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basée sur 125752 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Bonjour, Malheureusement mon vote est négatif car après 13 jours ma commande n'est toujours pas arrivée et j'ai écrit un e-mail mais personne n'a répondu.
Sara D.
Le
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Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
J'ai reçu la commande après 13 jours ouvrables.
Emanuela
Le
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Le
Cher client, Merci pour votre commentaire, la fabrication des produits prend un maximum de 48 heures, ce qui signifie que votre commande a été expédiée 2 jours après le paiement. En ce qui concerne le délai de livraison, comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, il est de 10 jours ouvrables. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre 3 jours de plus. Meilleures salutations, Laura
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★☆☆☆☆
MON COLIS N'A JAMAIS ÉTÉ LIVRÉ, J'ATTENDS DEPUIS 23 JOURS
Disorder
Le
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Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Commande jamais reçue et aucune réponse du service client. 5 étoiles à la rapidité du débit des euros sur ma carte
Sebastien Lauro
Le
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Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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★☆☆☆☆
Je ne peux malheureusement pas évaluer le produit car je ne l'ai pas encore reçu, bien que j'aie passé la commande et payé il y a 20 jours...
Rossana R.
Le
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Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Mon envoi a été perdu et je n'ai toujours pas reçu de réponse du service clientèle malgré mon signalement. Je vous remercie de votre attention.
Stefania T.
Le
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Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu les étiquettes commandées le 05.09.2021 n° de commande #3000856963
Francesca P.
Le
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Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
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★☆☆☆☆
Deçu.jz n ai pas reçu la commande
Darine Loujaïne
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai eu un problème avec le texte qui était écrit sur les autocollants et je n'ai pas aimé le service après-vente que j'ai eu, pour me donner une solution.
Ines
Le
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Bonjour Ines, je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passé. Ma collègue Maria vous a dit que tout se fait automatiquement. Comme il s'agit de produits personnalisés, nous ne changeons rien. Ce que les clients mettent lors de la commande est ce qui ressort sur les étiquettes. Et malheureusement, nous n'avons pas pu fabriquer d'autres étiquettes... Je suis vraiment désolée. Bonne journée, Bea
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★☆☆☆☆
J'ai commandé l'étiquette le 1er septembre. Nous sommes le 23 septembre et je n'ai toujours rien reçu.
Raffaelaraffaela C.
Le
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Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
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★☆☆☆☆
Marchandises JAMAIS reçue INADMISSIBLE
Sabrina Khater
Le
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Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
Délai de livraison très long et 15 jours après la commande, la marchandise n'est toujours pas arrivée ! J'ai demandé le remboursement de la totalité de la somme et une semaine après la demande, personne ne m'a répondu.
Maria C.
Le
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Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
J'ai suivi les instructions pour apposer les étiquettes. Il faut passer le fer à repasser à 200° et attendre 2 minutes. J'ai mis le papier de protection et je ne l'ai pas lavé pendant plus de 24 heures et les autocollants sont presque tous tombés. Et ceux qui ne le sont pas sont sur le point de tomber.
Maira Katia Martínez Luna
Le
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et après de nombreux courriels, je n'ai pas reçu de javen masa poe pour régler le problème et le résoudre. Ina completa estada, muy descontenta.
Marta Núñez
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Bonjour je nai toujours pas reçu ma commande depuis 3 semaines donc cela nest pas normal alors que précédemment je les réceptionnait en 48 h Elle est où ma commande Cordialement Amélie
Amélie
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
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★☆☆☆☆
Bonjour, je dois évaluer une commande qui n'est jamais arrivée à destination après presque un mois et le pire c'est que personne ne vous répond, ils vous envoient seulement un email qui soi-disant vous informe où se trouve le colis fantôme. Puisqu'ils n'ont pas été en mesure de m'envoyer une nouvelle commande (même si ce n'est que par courtoisie), ils devraient au moins me rembourser ce que j'ai payé pour les étiquettes qui ne sont jamais arrivées. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Almudena Ruiz
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Le service a été terrible et je n'ai toujours pas reçu la commande que j'ai passée chez vous. J'ai envoyé deux courriels pour demander des explications sur le retard, vous m'avez répondu en français dans un cas et je n'ai pas pu comprendre, et dans l'autre, je n'ai pas encore reçu de réponse. J'aimerais être remboursée des 9 euros car après presque un mois d'attente, je n'ai toujours pas reçu l'envoi. Ma note est donc le minimum autorisé et à l'avenir je commanderai des étiquettes auprès d'une autre société, pas la vôtre.
Cristina Jimenez Sanchez
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande et après avoir contacté votre site, je n'ai toujours pas de réponse. Je suis très déçue !
Maria M.
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande, j'envoie un email et ils ne me répondent même pas, mais ils sont très attentifs à encaisser l'argent.
Sheila López Martinez
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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La commande n'est pas arrivée
Viviana Diaz
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
La commande est arrivée très tard et lorsque j'ai appelé le numéro du service clientèle, il n'a jamais été connecté.
Ainhoa Mateos
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
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Je n'ai pas reçu ma commande
William Ancinon
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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La commande a mis tellement de temps à arriver que lorsque je l'ai reçue, le cours avait déjà commencé et j'ai dû acheter les étiquettes dans un autre magasin. De plus, lorsqu'elles arrivent, ce n'est pas grand-chose....
Cc
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
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Jai effectué 2 commande début septembre nous somme le 23/09 je nai tj pas reçu ma commande . Jai également envoyer un mail de réclamations sans réponse. Très déçu
Jihade Touhami
Le
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Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Pas du tout recommandé. Cela fait trois semaines que je n'ai pas reçu ma commande.
Laliherb
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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J'attends depuis 23 jours, il est impossible de parler au service client, ils vous donnent un pager qui ne sert à rien.
Sonia Perez
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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La commande n'est jamais arrivée
Alessandra C.
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Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je mets une étoile car ils ne donnent pas la possibilité de mettre 0, c'est une honte que passant la commande le 26 août à ce jour 23 septembre je n'ai pas reçu les produits. c'est tout à fait compréhensible qu'ils puissent avoir un problème logistique mais pour réclamer ma commande trois semaines plus tard ils ne peuvent pas me dire d'attendre et que je n'ai pas saturé le courrier après avoir envoyé seulement deux courriels de demande. J'en ai envoyé un autre et ils n'ont pas répondu. Zéro professionnalisme ?
Valle B
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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J'aurais donné un meilleur avis si j'avais reçu la commande.
Annalisa C.
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Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
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Payé et jamais rien reçu !!!!!!!!!
Francesca F.
Le
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Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura