/10
★★★★★
basée sur 125757 avis publiés
★★★★★
basée sur 125757 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Très satisfaite des étiquettes, c'est déjà la deuxième année que j'en achète, aussi bien pour les vêtements que pour les objets. Mais cette année, j'ai aussi acheté la bouteille d'eau et malheureusement le bouchon ne tient pas bien, j'ai retrouvé le sac à dos du bébé tout mouillé et même quand il boit de l'eau sort et mouille sa chemise. J'espère que c'est un cas exceptionnel, peut-être que c'est ce bouchon qui est mal né. J'ai contacté le service client et j'attends leur réponse.
Helen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Il s'agissait d'un lot défectueux, nous l'avons déjà remis en production ! Nous espérons que vous appréciez nos produits et espérons vous revoir bientôt sur Petit-Fernand.fr. ! ? ? Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Je nai toujours pas reçu ma commande, jespérais lavoir avant la rentrée . Déçue
Aurelie Guyot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. La poste nous a retourné votre colis. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à transmettre vos nouvelles instructions de livraison à notre service client par mail : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue de ma commande : 70 étiquettes au lieu de 80 commandées et le papier pour les étiquettes thermocollantes nétait pas fourni
Mathilde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mathilde, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
J'achète régulièrement sur ce site, j'en ai toujours été satisfait, malheureusement je ne sais pas ce qui a changé, mais les dernières étiquettes ne se décollent pas. Lorsque vous essayez de les retirer délicatement de leur emplacement, elles se collent derrière le papier de la feuille du dessous. Il faut du temps et de la patience pour qu'elles se décollent du papier et se collent. J'essaierai à nouveau avec un autre achat, si c'est aussi le cas, j'irai sur un autre site.
Camilla Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et nous espérons vous revoir bientôt au Petit-Fernand.fr. ! ? ? Alessio
3
/5
★★★☆☆
Peu après ma commande, j'ai envoyé un e-mail pour demander que le nom de famille que j'avais oublié soit pris en compte et imprimé. Malheureusement, cela n'a pas été fait et je n'ai toujours pas reçu de message. Par contre, j'ai reçu les autocollants avec le prénom uniquement. C'est pourquoi je n'ai reçu que ***.
An.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous étions déjà en contact par e-mail. Malheureusement, au moment où vous avez demandé une modification, la marchandise était déjà produite. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les étiquettes. Avec nos meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
3
/5
★★★☆☆
C'est la deuxième commande que je passe et cette fois-ci, bien que le graphisme des étiquettes soit très beau, le choix des couleurs a fait que le nom en arrière-plan n'est pas très visible. Malheureusement, l'aperçu de l'étiquette à l'écran était si différent que j'ai commandé les étiquettes dans des couleurs qui, en fin de compte, ne vont pas très bien ensemble. Je le regrette un peu. Ce sera pour une autre fois, mais je recommande de rendre la partie "aperçu" plus réaliste.
Silvia L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Vos suggestions sont extrêmement importantes pour l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt sur Petit-Fernand.fr. ! ? ? Alessio
3
/5
★★★☆☆
Je vous ai toujours choisi, depuis des années, mais, cette année, j'ai reçu des étiquettes à mon avis de mauvaise qualité par rapport à ce qu'elles étaient.
Paola I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Votre avis est extrêmement important pour améliorer nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt sur Petit-Fernand.fr. ! ? ? Alessio
3
/5
★★★☆☆
J'imaginais quelque chose de différent.
Monika O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Opitz. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre marchandise. En cas de réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse kontakt@esistmeins.de, photos à l'appui. Maïté de l'équipe Esistmeins vous salue de France.
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé plus tard que prévu (près de 15 jours), ce qui a gâché un cadeau.
Patricia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour ce qui s'est passé. Malheureusement, avec la haute saison, la Poste ne respecte pas les délais de livraison. Nous sommes donc à la recherche de nouveaux partenaires pour les livraisons ! Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Livraison parfaite ! Très belles étiquettes mais les étiquettes pour les objets se décollent...peut-être pas assez de colle
Debora A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et nous espérons vous revoir bientôt au Petit-Fernand.fr. ! ? ? Alessio
3
/5
★★★☆☆
Le couvercle de la gourde est fragile. Après 2 mois d'utilisation il s'est cassé. Pareil pour les fermetures de la boîte à tartine. J'en ai deux qui ce sont cassées sur les 4 et cela n'est pas dû à une mauvaise utilisation. Qualité des fermeture à améliorer.
Déborah Sauvegarde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Déborah, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, et les photos des pièces cassées, afin que je puisse vous proposer une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour la plupart de mes étiquettes sont décollées
Sandrine Hoet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes, cela n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo des étiquettes qui se décollent afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le carnet un peu plié du coup les étiquettes l'étaient aussi et ça ne rend pas très joli sur les vêtements. Je les ai tout de même collées car j'en avais besoin pour la rentrée Dommage car lors de ma première commande, j'ai été très satisfaite du produit
Lorène Grange
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lorène, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Javais déjà fait une commande lannée passée et jétais ravie mais cette année jai commandé à 9h et à 9h30 je recevais un mail avec une offre promotionnelle ce jour là je trouve que ce nest pas correct de ne pas me lavoir fait automatiquement.
Lle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je peux comprendre votre déception 🙁 L'heure d'envoi des emails promotionnels est aléatoire. Et une promotion ne peut s'activer qu'en entrant le code promo au moment du paiement, cela n'est pas automatique. N'hésitez pas à nous contacter par email (contact@c-monetiquette.fr) en précisant votre numéro de commande, pour que nous puissions trouver une solution. Belle journée, Emma.
2
/5
★★☆☆☆
Expédition lente
Sumeyra Kirli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour prénom, Nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu un souci avec votre livraison. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous essayons de trouver de nouveaux prestataires pour assurer des livraisons plus rapides ! Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé la commande le 7 août 2021, le 27 août 2021 j'ai contacté le service client par mail pour demander des informations sur ma commande, je ne sais pas où elle est, je n'ai rien reçu et le paiement a été effectué. Et je reçois l'email pour évaluer le service ! !! Personne ne m'a contacté pour savoir ce qui s'est passé avec la livraison. J'espère qu'ils prendront contact au plus vite et résoudront la situation au plus vite, j'ai l'impression que la qualité du service client est inexistante. Après avoir posté cet avis, j'ai été contacté et dans les 2 jours j'ai reçu ma commande. Je vous remercie d'avoir pris en compte ma demande, je suis désolée d'avoir dû poster ce genre d'avis pour attirer l'attention.
Erika Cañizares Herrera
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en raison de la haute saison, notre équipe de service à la clientèle traite actuellement un grand nombre de demandes, ce qui explique le temps qu'il nous a fallu pour répondre à votre demande ! Nous sommes néanmoins heureux que votre commande vous soit parvenue. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Plusieurs étiquettes sont arrivés même pas pré découpé sur un des carnets et l'autre carnet mes étiquettes étaient très durs à enlever... Les dernières fois pas eue de soucis et la deux carnets et deux soucis. J'ai aussi prit les gourdes personnalisées qui sont très belle, dommage que pour des gourdes enfants elles ne soit pas plus résistantes, une de mes filles a fait tomber la sienne et le fond de la gourde s'est écaillé...
Elvina Fevrier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elvina, Je suis navrée de lire vos différentes expériences négatives avec nos produits 🙁 Concernant le problème de découpe des étiquettes : cela n'est pas du tout normal et n'aurait pas du arriver. Si cela n'est pas déjà fait, je vous invite à nous envoyer un email (contact@c-monetiquette.fr) avec votre numéro de commande pour que nous vous proposions une solution. Pour ce qui est des gourdes, l'inox est un matériau très résistant donc il y a peu de risque de le casser, en revanche l'impressions que nous utilisons pour la personnalisation peut être plus sensible en cas de chute violente. Nous sommes désolés pour le désagrément. A bientôt, Emma.
3
/5
★★★☆☆
Contente de la boîte à tartine que jutilise depuis deux ans déjà. Grande première pour les étiquettes. Et un peu déçue que létiquette autocollantes pour vêtements ne puisse pas se mettre directement sur les vêtements. Pour létiquette objet, jattends avec impatience de voir si celle-ci ne se dégrade pas trop au lavage de lobjet.
Isabelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, effectivement nous recommandons la pose de l'étiquette autocollante sur l'étiquette de marque ou d'entretien du vêtement, pour garantir sa parfaite tenue. Si vous souhaitez coller vos étiquettes directement sur le tissu, les étiquettes thermocollantes sont idéales pour cela. A bientôt, Emma
3
/5
★★★☆☆
Déçue par la gourde qui est un peu lourde et le bouchon difficile à fermer pour un enfant de 3 ans
Caroline Andreani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous recommandons la gourde pour les enfants de 3 - 4 ans, effectivement elle nécessite un peu de "force" pour ouvrir le bouchon (il permet d'assurer l'étanchéité et éviter les fuites). Elles sont en inox et isothermes, cela peut expliquer leur poids. A bientôt, Emma.
2
/5
★★☆☆☆
Satisfaite comme à chaque commande
Elosergio
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. N'hésitez pas à compléter les 5 étoiles si vous êtes satisfaite. A bientôt, Emma
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu les étiquettes ne colle pas sur les crayons. Sinon livraison rapide.
Joanne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Joanne, Nous sommes désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande et en envoyant éventuellement une photo du problème. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Déçu, commandé un mini pack pour la rentrée de mon fils. Les étiquettes termocollantes ne sont pas découpés ( défault à la coupe je pense) Une erreur peut arriver, mais impossible de les joindres. J'ai envoyé un email, tenter de les joindres au tékèphone, laisser un message répondeur mais je n'ai jamais eu de retour. SAV à revoir....
Sophie Vdb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Votre message a dû nous échapper et j'en suis désolée. Pourriez-vous nous renvoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
3
/5
★★★☆☆
Chaque année ravie, cette année jai les doigts tout noir en utilisant les étiquettes ...
Let1985
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Cela n'est pas normal et ne devrait pas se produire. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr une photo ainsi que votre numéro de commande afin que nous vous proposions une solution. Merci par avance, Sophie.
3
/5
★★★☆☆
Pas moyen de décoller les étiquettes Thermo collantes du support papier , obliger de le faire au ciseaux
Sophie De Oliveira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Sophie
3
/5
★★★☆☆
Très belles étiquettes. Par contre, les étiquettes thermocollantes mises correctement sur le textile se décollent déjà après 1/2 lavages.
Marine L.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Sophie
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes se détachent très mal du papier et donc plein de fichu
Charlyne De Sousa Magalhaes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlyne, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Sophie
3
/5
★★★☆☆
Depuis le 21 août il manque toujours un article à ma commande : un sac en coton. Cde num 1001551651. Alors qu'il a été remis en commande le 24. Personne ne me dit. Ça commence à m'agacer
Alexandra Deboibe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Je comprends tout à fait votre mécontentement. Il se peut que votre message nous ait échappé et je m'en excuse. Je me renseigne auprès des équipes. Toutes nos excuses encore pour ce désagrément, soyez assuré que nous allons trouver une solution. A bientôt, Sophie
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé 2 commandes le 24 août et je n'ai toujours rien reçu. Un peu déçue du délai de livraison pour cette commande ci.
Adeline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adeline, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
3
/5
★★★☆☆
Les porte-noms ont été agrafés ensemble alors qu'il est évident qu'avec des noms de famille différents, ils ont des destinataires dans des familles différentes et sont des petits cadeaux qu'il aurait été agréable de mieux présenter. Bonne journée
Cinzia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution ! Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles, à bientôt ! ? ? Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes chaussures et objets autocollantes sont parfaites, mais les thermocollantes ne fonctionnent pas sur tous les vêtements.... J'ai tout essayé, plus chaud, plus longtemps, rien n'y fait ça n'adhère pas. Je suis déçue et ai du trouver une autre solution.
Mathilde Zvereff
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mathilde, Merci pour votre retour, ce n'est effectivement pas normal. Je vous envoie un email de ce pas afin de trouver une solution. Très belle journée à vous, Zoé