/10
★★★★★
basée sur 125757 avis publiés
★★★★★
basée sur 125757 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé ma commande le 27 août 2021 et nous sommes le 22 septembre 2021 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Silvia Sanmartín
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Envois rapide malheureusement même si les étiquettes sont très jolies, au bout de un ou deux lavages ( à 40°) elles se décollent toutes ! J'ai donc ressorti mon bon vieux feutre indélébile ! Dommage
Vanessa Soupart Van
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
Valerie Mucke
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes thermocollantes. Elles se décollent après le premier lavage
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
COMMANDE NON LIVRÉE
Me
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise décision d'avoir acheté quoi que ce soit ici. Les produits ont mis beaucoup de temps à arriver. Pas de réponse à mon deuxième email, le premier a été répondu en français. J'ai eu le temps de les commander sur stikets.es et ils sont arrivés avant les vôtres. Pas d'information sur l'expédition, pas de suivi. En fin de compte, c'était une perte d'argent car j'ai dû les commander ailleurs parce que le cours a commencé et que les autocollants n'étaient pas arrivés.
Víctor Tena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J aurai mis aucune etoile car je n ai jalais recu ma commande depuis fin aout alors votre service apres vente je le trouve inexistant car je vous ai envoye plusieurs mail et rien ainsi que sur Facebook
Essia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je l'ai passée il y a presque un mois.
Raquel Fuertes Sánchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande il y a un mois et elle n'est toujours pas arrivée, et je n'ai pas eu de nouvelles de la commande. Mauvais
María
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Eh bien, je n'ai pas reçu ma commande après un mois, ils ne me donnent pas de solution car ils me disent que la boîte postale pour réclamer la commande est pleine et je n'ai pas non plus d'avoir pour la commande.
Ana Belen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Les escrocs. Ils ne vous répondent pas et ne montrent aucun intérêt. Ils prennent votre argent et s'en vont. Ne pensez même pas à acheter quoi que ce soit ! HJDP
Usuario Estafado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Chaque fois que je l'ai acheté, il m'est arrivé la même chose. Il met beaucoup de temps à arriver. Ils ne respectent jamais les délais indiqués sur le site web, ne répondent pas aux courriels et le téléphone ne donne pas de signal.
Violeta Albizúa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les cartes un mois après les avoir commandées. Après plusieurs tentatives de contact pour savoir ce qui se passait, je n'ai jamais reçu de réponse.
Miriam Moratino Oliva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par l'agence de transport. Suite à nos échanges par e-mail, je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. N'hésitez pas à nous contacter si vous ne l'avez pas encore reçue en précisant les dates, si ce n'est déjà fait, à contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et on me demande sans cesse l'adresse, j'ai parfois l'impression de m'être fait arnaquer.
Pili
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service. J'ai reçu une commande qui n'est pas la mienne, et après avoir écrit pour me plaindre, la seule réponse que j'ai reçue après plus de deux semaines est d'attendre, car ils ont beaucoup d'incidents. Je n'ai toujours pas reçu de réponse et le numéro de téléphone de contact n'est jamais disponible.
Leyre Marzo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Fatal, il y a plus d'un mois j'ai commandé des autocollants pour l'école et je ne les ai pas reçus, je les ai commandés à nouveau gratuitement et je ne les ai pas reçus non plus, donc dommage, je n'achèterai plus rien.
Minerva Marin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Produit jamais recu
Romain Villard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de réponse après n'avoir pas reçu les étiquettes.
Pg
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Ils sont arrivés presque un mois plus tard...je n'en avais plus besoin car j'ai dû acheter sur un autre site qui est arrivé en 48 heures.
Veronica Fernandez Picon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les autocollants le 30 août et je ne les ai toujours pas reçus. très mauvais service ...
Anita Horváth
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée, nous sommes à plus de 20 jours et il n'y a aucune trace. L'enfant a déjà commencé l'école et j'ai dû utiliser d'autres étiquettes.
Jose Alejandro Alcala Mitayne
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande et elle n'est jamais arrivée.
Hellen Tablada
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise communication, impossible de vous joindre. Je ne peux pas me connecter à mon compte et je n'ai aucun retour
Amélie Benaim
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande pendant l'été et tout s'est bien passé, mais à la fin de l'année, j'ai passé une nouvelle commande de noms pour couvrir les livres scolaires. Plus d'un mois s'est écoulé et je n'ai toujours pas reçu la commande. J'ai payé pour un service qu'ils ne m'ont pas fourni. Il me semble que c'est une arnaque.
María Haro Malo De Molina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande, j'ai déjà été débité il y a plusieurs jours.
Carmen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai toujours pas reçu et cela fait presque un mois.
Ana Delgado Vicente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes et je les ai commandées deux fois, c'est-à-dire que j'ai dépensé 36 18 x 2 et personne ne veut me dire quoi que ce soit ou me contacter.
Nicole Vazquez Rio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Lourdes Ortuño Fuster
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne collent pas sur les tissus. Rien à faire... Elles ne tiennent sur les étiquettes des vêtements et encore. Elles partent toutes au lavage et je vais devoir toutes les recommander ailleurs. Je suis déçue
Ob
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les ètiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Jessaye de vous joindre depuis quelques jours depuis je nai toujours pas reçu ma commande je ne comprends pas pourquoi jai fait une commande depuis le 6 septembre on est actuellement le 22. Je nai rien reçu de votre part premièrement javais demandé À être livré dans le point relais de Bordeaux il manquait ma commande et depuis ce jour là je nai toujours pas reçu ma commande est-ce que je peux avoir une réponse claire et précis de votre part parce que jessaie de vous joindre par téléphone également impossible
Aminata
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio