/10
★★★★★
basée sur 125757 avis publiés
★★★★★
basée sur 125757 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande!
Alice Mathijs
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Commande tjr pas reçu plus de 15 jours après....
Cindy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé la marchandise et je ne l'ai pas reçue !
Ulrike R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes ont été perdues pendant le transport. Veuillez confirmer votre adresse de livraison via l'e-mail que vous nous avez envoyé.
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne m'ont jamais atteint
Alisia G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande est perdue, je contacte le service client et on me renvoie gentiment vers la poste sans même proposer un geste sans même une solution et ça 2 Jours avant la rentrée scolaire ! Quel professionnalisme !
Deborah Déborah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je l'ai commandé il y a presque un mois et je ne l'ai toujours pas reçu à la maison.
Maite López
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Toutefois, je peux confirmer que votre commande a été livrée au début du mois de septembre, comme indiqué dans le suivi de Correos que nous vous avons fourni. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquettes la mienne est arrivée a demandé le remboursement
Martina I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes, j'ai envoyé un mail à cette société et on m'a demandé d'être patient, pas d'explication de la part du service client TRES TRES DEFAVORABLE
Lorraine D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'ai répondu à votre e-mail il y a 2 jours, pourriez-vous vérifier ? Merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu mes étiquettes commandées le 31 août dernier
Frederique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Commande faite le 05/09/21 sur le site après loffre en magasin gemo (pack gemo rentrée scolaire) Depuis
RIEN REÇU ! IMPOSSIBLE DE JOINDRE le service client ni par téléphone ni sur les réseaux sociaux car AUCUNE RÉPONSE et je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu ma commande !!! JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE
Mb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, ?Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Commande payée et jamais arrivée
Giovanni A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Désastre. Le colis n'est jamais arrivé, l'argent a été gaspillé. Pourquoi ne suivez-vous pas l'envoi ?
Luisa D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Je pense que les planches dadhésif ont changées. Jutilisamis ce service depuis plusieurs années mais je suis déçue, les étiquettes sont très difficiles à détacher et donc abîmées. Je ne sais pas si cela est dû à un défaut ou le changement de papier
Juliette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Il m'a fallu beaucoup de temps pour recevoir ma commande (en fait, j'ai dû marquer les vêtements sans attendre les étiquettes) et la chose la moins professionnelle que j'ai trouvée, c'est que je n'ai reçu aucune explication pour ce retard. Je ne pense pas que j'achèterai à nouveau quelque chose chez eux.
Olga López Sotoca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, le délai était supposé être de 10 jours ouvrables et j'attends depuis le 29 août... Je demande le remboursement intégral de l'achat.
Lourdes Dayana Micolta Cantill
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Quand je lave les habille Les Étiquettes ne reste pas
Falanan Fatoumata Soro
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les etiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes s'enlèvent après quelques lavages.
Natalia E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous ayez un problème avec nos autocollants. Veuillez nous envoyer la photo de l'autocollant endommagé et nous le remplacerons gratuitement.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit, j'ai envoyé un e-mail pour l'indiquer et je n'ai pas reçu de réponse.
Eva Lopez Gimeno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
La commande a mis 3 semaines à arriver. Il est incompréhensible que le mode d'expédition soit un courrier ordinaire entre deux services postaux nationaux. Cela devrait être indiqué sur le site web.
Mar Alba
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas reçu les étiquettes que j'avais commandées, et bien que j'aie demandé des éclaircissements au service clientèle, je n'ai pas reçu de réponse complète, si ce n'est la confirmation que les étiquettes que j'avais commandées devaient déjà être en ma possession.
R. B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée
Marina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Pourriez-vous confirmer si vous avez reçu les étiquettes après que nous ayons corrigé votre adresse ?
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes, plus de 15 jours après
Eléonore
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit et je n'obtiens aucune réponse du service clientèle.
Jessica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande au début du mois... les marchandises étaient censées arriver après 2/3 jours ouvrables et nous sommes aujourd'hui le 22 du mois et toujours rien à l'horizon... On m'a également dit d'être patiente pour que la livraison soit effectivement dans les temps... ahaha... J'espère entre autres que ce que je recevrai sera le reflet de la commande...
Mamma I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu les étiquettes!
Sophie Plantard Mahjoub
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue depuis le 05.09.2021 (nous sommes le 22 09) et AUCUNES NOUVELLES du service commercial malgré mes demandes !!
Anne Zoé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Si vous avez encore besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr.? Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis complètement déçue. Ça va faire un mois et je nai pas reçu ma commande. Je veux être rembourser et personne ne répond mes messages.
Stefanny Yanac
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais. Je n'ai toujours pas reçu la commande qui vous a été livrée. En fait, j'aimerais que votre service clientèle, qui n'a toujours pas répondu, me dise comment je peux recevoir la commande passée le 31 août ! Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Alessandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu
Vanessa M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Tout se décolle dès le premier lavage, voir même après avoir été porté une seule fois. Je suis très déçue.
Maelle Da Silva
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les ètiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio