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et nous espérons vous revoir bientôt ! ? ? Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont superbes, mais elles sont extrêmement difficiles à décoller et n'ont donc pas pu être utilisées.
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, je suis désolée que les étiquettes ne se décollent pas correctement pour vous. Ce n'est pas ce qui devrait se produire. Je vous enverrai un message pour trouver une solution 🙂 Xia
2
/5
★★☆☆☆
Après le lavage, il s'est détaché et est passé sur d'autres vêtements. Je suis déçu par le produit.
Jenny
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jenny, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que nos étiquettes vous posent problème. Nous reviendrons volontiers vers vous avec une solution personnalisée - je viens de vous envoyer un e-mail. Avec mes meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
3
/5
★★★☆☆
Les produits livrés sont conformes à la description. Malheureusement, nous avons eu un délai de livraison de 3 semaines.
Yvonne D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Dietz-Hussein, Notre marchandise est produite à Bordeaux en 48h, triée et emballée à la main. Ensuite, nous remettons les étiquettes à la poste. ? ? La livraison dure en général de 2 à 8 jours ouvrables, car la marchandise vient de France.?Le délai de livraison est donc le facteur décisif - surtout pendant les mois d'été. Nous espérons que vous serez tout de même satisfaits de vos étiquettes et que vos enfants en profiteront également ? Avec nos meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
3
/5
★★★☆☆
J avais effectuée une première commande avec un code réduction. La commande a été annulée sans mail de votre part. Jai dû repasser commande mais le code nétait plus valable de ce fait je nai pas eu le droit à cette remise . Aucuns numéro de téléphone pour vous joindre je trouve cela très dommage. Cela fait 3 ans que je prend mes étiquettes chez vous malgré les réductions que nous donne lécole pour votre conçurent. Jai été déçue de cette expérience. Néanmoins rien à redire sur vos produits .
Nathalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes durant votre commande ?? Je vous ai envoyé un mail afin de vous trouver une solution convenable ?? A bientôt ! Léa ??
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont bien mais ce n'est pas ce que j'avais commandé...
Smets Jennifer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, merci de votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite??. Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations et ainsi vous aider au mieux ! A bientôt, Léa ??
3
/5
★★★☆☆
Jai hésité quelques jours à commander une gourde (pour offrir !) puis jai sauté le pas; Gourde très bien mais un peu chère ! Je suis déçue car jai reçu le lendemain de la commande 15% de réduction (que jaurais bien utilisés pour cette commande vu le prix); puis 30%, et de nouvelles gourdes ont été ensuite proposées sur le site, jaurais aimé aussi avoir le choix ?? (peut-être juste prévenir que dautres produits du même type allaient bientôt être proposés sur le site); bref, contente de la qualité des produits mais un peu déçue de la fidélisation clients
Cd
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à vous ! Merci de votre message ? N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux afin d'avoir toutes les réductions ?? A très bientôt, Léa ??
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu trop longue à mon gout.....
Vanderhague Joelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Joelle ! Nous sommes navrés que votre commande ait pris du retard! Nous essayons de livrer dans les plus brefs délais, mais il est vrai que la livraison peu être légèrement retardée durant la période estivale ?? J'espère que vos produits vous ont tout de même plu ! ? A bientôt, Léa ??
3
/5
★★★☆☆
Jai toujours commandé sur ce site que jadore mais la franchement je suis très déçue sur lachat des gourdes personnalisées . Pour le prix, le visuel est mal effectué cest tout granuleux et les bouchons des gourdes cassés en une utilisation. Vraiment déçue ?? Par contre jachèterai dautres choses sur le site mais ça je déconseille.
Aurelia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélia ! Merci de votre retour qualité. Nous sommes navrés d'apprendre que votre gourde présentait des défauts ?? Je vous ai envoyé un mail pour avoir plus d'information et ainsi pouvoir vous renvoyer les produits endommagés ! Bon week-end, Léa ??
3
/5
★★★☆☆
Ecriture trop petite
Lol
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à vous, nous sommes navrés que le rendu ne soit pas satisfaisant ?? La taille de l'écriture dépend de la police choisie. N'hésitez pas à bien regarder le rendu final dans la pré-visualistion de votre commande lors de votre personnalisation ?? A bientôt, Léa ??
3
/5
★★★☆☆
Mon commentaire ne concerne que la bouteille d'eau. Personnellement, pour le coût engagé, j'imaginais un produit de meilleure qualité. En particulier sur l'extérieur de la bouteille où il y a le dessin il y a des traces comme s'il n'avait pas été appliqué avec précision. J'ai lavé la bouteille à la main avec du liquide vaisselle et de l'eau mais elles ne sont pas parties. Peut-être aurais-je dû utiliser une éponge (non abrasive) avec plus de pression, mais j'ai peur d'abîmer le dessin. Je pensais également qu'il était un peu plus spacieux, mais les dimensions sont indiquées sur le site web.
Fiammetta G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution ! Nous attendons vos commentaires avec impatience, à bientôt ! ? ? Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Service client lent et problème non résolu.
Desiree D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Geanina, merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de notre service clientèle. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée ! Alessio
3
/5
★★★☆☆
Lors de la première commande, j'ai rencontré des problèmes lors du paiement, cela n'a pas continué. J'ai répété le processus et j'ai donc involontairement commandé deux fois. Malheureusement, je ne l'ai constaté qu'après les vacances. A mon avis, quelqu'un aurait pu s'en apercevoir et demander si c'est ce que l'on veut quand on reçoit 2x une commande complètement identique #service clientèle. Le nom n'existe plus. Pas de chance. Les produits sont quand même beaux. J'espère qu'ils tiendront aussi.
Doro F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame Feitenhansi, nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées lors du paiement. Nous recevons trop de commandes par jour pour pouvoir les vérifier une par une. En cas de double commande, vous recevez deux e-mails différents avec les numéros de commande - cela me permet de remarquer l'erreur et vous pouvez nous contacter. Nous annulerons alors volontiers la double commande. Avec mes meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes étaient plus qualitatif avant. Cest la seconde fois que je commande et il y a un décalage dimpression, le nom de mon fils est moins lisible. De plus avant les étiquettes étaient imprimées sur sur papier transparent et autocollant, maintenant ils sont fait sur du papier et cest très dure de les décoller sans les abîmer.. Je suis déçue
Candice
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Candice ! Merci de votre retour qualité. Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes étaient mal pré-découpées ?? Je vous ai envoyé un mail pour avoir plus d'information et ainsi pouvoir vous renvoyer les produits endommagés ! Bon week-end, Léa ??
3
/5
★★★☆☆
Superbe design et présentation, mais malheureusement les autocollants textiles ne tiennent pas bien sur les vêtements, ils s'enlèvent à 40 degrés dans la machine.
Nicole
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicole, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes autocollantes pour vêtements présentent des défauts. Je viens de vous envoyer un mail pour que nous puissions entrer en contact. Cordialement de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
3
/5
★★★☆☆
Très belle étiquette mais mal découpé donc difficile de les décoller du papier.
Clémence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clémence, merci de votre message ?? Nous sommes navrés pour cette erreur de production, je vous ai envoyé un mail pour avoir plus d'informations afin de vous renvoyer vos étiquettes ! A bientôt ?? Léa
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé des étiquettes thermocollantes pour mon petit bout qui rentre en crèche, elles sont très jolies et reçu rapidement mais malheureusement certaines se sont décollés! ?? pourtant le fer étais très chaud je vais réessayer sinon j'essaierai les autocollantes
Julie Masetto
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations et ainsi de vous trouver une solution ! ?? A bientôt, Léa ??
3
/5
★★★☆☆
Voilà plusieurs années que je commande vos étiquettes. Cette fois-ci je suis un peu déçue de la qualité, les étiquettes se décollent mal de leur support.
Anais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anaïs, nous en sommes désolés ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'information sur ce défaut de production, nous allons vous trouver une solution ! Léa ??
3
/5
★★★☆☆
Les premières étiquettes commandées étaient trop grandes et sur les 2emes l'écriture est trop petite
Peggy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Peggy ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne soit pas satisfaisante ?? Effectivement la taille de l'écriture dépend de la police choisie. Pour la taille des étiquettes, pour les crayons et stylos, nous conseillons les étiquettes minis, un peu plus fines ?? Léa ??
2
/5
★★☆☆☆
Les panneaux ont un super design et de belles couleurs. Malheureusement, ils ne tiennent pas. Une fois repassés, ils se décollent en moins d'une semaine. Très dommage et inutilisable en l'état....
Nadine H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadine, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes se décollent - ce n'est évidemment pas possible ! Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions vous proposer une solution adaptée. Cordialement, Maïté de l'équipe Esistmeins.
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé par la poste après 9 jours, mal emballé/déchiré
Jasmin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jasmin, Nous sommes désolés d'apprendre que la Deutsche Post n'a pas été suffisamment vigilante lors de l'envoi. Nous espérons que cela n'a pas endommagé la marchandise. Si c'est le cas, nous vous prions de nous envoyer des photos au service clientèle afin que nous puissions vous proposer une solution appropriée. Nous nous excusons pour ce désagrément. Maïté de l'équipe Esistmeins vous salue de France.
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont difficiles à coller. Je m'y suis reprise a 3 fois. Pas sur qu'elles ne partent pas au lavage. Déçue
Amélie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, merci de votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré des soucis au niveau de la pose des étiquettes ?? Nous prenons en compte votre remarque ! N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème après lavage ! Bon week-end Léa ??
2
/5
★★☆☆☆
La livraison trop longue
Paulina L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Un délai de livraison aussi long que dans votre cas est vraiment exceptionnel. Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions entrer en contact et trouver une solution ensemble. Sarah de l'équipe Esistmeins vous salue depuis la France.
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas au lavage
Mickaela Assié
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mickaela ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos étiquettes ?? Nous vous avons envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations et de vous trouver ainsi une solution ! A bientôt ?? Léa ??
2
/5
★★☆☆☆
Trop cher pour quelque chose d'aussi bon marché
Mama
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous trouviez nos produits trop chers. En effet, nous sommes une entreprise française et tout est fabriqué en France. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que le matériel utilisé pour la gourde et le récipient est trop lourd et donc pas très pratique pour être transporté. Sinon la déco, la rapidité de la livraison, rien à redire.
Eliane Leyre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eliane, Je vous remercie pour ces remarques que je transfère au service qualité 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Même si je n'ai en soit pas eu une mauvaise expérience avec C-Mon étiquette je n'ai toujours rien reçu et la rentrée de classe approche à grand pas. La commande a été faite le 02/08 (adresse à Bruxelles). La gentille dame du service client ne semble pas pouvoir faire grand chose. Elle est notifiée comme expédiée.
Leïla Wolteche
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leïla, Merci pour votre commentaire. Effectivement, bien que nous ayons expédié votre commande sous 48h, nous sommes tributaires des délais incompressibles des services postaux 🙁 J'espère que vous recevrez rapidement votre nouvelle commande ! 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
3
/5
★★★☆☆
Le texte nest pas bien centré dans la hauteur, trop haut ou trop bas. Sinon je nest pas encore testé pour voir la résistance aux lavages
Mwalle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie pour ces remarques que je transfère au service qualité 🙂 Très belle journée à vous, Zoé